Buu vs janemba page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Brolyy100
0 message - 06 aoû 2007 à 15h56
ce sur que jenamba est plus fort que gohan ultime
il suffit juste de voir la defaite de vegeta et goku3 contre jenamba ,et je ne crois pas que gohan est plus fort que goku ssj3 et vegeta ssj2 reuni,ce pour ca que jenamba se fera une joie de le detruire
Dbzfan
0 message - 06 aoû 2007 à 21h49
De toute façon, dans les film y'a pas de rapport logique avec la chronologie (si, quand même un peu).
Exemple: Dans "La menace de Nameck" Goku se fait décalquer par le super Nameck et ne devient pas super Saiyen pourtant, Kaioh lui explique que comme FREEZER, Slug est habité par le mal depuis sa naissance.C'est pendant la saga Freezer que Sangoku découvre le super saiyen, pourquoi ne s'en sert-il pas ?

Sinon, Je pense qu'on ne peut pas repondre à la question de qui est le plus fort, surment pas en faisant des classement au kiff-kiff chacun de son côté.
Mais c'est assez tordu, car Kid Boo est une moitié de personnage, et plus tard, il "devient" Oob (en gros) puis il absorbe Gros Boo et il devient super Oob et là, il vaut Le Bébé mutant dans le corps de Végéta.
Il serait donc plus fort si il s'était assemblé avec son autre moitié.

Par contre, le truc bizarre, c'est que le combat entre Kid Boo et Gros Boo dure moins longtemps que le combat entre Boo Maigre et Gros Boo Kid Boo est pourtant plus puissant...
Mais c'est sûrement à cause du coup du chocolat qui intervient au début du combat entre Boo Maigre et Gros Boo.
Broly du 67
0 message - 07 aoû 2007 à 15h19
Est-ce que tu as lu le post de San ?

Bref, San, comment as-tu réussi à pondre un roman pareil ?
Tu pourrais écrire un livre, je vois déjà le titre : "Boo, gros/maigre/vice/bon : mode d'emploi"

Sinon, si nos héros étaient allés dans le corps du gentil Boo, après qu'il soit sortit, il auraient pû lui enlever ses absorbtions(en admettant qu'il reste Daî Kaïoshin et le Kaïoshin du sud), il y aurait eu un combat Boo originel versus Boo originel, ça aurait pû être drôle.

Mais, même si Boo originel était plus fort que le Boo gris, le gentil a perdu plus vite car, à mon avis, il était très surpris, et donc, il n'avait pas l'avantage du premier coup.
Alors que contre Boo originel, il bénéficie de l'effet de surprise.
Je pense que ça joue aussi.
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 00h11
c'est janenba et plus ort que boo deja bas oui
Janembapower
0 message - 16 aoû 2007 à 17h19
et bien moi je dis juste ke buu (tous) et janemba sont les monstres les plus puissants voila pas besoin d'en faire tt un fromage...lol
Jordan
0 message - 04 sep 2007 à 21h38
pour moi c buu car janemba est incapable de le desintegré complétement comme le genkidama et deplus buu a plein de ressource. et certain disent kil est de mm niveaux ke goku ssj3 mé pa du tout car a un moment dans amv goku le tape de tt ces forces et buu siffle comme si de rien etai.c une preuve kil est plou ffort kar le peu de coup ke goku a donner a janemba lui on fé un peu mal kan mm alor ke sur buu sa na ocun effet puiskil est elastique. donc je di buu largement
Krillin
0 message - 04 sep 2007 à 21h49
tu parles d'une question!c'est bou s'est évident.meme gros bou est plus fort.petit bou peut utiliser le déplacement instantanée alor s'est un avantage.puis vu comment la facilité dont il a détruit la terre c'est évident,c'est bou gros,maigre,ou toutes ses formes le plus fort.
Bejita-sama
0 message - 04 sep 2007 à 21h58
Pas du tout . Gros Buu n'est pas plus fort que Janemba .
Kakarotto disait un moment , qu'il aurait pu battre le gros Buu en Super Saiya-Jin 3 si il l'avait voulu .
Alors que contre Janemba , Kakarotto a été incapable de lui resisté en Super Saiya-Jin 3 .
Krillin
0 message - 04 sep 2007 à 22h10
ouai mais bon bou est le plus fort contre goku ssj3,il s'arrete parse qu'il utilise trop d'énergie,et bou n'est meme pas éssoufflé.Contre janemba il a eu du mal oui,mais contre bou aussi tout de meme!
Bejita-sama
0 message - 05 sep 2007 à 00h20
Faux !
Kakarotto n'arrête pas le combat contre Buu parce qu'il est éssouflé , mais simplement parce qu'il voulait gagné du temps pour permettre à Trunks d'aller chercher le " Dragon Radar . "

Certe , Kakarotto été fatigué , mais si il l'avait voulu , il aurait pu tuer Buu depuis le début .

Bon , revenons plutôt au sujet du topic . ( je ne dirais plus rien sur Kakarotto contre Buu . )
Krillin
0 message - 05 sep 2007 à 10h23
oui,mais quand bou se prend les coups de goku,on le voit s'étirrer par la force des coups,puis sa se retourne contre goku,bou n'a pas eu de mal a le contrer un peu tout de meme.en petit il arrete pas de s'tapper le torse quand il se prend les coups mdr.alor moi je dit que BOU plus fort que JANEMBA
Dragon ball z
0 message - 08 sep 2007 à 16h18
janenba et le plus fort
Bejita-sama
0 message - 08 sep 2007 à 16h46
D'accord ... Et pourquoi ?
Donne nous ton explication , Dragon ball z .
Broly du 67
0 message - 08 sep 2007 à 17h23
Petite parenthèse : Mr.Big boss, j'adore tes gifs Sent Seya(j'ai peur de dire une connerie) et DBZ !
Bejita-sama
0 message - 08 sep 2007 à 19h23
( Merci )
Super brolly
0 message - 10 sep 2007 à 19h57
je ne vois pas pourquoi le fait que bou c tape sur la poitrine a chaque fois qu'il prend des coups ameliore sa puissance
Super brolly
0 message - 10 sep 2007 à 19h58
le message si dessus s'adresse a Krillin j'ai oublier de preciser
Broly du 67
0 message - 10 sep 2007 à 20h08
C'est vrai.
C'est juste un signe de masochisme.Je suis de ton avis cher Godzilla.
Krillin
0 message - 10 sep 2007 à 20h25
j'ai pas dit que sa puissance augmentait,il se moque juste de goku,ya une différence.puis les coups de goku ssj3 sa fait mal tout de meme
Broly du 67
0 message - 10 sep 2007 à 20h54
Et bien pas à lui.
Bejita-sama
0 message - 10 sep 2007 à 20h59
Oh que si ! Majin Buu quand il recoit des coups de la part de Kakarotto en Super Saiya-Jin 3 , il a mal .
Il suffit de voir quand ils s'affrontent au KaiôShinKai , Kakarotto met un violent coup de pied dans les cotes de Majin Buu , et ce dernier hurle en crachant de la salive .
Broly du 67
0 message - 10 sep 2007 à 21h33
A-t-on lu le même manga ?
Boo joue carrément avec Sangoku.
Il le massacrerait s'il ne voulait pas s'amuser !
Bejita-sama
0 message - 10 sep 2007 à 21h41
Bien sur qu'on a lu le même Manga . Sauf que moi , je lis la " VRAI " edition . Celle qui se vend par coffret de 2 Tomes et qui est largement mieux que la précédente édition pourrite à 2 balles où les planches sont inversés , pas de couverture comme les Tomes Japonais etc ...

Enfin , Quand je parlais du coup de pied dans les cotes , je fesait alusion à l'Anime car personne n'a préciser de quel édition il parlait .

Dans le Manga ... Majin Buu a bien mal , même quand Kakarotto le mord la corne .
Comme quoi , n'importe qui pourrait lui faire mal en le mordant .
Broly du 67
0 message - 10 sep 2007 à 22h01
D'accord, je m'incline, mais c'est une queue, pas une corne.
Bejita-sama
0 message - 10 sep 2007 à 22h02
En effet .
Dragon ball z
0 message - 01 oct 2007 à 17h20
janenba et plus fort parque il a battu goku ssj3 et sangoku contre bou petit c'est evident.
Mr big boss
0 message - 01 oct 2007 à 18h02
oué c'est evident
Broly du 67
0 message - 01 oct 2007 à 18h07
Le clonage n'est pas légal sur les humains...
Bejita-sama
0 message - 01 oct 2007 à 22h11
En plus , la copie ne peux égalé l'original .
Broly du 67
0 message - 02 oct 2007 à 16h10
Ca, ça dépend, dans Star Wars(*0*), les clones on l'air plus doués au combat que Jango Fett...
Fin de parenthèse.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR