Description des membres sans donner pour autant son age page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kenpachi-sama
0 message - 26 jan 2008 à 13h19
je jou aussi au jeux dofus et shinobi et a warcraft qui est bien un jeu de drogué lol
Kenpachi-sama
0 message - 26 jan 2008 à 13h21
je jou a dofus un jeu en ligne et shinobi un jeu sur internet et un peu a warcraft 3
Kekedbz
0 message - 26 jan 2008 à 22h30
je joue aussi a dofus j'ai un eca flip niveau 48 et je suis sur rushu
Kenpachi-sama
0 message - 26 jan 2008 à 23h53
ok moi j'ai un sacri lvl 21 et un iop lvl 75
Kekedbz
0 message - 29 jan 2008 à 17h06
bah tu pourras me dire tu vas sur quel serveur aufaite j'ai up niveau 49
Dragon ball z
0 message - 29 jan 2008 à 17h46
héhé vous sera jamais chui comment
Gokujin
0 message - 29 jan 2008 à 18h50
hehe alors je t'imagine gros gros mais vraiment trop gros, tellement que quand tu vas en ville tu ne passes pas inapercu si tu vois ce que je veux dire , par contre tu as une face de gorille ,tu inspires aux demoiselles la crainte la peur la reincarnation du mal .
Et meme il est advenue dragon ball z que tu attaques une jeune fille heuresement que je n'étais pas loin tu te souviens dragon ball z je t'ai exploser et là, la jeune fille est tombé à mes genouilles et ma remercié de 1000 bisoux, apres j'ai passé la soirée avec elle, et la s uite c'est confidentiel,pas pour les jeunes (mort de rire)

^^-^^ je plaisante tu devines bien,j'espere que tu le prends pas mal , je voulais seulement faire de l'humour.
Dragon ball z
0 message - 29 jan 2008 à 18h53
GRRR JE SUIS PAS GROD PORDELLE DE CHIOTE TU FAIT CHIER ET TOI COMMENT TES MERD DE LuMOUR ON DIRAIT PAS MERD.
Dragon ballzdemo..
0 message - 29 jan 2008 à 19h17
pff gokujin regarde ce que chui DEVENU A CAUSE DE TOI UN VRAI DEMON POUR M4AVOIR BIEN DIT DES CONNERIS SUR MOI SA VA SE PAYER.
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 19h31
Pour en revenir au sujet une petite description de moi:
Prénom:zack
Aime:les mangas, l'informatique, l'alchimie, les etoiles etc
aime pas:l'alcool, la cigarette, la geurre etc
But dans la vie:faire le tours du monde.
manga prefere:dbz et fma
Voila^^ des questions?
Bejita-sama
0 message - 23 fév 2008 à 19h42
Oui

Je vois que tu est de Marseille. Ou exactement ?
Quand je vais à Marseille de temps en temps (jusqu'au jour où je vais m'y installer), je viens un peu avant Marseille.
Ensués la Redonne, ca te dis quelque chose ?
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 19h47
Oui je connais, c'est un petit village je crois, j'ai deja etait faire un petit tour tres beau village d'ailleurs.
Il me semble qu'il y a un site preservé mais je saurais pu trop te dire sa remonte a longtemps j'ai du y allé vers mes 15ans.
tu compte y habité?
Fan-depuis-toujo..
0 message - 23 fév 2008 à 19h49
Pseudo : fan-depuis-toujours, (car je me suis intéressé à aucun autre manga).
Taille : 180cm
Bejita-sama
0 message - 23 fév 2008 à 21h21
Zack, tu as dis :

"Oui je connais, c'est un petit village je crois, j'ai deja etait faire un petit tour tres beau village d'ailleurs.
Il me semble qu'il y a un site preservé mais je saurais pu trop te dire sa remonte a longtemps j'ai du y allé vers mes 15ans.
tu compte y habité?"

Oui, ou alors dans les environs.
C'est tranquille ce village, pas un bruit le soir.
Ca me change du Nord où j'habite.
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 22h05
Alors comme sa t'habite dans le nord, moi je suis deja venu a roubaix, valencienne et a lille, sinon moi j'habite dans un studio je peut dire que j'ai pas a me plaindre du bruit.
Bejita-sama
0 message - 23 fév 2008 à 23h46
Je ne suis pas loin de Lille.
Moi c'est la mentalité là haut que je ne supporte pas (et surtout le fait qu'il pleut tout le temps). J'en garde un bon souvenir de Marseille (le temps évidement et la mentalité qui n'est pas du tout pareil).
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 23h51
C'est vrai qu'a marseille c'est tranquille, bien que des fois sa tourne a la routine, mais bon je pense que c'est le meilleur coin de france, dans le nord pas trop envie d'y retourné faut dire la mentalité n'ai pas pareil, mais ce que je retiens se sont surtout les beau paysages que j'y ai vu.
Zsoldiers
0 message - 23 fév 2008 à 23h55
Quand je lis certains messages, ça me fait rire.
Je suis du Nord, dans les alentours de Lille, et contrairement à ce que certains disent, non, il ne fait pas que pleuvoir (et venant de quelqu'un qui habite le Nord, je suis d'autant plus étonné).
On en dit déjà assez de mal comme ça lool
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 23h58
ben moi quand je suis venu il faisait beau, c'etait pendant les vacances d'été.
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h01
Oui aprés c'est sûr, si je disais qu'il faisait aussi beau dans le Nord que dans le sud, ça voudrait dire que soit je suis un menteur, soit je n'ai pas le sens des réalités lool

Enfin bref, tant qu'on est bien là où on est, je pense que c'est le principal, et puis voyager c'est bien aussi par moment.
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h07
C'est claire prochaine destination le japon.
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h09
Je veux oui ! Alors là, dés que c'est faisable, je n'hésite pas lol
Gokujin
0 message - 24 fév 2008 à 00h09
Moi j'habite au centre de la France ,Clermont-fd pour etre plus precis sinon tout comme Mr big boss j'aime pas la mentalitée d'ou j'habite mais bon le monde se pourris et on y peut rien , il faut faire face aux difficultées et pas les fuir un jour on ma dit sa^^.

Sinon j'adore le beau temps j'aime pas la pluie,j'adore le soleil la plage , enfin l'été.
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h13
zsoldier>>>normalement pour moi se sera l'été prochain.
gokujin>>j'ai deja etait de passage a clermont.
Gokujin
0 message - 24 fév 2008 à 00h15
Ouai cool ,et quand sa ?
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h16
Comme dirait l'autre, ce sont les voyages qui forment la jeunesse. Bon dans mon cas, ma jeunesse commence à s'envoler quelques peu, mais ca va encore lol.
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h16
je suis venu il y a un ans mais je suis resté une seule journé.
Zack
0 message - 24 fév 2008 à 00h18
Zsoldier>>>je voyage depuis tous petit pour ma part, mon premier voyage c'etait en belgique.
Zsoldiers
0 message - 24 fév 2008 à 00h20
Oui c'est une trés bonne chose je pense.
C'est une façon de voir ce qui se passe ailleurs mais de nos propres yeux. Ce qu'on voir à la télé n'est pas toujours le reflet exact de ce qui s'y passe, donc tant qu'à faire, autant s'y rendre si on peut :o)
Gokujin
0 message - 24 fév 2008 à 00h25
Ok zack ^^

Au fait si je puis me permettre est ce que je peux savoir ton age zsoldiers ,bien sur tu n'es pas obligé de le dire je comprendrais .
moi aussi je voyage beaucoup dailleur tous les ans je vais soit en Turquie ou cap d'ague, saint raphael,saint tropée, je suis parti en angleterre , grece, italie, bref ce n'est qu'un debut j'espere qu'un jour je pourrais me rendre au Japon ou Etat-Unis(quand je pense que je pouvais y aller l'année derniere mais j'ai refusé à cause du fait que se temps sir , je n'étais vraiement pas heureux
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

SHOWCASE GOHAN SSJ2 4 ETOILES ! JUSTE TROP FORT ? BONUS EN INVOCATION ! DRAGON BALL LEGENDS FR