Description des membres sans donner pour autant son age page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h27
zsoldier>>Comme je peux me permettre je vais pas hesité, sa me donne une vison du monde d'autant plus qu'il y a beaucoup de chose a voir.
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h28
Je comprends. Mais voyage autant que tu le peux, tu as bien raison.

Sinon moi c'est simple, j'ai 27 ans, et oui le temps passe vite, mais ma passion pour Dragon Ball reste toujours intact et au fil des années je suis toujours là. Pourvu que ça dur :o)
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h29
Zack > Oui tout à fait ! Je suis pour l'ouverture d'esprit, et je partage ton avis, si on peut, pourquoi hésiter, au contraire.
Gokujin
0 message - 24 fév 2008 à 00h34
Respect zsoldiers j'espere que votre site restera à jamais c'est tout le bonnheur que je lui souhaite et puis je resterais ici tant que je le pourrais , faite moi confience pour cela( je ne partirais pas comme les autres anciens.

Moi ma passion pour le monde dragon ball subsiste également sinon bref je dois y aller je vais louper le train des reves (go to sleep)^^la fatigue envahit tout mon corps
Ah ah hi ou!
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h35
Zsoldiers>>>Et oui le temps passe très vite c'est pour sa que j'essaye d'etre le plus libre possible afin de voir beaucoup de chose, parce que une vie n'est pas suffisant il y a tellement de chose a faire et a voir^^
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h44
Tu peux me tutoyer Gokujin. Là je vais faire vraiment vieux sinon lool Mais oui, j'espére bien que ce site restera ouvert pendant un long moment encore. Je ferai tout mon possible pour cela.

Zack> Et puis la grandeur n'attendant pas le nombre des années, autant y aller à fond, on aura tout le temps de se reposer quand on sera vraiment vieux.
Bon je m'arrête pour ce soir lol Je commence à faire de trop longues phrases lool
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h48
gokujin>>>bonne nuit.
zsoldiers>>> trop de phrase longue O_o tu radote lol ^^
Moi aussi j'espere que le site restera longtemps ouvert parce qu' il est tres simpathique.
bon allez bonne nuit a tous^^
Dbz girl
0 message - 24 fév 2008 à 12h17
mmmhhh...bonne idée de topic je trouve...
Bon, ben moi, c'est Ayane, j'ai eu 15 ans en janvier, je mesure 1m64, j'ai les cheveux noirs, yeux brus mi-bridés(pas à 100% quoi...).
Et puis...voilà...
Mon pseudo...ben...c'est parce que je suis une des rares filles à aimer DBZ, donc voilà.....
Bejita-sama
0 message - 24 fév 2008 à 12h26
z-soldiers, tu as dis :

"Quand je lis certains messages, ça me fait rire.
Je suis du Nord, dans les alentours de Lille, et contrairement à ce que certains disent, non, il ne fait pas que pleuvoir (et venant de quelqu'un qui habite le Nord, je suis d'autant plus étonné)."

Dunkerque tu connais ? C'est vraiment de la m***e pour ma part.
Mais bon, éffectivement, on peux dire que depuis Février (même encore aujourd'hui, à l'heure ou je post ce message), il a fait plutôt beau.
Mais bon, quand c'est pas la pluie, c'est le temps gris qui guette.

Une fois Marseille découvert, c'est là que je me suis rendu compte comment le temps du Nord été pourrit.
Même en hiver là bas, il y fait assez bon. Peut-être pas pour eux, mais pour un nordiste comme moi, quand je suis à Marseille en hiver et qu'il y fait en 15 et 21°, c'est le paradis. Alors que chez moi, rare sont les fois où le termomètre dépasse les 15°.

Celà dit, à Marseille, je n'ai pas encore pu gouter au... Mistral. Il parrait que ca gèle les Marseillais (petite nature va)..
Dbz girl
0 message - 24 fév 2008 à 12h45
Tiens, au fait, j'habite Haguenau, près de Strasbourg...
Et aujourd'hui, miracle, il fait beau !!!!
C'est très rare, mais bon, 15 degrés.....
Enfin, en deux ans, depuis mon arrivée, je n'ai pas eu plus de 29 degrés, en plein mois de juillet, donc voilà....
En plus, il y a beaucoup de vent, mais c'est pas non plus ton Mistral Zack....
Gokujin
0 message - 24 fév 2008 à 14h33
A clermont-fd le beau temps à fait son apparition depuis le debut des vacances(scolaire) c'est genial,j'adore la chaleur le beau temps,bon ok je la ferme^^

Sinon moi j'aime comme autres mangas Naruto,Saint seiya ,Le super mangas GTO c'est trop marrant, Full metal alchemiste, death note......

J'aime aussi Stargate SG1 à ce propos je regarde cette serie depuis son commencement dans la television francaise , Stargate altantis, Dead zone.

Comme film j'aime bien la sagas stars wars malheuresement c'est terminé sniff
>> Les seigneurs des anneaux
>> harry potter.
J'aime aussi les films d'horreurs.

Zack
0 message - 24 fév 2008 à 16h00
Dbzgirl>>>>Je suis dejà venu a strasbourg, j'ai un oncle qui habite la bas.
Mr.big boss>>>>Le mistral c'est assez special faut dire qu'apres on s'y habitue donc pas de soucis de ce coté, sauf que des fois ta des pannes de courant, alors imagine que t'es sur l'ordi ta envie de piqué une crise^^
Bejita-sama
0 message - 24 fév 2008 à 18h18
J'ai déjà eu le coup une fois en effet.

Sinon, pour ce qui est du temps, c'est à se demander si Toriyama-sama deteste le mauvais temps.
Car quand je me repasse des épisodes de Dragon Ball et Z, même si des fois, le temps n'est pas au rendez-vous, j'ai l'impression que les combats se passe toujours en été. Avec un super soleil et une légére brise de temps en temps.

Sinon... StarGate SG-1 powaaa !!!
Il faudra que je songe à m'acheter les 5 dernières saisons en coffret dvd collector.
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 18h34
Les series genre Stargate, lost ou je ne sais quoi d'autre je ne regarde pas, j'arrive pas m'interressé... Par exemple ma copine elle regarde Prison Break je trouve sa pas sa super mais il y quand meme une bonne intrigue.
Sinon comme gokujin je croit j'aime bien la saga star wars par contre matrix sans façon.
Kenpachi-sama
0 message - 24 fév 2008 à 18h39
Zsoldiers, tes un Ch' tis lol. Moi j' habite vers Montluçon en Creux. Mes mangas préféré ces Dragon Ball Z, Naruto, Saint Seiya, Ken le survivant, FMA, Bleach et One piece. Mes films préféré ces Le Seigneur des Anneaux, Matrix et le Simpson le film et je suis les séries Les Simpson, Smallville, NCIS et Stargate SG-1 puis j' ai 14 ans et 15 ans le 27 mai 2008 je fais 1m 85.
Zsoldiers
0 message - 25 fév 2008 à 11h41
Ah si tu savais lol
Je suis d'ici et d'ailleurs. Mon Pére étant grec, forcemment côté origine, j'ai de quoi faire aussi entre la France et la Grèce. J'adore tout ce qui est original, différent, j'ai toujours été comme ça. Les trucs trop conventionnels, je dois dire que ça me fatigue vite en fait lol
Gokujin
0 message - 25 fév 2008 à 16h39
Mr big boss ,tu as raison quand tu dis que les combats dans dbz se passe majoriterement que dans un beau temps on peut en conclure que Toriyama aime le climat chaux .
Zsoldiers
0 message - 25 fév 2008 à 16h57
On peut aussi dire que faire de la pluie cela demande quand même plus de boulot. Alors de nos jours je ne sais pas, mais je trouve aussi par exemple que les quelques scénes sous la pluie rendent vraiment bien : un Trunks découvrant Gohan mort, ou un Végéta restant désabusé aprés sa défaite contre les cyborgs.
Kenpachi-sama
0 message - 25 fév 2008 à 17h56
Moi aussi je suis d' origine Grec, ma mère Française et mon père Grec. Zsoldiers ont n' a un point en commun.
Zsoldiers
0 message - 25 fév 2008 à 18h33
Et beh dis donc :o)
Tikanis Gokuman ?
Je dois dire que je ne parle pas la langue, je ne connais que quelques trucs, rien de plus.
Mais c'est marrant en tout cas, et puis étant en France, c'est pas plus mal de savoir parler le français lool
Kenpachi-sama
0 message - 25 fév 2008 à 19h02
Oui. Par contre je ne connais pas la langue dommage.
Bejita-sama
0 message - 25 fév 2008 à 23h51
Zsoldier, tu as dis :

"On peut aussi dire que faire de la pluie cela demande quand même plus de boulot. Alors de nos jours je ne sais pas, mais je trouve aussi par exemple que les quelques scénes sous la pluie rendent vraiment bien : un Trunks découvrant Gohan mort, ou un Végéta restant désabusé aprés sa défaite contre les cyborgs."

D'un coté, la pluie dans Dragon Ball tout comme d'autres Mangas et Animes d'ailleurs, est signe de mauvais moment.
Le fait qu'il y'est de la pluie quand Gohan est mort et que Trunks pleure, renforce l'espect tragique.
Béjîta quand a lui, il repense à sa défaite face à C-18 et que se passe t'il ? Dans le mille, il pleut, signe de mauvais moment à passer pour lui.

Mais bon, rare sont les moments ou il pleut dans Dragon Ball alors... Peut-être que mon exemple est faux, mais c'est du moins comme ca que je vois les choses.
Zsoldiers
0 message - 26 fév 2008 à 00h37
Effectivement trés bonne analyse.

Maintenant je dois dire que ce que j'aime ce sont les variations, quand c'est trop linéaire, ça me saoule vite. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

On dira que c'est une figure de style aussi, et puis dans le fond, la pluie ça va bien, mais c'est pas plus mal quand il fait beau lol
Zack
0 message - 26 fév 2008 à 03h56
Zsoldier>>> je te rassure t'est pas le seul ^^

Mr.big boss>>> oui effectivemant c'est bien vu, d'autant plus que je trouve que les scéne de combats sous la pluie bof bof... je pense que c'est mieux quand il fait beau et si il pleuverait je pense que le rendu serait moins bon, Certes on a jamais vraiment eu l'occasion de verifier, mais je pense qu'une bonne majorité pense que se soit mieux qu'il fasse beau afin de mieux voir la scéne.
Gokujin
0 message - 26 fév 2008 à 08h38
Sinon moi je suis francais d'origine turk ,un descendant de l'empire ottomane >>>et si on vat plus loin les uns (attila sa vous dit quelque chose) Voilà je suis tres fier de mes origines de son histoire meme si la Turquie actuel n'est plus une des grande puissance de se monde , elle fait peine à voir elle n'est plus ce qu'elle était...
Sinon J'espere que Zsoldiers et gokuman nos relations ne changeront pas du fait que vous etes Grec et nos 2 pays si on remonte les siecles et bien s'entendait pas et puis d'autre part se fesaient la guerre (chute du mur de constantinople>>les turk sont arrivé)

Et puis pour infos , les turks n'ont rien à voir avec les arabes car mes ancetres viennent du nord de la Chine ,
c'est meme les chinois qui nous on donné se surnom de turk qui signifie fort d'ou l'expression ""fort comme un turk"" et pourquoi une tel expression car à l'époque ou la Chine representait 60 000 000 d'individus le peuple turk eux representait environs 60 000 et ils se menaient la guerre, mais les meilleurs archers,guerrier c'était les turk ,les chinois nous craignaient malgré notre nombre infime,et puis selon l'histoire turk la muraille de chine a été faite plutot contre les turk que les mongoles.....il ya temps à dire à se sujet ...

Sinon pourquoi certain turk on l'apparence blanc et d'autre mate tout simplement car quand ils sont arrivé en asie de l'est, les arabes ont invité le peuple turk à se convertie à l'islam,ils se sont converti et cela à donné un grand poid au monde musulman le cours des choses venaient de changer, certains se sont mélé aux arabes (mariages....)

Par la suite se fut la conquete de l'ouest ,les turks se dirigerent vers l'europe pour la conquerire et formerent à cette epoque l'empire ottomane ,(un empire que les europeens croyaient invincible comme ils croyaient que le mur de constantinople étaient indestructible..)
Mais qu'est ce qui a causé la chute de cette empire des pluis craignaient c'est les arabes qui se sont rebellé (à cause de laurence d'arabi..) L'empiore explosé de l'interieur c'est un peu le meme systeme et puis dans la premiere guerre mondial si je remonte dans le temps et bien le dernier sultan vendait les terre ottomans au francais;grec et il voulait meme vendre la turquie actuel mais Mustapha Kemal attaturk >> un revolutionnaire à sauvé mon peuple ,on lui doit tous sans lui il y aurait plus de turquie....

Sinon ouzbegistan ,turkemistan.. c'est des pays plus ou moin turk ,c'est une trace des turk de leur parcourt jusqu'en en europe.

Bref je suis desolé un peu d'histoire ne fait pas de mal ,voilà vous connaisez une partie de moi.
Et vous connaisez des fait historique que meme des turks ne connaisent pas .

Gokujin
0 message - 26 fév 2008 à 08h48
Oups je constate que j'ai fait des erreurs prié de m'escuser sinon une derniere chose à se sujet le monde musulman n'en serait guere là sans la Turquie.

J'habite à Vénissieux (banlieue à côté de Lyon), j'ai 22 ans (bientôt 23). Je suis d'origine marocaine et musulmane ^^. Je suis une fan de manga dont Dragon Ball qui est toute mon enfance avec plein d'autre encore. Je mesure 1m70 et je pèse 105 kg, j'essaie de perdre du poids mais difficile de perdre avec tout ces bonnes choses (pâtisserie quand tu nous tiens!! lool). Sinon je fais beaucoup de sport (si si j'ai pas mal de muscle et un peu de graisse) lool Natation, tennis et jogging font partie de ma vie!
Je fais des études de psychologie, j'ai essayé d'étudier le japonais mais très peu pour moi la fac de langue!!

Je pense que vous avez remarque (ou peut être pas) que je suis une fille et je dois dire que pas mal de mes amies sont aussi fan de dragon ball.
Il ne faut pas croire que le shonen c'est que pour les garçon lool.

Mon perso préféré dans dragon ball c'est Trunks, rien à dire je suis fan! après c'est Végéta Sangohan et Sangoku

voilà, à très bientôt

ps : désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux!!!
San
0 message - 06 mar 2008 à 22h31
Bienvenue! ^^

Ooooh! Tu sais, il y a bien plus de filles fans de Dragonball et de shônens que bien des personnes ne le croient...

Pour l'ortho, ce n'est pas grave tant que tu fais de ton mieux, c'est tout ce qu'on demande. ^^

J'espère que tu t'amuseras ici. ^^
Kenpachi-sama
0 message - 06 mar 2008 à 22h32
Je n' ai rien contre les Truk puis je suis moitié Grec, moitié Français.
San
0 message - 06 mar 2008 à 22h34
Elle n'est pas Turque (et pas "Truk" XD), mais Marocaine. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu mentionnes ça...
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

SHOWCASE GOHAN SSJ2 4 ETOILES ! JUSTE TROP FORT ? BONUS EN INVOCATION ! DRAGON BALL LEGENDS FR