Dragonball af page 8

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegetunks
0 message - 06 jui 2007 à 21h17
پ lگ
haha je mort de rire vous parlé namek.

toujour aussi depourvue d'humour ça m'etonnerai pas que vous etes serieux vue que vous confondé fiction et vrai vie.
le françai né pas ma langue maternelle alors vous dite ce que vous voulait.ça m'interesse pas.

et toi big boloss si tu te la pété pas autans ( pour rien ) je ne t'aurai jamais fa l'honneur de t'adressé la parole.

et toi broly dans la vrai ve les gars comme generalement
de tabassé par leurs camarde et pour toi te refugié derriere ton pc c pour enfin te sentir hommes .
Broly du 67
0 message - 06 jui 2007 à 21h24
quoi moi je suis pas un hommes p***** de merde.
Broly du 67
0 message - 06 jui 2007 à 21h24
quoi moi je suis pas un hommes p***** de merde.
Broly du 67
0 message - 06 jui 2007 à 21h26
voila mon clone moi aussi ça commence a me faire chié cette fois si.
Deus
0 message - 07 jui 2007 à 08h55
Ce qui est fascinant, c'est la personne derrière son ordi sait qu'elle raconte n'importe quoi, et donc qu'elle a tort, mais elle arrive quand même à se convaincre elle même qu'elle a raison même si elle raconte des cracks en poussant les autres à y croire! immense, à croire que ce que pense quelqu'un d'autre est plus véridique que la vérité pour sa petite conscience. Internet est révélateur de toute la démesure de la bêtise humaine.

Bon sinon j'attend toujours le texte, y a word pour les caractères étrangers, et dans tout les cas la conversion en lettres latines ne devrait en aucun poser problème elle.
Broly du 67
0 message - 07 jui 2007 à 20h58
Moi, tu crois que je me fais tabasser ?
C'est pas pour rien que des gars me surnomment Broly ou Chewbaca...
Je mesure 1m83, je pèse 75 kilos, je supporte une eau à 10 degrés, et j'ai que 14 ans...
Et tu dis que je me fais tabbasser ?!
Laisse-moi rire !
Broly du 67
0 message - 08 jui 2007 à 10h29
Ah, oui, et je chausse du 47, alors c'est plutôt moi qui "tabasse" les autres(même si ce n'est pas le cas...)
Vegrtunks
0 message - 11 jui 2007 à 00h53
ça confirme ma teorie que t un ringars et ton poid ta taille a 14 ans c pas du balaise mais ça me fait pensé plutot que t un monstre de foire ou un truc comme ça.

je crois que g serné ton profile: gros poilue (moche)
toujour a esseyé de faire rire tout le monde le boufont de servise quoi.

et la tu vien m'adressé la parole et me vané. allé va joué avec t cart pokémon plutot.

alors la prochainne fois que tu va ecrire un poste sur moi réflechi bien qu'une personne comme toi ne peux pas se pérmaitre de critiqué ok .
Broly du 67
0 message - 11 jui 2007 à 10h27
Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois poilu ?
Je ne suis pas gros, je suis grand.
J'ai des muscles(ce qui justifie mon poids)
Et je n'essaie pas de faire rire tout le monde, je n'ai presque pas de sens de l'humour, donc à quoi bon ?
Et je ne vois pas comment toi tu peux te permettre de me critiquer, tu n'est sûrement pas mieux.
Si tu trouve que moi, je suis gros, je peuux dire que moi aussi, j'ai cerné ton profil : tu dois mesurer 1m80 environ, 50 kilos, bref, le gringalet par exellence.
C'est facile de critiquer les autres derrière un écran, alors que tu as peut-être les mêmes défauts que tu reproche aux autres.
Manga man
0 message - 17 jui 2007 à 21h48
dragn ball af ct en fait qu'une rumeur l'inventeur de dbzetgt n'a rien fait sur dbaf
Bejita-sama
0 message - 18 jui 2007 à 00h43
Mouais ...
Sauf qu'il y'a deux " inventeurs " pour Dragon Ball/Z et Dragon Ball GT .
Ce n'est pas la même personne qui a fait les 3 sèries .
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 09h17
Broly du 67 : je suis ravi que l'on soit dans le meme cas sauf que moije mesure 2 m et 100 kg pour 15 ans et on me surnomme godzilla tu vois on trouve toujours pire que soi

pour en revenir a dbaf j'ai lu sur un autre forum que certain disait que leur pere travaillait la dedans et que la suite est annonce pour 2008 je suppose que ce ne sont que des gros bobards pour changer et puis de toute façon si c'est aussi pourri que dbgt il ferait mieux de s'abstenir
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 09h17
Broly du 67 : je suis ravi que l'on soit dans le meme cas sauf que moije mesure 2 m et 100 kg pour 15 ans et on me surnomme godzilla tu vois on trouve toujours pire que soi

pour en revenir a dbaf j'ai lu sur un autre forum que certain disait que leur pere travaillait la dedans et que la suite est annonce pour 2008 je suppose que ce ne sont que des gros bobards pour changer et puis de toute façon si c'est aussi pourri que dbgt il ferait mieux de s'abstenir
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 09h18

San
0 message - 18 jui 2007 à 09h50
Biensûr que ce sont des bobards! Que ne ferait-on pas pour se rendre intéressant... Je vous jure... -_-
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 11h09
Merci de me soutenir Godzilla !(ça fait plaisir d'avoir un conpatriote !)

C'est vrai que c'est n'importe quoi.
Mais qui sait ? Peut-être que ce sera génial et que Toriyama n'aura plus qu'a aller se rabiller !
Ce qui est stupide, c'est le super Saïyen 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, .......99999999999999999999.....
Après, ils ressembleront à des macaques qui ont des grosses voix(coup de gueule aux voix pourries des ssj4) et qui voleront....
Ou alors, ce seront des Trolls tout poilus style Chewbacca(génial !).
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 14h29
de rien chewbacca lol

je sai pas si l'avatar va marcher mais j'ai trouver une image d'un ssj 10 creer par un fan on dirai un yeti
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 15h15
Je dirais plutôt un orgre, très cher Godzilla.
Ils disent que c'est Sangoku, n'est-ce pas ?
Pourtant, regardez ses bottes, ce sont celles de Végéta.
La seule chose que j'aime sur cet personne, c'est sa coupe de cheveux qui est bien travaillée.
Super brolly
0 message - 18 jui 2007 à 15h47
c vrai que la coiffure est travaille mais le reste et je n'avais pas remarque les bottes tres cher chewbacca
Deus
0 message - 18 jui 2007 à 16h01
Oui et puis dans la logique de Toriyama, je pense pas que les Saiyens soient censés se rapprocher du gorille au fur à mesure de leur transformations, ça c'est la logique de la Toei.
Je pencherais plutôt au contraire pour une image de pureté voir quelque chose divin (l'aura flamboyante, la couleur dorée...).
Mais bon bref, qu'il fasse des dessins de saiyen niveau 124² si ça peut leur faire plaisir.
Broly du 67
0 message - 18 jui 2007 à 18h43
C'est vrai.
Moi, j'aurais plutôt imaginé une simple silouhette de Sangoku ssj3 très lumineuse et une aura énorme, le tout presque aveuglant.
Goku94
0 message - 26 jui 2007 à 19h50
Vous avé pas bien tot fini de parlé de mode
Broly du 67
0 message - 26 jui 2007 à 20h12
De mode ?
On ne parle pas des vêtements, on parle de l'anatomie.
C'est totalemment différent.
D'un point de vue totalemment scientifique, moi, le Docteur Broly, je pense qu'un Super Saïyen 5 ressemble à....Moi même !(en moins beau et moins intelligent, evidemment...)
Genre gros muscles et intelligence surdéveloppée...
Brolyy100
0 message - 07 aoû 2007 à 03h16
ssj5,ce impeu le genre muscle,avec des vetement de broly ,les yeux gris et les cheveux de ssj3 mais d'une couleur grise,une aura qu'on ne verra jamais parce qu'elle va detruire tout l'univers si il la degage,il aura une force impeu plus superieur a gogeta4
Broly du 67
0 message - 07 aoû 2007 à 13h12
Comment peux-tu dire ça, il n'existe pas...
Et si tu fais alusion au faux dessin de Goku ssj5, la seule ressemblence entre ses vêtements et ceux de Broly, c'est qu'il est torse nu.
On pourrait aussi dire que le ssj4 est habillé presque comme Broly à ce moment-là...
Brolyy100
0 message - 07 aoû 2007 à 13h57
mais bien sur qu'il n'existe pas,je suis entrain de te d'ecrire mon ssj5 que jai dessiner
pour les photos rumeur de dbaf ,je n'es pas cru une seconde
Broly du 67
0 message - 07 aoû 2007 à 14h43
Il fallait le dire !

Mais, s'il est un peu plus fort que Gogéta ssj4, il est vraimment nul !
Même Tortue Géniale ou Mr Satan peuvent le battre.
Brolyy100
0 message - 07 aoû 2007 à 15h20
pourquoi mr satan est plus fort que gogeta4,tu plaisantes j'espere
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 14h31
sa aurais eté bien si il aurait u sangoku ssj5 mais bon
Dragon ball z
0 message - 13 aoû 2007 à 15h02
il et deja tre fort a sa puissanse
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44