Dragonball af page 11

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dbz girl
0 message - 10 mar 2008 à 20h46
On l'a tous vu des centaines de fois...

J'aime assez le look du méchant, mais c'est tout...

Arrêtez de rêver à une utopie(qui n'en est pas une, vu que ce serait nul...).
San
0 message - 10 mar 2008 à 20h57
Niveau dessin quasi parfait. Niveau scénario, la seule chose intéressante que j'aie vue pour l'instant, c'est l'utilisation de Kaiôshin de l'Ouest.
Toriyama92
0 message - 11 mar 2008 à 13h27
Je l'ai vu il y a pas longtemps.
C'est vrai que les dessins sont très bien faits mais le scénario n'est pas si terrible. Franchement, c'est abusé...
Piccolot
0 message - 16 avr 2008 à 12h11
Moi, je sais pas vous, mais j'en ai marre de voir ce truc : DBAF, pour moi ça n'existe pas et ça n'existera jamais, il y a un moment ou les bonnes choses ont une fin.

Point.

Matpom
1 message - 08 oct 2009 à 17h52
TORYAMA NE VEUX PLUS CONTINUER DE TOUT FASON MAIS UN DES FANS VA PEU ETRE PRENDRE CA SUITE MAIS C EST A TORYAMA DE CHOISIR
Bejita-sama
1919 messages - 08 oct 2009 à 22h52
En fait, il y a déjà deux suites à Dragon Ball qui sont :

- Dragon Ball GT (Anime)
- Dragon Ball Multiverse (Manga)

Qu'on le veuille ou non par la qualité de ses suites, ce sont bien elles les suites de Dragon Ball.
Quand à M. Toriyama, je crois que pour une suite, il n'a pas vraiment son mot à dire.
Que ce soit un grand "OUI" de sa part ou "Non", suite il y aura (il y a déjà en fait).
Amaru
44 messages - 12 oct 2009 à 17h41
ses saoulant tu voie des transformation inutile de plus akira toriyama pour l'instant ne veut plus dessiner dbz mes se consacre a d'autre œuvre
les scénarios de dbz af sont trop faible
ps moi j'aime pas voir des combats pourrie et improbable genre vegeto vs broly4 ssj5 vs freezer fusion cell ses des fans amoureux du truc tu voie mes ses moches dans le sens du scenarios certaine fois du dessin mes sa s'ameliore donc voila après je croit que les gens continuerons
toujours se manga les a choqués ciao
San
1217 messages - 12 oct 2009 à 21h51
Bejita-sama => Il y a quand même une très nette différence entre Dragonball GT et Multiverse. On peut dire ce que l'on veut sur DBGT, mais cela reste la suite officielle de l'anime. Alors que Dragonball Multiverse, j'aime beaucoup Salagir et Faye et je suis sûr que Gogéta Jr. est quelqu'un de très sympa aussi, mais cela reste un dôjinshi sans aucune officialité.
Broly-daio
195 messages - 13 oct 2009 à 15h50
Bejita-sama, te souviens-tu de ce que tu avais dit pour Saint Seiya et Saint Seiya G? ^ ^
Bejita-sama
1920 messages - 20 oct 2009 à 15h15
San, tu as dit :

Il y a quand même une très nette différence entre Dragonball GT et Multiverse. On peut dire ce que l'on veut sur DBGT, mais cela reste la suite officielle de l'anime. Alors que Dragonball Multiverse reste un dôjinshi sans aucune officialité.

Au temps pour moi !
J'aurais du être plus précis quand je parlais de Dragon Ball GT qui est une suite officielle et Dragon Ball Multiverse un Dôjinshi.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44