Buu vs janemba page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 02 oct 2007 à 16h50

" On l'air " quand ils sont plusieurs , mais un seul ne peux rien faire .
En plus , les soldats de l'Empire sont nuls dans les anciens Star Wars , il suffit de voir leurs performance face aux Ewoks ... battu par des peluches ... Ah ah !

Broly du 67
0 message
Broly du 67 02 oct 2007 à 17h17

Oui, mais à cette époque-là, ce ne sont plus des clones de Jango Fett.
Ce sont soit des soldats non-clones, soit des clones du Jedi Noir Sa Cuis, qu'avait affronté Vador.
C'était un homme qu'avait envoyé l'empereur pour tuer Vador, mais celui-ci l'avait vaincu, l'avait emmené à un laboratoire de clonage, et l'avait exécuté par la suite.
J'ai lu ça dans une nouvelle tout-à-fait officielle dans le Lucasfilm magazine spécial intitulé : "Vador : Le guide ultime", uniquement consacré à l'histoire du sombre seigneur.
Donc ce ne sont pas des clones de Jango Fett que l'on voit dans la trilogie originale.
J'espère que mes arguments sont convaincants.

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 02 oct 2007 à 20h19

Bof ...

C'est juste que Lucas ou quelqu'un d'autre , essaie d'expliqué pourquoi les Clones des épisodes IV , V et VI était plus nuls que dans les 3 premiers .
Voilà ce qui arrive de faire une préquelle à une Trilogie , ca mêne à des incohèrences .
Comme quand Luke demande à Leia si elle se rappelle de sa vrai mère , et elle , elle lui dit que oui .
Comment un bébé d'un jour pourait s'en souvenir ?

Broly du 67
0 message
Broly du 67 02 oct 2007 à 20h27

Parce que c'était symbolique.

Il est bien connu qu'à l'accouchement(et ça, on le savait bien avant de voir cette scène), Luke avait fermé les yeux, et Leïa, au contraire, les avait grands ouverts.
Cette image de sa mère l'a marquée, c'est tout.

Comment explique-tu que Broly se souvienne des pleurs de Sangoku ? Il a été marqué, c'est la même chose.
Sauf que c'est positif dans le cas de Leïa, et négatif pour Broly.

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 03 oct 2007 à 00h54

Hum ... Pour Leia , je crois tout simplement qu'elle confond avec sa mère adoptive , le truc du bébé qui se souvient de sa mère , non merci . Car si elle se souviendrait effectivement de sa vrai mère avant qu'elle ne meurt , alors pourquoi avec sa mère adoptive , elle ne lui a pas dit :
" Bizarre , tu est sur que tu est ma vrai mère ? "
Mais bon , comme Lucas n'a jamais prouvé quoi que ce soit , n'importe qui peux se faire son opinion .

Enfin , revenons au sujet maintenant ... Les Membres ne doivent plus rien y comprendre .

Broly du 67
0 message
Broly du 67 03 oct 2007 à 12h40

C'est vrai, les autres doivent se demander ce qu'on raconte......

Petit boo
0 message
Petit boo 26 oct 2007 à 22h17

salu je suis nouveau et je m'interesse a ce duel entre janemba et petit boo et c'est pour dire que petit boo est moins puissant mais plus fort car janemba n'a aucun moyen de détruire totalement petit boo et surtout pas avec son épéé donc il n'y a pas a réfléchir petit boo gagnerai forcément contre janemba sur la duréé

Ssbroly
0 message
Ssbroly 30 oct 2007 à 18h30

heu .. non! je ne suis pas daccord avec toi petit boo car j'ai le film fusion en cassettes et deriere dans le resumé il disent: "janemba est un etre encore plus puissant que boo". et sangoku 3 resiste fasse a boo alors que contre janemba, il est obligé de fusionner avec vegeta.

Ssbroly
0 message
Ssbroly 30 oct 2007 à 18h31

wé! juis daccor avec toi super brolly

John
0 message
John 13 aoû 2008 à 15h22

1 : Super Végéto / Super Gogéta
2: janemba
3: Sangoku ssj3
4: Boo originel
5 : Super Boo(Gohan)/
6 : Super Boo(Gotrunk)
7: Sangohan (après l'entraînement de Rokai Kaïoshin)
8: Sangoku et Végéta ssj2
9 : Sangoku et Végéta ssj1
10 : Sangoku et Végéta

béjito (vegetto et sensiblement aussi fort en terme de puissance que gogeta la différence ce fait principalement dans la durée^^)

moi je pense que bu n'est pas forcement plus fort janemba...

goku SSJ3 est plus fort que bu en terme de puissance mais le fait qu'il est limité dans le temps et que bu est indestructible (car il peut se régénérer) donc prend l'avantage...

gohan aprés le passage dans le royaume des dieux vaut 4.000.000.000 d'unités et que bu vaut sans doute un peu plus (en absorbant gotrunks qui fait 3.500.000.000)

goku SSJ3 en version transcendantal (ac éclaire) vaut 30.000.000.000 (version ultime et dans le royaume des morts)

Cependant il ne faut pas oublié que gohan vaut 5 fois moins que goku SSJ3, mais la différence c'est que ce dernier n'est plus en sayan donc en imaginant qu'il passe en super sayan 3 il n'y a pas match ;)

DONC gohan tatanerait goku mais le ik c'est que ce dernier s'entraine que gohan non...

Pour en revenir au vs bu et janemba on ne peut pas trop dire car les conditions de combat ne sont pas les memes face a goku... ;) c'est difficile dit repondre objectivement...

cela dit janemba c'est la concentration d'esprits maléfiques donc vu que bu a été vaincu il est donc possible que janemba est plus fort que bu... debat a suivre hein lol

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 13 aoû 2008 à 18h39

Heu... Majin Buu (petit ou originel), est plus fort que Kakarotto Supâ Saiyajin 3.
Reste la force cachée que Kakarotto voulait utiliser, celle où il lui fallait 1 minute pour obtenir toute sa puissance, mais vu qu'il n'a pas réussi, on ne sera pas qui des 2 adversaires est le plus fort.
Mais pour ce que nous avons lu et vu, Buu est plus fort que Kakarotto Supâ Saiyajin 3.

John
0 message
John 13 aoû 2008 à 21h06

En force pur si goku SSJ3 est plus fort c'est sur la difference ce fait sur la regenerescence de bu...^^

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 13 aoû 2008 à 21h40

Heu... Si tu pars sur ce principe, Yamcha aussi peut vaincre Majin Buu, vu qu'il peut l'exploser en mille morceaux. Seulement en se régénérant, il finira par battre Yamcha.
Désolé mais, la régénération fait partie des pouvoirs de Majin Buu.
C'est comme si tu retirais les stades de tranformations Saiyajin de Kakarotto, s'il se battait en mode normal, il se ferait pulvériser par Majin Buu en 2 secondes.
Donc, ça n'a rien à voir ce que tu dis.

John
0 message
John 13 aoû 2008 à 21h45

Bah pense que tu veux j'essai de rester objectif^^
De tte facon tu le vois bien que goku a souvent l'avantage le ik c'est qu'il s'épuise vu qu'il ne peut se regenerer...
et j'ai pas dis que ce pouvoir était de la merde hein

Broly-daio
0 message
Broly-daio 13 aoû 2008 à 23h35

John, tu dis que tu veux rester objectif, pourtant ton classement ne l'ai pas.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec Mr.big boss, sauf pour "la force cachée" de Gokû.

John
0 message
John 14 aoû 2008 à 00h05

goku affirme lui meme qu'il est a cour de reserve d'energie et que completement different d'etre au max ssj3 dans le monde reel... et qu'il s'epuise plus vite que sont adv (car ne fait que se regenerer dc meme en ayant l'avantage que c'est quasi mission impossible dans venir about...) :)

donc technique ou en theorie c'est goku le plus fort mais seulement s'il est dans l'autre monde en disant cela cela implique qu'il est mort comme pour avoir plus de reserve...

Mais dans les fait c'est bien bu le plus fort mais pas en puissance pure...

Broly-daio
0 message
Broly-daio 14 aoû 2008 à 00h22

Là, on parle d'un même sujet mais sur deux topics différents, le mieux serait d'en choisir un.

Gokû s'épuise peut-être plus vite que son adversaire dans le monde des "vivants", mais cela ne signifie pas qu'il est le plus fort.

Suprêmevegeta
0 message
Suprêmevegeta 14 aoû 2008 à 10h44

Au début Goku SSJ3 a botte le train de janemba mais quand ce dernier a eu son épée c'est devenu plus difficile moi je pense que même gros buu écrasera janemba sans difficulté

Bejikusu
0 message
Bejikusu 14 aoû 2008 à 16h12

Cela dépend du Buu.
Janemba bat Végéta facilement (allez savoir si il était en ssj2 à ce moment là)même si c'est un film,il se fait Végéta tranquillement.
Donc logiquement il est encore plus fort que Gros Buu et du maigre aussi.
Il a un pouvoir aussi , celui de se téléporter rapidement et de pouvoir ouvrir des brèches dimensionnelles (quand il met sa main dans un trou et qu'elle sort autre part)et peut-être qu'il sait se régénérer (quand le gros Janemba se fait écraser par Goku il se reforme en Janemba plus puissant.Mais on dirait que ses pouvoir sont dus à l'enfer (il contrôle les boules bizarres).
Un peu de hors sujet,dans l'oav de Janemba
Il y a : 1. Le design de Goten et Trunks sur terre est celui d'un animé pour enfant (avec des gros contours noirs et des couleurs et dessins simples)
2 Dans la version française on supprime le passage avec Hitler, le voir perdre est choquant pour des français?Surtout que la version française étant réservé aux 5-9 ans il ne connaisse pas vraiment Hitler.

Broly-daio
135 messages
Broly-daio 16 sep 2008 à 10h35

Mince, ce que j'ai écrit n'a pas été pris en compte... Pourras-tu l'éffacer San?

Je disais, depuis quand les Shõnen manga sont-il "réservé" à une tranche d'âge aussi basse? Et ça malgré le pays où sortent.

Les manga destinés aux "petits/plus jeunes" sont les Kodomo manga (genre "Hamtaro").

Pour le passage avec Hitler, le CSA l'a sans doute censuré, car à l'époque où le film est sorti, peut-être que la 2nd guerre mondiale était encore trop "frais" dans la mémoire de certains, peut-être que certains l'ont vécu et trouvaient peut-être cela trop déplacé de le voir dans un anime (à succès) qui plus est réssucité, même si c'était sur une base humoristique. Tout le monde ne "rit" pas de la même chose.

San
1138 messages
San 16 sep 2008 à 11h05

C'est fait.

Ce que disait Bejikusu, c'est que dans la perspective de ceux qui diffusaient Dragonball Z en France, ce dessin-animé était pour les enfants. Tu ne peux pas nier que la série était diffusée au Club Dorothée, une émission à la base plus pour les enfants que pour les ados. Qu'à l'origine la série soit faite pour les ados est une autre affaire dont les diffuseurs français n'ont pas l'air d'avoir tenu compte.

Broly-daio
137 messages
Broly-daio 16 sep 2008 à 12h13

Merci.

J'aurais dit le contraire, le Club Dorothée était quand même plus destiné aux pré-ados/ados, qu'aux enfants de bas âge (je ne parle pas de bébés).
Il est vrai qu'au début (dans les années 80) l'émission visait plus les "petits", en diffusant "Mon petit poney" et autre dessin animé de ce genre.
Mais par la suite avec l'arrivée des jap'anime, le Club Dorothée avait "changé de cap" et visait un public plus vieux, franchement maintenant que tu es adulte, si on te propose de passer un "Hokuto no Ken" dans une émission de "tout petit", l'aurais-tu fait?
Frédérique Hoschedé (Dorothée) était responsable du programme jeunesse (de TF1) au moment où elle travaillait encore sur la chaîne, tu crois vraiment qu'elle aurait diffusé dans son émission, à une heure de grande écoute (en sachant ses responsabilités) des sitcoms telles qu'Hélène et les garçons ou autre premiers baisers, racontant la vie d'ados/jeunes adultes, des animes comme DBZ ou Saint Seiya (les chevaliers du zodique) jugé à l'époque comme animes violents, si ce n'était pour viser un public ado (12-17ans).

Je ne sais pas si je m'explique bien et que vous comprenez ce que je veux dire...

Trunks-ss
17 messages
Trunks-ss 28 sep 2008 à 15h02

moi je pencherai sur janemba.

Gokujin
492 messages
Gokujin 11 oct 2008 à 14h31

Reponse >>>>>>>>>>>au topic>>>>>>>>>>>>>>

Jenemba !! Jenemba ! jenemba!!

Il suffit de voir comment sangoku ssj3 dans le film comment sangoku ssj 3 se fait pour battre pour conclure que jenemba est bien plus fort que majin buu(petit buu).

Autrement Jenemba est plus faible que buu aprés absorption de gohan , trunk,goten, petit coeur , gros buu.
Se buu là est plus fort de loin que jenemabe 2 etre peu vaincre cette personne c'est vegeto ou gogeta (forme fusionner de goke et vegeta)

Gokujin
493 messages
Gokujin 11 oct 2008 à 14h36

Reponse >>>>>>>>>>>au topic>>>>>>>>>>>>>>

Jenemba !! Jenemba ! jenemba!!

Il suffit de voir comment sangoku ssj3 dans le film comment sangoku ssj 3 se fait pour battre pour conclure que jenemba est bien plus fort que majin buu(petit buu).

Autrement Jenemba est plus faible que buu aprés absorption de gohan , trunk,goten, petit coeur , gros buu.
Se buu là est plus fort de loin que jenemabe 2 etre peu vaincre cette personne c'est vegeto ou gogeta (forme fusionner de goke et vegeta)

Oups pardon j'ai oublier de re lire à cause de sa mon texte est incomprehensible.
1000 pardon.^^

Il suffit de voir comment sangoku ssj3 dans le film se fait battre pour conclure que jenemba est bien plus fort que majin buu(petit buu).
Se buu là est plus fort de loin que jenemba ,seul 2 personnages du mangas peuvent vaincre cette personne c'est vegeto ou gogeta (forme fusionner de goku et vegeta)

Autrement Jenemba> est plus faible que buu aprés absorption de gohan , trunk,goten, petit coeur , gros buu.

jenemba plus faible que buu apres absorption de gotunk.

jenemba plus fort que gros buu.

jenemba plus fort que buu maigre .

21 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 21 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires