Dragonball af page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dcvegeta
0 message - 03 mar 2007 à 00h19
Slt kelkun peu me dire ou je pourai voir ses fameu épisode dragonball AF merci
Gotenks-ssj3
0 message - 03 mar 2007 à 10h34
ils n'existent PAS

Faut lire les topics avant de poster T_T
Toto ssj4
0 message - 11 mar 2007 à 20h15
Peut-étre que DBAF n'éxiste pas mais sur un site y-avais marquer qu'il existait au japon DB600, méme que sa sa passe que sur la planéte Végéta. Mais sa serait pas une suite de DBGT se serat une serie a part qui reprendrat avand que Freezer ne éxplose la planéte Végéta. Moi j'i crois parce-que j'ai vu une dizaine d'épisodes, mais bon peut-étre que ceci est q'une daube.
Kakarouto
0 message - 22 mar 2007 à 17h46
il exsiste pas male de truc qui reprenne l'univere de db au japon mais domage de ne pas les importai pour nous sur une chaine.
Alex the king
0 message - 31 mar 2007 à 11h47
pour moi dbaf c une grosse conneri o moin si se serai
realiste a la limit
Jeje
0 message - 16 avr 2007 à 10h56
conai tu vegeta ss 36
Jeje
0 message - 16 avr 2007 à 10h56
conai tu vegeta ss 36
Ale
0 message - 17 avr 2007 à 09h04
JE CONNAIT PAS J'AI JUSTE VUE DES VIDéO
Aminelevl
0 message - 22 avr 2007 à 15h57
moi je l'ai vue l'episode de af il yen na que un seul pour l'instant si vouler que je vous le donne voila mon adresse msn le af dure 60min mon adresse c'est :amine_hocine@hotmail.fr
Gotrunks
0 message - 25 avr 2007 à 21h44
Ne prenez pas l'adresse de ce gars la ou bien sinon il va s'amuser a insulter votre mére
Aminelevl
0 message - 27 avr 2007 à 10h10
il ment c lui je lui est dit mon pere il est la il voulais faire quelque chose et toi tété pas centent et sur la vie de ma mere que je l'ai l'episode de af et moi je vous le dit je l'ai graver et tout c le meilleur truc de dragonball z gt af que j'ai vue alors celui qui le ve pas c pas grave mais je vous dit que je l'ai dans l'ordi mon adresse msn c:amine_hocine@hotmail.fr vous aller voir si vous ^prener l'adresse vous serer pas deçu alller je vous att moi je l'ai vue il st super genial aller je vous att
Gotrunks
0 message - 27 avr 2007 à 11h27
Oé c ca gros mito, tu m'as jamais parler de ton pere c toi qui a commencé a m'insulter pour rien alors arrete de mentir ca sert a rien, t'as qu'a donner l'adresse internet ou t'as eu l'episode comme ca tout le monde pourra le voir o lieu de prendre ton adresse msn, a moins que tu veux que les gens prennent ton adresse juste parce que t'espere te faire des amis
Aminelevl
0 message - 27 avr 2007 à 13h27
ok alors si tu crois sa je men fou en tout cas moi je l'ai je mn fous tes jalou parce que toi je ve pas te le doner moi je men fous je l'ai je lai vue alors moi serieux je men fous et je l'ai pas u sur internet c pour sa que je vous done mon adresse msn sale bete
Gotrunks
0 message - 27 avr 2007 à 13h44
Arrete on dirait un debile en train de dire je m'en fous a la fin de chaque phrase, et nn je ne suis pas du tout jaloux car si j'en crois tes paroles tu dis que db af c encore plus geniale que dbgt, mé si tu te base sur dbgt qui est deja une grosse m****** alors dbaf ca doit etre pire, il doit surement y avoir dedans des absurdités comme un gokussj5. mdr
Aminelevl
0 message - 27 avr 2007 à 19h23
non pas du tout c'est tous il sont mort il reste que pan et goku junior et pan elle va a l'hopital alors lui il se demerde pour trouver une boule de cristal
Gotrunks
0 message - 27 avr 2007 à 20h45
MDR tu dis que c dragon ball af ca hahahahahahahahah si c dragon ball af je l'ai deja vu plein de fois alors pan et vieille et elle va a l'hopital et le petit fils de goku je crois il va cherhcer une dragon ball et en chemin il croise un ami a lui et il fait le chemin avec lui et en fait pan avait fait semblant d'etre malade et pour info mon gars c pas dragon ball af mé c dragon ball gt 100 ans aprés donc t pas le seul a l'avoir vu .
Mr big boss
0 message - 27 avr 2007 à 22h38
Oui , c'est le film qui conclut la fausse saga de Dragon Ball GT .
Goku Jr part à la recherche du Dragon Ball à 4 étoiles dans l'ancienne maison de Kakarotto . En chemin , il se lie d'amitié avec un garçon qui l'embétait à l'école . Et vers la fin , Goku Jr se transforme en Super Saiya-Jin et récupère le Dragon Ball . Et là , Kakarotto apparait et lui dit qu'il en faut 7 pour réaliser un voeu .
Je confirme , c'est bien Dragon Ball GT et pas ABCF ou je ne sais quoi .
Vato
0 message - 28 avr 2007 à 12h34
moi jai la suite de ça je pe meme ous dire quil ya le niveau 5 et que goku jr et vegeta jr vont etre enemi il vont partir sur une autre planete et il devront faire un grand tournoi et a cahque fois que qelqun il gagner il passer a a deuxieme epreuve goku il est vivant il participe au tournoi et aprés il dit a goku jr que c'est lui le dragon des boule de cristal
Vato
0 message - 28 avr 2007 à 12h35
mon email c abdel-06300@hotmail.fr
Dios sangohan
0 message - 28 avr 2007 à 15h26
c'est quoi cette arnaque de suite de dbgt 100 ans apres?

c'est quoi le nom de ce que tu as vu Vato?
paske moi un jour j'ai vu une sorte d'inedit de dragon ball Z mais a la place des persos c'été des kinders.....=)
Vatos
0 message - 29 avr 2007 à 16h36
il sapelle afeter futur sa ve dire af
Aminelevl
0 message - 30 avr 2007 à 17h46
tous des con si vous croyer que af n'existe pas vous ete de salopard bond d'hiniare a la noix.
Mr big boss
0 message - 30 avr 2007 à 18h03
Et bien apporte nous des preuves et mets nous le lien d'un épisode en Japonais , imbécile !
Superbéjita
0 message - 01 mai 2007 à 00h15
en même temps Mr big boss ont ne peut pas dire que dragon ball AF n'éxiste pas ^^ bah oui ton image et peut être la seule et unique image de dragon ball AF dessiné par akira toriyama
donc ont peut dire que AF fut éphèmére mais a quand même existé même si c'était le temps d'un déssin mdr
Mr big boss
0 message - 01 mai 2007 à 01h13
Effectivement , ca serait possible .
Heuresement que tu as dis que ca pouvait peut-être être une image made in Toriyama-Sama , parce que personellement , je ne pense pas .
Ca fait des années qu'il en a terminé avec sa sèrie . Il doit en avoir assez de ses rumeurs qui ponde sur Dragon Ball ABCDEF ... Si cette 2ème fausse sèrie doit se faire , sur et certains que se ne sera pas lui au commande , mais des idiots qui essaie encore de surfer sur le succés de son Manga . Et qui par le même coup , rendra plus mauvais Dragon Ball GT qu'il ne l'ai déjà .
San
0 message - 01 mai 2007 à 09h37
Et bien je vous l'affirme, ce dessin n'a pas absolument pas été dessiné par Toriyama. Ce n'est pas sa signature et ce style graphique ne correspond pas.
Babiddi
0 message - 02 mai 2007 à 16h03
Vous etes tous des glaires meme pas foutute de chercher convenablement sur le net moi j'ai réussit a chopper 5 épisodes de la série des AF. Celui qui dit encore ca existe po c qu'il est po foutu d'ouvrire ses yeux putain!!!
Mr. big boss
0 message - 02 mai 2007 à 16h08
Que nous parle ... ? Personne ? Bizarre ...
Ah oui au fait , " Dragon Ball ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ " n'existe pas !!! "
San
0 message - 02 mai 2007 à 23h51
"Vous etes tous des glaires meme pas foutute de chercher convenablement sur le net moi j'ai réussit a chopper 5 épisodes de la série des AF. Celui qui dit encore ca existe po c qu'il est po foutu d'ouvrire ses yeux putain!!!"

Ah! Oui? Donne le lien du site où tu les as trouvé, qu'on rigole. C'est bien beau d'affirmer des choses en l'air et de traiter d'imbéciles ceux qui ne n'y croit pas comme à des paroles d'Évangile, mais encore faut-il amener des preuves.

Le pire que j'aie vu, c'est des gens qui demandait carrément des preuves que DBAF n'existe pas! Le comble! Et puis quoi encore? Vous voulez aussi qu'on vous prouve que les lutins, les fées et les trolls n'existent pas peut-être! Dans ce genre de cas, l'absence de preuve de l'existence d'une chose est la preuve de sa non-existence!

Et pourtant, on en a quand même fourni des preuves de la non-existence de DBAF: des déclarations officielles diverses démentant cette rumeur, des démontages de soi-disant images de DBAF...

Et rien n'y fait! Il y a toujours soit un naïf qui croit voir un épisode de DBAF dans un montage ridicule ou un quelconque autre support visuel méconnu; soit un mythomane qui veut se rendre intéressant en affirmant que "si dbaf exist é c tro cool g 41678 épizod sur mon pc selui ki di le con trair é 1 gro con lol mdr" Mais quand on lui demande de fournir des preuves, soit c'est DBGT 100 après ou un montage quelconque et la personne a donc été naïve; soit, comme par hasard, il a eu un problème avec son PC et il a perdu ces "41678 épizod", et en plus il se rappelle pas où il les a trouvés... Pas de bol, hein...? (ironie)

Il faudrait donc voir à arrêter d'affirmer des choses dans le vague et espérer qu'on vous croit sur paroles sans preuves. Sinon, je pourrais tout aussi bien affirmer que je suis le fils caché de Jésus Christ et de Marylin Monroe! Après tout, essayez de prouver que ce n'est pas vrai!
Super mat
0 message - 03 mai 2007 à 18h30
bon alors babiddi tu ns dit le site ou tu lé a vue??? accuse pa lé otre parce k'il cherche pa alé dit ns si tu kroi malin apré on pourra te kroire!!!! la ta plus d'excuse t obligé de dire ou ta vus sa!!!! si tu di pa c la honte!!!! je rigole, mé kan meme di ns!!! OK?? mé sa métoneré k'il existe dé épisode af !!!!!!!!! non mé chuis un pe dure!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44