Dragonball af page 10

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 08 nov 2007 à 21h30
En fait , en parlant de Super Saiya-Jin 10 quelque chose me vient en tête :

Comme tu l'as dit , Dbz girl , " où ils ont pêché ça ?! " . Et bien , les fans de la 1ère heure comme moi , comme San je suppose ou comme toi qui avont découvert Dragon Ball et Z il y'a longtemps , ne pensons pas à vouloir une suite avec des Saiya-Jins forme 50 , sans doute car nous avons atteint un certain âge de mentalité .

Bref en clair , les transformation qu'imagine les fans avec leurs " Dragon Ball XYZ " , j'ai l'impression que ses fans là , doivent être de la nouvelle génèration , c'est à dire qu'ils ont quoi ... 14/15 ans , découvre la Saga et ont de sacrées idées en tête pour une futur suite .

Ceux qui ont grandit avec Dragon Ball et Z au début des années 90 et qui ont la vingtaine , eux , sont passé à autre chose , autre Manga ( comme moi ) .
Ssbroly
0 message - 08 nov 2007 à 21h34
a wé! ta bien raison en plus
Bejita-sama
0 message - 09 nov 2007 à 00h07
C'est bien de vouloir une suite , que Dragon Ball ne s'arrête jamais car c'est le Manga préfèré de beaucoup de gens , mais quand même ...
Il y'a une fin à tout .

Super Saiya-Jin 10 ... Pauvre Toriyama-sama ... Il n'a vraiment pas mérité ça .
Dbz girl
0 message - 09 nov 2007 à 13h10
Désolée de te décevoir Mr.Big boss, mais je fais plus partie de la nouvelle génération(j'ai 14 ans), et je ne connais DBZ que depuis 7 ans.
Et ce n'est pas non plus mon manga préféré, mais il est en deuxième position !^^
Bejita-sama
0 message - 10 nov 2007 à 01h41
C'est pour ca que j'avais " supposé " .
Broly100
0 message - 10 nov 2007 à 12h35
c'est nul af
Dbz girl
0 message - 10 nov 2007 à 14h55
C'est nul le flood.
Brolyy100
0 message - 10 nov 2007 à 19h47
je n'es jamais dis que dbaf est nul puisque il n'existe pas et mon pseudo c'est brolyy100 pas broly100 avec deux y pas un seul,,je ne sais qui est cette personne qui a pris mon pseudo mais en tout cas en ne tardera pas a le demasquer a part si s'est son vrai pseudo et qu'il ne voulez pas se faire passer pour moi
vegeta(brolyy100):ECE QUE C'EST UNE MITINERIE!?
paragus(broly100):non n'encroyez rien majeste
(juste une petite plaisanterie)
Bejita-sama
0 message - 11 nov 2007 à 01h32
C'est peut-être encore l'un de ses cloneurs qui adore embetté son monde et se faire passé pour les autres .

Sinon ta phrase là , " ECE QUE C'EST UNE MITINERIE!? "
Ca ne serait pas un soldat de Paragus qui l'à dit et non Béjita ?
Brolyy100
0 message - 11 nov 2007 à 12h28
non c'est bejita qui l'a dis pas un soldat de paragus ,bejita a dit ca quand trunks devoile la verite sur le guerrier legendaire et quand trunks a donné des explications sur le projet malicieux de paragus ,vegeta a tourné la tete vers paragus en lui disant:ECE QUE C'EST UNE MITINERIE? par contre je me souviens aussi un soldat de paraus l'a aussi dis ,t'avais raison mais meme vegeta l'a dis
le soldat de paragus l'a dis a un des esclaves que broly a detruit leur terre et soudainement gohan debarque et frappe le soldat
San
0 message - 11 nov 2007 à 19h52
Euh... "Mitinerie", ça veut rien dire... C'est "mutinerie".
Brolyy100
0 message - 11 nov 2007 à 20h16
ah desolé au lieu de dire mutinerie j'ai dis mitinerie et oui je me suis trompé .

a tout boule genkidama
Bimbo
0 message - 07 jan 2008 à 14h39
af rien de vrai
Ssbroly
0 message - 07 jan 2008 à 17h16
non seulement il dit 'mutinerie" mais en plus de ca, c'est un soldat a paraguss qui le dit a sangohan car celui ci la attaqué pour defendre un des esclaves ...
Ssbroly
0 message - 07 jan 2008 à 17h18
dsl! le soldat le dit bien a un esclave et non a gohan ...
Bimbo
0 message - 03 fév 2008 à 15h13
pas de nouvaux pour db af .......,?
Bejita-sama
0 message - 03 fév 2008 à 19h47
Non , vu que ca n'existe pas .
Bimbo
0 message - 20 fév 2008 à 14h43
ahhh bon ??
Gokujin
0 message - 20 fév 2008 à 15h50
Oui, dragon ball Af c'est un delire de fan de dbz.
Dbz girl
0 message - 23 fév 2008 à 15h01
De FAUX fans de DBZ oui !^^
Zack
0 message - 23 fév 2008 à 16h41
Moi je pense que DBZ aurait du s'arreté a cell, car honnetemen contre bou j'ai pas supêr apprecié il y a trop d'inconrehence et DBGT j'en parle même pas, faut dire que la nouvelle génération n'a pas connu comme "nous" dbz de ce fait il en veulent encore plus, des eternel insatisfait ^^
Bimbo
0 message - 01 mar 2008 à 13h14
c nul que ça soit finie
Ultracelljr
0 message - 01 mar 2008 à 13h20
mais la vrai suite de DBGT est 100 ans plus tard(moi je me crée mes petits histoires comme tous les fans et je suis jeune)
Suprêmevegeta
0 message - 01 mar 2008 à 13h43
moi j'ai 18 ans je rêve de DBAF depuis la fin du GT avec un SSJ5 ...mais pas de SSJ10 car c'est trop exagéré puisque je veut pas que Dragon Ball devient comme "Power rangers" une émission routinière avec une infinité de suites qui ont la même histoire qui est devenu lassante à la fin ....
qu'on a DB a été une idole un manga préféré une référence pour beaucoup de gens ... et ça sera vraiment super que toriyama fait une suite AF
beaucoup d'entres vous ont surement lu le mangas qui ce trouve sur le site:
http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/51066556.html
vous ne trouverez pas que c'est réussi?!!! moi j'ai vraiment aimer l'histoire ...
Ultracelljr
0 message - 01 mar 2008 à 13h53
cool le manga super en plus on retrouve les anciens kaios
Yogoku
0 message - 09 mar 2008 à 20h21
moi je dit que dbz af existe mais pas en français seulment en anglais .je vien de voir sa sur un site.c le créateur de dbz af qui la dit et un français la tradui en français pour les autre français
Bejita-sama
0 message - 09 mar 2008 à 21h22
Juste pour préciser Yogoku, Dragon Ball est avant tout, "Japonais".

Alors si Dragon Ball XYZ existe et que c'a n'est qu'en Anglais, alors cette sèrie rentre dans le domaine de la Fanfic.
Sonngok
0 message - 09 mar 2008 à 21h29
dbz aurait du s'arrèter a la mort de Goku,parce que c'est vrai qu'après sa devient un peu bète mème si c'est super^^!
La au moins on aurait notre super saiyen légendaire,pas de ssj2 ssj3,pas de Broly,pas de tous les oav...
C'était déja bien comme sa.Mais surtout pas s'arrèter a Cell!on voit bien qu'il y a quelque chose d'innachevé pour Toriyama,il a bien fait de faire Buu.
Vous ètes de mon avis??xd
Zack
0 message - 09 mar 2008 à 21h30
Encore de gens qui croive a dbaf c'est saoulant, va bien falloir comprendre qu'il n'y aura jamais de dbaf.
Suprêmevegeta
0 message - 10 mar 2008 à 20h43
pourquoi Zack tu n'aime que les autres reves d'une suite ben bref....
je veut savoir vos avis sur le mangas qu'on trouve
sur: http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111719469638544100
moi j'ai bien aime l'histoire je sais bien que le site a affirmé de DBAF n'existe pas ...mais qui sait peut-être Dragon Ball AF revivra un jour et deviendra une réalité quand on sera un peu plus grand "mais dieu sais!!" .... s'il vous plait de donner vos avis sur le mangas et comment vous le trouvez ?? merciiiii
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44