Vos trois perso favoris

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sangotom
0 message - 17 fév 2007 à 19h22
c quoi vos 3 persos préférés?????
moi c trunks,sangoku et tapion
Sangotom
0 message - 17 fév 2007 à 19h54
y sont tro cool!!!!!!!!!!
Gokujin
0 message - 18 fév 2007 à 19h28
vegeta sa c'est sur ,vegeto,broly....(en faite je les prefere tous )
Sangotom
0 message - 18 fév 2007 à 19h51
ouai je suis d'acord t'as raison
Gotenks-ssj3
0 message - 19 fév 2007 à 11h07
Gotenks, Sangoku & Broly
Gogeta ssj2
0 message - 26 fév 2007 à 19h06
Moi j'adore goku ssj3, j'aime bien aussi tapion et mon préféré c'est gogeta ssj4.dans tenkaichi 1 et 2 avec lui je massacre tous le monde
Majin trunks
0 message - 26 fév 2007 à 19h28
super trunks ,vegeto, super vegeta
Bejita-sama
0 message - 26 fév 2007 à 21h25
1 / Béjita
2 / Frieza
3 / Mr. Satan
Sangotom
0 message - 26 fév 2007 à 21h28
a bon, mr satan????????
je le deteste!!!!!!!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 27 fév 2007 à 20h01
Pourquoi détester Satan ? Ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas fort, il est juste un terrien comme un autre. Il peut énerver parce qu'il se croit le plus fort avec son titre de Champion du monde de lutte, mais c'est normal après tout vu qu'il ne connaît rien aux Saïyens.
Et puis il fait quand même preuve d'un grand courage en voulant affronter Cell et Boo, même si une fois qu'il se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur il chie dans son froc, mais là encore c'est une réaction normale.
Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir usurpé la victoire de Gohan face à Cell. Mais ensuite il se rattrappe largement car c'est grâce à lui que Boo devient gentil.
Je pense qu'il incarne une sorte de moralité "ne pas compter que sur la force et essayer de sympathiser au lieu de tuer". Avec Boo c'est lui qui a fait preuve de la plus grande sagesse en devenant son ami plutôt que son ennemi, même Piccolo le dit à Videl.

Sinon moi mes 3 persos préférés sont:
Vegeta, Cell, et... je ne sais pas trop. MAIS SUREMENT PAS GROCON !!!! (Goku)

Bejita-sama
0 message - 27 fév 2007 à 21h16
Ce n'était pas la peine de parlé de Mr.Satan autant Vegeta_mon_prince.
D'aprés les 3 personnages qu'ils cite, eux préfère les plus puissants rien que ca. Ils ne comprennent pas que des personnages comme Yamcha , Kame Senin ou Mr. Satan peuvent faire partie des personnages préfèré d'une personne. Non pas pour la puissance, mais pour leur coté humoriste.
Halala ... De nos jours, tout le monde préfere les personnages les plus puissants et oublie ceux qu'ils sont plus de charisme ( Béjita ) d'humour ( Kakarotto ou Mer.Satan ) etc ...

Donc, le 3ème personnage que tu préférerais ... Hum ... Frieza-Sama?! ( Je rigole )
Peut-être Trunks parce qu'il est le fils de Béjita. Mais celui du futur bien sur. Parce que il a plus de " charisme " que celui avec Majin Buu.
Sangotom
0 message - 27 fév 2007 à 22h37
je ne prefere po un perso pour sa puissance!!!!

mais je deteste mr. satan parce qu'il est tro prétencieux!!!!! mais c vrais d fois il peut etre sympa
alore arretez de me prendre pour un con!!!!!!!!
Brolly
0 message - 28 mai 2007 à 03h43
Moi mes trois préférés perso sont :

1: Végéta

2: Brolly

3: Piccolo
Spellcaster
0 message - 28 mai 2007 à 10h27
-Goten (pour la naïveté qu'il a que Goku avais dans les DB, mais sa force extraordinaire même sans entraînement)
-Krillin (pour tout les raclées qu'il a mangé a défendre Goku)
-Janemba (Son style, sa force, tout ca, sans un seul mot ahah)

Coté Tenkaichi 1 & 2 a celui qui citait le fait d'utiliser SSJ4 Gogeta en affirmant foutre des raclées a tlm avec, c'est normal qu'a TKC1 qu'avec SSJ4 Gogeta tu sois le plus fort (Surtout si vous êtes des nuls)... IL EST LE PLUS FORT dans le JEU ; Ces attaques sont dans ceux endommageant le plus (Quoique j'démoli tout le monde avec Goten, Des bêtes de Jeux Vidéos ici ahah). Coté TKC2, y laisse un peu a désirer, beaucoup de bonhomme entre dans mes choix avant SSJ4 Gogeta...
Vegeto62
0 message - 28 mai 2007 à 10h34
Moi c'est

Tenshinhan, Krillin et Goku
Bejita-sama
0 message - 08 jui 2007 à 01h06
Voilà , je remonte ce topic sur vos trois personnages préfèrés , car il y'en a encore qui crée plusieurs fois le même sujet .

Sinon , les miens sont toujours :
1 / Béjita
2 / Fûriza
3 / Mr. Satan
Deus
0 message - 08 jui 2007 à 08h14
Ben logiquement, c'est comme je l'ai déjà ailleurs Vegeto, pas forcement parce-qu'il représente le guerrier ultime de la série, mais surtout:

-Pour son design de folie, Toriyama aurait du être créateur de mode en ce qui concerne les vêtements de combat.
-Pour ses répliques qui tuent, toujours drôles, subtiles et terriblement humiliante pour le malheureux super buu.

Sinon en second je sais pas trop... Je vais mettre un gros paquet qui regroupe Trunk adulte(style),Vegeta(j'ose à peine parler de psychologie, mais finalement c'est sûrement lui qui est le mieux loti de la série de ce coté, même si Piccolo avait son petit coté touchant) et Sangoku (un ensemble, celui qui donne du souffle à la série tout le long).
Bah je vais mettre la petite Videl aussi, coup de coeur personnel.

Je sais ça fait pas trois xD
Bejita-sama
0 message - 08 jui 2007 à 16h38
Hé ! Hé !
En dernier , tu préfère Videl et moi , Mr. Satan . Vive la famille .
Fan-depuis-toujo..
0 message - 06 aoû 2007 à 16h05
1) Majin Vegeta

2) Gogeta (trop classe)

3) Tortue genial (mdr quand il pisse le sang par le nez)
Brolyy100
0 message - 06 aoû 2007 à 16h10
vegeta
goku
broly
Broly du 67
0 message - 06 aoû 2007 à 20h45
Sans hésiter, en premier je mettrais Broly.
Ce n'est pas parce que c'est le plus fort(quoique), mais aussi le fait qu'il soit traumatisé m'attire.
Et puis il dégage une sorte de.......je ne sais pas trop quoi que j'adore !

En second, je mettrais Végéta ou Sangoku.
J'ais surtout apprécié Végéta quand j'ais vu le gag de la punch machine.
Et puis Sangoku parce que c'est le héros.

Et en troisième, Mr. Satan, parce que : 1 : il est très drôle
2 : Il sauve la vie de Végéta et de Bé(des scènes que j'ais adoré !)
et 3 : j'adore sa coupe de cheveux !
Dbzfan
0 message - 06 aoû 2007 à 21h25
1)Gotenks le petit arrogant, formé par les deux "guignols" de l'histoire.Il est fort, il en rajoute, j'ai adoré le coup des fantomes kamikazes^^
2)Piccolo l'intello, c'est pas le plus fort, mais je trouve qu'il est bien, c'est un démon, il s'occupe de Sangohan, et après sa réunification, on le voit plus trop, il peut plus rien faire face aux nouveaux adversaires mais il s'en "fout", il aide pas mal les petits quand ils sont dans la salle de l'esprit et du temps, et il leur enseigne la fusion.
3)Le Bon Boo, avec son air un peu abruti, il comprend rien, mais il est super sympa et il a plein de pouvoirs ^^
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 18h58
mon premier c'est vegeta le 2éme sangoku et le 3éme picolo
Oussem
0 message - 13 aoû 2007 à 19h55
-Broly
-Goku
-Vegeta
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 20h47
oussem commant tu fait pour maitre un avatar un
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 20h55
jen sert rien moi
Bejikusu
0 message - 13 aoû 2007 à 21h21
pour moi ce serait

vegeta :lui est un vrai homme pas un effeminé comme zabon sauzer et autre -pas un debile-et pas un trouillard
trunk: le fils de vegeta
goten ou yamcha(dans dragon ball)
Brolyy100
0 message - 13 aoû 2007 à 21h25
vegeta a une chose que les autres n'ont pas,la fierte d'etre un guerrier de l'espace et le desire de combattre pour depasser son rival vegeta
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 21h27
c'est mon perso prefere vegeta
Brolyy100
0 message - 13 aoû 2007 à 21h37
JE VOULAIS DIRE SON RIVAL GOKU EXCUSE MOI
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR