Dragonball af page 5

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super mat
0 message - 06 jui 2007 à 18h35
ki c ki a copié mon pseudo??!!!! le mien c "super mat" é un a fé "super matt" é pk il di tt c insultes
Super mat
0 message - 13 jui 2007 à 08h33
bon c ki a copié mon pseudo j'aimerai savoir!!! mais c pas k'il é copié c juste que je savoir pk il l'a fé le meme c tt!!! dit!!
Harry
0 message - 13 jui 2007 à 19h10
je veux voir des episode de dragon ball af
San
0 message - 13 jui 2007 à 19h34
Et moi, je voudrais devenir multi-millionaire et qu'il y ait la paix dans le monde.
Vegetunks
0 message - 14 jui 2007 à 18h01
ahh oui toujoure san qui esseye de faire de l'humour et encore une fois c pas drole il y a vraiment des gens qui ne change pas.
Bejita-sama
0 message - 14 jui 2007 à 19h27
Ah oui !
Toujours Vegetunks qui éssaie d'énervé tout le monde et qui éssaie d'écrire correctement . Et encore une fois , c'est raté .
Il y'a vraiment des gens qui ne change pas .
San
0 message - 14 jui 2007 à 21h53
Je ne sais pas quel est ton problème Vegetunks, mais je suis désolé quand on arrive pour la première fois "quelque part" (même sur un forum), on débarque pas en disant "JE VEUX". C'est la moindre des politesses. Mais c'est vrai que tu dois avoir du mal avec ce concept.
Bejita-sama
0 message - 15 jui 2007 à 00h35
Laisse tombé , San .
Tu parle à un vrai mur qui n'écoute rien et préfère passé sa triste vie à essaiyé d'énervé les autres .
En plus , Vegetunks n'est pas le sujet ( quoique ça doit lui faire plaisir que l'on parle de lui , il doit se sentir vivre ) , puisqu'il s'agit d'un ( faux ) sujet sur Dragon Ball AF .
Vegetunks
0 message - 15 jui 2007 à 01h16
mr big boss que tu te méle de ça et bien l'apreve que tu cherche des probleme.
et je voulais just dire a san qu'il n'ai pas drole il vaux mieux laissé tombé mais c pas grave il peux avoir plein de talant comme........je c pas ecrire des parodie.....lol
et aussie mr big boss c la dernierre fois que tu me parle sur se temps .tous doux.
Bejita-sama
0 message - 15 jui 2007 à 01h46
Ah mais je suis tout doux là .
Je n'ai pas écrit une seule insulte comme toi tu le ferais .
Chercher les problèmes ? C'est la meilleur . Qui a comment à en cherché ?
Enfin , stop au flood .
Gokujin
0 message - 15 jui 2007 à 17h16
ah ah dsl mais ca me fais rire je sais que si j'étais à ta place San sa ne serai pas marrant du tous mais sa rappelle le bon vieux temps ou vegetunks et toi vous vous fachiez l'un et l'autre .Je trouve que sa met un peu de l'ambiance , une ambiance qui commencai à devenir ennuyeux.
Deus
0 message - 15 jui 2007 à 19h41
Déjà moi j'ai du mal à concevoir que l'on puisse envers et contre tout toujours vouloir une suite à ses séries préférés quitte à avoir de la merde. Oui je l'affirme haut et fort, une série doit s'arrêter quand elle est au sommet pour garder son aura, et ne pas tomber dans la facilité commerciale des suites sans fin entachant son image (sauf si la qualité est vraiment au rendez-vous). Vous allez me dire de toute façon pour DB c'est trop tard, mais bon...
Vegetunks
0 message - 15 jui 2007 à 21h23
slt a toi gokijin
Et toi mr big boss quand g dis que tu cherche des probleme parce que je n'ai jamais eu altercation avec toi mais a mon avis ça va pas tardé .
et tu a dis que c été la meilleur no pas dutout la meilleur c quand g dis que san etais doué pour les parodie.... lol.
San
0 message - 15 jui 2007 à 22h21
En tout cas, c'est pas avec toi qu'on aura la paix dans le monde... -_-' ... Oui, c'est encore de l'humour: Vas-y, lance-moi encore une vanne, je suis sûr que tu vas finir par réussir à me causer une grave dépression (ou pas). Tiens, encore une blague dont tu vas pouvoir te moquer!

...

Sérieux, t'as rien d'autre à foutre?
Vegetunks
0 message - 15 jui 2007 à 23h32
no c pas mon genre d'achevé quelqu'un deja a terre tu te donne telement de male pour etre redicile et la je n meme pas remonté ta parodie en 1er page ..
San
0 message - 15 jui 2007 à 23h51
Merci infiniment pour ta sollicitude. Je vais pouvoir arrêter les anti-anxiolitiques. lol
Vegetunks
0 message - 16 jui 2007 à 00h13
ohh le debile il vient de replongé le nul
c vraiment dans ta nature tu est pitoyabele au cas ou tu te ferais de idée personne na rigolé e lisont ton dernnier message.
je plein les personne de ta famille qui contreirement au autre il sont obligé de te suporté tous le temps.
San
0 message - 16 jui 2007 à 00h29
Grandis un peu.
Bejita-sama
0 message - 16 jui 2007 à 00h50
Mais quel salle gosse c'est pas possible ...
Végétunks , tu dis que entre toi et moi il n y' a jamais eu d'altercation ? ( tu t'est supassé pour trouvé ce mot dis donc ) C'est vrai mais ... n'oublie pas que c'est toi qui a commencé à la ramené avec :
" Hey dis donc Big nul , ( quel pseudo de merde ) tu crois qu'on a que ça à foutre ? De lire tes longues phrases ? La prochaine fois , soit tu fais cour , soit tu ferme ta gueule. "

Alors s'il te plait , laisse ce forum tranquille qui serait mieux sans toi .
Car avec tes insultes , pratiquement personnes ne viens posté car ils se disent surement tous : " c'est qui cet emmerdeur qui poste en insultant ? "
Ce n'est pas comme ça que tu te fera des amis Ha ! Ha !
Vegetunks
0 message - 16 jui 2007 à 01h34
si quelqu'un fait une petits erreur sur le forum gar a lui car mr big nul n'aime pas ça .......car oui il se crois qu'il a ateins la perfection dans ça vie alors qu'il ont c qu'un minimum sur un manga nomé dbz .
ont plus g l'impretion que tu est beaucoup plus agé que nous tous serieusement trouve toi d'autre occupation plus intilligente.
Bejita-sama
0 message - 16 jui 2007 à 02h29
Effectivement . J'en ai marre de voir des nouveaux membres qui ouvre sans cesse le même genre de sujet et posté un seul message avant de reprendre leur envols.
C'est pourtant facile de jetté un coup d'oeil aux autres pages pour voir tels ou tels sujet existe ou pas . Bien sur , ils n'ont pas la flemme d'ouvrir un sujet qui existe déja pour posté seulement " Slt , j'aim dbz . Lol "

Maintenant ,parce que je suis plus " agé " , il faut que je me trouve d'autres occupations plus intélligentes ?
Tu t'insulte toi même là . Car lire , regarder ou donner son point de vue sur Dragon Ball , Z et GT est être forcement idiot ?

Quel baka décidement ce Végetruc ... même Kakarotto est plus intelligent que toi .
Vegetunks
0 message - 16 jui 2007 à 03h26
kakarouto et plus intiligent que toi ) voila la preve que tu est un atardé mentale mon vieux .
comparé vrai personne a un manga c vraiment patetic car si tu n'ai pas aucourant dbz c un manga et c perso son imaginere .
car c ça votre probleme a vous deux vous vous prenai trop au serieux
et si des gamin de 11 ans ne conaisse rien au forum et vienne posté pour la premiere fois et il font des connerie c pas la peine de te la pété du eux nuloss va .
San
0 message - 16 jui 2007 à 09h27
Keuf! Décidément, tu es irrécupérable.

Apparemment, tu aimes les conversations superficielles, comme "j'aime Machin" "moi, je l'aime pas" "Truc est trop cool". Désolé, mais je trouve bien plus intéressant d'échanger des phrases de plus de trois mots. Déjà, parce que contrairement à ce que tu crois, on peut avoir des conversations intéressantes et développées sur des œuvres d'arts (et oui, un manga est une œuvre d'art) ou d'autres sujets qui ne portent pas nécessairement sur le destin du monde, et que ça permet aussi de mieux connaître la personne avec qui on échange. Franchement, je n'en ai rien à battre que Machin aime Bejita et que Bidule aime Songohan! Ce que je trouve intéressant c'est quand quelqu'un développe ce qu'il aime, je peux ainsi avoir une opinion différente, une autre perception, une nouvelle vision sur une œuvre que j'adore, ça me permet de la connaître encore mieux et d'aimer des choses auxquelles je n'aurais pas pensé tout seul. De plus, savoir pourquoi quelqu'un aime tel personnage ou tel passage permet de mieux connaître la personne, de savoir les valeurs qui lui sont importantes. Nous prendre au sérieux? Non, on aime juste communiquer, car les monophrases comme "j'aime" "j'aime pas", c'est juste un monologue en groupe. Mais le fait que tu nous attaque sur nos longs posts montre bien que ça ne t'intéresse pas de te lancer dans une vraie communication, seules les conversations superficielles t'intéressent.

Quant à corriger quelqu'un qui dit une bêtise, est-ce que tu estimes que parce que nos conversations sont loin de porter sur le destin du monde, on doit laisser les gens dire n'importe quoi? Quel que soit le domaine, on se doit de dire les choses telles qu'elles sont. Je me suis moi-même fait rabrouer dernièrement sur le thème de DBGT par des gens qui semblaient s'y connaître bien mieux que moi. Je n'en suis pas mort pour autant. Au contraire: Ça m'a donné envie de voir la v.o. pour me faire une opinion plus juste.

Ensuite, quand quelqu'un poste mal, on le lui fait remarquer, c'est tout. Tu veux quoi? Qu'on lui dise rien? Qu'on le laisse poster encore et encore n'importe comment et sans réfléchir? On est parfois sec (la lassitude), mais on reste poli (contrairement à une certaine personne).

Tu me fais bien marrer avec tes manières égocentriques et agressives. Tu reproches aux gens de te reprendre quand tu ne t'adresses pas directement à elles? C'est ça vivre en société: Si quelqu'un agresse une personne, même s'il ne s'en prend pas à moi, je m'en mêle. Tout simplement parce que je me sens concerné parce qui arrive à tous les humains, je ne m'enferme pas dans mon monde. Quand je vois un emmerdeur, je le lui dis.

En plus, il y a quelques mois, tu m'as bien montré que tu étais complètement incapable de faire la différence entre simplement dire ce qu'on pense et agresser les gens. J'avais essayé de calmer le jeu et tu m'as plus ou moins sorti une sottise sur ton droit de dire ce que tu pense. Si je dis que tu es aussi intelligent qu'un poisson mort, ça relève aussi de mon "droit" à dire ce que je pense? La liberté et les droits des uns s'arrêtent là où commence ceux des autres. Il y a trois jours, tu débarques et tu me lances encore une de tes petites vannes minables, parce que j'avais fait remarquer sarcastiquement à quelqu'un qu'il était impoli. Et je serais en tort? Me fais pas marrer. Tu nous parles d'âge, mais je n'ai absolument aucun a priori sur les âges: À onze ans, on peut être intelligent (on doit même déjà l'être). Ou bien tu considères les personnes de onze ans comme des débiles légers incapables de savoir-vivre? Dans ce cas, c'est vrai qu'on devrait tout leur passer. Mais je ne pense pas comme toi, à onze ans, on est déjà intelligent, j'ai eu des conversations plus intéressantes avec des mômes de huit ans qu'avec toi.

Tu te moques de mon humour, peut-être est-il mauvais, mais au moins je ne fais pas de blagues aux dépens des autres. Je n'essaie pas de faire rire en emmerdant les autres (comme ton histoire des clones, il y a quelques mois). Mais toi, ça t'es égale, tant que ça te fais rire toi, peu importe que tu emmerdes les autres. Tu es certainement convaincu que le monde t'appartient, et que seul ton point de vue et tes satisfactions personnelles comptent. Moi, je te le dis: Ton humour pue. Tu nous as même fait de l'humour misogyne (ah! Oui, c'est vrai, ce mot est certainement trop compliqué pour toi: Il désigne l'attitude de quelqu'un qui croit que les testicules donnent un pouvoir mystico-religieux et que forcément les personnes qui n'ont en pas sont des êtres inférieurs) contre Végéta_mon_prince, juste après l'époque "glorieuse" des clones. Félicitations! Tu aussi drôle qu'un australopithèque! Franchement, ça me rassure que mon humour ne te plaise pas.

Mais ta phrase qui m'a fait le plus pitié, c'est quand, il y a encore quelques temps, tu m'as critiqué en me comparant à une encyclopédie. Pff! C'était une insulte? Avoir de la culture serait donc une tare? Tss! Lamentable! Avoir peu de culture n'est certainement pas un défaut, c'est juste qu'on a pas eu l'occasion d'apprendre certaines choses, on en est pas moins intelligent pour autant. En revanche, l'ignare qui se moque de la culture est vraiment un imbécile. Je ne développerais même pas plus, tellement tu m'as fait pitié ce jour-là.

Voilà, j'espère qu'il n'y avait pas trop de mots pour toi.
Bejita-sama
0 message - 16 jui 2007 à 11h51
Je crois que si , San , c'est trop long pour lui de lire ça . De toute façon , il ne sait pas lire .

Enfin , Végémachintruc , si je te compare à certains personnages , ce n'est pas que c'est uniquement des personnages imaginaires .
Comme te l'a déjà dit San , tous les Mangakas quand ils créer tels ou tels personnages et leur donne une personnalité différents à chacun , c'est parce que dans notre monde ils y'a certaines personnes qui on la même personnalité .
Un Mangaka créer son manga en s'inspirant justement de divers personnalité qu'il connait .
Si tu n'est pas capable de comprendre ça , inutile de t'interessé à Dragon Ball uniquement parce que c'est " de la baston de la mort qui tue " comme tu dirais .

Enfin bref , je présente mes excuses à Kakarotto . Car aussi idiot qu'il est , il ne mérite pas d'être insulté et rabaissé à ton niveau , Vegetruc .
Vegetunks
0 message - 16 jui 2007 à 14h24
san tu dois vraiment avoir une vie de merde pour ecrire tous ça pour des connerie je vais surement pas le lir. et ça me rassure comeme que tu est un debile.
Mr.big boss
0 message - 16 jui 2007 à 14h49
c vrai san personne ne va lir tout ça va fair autre chose.
Shadow(fr)
0 message - 16 jui 2007 à 19h39
on est sur le sujet de dragon ball af mais vous parlez de carrément autre chose

Mr.big boss
0 message - 16 jui 2007 à 20h08
mais il est tres observateurs Shadow(fr) de merde .
casse toi conard de merde.
Dios sangohan
0 message - 16 jui 2007 à 20h30
soit Mr.big boss a plusieurs adresses (thewhite....@..,connard@..,dddd@..)
soit un p'tit malin veut dire des conneries en se faisant passer pour lui.
moi je dis: "il fait beau dehors sort faire un tour paske allé juska ce faire passer pour kelkun d'autre pour se défouler c'est ke t'as besoin de t'oxygener le cerveau paske sa devient inquiétant. me fais du soucis pour toi franchement.
au fait shadow a pas tort c'est hors-sujet se qui se dit.
++
San
0 message - 16 jui 2007 à 20h41
Arrête d'essayer de te faire passer pour d'autres personnes, Vegetunks. Cela n'avait pas marché, il y a quelques mois, cela ne marchera pas maintenant.

Bon, sinon, pour faire court: Tu as compté le nombre de personnes avec qui tu t'es frité sur ce forum? Ces personnes ne se sont elles-mêmes engueulées qu'avec toi ou tes fausses identités. Tu t'en es même pris à l'admin. Tu crois pas qu'il serait temps de te remettre en question? Si tu ne comprends toujours pas que tu dois changer d'attitude, soit tu aimes foutre la merde, soit tu es con. Dans les deux cas, tu aurais au moins raison sur un point: Cela ne valait vraiment pas la peine de perdre du temps à t'écrire ce que je t'ai écrit tout à l'heure: Tu es incurable.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44