Description des membres sans donner pour autant son age page 11

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko
258 messages - 22 sep 2008 à 22h06
Bienvenue,désoler du retard sinon pourrais tu détailler un peu si ta te dérange pas c'est juste pour mieux te connaitre.^^
Trunks-ss
9 messages - 27 sep 2008 à 22h28
Je m'appelle Yann, j'habite Clermont-Ferrand et j'adore le sport.
Baddack
25 messages - 07 jan 2009 à 15h29
Je ne vois pas franchement l'intérêt de se présenter, même si tous les forums fonctionnent de cette manière, bah, allez, je vais me présenter, je pense que c'est la moindre des choses:
Prénom: Bastien ( prénom de chrétien, alors que je suis athé, beurk)
Surnom: Toki
Date de naissance: 04/02
Résidence: un coin paumé en Seine Maritime (Haute Normandie)
Profession: Lycéen ?!

Facultatif:
Taille: 1,85m (mais ma croissance est loin d'être finie)
Poids: 65 Kg
Loisirs: Dessin, théâtre, jeux vidéos
Ce que j'aime: Manga,anime,,jeux vidéos, manger, dormir (comme tout le monde quoi, même si dormir est une perte de temps) et d'autres choses
Manga favori: Dragon Ball
Anime favori: DBZ
Jeu vidéo favori: TloZ: Twilight Princess , à mes yeux, ce zelda est meilleur que Ocarina of Time, rien que pour le personnage de Midna
Citation favorite: c'est une phrase du chat, je pense que beaucoup connaissent cette bande dessinée, la voici : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais."
Humour: Aucun, ou alors débile
Particularités: Je suis sous-émotif, insomniaque et on me dit souvent que j'ai un regard vide, celui d'un tueur, et que ma diction fait penser à un psychopathe

Bon, ça m'étonnerait beaucoup mais si quelqu'un à envie de discuter avec moi de manga ou anime ( ou autres encore ), alors je me ferais une joie de parler avec cette personne, alors voici mon adresse msn : bastdu76@hotmail.fr
Gokujin
510 messages - 16 jui 2009 à 17h13
Bienvenue à toi Baddack ..,
En clair plus tard tu seras un trés grand serial killer , j'espere que je me trompe .
Par rapport au jeux zelda et bien tu es la premiere personne que je rencontre et qui dit que zelda twilight princess est meilleur que Zelda ocarina of time .
L'histoire d'ocarina est meilleur mais bon chaqu'un ces gouts.

Dsl pour le HS ce n'est qu'une parenthese .
Gokujin
520 messages - 04 oct 2009 à 21h11
Cette rentrée je suis en IUT informatique , bourg en bresse .

J'espère que je me montrerai à la hauteur ^^.

Voilà , si vous allez tous bien et bien je suis heureux pour vous .

PAIX
Zsoldiers
312 messages - 05 oct 2009 à 14h03
Et bien je te souhaite plein de réussite dans cette voie !
Itashiko
371 messages - 01 jan 2010 à 03h47
De même ! ^^
Gokujin
535 messages - 23 nov 2011 à 23h38
Je suis toujours en vie les zsoldiers! enfin, une bonne nouvelle une vraie (non?^^).
Le temps passe à une vitesse c'est affolant !
Depuis mon arrivée sur zsoldiers, il s'est écoulé beaucoup de temps, l'ironie du sort m'a amené moi aussi à mûrir, à vieillir, ("eh ouais jss aussi un mortel)" .... une chose est certaine ma passion pour dbz est intact (immuable?), je rêve toujours d'avoir un jour les pouvoirs d'un pure saiyans.

Cette passion va-t-elle finir par disparaître ?

à la prochaine
Saku-jin
85 messages - 24 nov 2011 à 20h48
Eh bien nous sommes deux cher ami ! Ce message est totalement inutile, je fais simplement acte de présence et d'ailleurs si un jour un membre des Zsoldiers arrive par magie sur ce topique, il pourrait peut être laisser un petit coucou histoire de voir qui ne s'est pas encore fait décimer par Broly... Enfin bon je pense qu'ils ne trouveront pas assez de temps pour écrire un message complet dans leur fuite fougueuse... Je vous dis donc rapidement qu'il reste quelques survivants près à s'allier au cas où... Mince il arrive ! A la revoyure !
Zsoldiers
349 messages - 27 nov 2011 à 18h38
Comme vous autres, je suis toujours entier et Broly n'a qu'à bien se tenir :)

Pour ce qui concerne ma passion de Dragon ball z, je dois avouer qu'elle est toujours là même si je m'intéresse à d'autres mangas. Mais Dragon ball z restera Dragon ball z, juste unique.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

SHOWCASE GOHAN SSJ2 4 ETOILES ! JUSTE TROP FORT ? BONUS EN INVOCATION ! DRAGON BALL LEGENDS FR