Dragonball af page 7

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly du 67
0 message - 27 jui 2007 à 11h47
Et puis, de toute façon, faut pas chercher à comprendre, GT, c'est pas du Toriyama, rien n'est respecté, alors voilà...
Broly du 67
0 message - 28 jui 2007 à 17h22
Selon la logique alsacienne(vive les bretzels et les spaetzle !), af signifie "after furtz"(en alsacien, furtz=pet).Hors, ce qui vient "after" le furtz, c'est la merde.
Donc, Dragon Ball AF signifie "Dragon Ball Merde"
Ce qui explique que si de toutes façon ça existait un jour, c'en serait, de la merde.

Oui, Toriyama est alsacien, et pas japonais, comme de nombreux le prétendent...Alors, déçus ?
Vegetunks
0 message - 29 jui 2007 à 04h21
alors la c vraimment mais vraiment pas drole dutous.
c super nul comme vane meme sur db af c nul .

t le frere de san ou quoi car il ya que sanpour faire moin drole..
Broly du 67
0 message - 29 jui 2007 à 10h50
Non, je ne suis pas son frère, je sors juste une vanne de ma belle région qu'est l'Alsace, qu'un autre gars m'a sorti.
Et si t'aime pas l'Alsace, ben t'es stupide, c'est génial.
Vegetunks
0 message - 04 jui 2007 à 04h46
je t'emerde toi et ton alsace. tu est debile
et pas parce que tu vien d'alsace tu serai debile meme si tu venai de mars venus ou meme namek.
alors stp la prochaine fois abstinance.
Broly du 67
0 message - 04 jui 2007 à 09h59
Je me la ferme si je veux, c'est un forum, je parle quand je veux.
Moi, j'ai peut-être pas d'humour, mais je sais écrire, ce qui n'est pas ton cas.
Alors je peux très bien te dire de t'abstenir aussi.
Tient, ben justement : Abstient-toi de parlzer pour insulter les autres dans un français complètement déformé !
Voilà, c'est dit.
San
0 message - 04 jui 2007 à 10h33
Laisse, Broly du 67. Cela fait un moment que Vegetunks traine par là, nous avons été nombreux à essayer de le raisonner. Rien n'y fait. Il doit juste rechercher de l'attention. Le mieux est de l'ignorer.
Bejita-sama
0 message - 04 jui 2007 à 17h08
Oui , je t'ai déjà prévenu , Broly du 67 .
Ignore le .
Vegetunks
0 message - 04 jui 2007 à 17h53
parlzer c qulle verbe ça ...AHHH oui c parler mais avec un sale accent alsacien ok.
et toi san au lieux de me les brisé pour tu ne pas allé faire une vrai parodie .
at toi big boloss pq ne pas allé te fair en*********.
Broly du 67
0 message - 04 jui 2007 à 19h11
Ca y est ! Il suffit que je fasse une seule faute de frappe, et c'est tout de suite relevé...Non, ce n'est pas l'accent alsacien(que je n'ais pas du tout et qui est très joli), mais une simple faute de frappe.
Désolé Mr.big boss et San, mais j'adore m'enguirlander aveec les gens que je hais, c'est plus fort que moi.
J'aime montrer ma supériorité, je suis pédant, et j'aime utiliser ça pour ridiculiser les idiots genre Vegetunks(qui est un personnage affreux et inexistant)
San
0 message - 04 jui 2007 à 19h45
Dans ce cas, tu lui donnes ce qu'il veut: de l'attention.

1) Une chose que j'ai comprise avec lui est qu'il n'a absolument pas conscience d'être con. Il croit que ce sont nous les cons. Apparemment, il considère que seul des cons s'intéresse à constuire des propos cohérents et argumentés, à lire des posts de plus de trois phrases et avec une orthographe soignée. Apparemment, il considère intelligents les gens qui aiment les conversations superficielles font des courtes phrases inutiles, inintéressantes et bourrées de langage sms et de fautes de français. Donc, même en lui répondant, tu ne lui montre aucune supériorité intellectuelle et il ne se sent absolument pas ridicule, puisqu'il ne la perçoit, et qu'au contraire il gagne encore plus le sentiment d'être le meilleur.

2) Il adore que des gens intelligents (ceux qu'ils considèrent comme des "cons" dans sa conception inversée du monde) le haïssent. D'ailleurs, c'est une règle générale: "Hais ton ennemi, et tu lui apporteras satisfaction. Ignore-le ou mieux aime-le, et tu le rendras fou de rage."

3) À travers ces posts pleins de haines et les réponses qu'on lui donne, il essaie de se persuader que son existence a un sens ou un intérêt. Qu'il peut avoir un effet quelconque sur autrui.

4) Il ne lira même pas ce que je viens d'écrire, c'est beaucoup trop long pour sa mentalité étriquée.

PS: Je suis moi-même assez pédant. :-p
Bejita-sama
0 message - 04 jui 2007 à 20h34
Excellent post, San !
Moi en tout cas , je ne me lasserais jamais de le relire , tellement il dit la vérité .

Bon , je retourne me faire en********* ( pas par un arabe en tout cas ) comme me l'a suggérer Vegetunks !
Goku94
0 message - 04 jui 2007 à 21h52
Bon moi j'habite près de paris donc des personne vulgaire j'en connais pleins mais vegetrunk ces un grand connaisseur
Broly du 67
0 message - 05 jui 2007 à 10h02
C'est tout à fait vrai San.(t'as été psychologue dans une autre vie ?), c'est un exellent raisonnement, on devrais faire un toppic sur le psyché de ce cher garçon qu'est Vegetunks...
Je suis assez triste car je n'ai rien d'autre à dire, et donc il va pouvoir lire ce post, cet anti-alsace !
Deus
0 message - 05 jui 2007 à 14h02
San n'a fait que faire des observations objectives assez évidentes quand on a été obligé de se coltiner le phénomène aussi longtemps.
Sinon oui je m'invite au lynchage public, j'ai envie de me faire traiter de ******. Ca égaie toujours ma journée de voir un kikoo se rouler dans la boue à la moindre opposition, alors j'en profite quand je trouve des perles.
13 112
0 message - 05 jui 2007 à 16h20
permété de remarqué votre conversation puéril .
je sais pas quel age vous avé , et de quel droit vous permèté vous de juger tel ou tel persone d'intelligente ou non... certe il n'est pas comme vous, il réfléchi diféramen, mais est-ce une raison pour le méprisé?

en le traitan de con et en vou croyan supérieur vous faites la mm chose que lui, vous entré dans son jeu.

si vous voulé pas d'emmerde accepté les divers idée des gens sans leur dir s'il on raison ou tor

PS:pour les fautes d'hortographe soyé indulgent sa n'a jamais été mon truc ^^
Deus
0 message - 05 jui 2007 à 17h06
Au cas où tu ne serais pas un multi de Vegetrunk (ce que je doute fortement), je t'invite en toute courtoisie à t'acheter des yeux et lire les différentes conversations du prodige. C'est, les trois fois où j'ai pu lire, toujours lui qui agresse, et surtout qui en vient directement aux fameuses insultes (ce qui est une marque de faiblesse en soi).
Donc voilà, les bonnes manières inculquent aussi de se renseigner avant de venir faire la morale :]
Broly du 67
0 message - 05 jui 2007 à 20h17
Voilà, mainttenant c'est une victime !
Ecoute, je suis là depuis un mois à peine, et j'ai déjà vu qu'il est vraimment hodieux.
Il insulte tout de suite, quand quelqu'un propose une fanfic, il critique sans arguments, il est vraimment mal élevé, il se moque des autres, il déteste tout le monde, sauf les gens comme toi qui le défendent.
Mais revenons au sujet de ce topic, dragon ball af(posté par ce garnement)
Goku94
0 message - 05 jui 2007 à 22h57
Moi,je pense que végétrunk est un tipe inteligent,mais il ne veut pas le montré mais je suis du meme avis que broly du 67 se tipe est vraiment
degoutent.
Goku94
0 message - 05 jui 2007 à 22h59
Moi je trouve que l'alsace est très joli
13 112
0 message - 06 jui 2007 à 00h40
désolé si je sème la pagaille je suis ni pour ni contre qui que se soi, cétai une simple remarque, j'auras mieu fait de ne pas m'en mélé chui désolé . je connai aucun de vou , et vous fair la moral n'était pas mon intention .:s

Vegetunks
0 message - 06 jui 2007 à 04h46
quoi vous me trouvé pas intiligent ....mdr
moi au moin je sort pas comme certain qui passe leur vie devant leur clavié a debatre qui de c sayien est le plus baux ou le plus classe.
car vous contrairement a moi vous vous prené trop au serieux.
et moi quand je lie c pour lir des truc plus intiligent un roman de tom c'leny ou soulizerou aghata cristine et pas lirs la parodie de san.

ps: désolé pour les faute d'hortoghraphe vous savé moi avec l'arabe l'englais le françai le perse et touareg defois ça peux m'echapé.

et qund j'ecris g eu lieux de j'ai
ou méme c au lieux de c'est c pas des faute mai abreviation ducon.
Deus
0 message - 06 jui 2007 à 09h56
"tom c'leny ou soulizerou aghata cristine "

:hahahaha:
Aller c'est un fake là c'est pas possible.
Hum bref, au fait sinon on dit le Persan, pas "le Perse". T'as l'air de t'y connaître.

Bon, mon but n'est pas de pousser mémé dans les orties, alors j'arrête, mais je ne pense pas que tout ceci est été inutile.
San
0 message - 06 jui 2007 à 12h49
Mais comment peut-on lire des mangas et nous sortir des stéréotypes pareils?! La bande dessinée est un aussi une forme d'expression artistique! (Le neuvième art, ça te dit quelque chose?) À ce titre, je vois pas en quoi tu te permers de snober Dragonball en le comparant à de l'Agatha Christie, en mettant le premier forcément du côté des conversations superficielles et la seconde du côté des conversations dignes d'intérêts! Si tu ne comprends pas l'intérêt de parler de manière intelligente d'une bande dessinée, passe ton chemin!
Broly du 67
0 message - 06 jui 2007 à 13h42
Et puis si tu préfère Agatha Chrisie à San, tu n'as qu'à pas lire sa parodie.
Et on s'en fiche que tu parle quinze mille langues, ici, on parle en français, pas en anglais, en arabe, en persan ou autre.
Et c'est plutôt toi qui a des conversations superficielles !
Je cite : "san, t'a pa d'umour c dla merde ta parodi"
Excuse moi, mais si c'est pas superficiel ça !
On n'a jamais débattu de quel Saïyen est le plus beau ou le plus classe.
Tu écris avec trente abréviations par phrase et tu dis que tu passe pas ta vie devant ton clavier !(le téléphone, ça compte aussi, petit !)
Si tu préfère Aghata Christie(et pas Cristine...)a Dragon Ball Z, pourquoi t'êtrte inscrit dans ce forum ?
Tu me dégoute Vegetunks !
Tu n'as aucun sens de l'humour, tu frime parce que tu parle plusieurs langues, tu insultes les autres pour des motifs idiots, tu critique les gens parce qu'ils aiment DBZ !
Franchement, j'ai envie de vomir quand je vois tes posts.
Enfin voilà.
Deus
0 message - 06 jui 2007 à 14h10
Non mais il ne "frimait" pas, fait pas exagérer, il voulait juste rattraper le coup après cette débouche assez impressionante de posts. Il est bien évident pour tout le monde qu'il amis ce qui lui passait par la tête (soulizerou? elle est anglaise hein) et que rien n'est véridique, je pensais même qu'il n'y avait plus de doute après mon post. C'est une pratique assez courante sur le net, derrière le bouclier virtuel (dans le cas contraire j'attend un texte perse en caractères arabo-persiques, en caractère arabes, le même en lettres latines correspondant aux deux et enfin sa traduction à coté. Pas un texte scolaire facilement trouvable bien sûr, quelque chose sur DBZ par exemple).
Goku94
0 message - 06 jui 2007 à 14h13
je pense selement que vegetrunk veut attiré l'attention
Vegetunks
0 message - 06 jui 2007 à 15h19
attiré l'attention tu pense vraiment.....
bon il ya surement des gamin de 12 ans sur le forum qui parle encore de dbz c normale mais que des adulte vien debatre de dbz toute la journée ça c pas normale ..

et moi quand je vien sur zsoldiers c quand g 10 min a perdre le temps d'un telechargement ou autre et pas pour passé ma vie ici.

et aussie si il y avait pas de ringerd qui se la péte parceque il ont vue dbz 1000 fois apré il croie qu'il conaisse un grand savoir moi je ne posterai méme pas mais quend je vois leur poste ou leur topic c plus fort que moi.
Bejita-sama
0 message - 06 jui 2007 à 15h20
Oui , voila !
Vous n'avez pas encore compris ?
Vegetunks veut attiré notre attention , rien de plus . Ils nous insulte avec plaisir pour que nous lui répondions . Ainsi , nous lui accordons notre attention et il se sent vivre à travers nos posts sur lui .

* Petite mention spécial à ses multi-langues qu'il sait soit-disant parlé *

HA ! HA ! HA ! Mais bien sur !
Quell excuse pour justement excuser ses fautes d'orthographe .
Je parle le Namek moi , et pourtant , je m'en sort plutôt bien en Français je trouve .
HA ! HA ! HA !
Broly du 67
0 message - 06 jui 2007 à 19h38
Moi aussi je parle Namek, mais c'est con, il n'y a pas de clavier en Namek, j'aurais pût faire une petite démonstration.
C'est pas de bol !
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44