Quel personnage trouver vous le meilleurs?

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gogeta33
0 message - 13 jan 2007 à 02h18
salut

svp dite moi quelle personnage de dans tout les serie trouver vous le meilleur,le plus fort ou nimportequoi votre préfere.

svp dite le moi
Super saïyen 4
0 message - 13 jan 2007 à 02h50
moi je croi que cest goku ssj4 le plus fort car il peut se transformer a volonté sans dependre de la fusion et parce que seul , il peut meme batre broly.

enfin , je suppose
Superbéjita
0 message - 13 jan 2007 à 13h31
moi c est béjita bien sur a cause de son sale caractere j ador le charisme qu il a sa fierté etc.. de plus je trouve que c est de loin le mieu dessiner et reflechi que Mr Toriyama ait réalisé dans toute histoire de dragonball bon bien sur il y en a d autre que j affectionne aussi par ex freeza ou meme piccolo mais béjita reste mon preferé ^^
Gotrunks
0 message - 13 jan 2007 à 15h52
Moi mon perso préféré c'est vegeto car il est trop puissant et il est trop beau.
San
0 message - 13 jan 2007 à 16h55
Mes personnages préférés sont Krilin et C-18.

Krilin je sais pas trop pourquoi. Ça date de quand j'étais tout petit, alors je suppose qu'à l'époque c'était à cause de son côté comique dans l'anime. Mais maintenant, j'ai plutôt tendance à trouver qu'on le ridiculise dans ces fameuse scènes comiques de l'anime, et ça m'énerve un peu (Grrr! pour l'OAV "Les Mercenaire de l'Espace" en particulier). Si je continue quand même à l'aimer (grâce au manga, mais passons), c'est doute parce que même s'il est à chaque fois bien plus faible que ses adversaires, il n'hésite pas à se battre pour aider ses amis et protéger la Terre (sauf contre C-17 et C-18, contre qui il est resté paralysé, mais c'est arrivé à presque tous les personnages de Dragonball à un moment ou un autre). Je dirais aussi que c'est le roi de l'effort! Ben, oui, c'est un simple un Terrien (probablement la race la plus faible de l'univers -_-'), mais il a quand même atteint un niveau qui le met sûrement dans le top 20 des plus forts de l'Univers! C'était pourtant pas gagné, il n'a pas les dons innés d'un Saiyajin ou d'un Namek de type combattant, tel que Piccolo. Et puis j'aime sa façon de se battre, il est après Piccolo et Végéta, celui qui se bat le plus avec sa tête. Dommage qu'en tant que Terrien sa force n'a pas pu augmenté suffisamment pour qu'il reste actif dans les combats, il aurait probablement donné du fil à retordre à ses adversaires. Même Piccolo et Végéta sont impressionnés par sa technique la première fois qu'ils le rencontrent!

Pour C-18, je l'aime bien car elle est un personnage féminin très différent des autres femmes et filles de Dragonball. Elle n'a pas le côté extravagant qu'ont toutes les autres. De plus c'est probablement l'un des personnages au passé le plus mystérieux. On ne connaît même pas son vrai nom, c'est dire! Ce que je trouve le plus intéressant en elle, c'est ce qu'elle représente: elle montre (avec C-17) que le destin n'existe pas, ce sont les circonstances et les choix des gens qui font que les choses sont ce qu'elles sont, et non pas une quelconque force supérieure. Si je dis ça, c'est parce qu'avec C-17, elle a très mal tourné dans l'histoire de Trunks, mais pas dans la principale. De plus, elle a filé une rouste à Végéta à une époque, où non seulement il était encore très orgueilleux (ce qui est très différent de sa fierté, qui est une qualité), mais où en plus sa vanité avait atteint un tel paroxysme, qu'il n'utilisait plus son côté stratégique au combat (c'est l'époque où j'ai le moins aimé Végéta). J'ai aussi beaucoup aimé son "combat" contre Mr. Satan. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de montrer ses talents en tant que membre du groupe de Goku...
Vegeta_mon_princ..
0 message - 14 jan 2007 à 17h53
Mes 2 persos préférés sont Vegeta et Cell.

