Dragonball af

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegetunks
0 message - 24 oct 2006 à 22h59
dragonball AF :il paré que qu'il y aura une suite a dbgt
Gokubest
0 message - 25 oct 2006 à 12h38
oui j'en ai entendu parlé mais il parait que ce sont des fans qui l'on inventé
maintenant je ne jure de rien
Vegetunks
0 message - 25 oct 2006 à 15h23
mais non il paré que sa été anoncé dans une conférence ils ont meme presenté des images de goku SS5 et de broly SS4 vegetunks .....etc
Mysterious*
0 message - 26 oct 2006 à 09h23
Comme quoi la drogue s'est pas bon....
Vegetunks
0 message - 26 oct 2006 à 17h48
koi t fou ta MERE c que tu parle de drogue tu ferai mieux de retourner jouer avec tes lego
Tara
0 message - 26 oct 2006 à 18h08
pas de drogue ici svp lol
pour ce qui est de dbaf dsl mais il faut arreter de rèver car il n'éxictera jamais et les petite vidéos ou image sur le net ne sont que des fantasme de fan
Mysterious*
0 message - 26 oct 2006 à 18h36
C'est ce que j'ai voulu dire. Il faut vraiment pas etre frai pour croire a une suite apres le masacre debile qu'est DBGT. Non, mais franchement, un Songoku 5, et Songohan 7, une fusion entre cell et Freezer... Si les gars qui fantasmes sur une suite de leur series preferee au point de parler de chose qui n'existe pas pourrai avoir plus d'imagination dans leur bobard, ca pourrait peut etre aboutir sur quelque chose....
Vegetunks
0 message - 29 oct 2006 à 11h50
je ne jamais di que dbz af aller sortir je vous di seulement que quelque sites on annonçai ça avec des sois dison image oficielle de dongoku ss5 et de broly ss4 et ça serai bien que dbz a 1 suite digne de se nom OK
Mr satan
0 message - 29 oct 2006 à 12h48
oui j'en ait entendue parler et j meme vu son goku 5 et il est netement plus baux que goku 4 tou poilu
Tara
0 message - 29 oct 2006 à 13h33
arreter de revez
il n'y aura jamais de DBAF
ce n'est qu'un canulare
Mr big boss
0 message - 29 oct 2006 à 13h51
Moi aussi, j'en ai entendu parlé, mais c'est j'uste un projet de fan, rien d'officiel.
Si par le plus grand des miracle, une série vois le jour, et donc, fait par des fans, je vois moi, un Dragon Ball gt 2. Aussi nul que le premier.
Enfin bon, un Broly Super Saiya-jin 4 ou un Goku Super Saiya-jin 5, je vois deja une daube moi.
Neoxenocross
0 message - 29 oct 2006 à 18h50
Si vous voulez mon avis, c'est debile et y croire est ridicule. Les gars qui ont fantasmé dessus auraient pu inventer quelque chose de moi stupide.
Mysterious*
0 message - 29 oct 2006 à 19h07
Attention, qu'il en déplaise encore à certain mais je donne de nouveau mon avi : DBAF existerai comme on nous en parles, ca serai vraiment une serie pour pousser les fan à la révolte ^^ Soyons serieus un instant. Songoku qui devient SSJ 10 est qui ressemblerai à un robot (j'ai pu le lire sur un site). Vous ne croyez pas que ça serai le sommome de la connerie. Niveau 4 déjà... Bon, a la rigueur ça peut encore (difficilement) passer, mais au delà... Enfin, c'est uniquement mon point de vu.
Mr big boss
0 message - 30 oct 2006 à 00h31
Deja, au départ, Toriyama-sama voulais arréter sa série, apres la mort de Frieza et Goku. (qui ne devais pas survivre à l'explosion de Namek ) Donc, Goku devenais le Super Saiya-jin légendaire, et mourait.
Ensuite, il a voulut continué car il voulait faire revivre le Red Ribbon. Donc, finir sa série sur la mort de Cell, et Gohan qui deviens Super Saiya-jin 2.
Mais à partir de ce moment la, les fans en redemmander. Il à donc crée le chapitre Buu, avec Goku super Saiya-jin 3. Deja la, ca commencé à tourné en rond. Encore de longs combat, des transformations, et des fusions cette fois.
Pour moi, ca aurais du s'arreter la. Pas de Dragon Ball GT, et pas de Super Saiya-jin 4, et Gogéta Super Saiya-jin 4 non plus.
Alors, inventé un Dragon Ball AF, avec des Super Saiya-jin 5,et des Broly Super-saiya jin 4... Non merçi. Et puis d'ailleurs,Broly était supossé mort non? Pourquoi reviendrait t'il? Et surtout dans un anim", alors que c'est un personnage qui n'existe que dans les oavs.
Mr satan
0 message - 12 nov 2006 à 22h20
broly mort.......c"est ce que tu croit .......ha ha ha.....
Vegetunks
0 message - 12 nov 2006 à 22h30
ce vrai que dbz AF est surtout un fantasme de fan oui mais apres dbz GT les fane reste sur leur fain et aimerai de la saga dbz ne fini pas de cette façon car a mon avis dbz se devai de s'arreter apres l'oav (de l'attaque du dragon) ou la revanche du doct......OK
Lee
0 message - 24 nov 2006 à 19h51
salut a tous fans de Dragon Ball....J'espere vraiment que dragon ball gt aura une suite..Dragon ball Af ce serait terrible
j'espere k'on sera tous tenus au courant
Gogeta ssj2
0 message - 25 nov 2006 à 13h29
alor 1 af c'est fait par des fan et 2 c'est pas la suite de gt mais une histoir alternatif c'est comme une suite de dbz enfin d'aprés se que j'ai entendu dir mais j'aimerai bien que toriama face une suite de dbz par ce que c'est pas lui qui a fait gt c'est pour sa que c'est aussi nul a par les perso c'est lui qui les a dessiné ou la suite de 100 ans aprés par ce qu il ont fait que le debut de 100 ans sa serai vraiment cool de fair la suite

Bejita-sama
0 message - 25 nov 2006 à 15h04
C'est bien de vouloir une suite. Ont voudraient tous que Dragon Ball ne s'arrete pas, mais bon, faut oublié maintenant. Dragon Ball, c'est finis. Toriyama-sama est passé à autre chose depuis des années lui.
Que des fans font ce.... Dragon Ball AF arrete un peu la. Pauvre Toriyama-sama. Il n'a pas mérité ca.
Gogeta ssj2
0 message - 25 nov 2006 à 16h51
mais moi maintenant j' atend le film et la aussi c'est un mystére par ce que sur des site il dise que y aura le film et sur d autre c'est le contraire et y en a ou y a les acteur du film et on dis méme qu on en a parler a la télé et les gens dise aussi qu il va sortire en 2008 alor il va sortir ou nn par ce que sa comence a ménerver toute ces rumeur mais bon reparlons de af maintenant mais comméme je voudrais comméme avoir la réponse sur le film
Lee
0 message - 25 nov 2006 à 20h33
sur kelle site tu parles ? kelle films?????????
Gogeta ssj2
0 message - 25 nov 2006 à 21h23
je sais plus j'ai perdu l'adress mais il parai qu il y a un film de dbz en préparation et c'est pas un dessin animé c'est un vraie film avec des vrais perso mais c'est qu une rumeur
Bejita-sama
0 message - 25 nov 2006 à 22h39
Mouais... Moi aussi j'en ai entendu parlé de ce film sur Allo ciné. Ce n'est que rumeur. Je posté sur Allo Ciné sur ce film depuis 2002. Et la, en 2006, il n'y a toujours rien.
Ce n'est que des fausses rumeurs.
Vegetrunk
0 message - 26 nov 2006 à 11h23
vou savai en parle de ce film car warner le geant american de l'indusrie du cinema a achetè les droit en 2005 en parle meme de l'acteur tom weling(small ville) pour le role principale et moi j'espere que 7 rumeur et bien crai OK
Gokujin
0 message - 11 déc 2006 à 17h28
j'aimerai y croire pourtant il y a encore un truc que je ne comprend pas à ce sujet il y a vraisemblablement une vrai photo de picolo avec les vrai trucages et tous donc..........

est ce une conerie ou pas daprés vous
Bejita-sama
0 message - 11 déc 2006 à 18h35
La photo de Picolo date de 2003 je crois.
Sois c'est un cannular, sois le projet à était abandonné.
Ce qui serait une bonne chose, parce que le haut de son bonnet n'existe pas. La forme ronde violette.
San
0 message - 11 déc 2006 à 19h46
Salut, Mr. big boss! Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas "vu"! Content que tu sois de retour! ^^

Sinon, c'est où que vous avez vu cette photo de Piccolo?
Superbéjita
0 message - 11 déc 2006 à 20h57
bon alors je me suis pas mal renseigner sur ce film bon le mieu c est d aller sur
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=272487&cfilm=&refpersonne=&carticle=18356503&refserie=&page=111.html apres ont y croi ou pas a ce pseudo film ils prevoient sa pour 2009 sa reste a prouver meme si si l on en croi ce qu il disent 2009 serait l année des adaption des plus grand manga au cinema ce sont des suosition a mon avi mais bon on verra
Bejita-sama
0 message - 11 déc 2006 à 21h12
Mouais... Depuis 2003 le tournage aurait du débuté. 3 ans plus tard, rien de nouveau. Et maintenant, tu parle d'une futur sortie en 2009? Même un film monstre comme Star Wars n'a jamais mis aussi longtemps.
Cannular. C-A-N-N-U-L-A-R!!!
Vegerynks
0 message - 12 déc 2006 à 10h35
la warnner a just achetai la licsense mais il ont rien anonnçai d'officiele
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR