Dragonball af page 6

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 17 jui 2007 à 00h26
Tiens , j'ai enfin mon clone diabolique à ce que je vois .
( Je précise que je suis le vrai )

Ha ! Ha ! Bien joué Vegetruc , mais tout le monde sait faire la différence entre un gentil garçon et un sale gosse qui se fait passé pour quelqu'un d'autre .
Franchement tu as de ses jeux débiles ...
Gotrunks
0 message - 17 jui 2007 à 11h41
Vos embrouilles n'ont rien a voir avec ce sujet, si vous voulez vous disputer allez crée un autre topic et franchement vegetunks t'est lourd a cause de tes conneries je connais quelques anciens membres du forum et ils étainet sympa et a cause de toi ils n'y viennent plus car tu fé que insulter les gens c vrai quoi mec calme toi un peu c'est soulant a force
Gohan ss4
0 message - 17 jui 2007 à 17h45
nimporte koi dbz af existe j'ai meme vu le premier episode .ds les videos stupide ou il y a goku ss5,trucks ss7 fusion entre cel et freezer ect...c ke du mito parkontre c vrai kil ya gohan ss4 vegeta ss3.
Gotrunks
0 message - 17 jui 2007 à 18h20
Ben donne l'adresse ou tu as trouvé l'episode alors
Mr.big boss
0 message - 17 jui 2007 à 18h24
arrete de mentir il n y a rien de tous ça vous ne connaisé rien a dbz.
Dios sangohan
0 message - 17 jui 2007 à 18h29
ta raison ils ne connaisse rien laisse les dans leur delire
oui il ya bien dessuper episodes af avec goku ssj 9.
Bejita-sama
0 message - 17 jui 2007 à 18h50
Dios sangohan , quelque chose me dit que tu as reconnu mon clone diabolique sur le précèdent post .

Halala ce Vegetruc ... lui qui dit qu'ils ne connaisse rien à Dragon Ball Z , ben en tout cas ... je l'ai jamais vu posté sur un sujet qui parle de Dragon Ball sur ce forum . Seulement sur ce topic pour y poussé ses cris de gueule .

( ouf ça ca , mon message n'est pas trop long pour qu'il le lise )
Shadow
0 message - 20 jui 2007 à 12h22
mr.big boss c toi la gross merde ici si tu veut joué les les gros dur alors va te fair**** espece de ************* tesrien qu'un sale******************************* tes******

*pour le site je ne veupas dire de conneri
San
0 message - 20 jui 2007 à 12h29
Dis, Vergéture (oui, on t'as reconnu, pas difficile en même temps), tu pourrais pas juste partir si tu nous détestes tant que ça? Et aller sur un forum qui permet de déverser toute ta haine. Cela nous soulagerait.
Sangoku 4
0 message - 20 jui 2007 à 17h09
et toto ssj4 tu peux me dire ton site pour dragon ball db600
Vegetunks
0 message - 20 jui 2007 à 20h16
et toi conard de san tu ferai mieux de férmé ta geul car shadow c pas moi car moi c vrai je me moque de certain me jamais d grossierté en meme temp si tu me croie pas rien a foutr c pas comme si ton avis compté pour quelqu'un .
San
0 message - 20 jui 2007 à 20h44
"Jamais de grossièreté"? Pour quelqu'un qui écrit dans le même paragraphe "connard", "fermer ta gueule" et "rien à foutre"; je trouve ça très amusant.

Ensuite, que mon avis ne compte pas pour toi, je l'avais remarqué. (Mais existe-t-il un avis qui t'intéresse, à part le tien? J'en doute.) Mais cela ne veut pas dire qu'il ne compte pour personne.

Enfin, tu ne te moques pas. Moi, je me moque (et seulement de ceux qui le méritent). Toi, tu agresses gratuitement. C'est différent.
Vegetunks
0 message - 20 jui 2007 à 23h33
tant mieux pour toi au moin ça va te decoincé un peu
car quan je voie quelqu'un etre aussi coincé sur un forum je me demande jusque a quelle point tu l'ai en vrai en tous les cas si toi tu croie que tu te moque de quelqu'un je vais pas te contredire car ça ne va pas t'arivé souvent.
Lord_goku
0 message - 21 jui 2007 à 23h23
vs ns avé soulez ac vot ''Vegetrunk je t reconu aretede parler comme ca''.Serieu vs ete plu ds le sujet.
Dylanetgotrunk=d..
0 message - 24 jui 2007 à 00h16
boo et gotrunk en force fusion =gunoo
Dylanetgotrunk=d..
0 message - 24 jui 2007 à 00h16
boo et gotrunk en force fusion =gunoo
Broly du 67
0 message - 24 jui 2007 à 21h32
Je suis nouveau sur ce forum.

Voilà, pour ceux que ça intéresse, voici mon avis : vous savez tous que c'est TOEI animation qui a inventé dragon ball gt, et pas Akira Toriyama.
Moi, je pense que l'image que l'on croit être Sangoku super sayen 5 n'est en fait que la vision de Toriyama de Goku en super sayen 4.

De plus, des nombreuses images qu'on a pu voir, la plupart sont truquées, en changeant les couleurs, ety les autres ne sont pas authentiques.

Voilà.
San
0 message - 24 jui 2007 à 21h37
C'est bien plus simple que ça, Toriyama n'a jamais fait ce dessin.
Broly du 67
0 message - 24 jui 2007 à 21h47
tu crois ?
Broly du 67
0 message - 24 jui 2007 à 21h49
n'empêche, même à la fin du générique de Budokai 3, y'avait écris Dragon ball af, alors bon...
San
0 message - 24 jui 2007 à 22h21
Oui, j'en suis sûr. Je le sais, même. Huh? Budokai 3? Pas vu... De toute façon, ce n'est qu'un jeu.
Yoshi
0 message - 24 jui 2007 à 22h41
Il a raison, j'avais jamais fait attention avant :
[img]http://img360.imageshack.us/img360/9961/dbafwe5.png[/img]
Vegetunks
0 message - 24 jui 2007 à 23h46
tt la rumeur dbz af est partir de ce dessins de goku ss5
fait par akira lui meme alor ont ven pas nou dire que c pas lui arreté votre delirs.
San
0 message - 24 jui 2007 à 23h53
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111719469638544100
Broly du 67
0 message - 25 jui 2007 à 19h57
et puis même les images qui semblent authentiques, ils les trucquent, comme par exemple, celle de Gohan ssj4qu'y zont mis en jaune...
Lord_goku
0 message - 26 jui 2007 à 11h50
eske qqn peut me dire pk sangoku é parti ac Sheron a la fin de dragon ball gt?Merci
Broly du 67
0 message - 26 jui 2007 à 16h39
tout simplement pasque dans gt, il est devenu très con...

Nan, j'déconne !
Je crois qu'il va s'entraîner avec lui
Bejita-sama
0 message - 26 jui 2007 à 19h05
S'entraîner avec Shenron ? Pourquoi penses tu ça ?
Certe , Kakarotto s'entrainera toujours , même en temps de paix , mais de là à dire qu'il va s'entraîner avec un Dragon qui est tres tres faible ...
Kakarotto meurt ou fusionne avec Shenron tout simplement à la fin de Dragon Ball GT . Et on ne sait pas pourquoi .
Broly du 67
0 message - 27 jui 2007 à 11h45
N'importe quoi !
Shenron est très fort, justement !
Je pense que Shenron lui donne des augmentations de pouvoirs, ainsi que des pouvoirs spéciaux, ou un truc du genre
Broly du 67
0 message - 27 jui 2007 à 11h47
Et puis, de toute façon, faut pas chercher à comprendre, GT, c'est pas du Toriyama, rien n'est respecté, alors voilà...
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44