J'adore le caractère de Vegeta, c'est celui dont la personnalité évolue le plus au cours de l'histoire, et sûrement un de ceux qui souffrent le plus aussi: sa planète explose, la raison pour laquelle il a de l'estime pour lui-même (càd le fait qu'il soit le Prince des Saïyen et donc le plus fort) disparaît petit à petit au fur et à mesure de ses combats, il se retrouve à être la marionnette de l'exterminateur de son peuple, il doit ranger son orgueil de côté et se convertir au mode de vie des Terriens, se met à aimer sa famille mais culpabilise par rapport à eux (je fais ici référence à la théorie de Mr.big boss que je trouve très intéressante, voir le topic "sentiments de culpabilité chez les ex méchants"), bref il en bave beaucoup plus que les autres. Et il est aussi un de ceux qui aiment le plus sa famille quoi qu'il puisse y paraître !!!! Ben oui, au début il s'en foutait mais ensuite, qu'on touche à son fils (Cell qui tue Trunks) ou à sa femme (Boo qui mange Bulma) et là il est prêt à tout, même à s'attaquer à un monstre qu'il sait pourtant bien plus fort que lui, ou mettre sa fierté de côté pour fusionner avec son plus grand rival !!! C'est pas tous les persos qui font ça !!! (n'est-ce pas Goku de mes deux !!! je vous expliquerais bien pourquoi je le déteste celui-là mais bon ce n'est pas le propos de ce topic...)

Quant à Cell, j'adore aussi son caractère, le fait qu'il ne soit pas un méchant ayant pour but de conquérir l'univers (il dit même que "c'est d'un vulgaire" !!! hiiiiii trop la classe !!!), il recherche la perfection au niveau des pouvoirs et veut la tester, il cherche à se connaître en fait et à avoir de l'estime pour lui même (dès qu'il se retrouve en posture de faiblesse face à Gohan après avoir recraché C18, il n'hésite pas à se suicider). Je pense qu'en fait il est plus à plaindre qu'autre chose, il a été créé pour être l'être le plus puissant qui soit mais se rend compte ensuite que ce n'est pas le cas, il n'a donc plus vraiment de raison de vivre ensuite. Je pense qu'il aurait pu bien tourner si le Dr.Gero ne lui avait pas mis ça dans la tête et qu'il ne se soit pas retrouvé seul face au monde, il aurait fallu qu'il soit entouré pour connaître le monde et la valeur de la vie, en fait il est comme un enfant qui ne connaît rien du monde, et auquel la seule valeur qu'on inculque est la puissance. Et en plus de ça, on lui dit que pour devenir le plus puissant, il faut qu'il commette des meurtres en absorbant les gens !!! Ce qui fait que, n'ayant pas à la base la valeur de la vie, il en vient à penser qu'elle ne vaut pas plus que le pouvoir (preuve en est son "suicide"). Je trouve très dommage que Gohan n'ait pas insisté pour le convaincre d'arrêter, il aurait fallu qu'il recommence à essayer de le convaincre d'arrêter quand Cell a compris que Gohan était le plus fort, à ce moment-là il l'aurait peut-être plus écouté (Gohan lui aurait dit "Regarde moi, je suis plus fort que toi, et pourtant je ne veux pas t'éliminer. Tu ne comprends pas ce que ça veut dire ? Tu ne comprends pas que le pouvoir n'est rien par rapport à la vie ? Laisse-moi une chance de te faire découvrir la vie, car cette chance-là personne ne te l'a donnée. Ce n'est pas pour rien que Vegeta qui était pourtant comme toi, en est venu à aimer la vie, avoir un fils qu'il défend etc..."
Je sais je pars loin là mais je trouve que Cell est plus une victime qu'un bourreau, sa psychologie aurait dû être plus étudiée que ça. Moi je t'aime Cell !!!!!

Et bon, comme je suis une fille, je dois le dire: ILS SONT TROP BEAUX !!!!!!!!!
Cell hell master
0 message - 14 jan 2007 à 19h29
Très intêressante ton argumentation sur Cell Vegeta_mon_prince.

Mes deux personnages préféré sont Cell et Yajiboré.
Yajiboré car j'aime bien son caractère lâche et parresseux tout en étant quand même sympa (il porte quand même Goku jusqu'au sommet de la tour Karine) même si c'est dans un but intêressé. En plus lorsqu'il rencontre Goku pour la 1ère fois il est de la même force donc un des plus puissant du monde pour cette époque (Piccolo, puis Goku=Tenshinhan et Yajiboré). Sauf que lui ne passe pas sa vie à s'entrainer ni à combattre, il est donc doué de naissance et aurait pu devenir l'humain le plus puissant si il n'avais pas été aussi parresseux.

Maintenant pour Cell, je l'ai toujours aimé car il est différent des autres méchants et semble avoir plusieurs personnalités en plus d'être fort. Cell est sûrement le plus intelligent des méchants et peut être même de DBZ (les cellules de Piccolo et Végéta y sont pour beaucoup). Mais surtout il a un caractère très complexe et c'est drôle car si on observe bien on retrouve des traits communs avec les gens dont il a les cellules:
Il peut être froid et sans pitié (comme lorsqu'il absorbe des centaines de milliers d'humain ou qu' il veut détruire la terre), on reconnait bien là Freezer, de même pour ses airs supérieurs. Il aime se battre comme les Sayiens et tout comme eux veut trouver ses limites (il propose à Goku de prendre un Senzu pour continuer à se battre).
Par contre je crois que même dans un environnement différent il aurait mal tourné car il a les cellules de Freezer et Cold donc une sorte d'hérédité du mal. Si Sangohan aurait continué à le raisonné je pense qu'il aurait finit par se laisser convaincre...Pour mieux l'attaquer par surprise^^ comme Freezer il refuse la défaite.
Sinon au niveau de sa force il a quand même celle d'un ssj2 ce qui n'est pas rien. En plus il a d'autres caractéristiques qui le rende particulièrement fort: il peut se régénérer, éxecuter de nombreuses techniques (c'est celui qui connait le plus de techniques de DBZ avec même le Genkidama), il a les caractèristiques des Saiyen (revient plus puissant après avoir frolé la mort et potentiel infini), il peut survivre dans l'espace et produire des Cell juniors ainsi que faire le déplacement instantané. Je pense que si il ne se serait pas fait tué par Sangohan il aurait pu devenir plus puissant que Buu à force d'entrainement^^.
Au fait j'ai une question: Est ce qu'il peut se transformé en ssj ? Vû qu'il a une aura autour de lui et qu'après son autodéestruction il a les éclairs d'un ssj2 ça pourrait être possible car il a les genes des sayiens.
San
0 message - 14 jan 2007 à 19h48
Vos commentaires sur Cell sont très intéressants! (Une fois, j'ai rêvé que Cell était gentil, et Freezer aussi, et ils se sacrifiaient pour sauver la Terre. Comment ça, on s'en fout??)

Cell utilise le Genkidama? Il le fait dans les différents Budokai, mais je croyais qu'il s'agissait d'une extrapolation de la part des concepteurs...

Est-ce que Cell se transforme en ssj? Je ne pense pas, du moins pas au sens propre. Je pense que ses augmentations de puissance sont comparables aux transformations des Saiyajins, de part ses gènes, mais ça s'arrête là, il n'a pas le physique pour ça.
Cell hell master
0 message - 15 jan 2007 à 10h37
Oui Cell peut utiliser le Genkidama, enfin c'est ce qu'il prétend mais Cell n'est pas du genre à mentir.

Page 36 du numéro 31:

Cell: tu as raison il vaudrait mieux que je me sauve

Piccolo: je ne te laisserai pas partir. Et vu ton kaméhaméha de tout à l'heure...

Krilin: Kaméhaméha ?! Il sait le faire ?!

Cell: Ce n'est pas tout, Krilin. Je sais faire le genkidama aussi !

Mais il n'a jamais fait de Genkidama donc oui c'est une extrapolation des budokai mais il en est vraiment capable je pense. Peut être même le Kaioken^^
Sinon pour les transformations en ssj on peut imaginer qu'il se transforme mais que ça ne se voit pas à cause de son physique. Mais bon je ne pense pas vraiment qu'il peut bien que ça aurait été marrant.
Gokujin
0 message - 15 jan 2007 à 12h05
moi c'est bejita c'est le prince des guerrier digne fier et qui ne montre jamais sa peur ,meme face a des enemi plus fort que lui il est pret a metytre sa vie en peril,c'est lui qui fait le plus d'effort dans dbz
.
San
0 message - 15 jan 2007 à 13h37
Ah oui! C'est vrai! J'avais oublié ce passage.

Sinon, je ne crois pas que ce soit à cause des gènes que Cell est mauvais, car Toriyama n'aime pas expliquer le fait que les personnages mauvais tournent mal à cause de leur "nature". Sinon Piccolo, Végéta et Boo ne seraient jamais devenus bons et C-17 et C-18 auraient été mauvais aux deux époques.

Par contre je ne pense pas qu'une simple phrase de Gohan au moment où il le dominait aurait suffit à le faire devenir bon. Tout simplement parce que ça n'aurait pas non plus marché sur Piccolo et Végéta à l'époque où ils étaient encore mauvais, ce genre de choses ne fonctionne que sur quelqu'un qui est déjà en plein doute.

Je crois que Cell serait devenu bon, si comme Végéta et Piccolo, il avait dû s'allier avec le groupe de Sangoku pour affronter des adversaires de plus en plus puissants. D'ailleurs je suis sûr que même avec Freezer, Raditz et les autres méchants cela aurait été possible. Je pense que pour Toriyama ce sont les circonstances qui font des gens ce qu'ils sont et non pas les gènes, le destin ou quoi que ce soit d'autre de ce genre.

Le seul avec qui cela n'aurait sûrement pas marcher c'est le Boo originel (celui qui est tué par le Genkidama), car il n'a aucune notion de bien ou de mal, et il n'a pas l'air de pouvoir acquérir cette notion. Si un ennemi plus puissant que lui était apparu, il l'aurait affronter sans se poser de questions, en tentant de l'absorber ou de le transformer en nourriture, et il ignorerait ses éventuels alliés. Une fois l'ennemi vaincu, il recommencerais, sans attendre une seconde, à tout détruire sur son passage.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 19 jan 2007 à 19h21
Heï everybody, nothing else to add about this ??? Should I conclude that nobody else has a favorite character ??? It seems odd to me...
Super brolly
0 message - 27 jan 2007 à 09h40
mon perso prefere c'est brolly le guerrier legendaire le mechant supreme (mechant a cause de l'autre sangoku) ce personnage est la seule raison pour laquelle je voudrai une suite a DBZ car il est invincible meme si il se battrait contre quelqu'un plus fort que lui comme sangoku SSJ3 cela l'enerverai tellement que a mon avis il ferai une autre transformation encore plus puissante et buterai tout le monde
Bejita-sama
0 message - 27 jan 2007 à 12h15
Moi, mes deux peronnages préfèré sont : Béjita et Frieza

Béjita pour les même raisons que végéta_mon-prince

Frieza, pour son charisme. Rien que son nom fesait peur à tous le monde, à tous l'univers. même ses soldats avaient peur de lui rien qu'en le voyant.
Un vrai sadique qui adore torturé les gens et les tué sans aucune pitié. Même ses propre hommes.
C'est aussi pour moi, " LE " monstre de toute la saga. C'est avec sa mort que aurait du s'arrété Dragon Ball. C'est lui le déclencheur de la destruction de la planête Béjita, et donc il était normal que la série s'arrête à sa mort, vu que Kakarotto à vengé son peuple.
Enfin pour conclure, c'est " the number one " consernant la puissance. ( je sais, vous rigolaient ) C'est le seul qui mérite sa puissance. Et se ne sont pas les créations de Gérro : Cyborgs, Androides ou Cell qui dirons le contraire. ( désolé végéta_mon_prince ) Même chose pour Majin Buu. Et bien sur dans le faux Dragon Ball GT : Baby, Super C-17 et les Dragons
San
0 message - 27 jan 2007 à 14h01
On ne sait pas si Freezer s'est entraîné pour avoir sa force, il est peut-être né avec (en tout cas, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer s'entraîner). Sinon Dabra "mérite" aussi sa force.

Mais à mon sens les seuls à mériter leurs puissances sont Sangoku, Sangohan, Végéta, Mirai Trunks, Piccolo, Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu. Ce sont les seuls à s'être entraîné durement! Ils sont probablement tous au moins dans le top 20 de l'univers (celui des vivants). Et les Terriens sont particulièrement méritants car ils n'ont pas dans leurs gènes les facilités pour le combat que qu'on les Saiyajins ou le Namek de type combattant.
Bejita-sama
0 message - 27 jan 2007 à 15h37
Mouais... Dabra aussi mérite sa puissance, mais seulement quand il agissait de lui-même. C'est à dire avant qu'il ne devienne la marionnette de Babidi.
San
0 message - 17 fév 2007 à 20h53
Pour Songotom, le nouveau:

Pas la peine d'ouvrir un sujet qui existe déjà! (Je le remonte pour que tu le vois.) C'est vrai quoi, on se retrouve avec 3000 topics sur le même sujet!

À part ça bienvenue! ^^
Gotenks-ssj3
0 message - 18 fév 2007 à 12h36
Moi c'est Gotenks-ss3 il me fait trop tripper et est trop puissant =D
Sangotom
0 message - 18 fév 2007 à 13h38
salut a tous, je suis nouveau!!!!!!!!! merci a san qui m'a souhaité bienvenue!!!!! ^^
j'ai que 11ans mais j'adore DBZ!!!!!!!
Sangotom
0 message - 18 fév 2007 à 13h47
moi mes persos préférés sont: trunks,sangoku et tapion!!!!!
sangoku je peux po expliquer pourquoi je l'adore!
mais pour trunks et tapion oui!!!!
leur style!!!!!
y sont tro classe!!!!!! trunks, qu'il soit grand ou petit, je l'adore!!!!!!!

je pense que c'est a cause de l'épée!!!!!!! ^^
Angel
1 message - 26 jui 2009 à 02h50
pour moi c'est sangoku par son humour en dehors des combats mais surtout pour sa puissance inegalable.
Bejita-sama
1904 messages - 26 jui 2009 à 12h32
Pourtant, la puissance de Kakarotto a plus d'une fois était dépassé par quelqu'un d'autre, son propre fils, Gohan.
Que ce soit contre Raditz, contre Cell (Super Saiyajin 2) ou contre Majin Buu (gros Buu absorbé), Gohan a plus d'une fois surpassé son père.
Quand au Kakarotto de Dragon Ball GT, d'après mes souvenirs, il m'a semblé moins puissant que Super C-17 et le dernier des septs Dragons Shenron.
Angel
2 messages - 26 jui 2009 à 13h43
Pourtant, la puissance de Kakarotto a plus d'une fois était dépassé par quelqu'un d'autre, son propre fils, Gohan.
Que ce soit contre Raditz, contre Cell (Super Saiyajin 2) ou contre Majin Buu (gros Buu absorbé), Gohan a plus d'une fois surpassé son père.
Quand au Kakarotto de Dragon Ball GT, d'après mes souvenirs, il m'a semblé moins puissant que Super C-17 et le dernier des septs Dragons Shenron.

oui mais au final de dbz goku est le plus fort deja contre kid buu quand goku est en ssj3 il admet qu'il peut aller encore plus loin mais qu'il lui faut un peu de temps et 10 ans apres buu goku se bat avec uub et rivalise de puissance sans transformation.quand a gohan il arrete l'entrainement tandis que vegeta continue donc a la fin de dbz goku est le plus fort suivi soit de gogan, vegeta ou uub
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44