Comparaisons entre dragonball et naruto page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegeta_mon_princ..
0 message - 05 jan 2007 à 19h10
Non mais arrêtez avec ce faux sujet !!!!
Rien que Cell était capable de "détruire le système solaire tout entier" (dixit lui-même quand il prépare son kamehameha final), alors je vous parle pas de Boo et co !!!!
On reparlera de ça quand l'histoire de Naruto aura avancé et que les pouvoirs des persos auront augmenté, parce que là, c'est ridicule comme comparaison, même Yajirobe est plus fort que Naruto !!!! (non là je plaisante bien sûr, mais bon, ridicule quand même de se poser ce genre de question)
San
0 message - 05 jan 2007 à 20h02
Non. Non. Yajirobe EST plus fort que Naruto, je confirme (n'ait pas peur de dire la vérité juste pour ne pas vexer ceux qui se font des illusions, Vegeta_mon_prince). Pour l'instant la plus puissante attaque que Naruto ait faite (c'est même la plus puissante attaque du manga, si je ne m'abuse) a juste fait un cratère, or Tortue Géniale a déjà détruit une montagne (comme je l'ai déjà dit, je ne tiendrais même pas compte du fait qu'il a détruit la Lune), et on sait de manière tout à fait sure que Yajirobe est plus fort que le vieux lubrique. Je ne sais même pas pourquoi je continue à argumenter sur ce sujet, tellement il me paraît inutile et pourtant évident.
Gokujin
0 message - 05 jan 2007 à 20h03
dit ca a un fan de naruto et il te repondra sur le champ que naruto est le plus fort,c'est pour cela que j'ai creer ce sujet car j'ai beaucoup argumenter pour defendre dbz et bien sur j'ai gagné en leur fesant decouvrir dbz ,ils ont vue que vegeta oui meme sangoku etait bien plus fort
San
0 message - 05 jan 2007 à 20h12
De toute façon, si on est capable d'apprécier un manga que si le héros est le plus fort du monde, bah... Je trouve ça triste... Il y a quand même des choses plus intéressantes, autant dans Dragonball que dans Naruto.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 05 jan 2007 à 23h46
Bien dit San !! D'ailleurs vous en aviez parlé avec Mr.big boss des raisons qui poussent à aimer tel ou tel perso, et que si c'est juste pour la force, c'est pitoyable.
C'est clair qu'on n'aime pas tel ou tel manga pour la puissance de ses persos, ça ne voudrait rien dire.
Plutur
0 message - 06 jan 2007 à 11h56
salut a tous je trouve que vegeta...a completement resons
mais sil vous plait allez ici
http://gogeta59.skyblog.com
http://kakashi-gohan.skyblog.com
Booboo
0 message - 06 jan 2007 à 18h58
vous avez raison (certains) c'est pas parce que le heros ou les heros sont plus fort que doit adorer le mangas dans lequel il est ! GOKUJIN t' aurait du reflechir ! ET c' est quoi cette histoire de jeu qui s'appele DON!
Gokujin
0 message - 06 jan 2007 à 19h04
pourqoi dit tu que j'aurai du reflechir je ne regrette point mes dit !!! les amie sachez le
San
0 message - 06 jan 2007 à 20h30
Ce que je disais ne visait personne en particulier. C'était juste pour exprimer mon désappointement sur une impression qui ressort parfois des discussions. On a parfois la sensation que si jamais certains devaient admettre que Naruto ne ferait pas le poids même face à Yajirobe, ils seraient déçus de ce manga, et préféreraient passer à autre chose (c'est caricatural, mais c'est pour mieux expliquer). Je trouve ça assez ridicule...

D comme Dragonball
O comme One Piece
N comme Naruto
DON est un jeu de baston qui mélange les personnages des univers de ces trois mangas. Je ne peux pas t'en dire plus, car dès que j'ai appris sa pauvreté en personnages, j'ai été tellement dégoûté que je n'ai même plus eu envie de l'essayer...
Trunks888
0 message - 10 jan 2007 à 11h45
naruto i se prend un kame hameha i creve c tout
Booboo
0 message - 14 jan 2007 à 12h36
c' est vrai qoi , c'est bien de dire la signification du mot DON , mais ou le trouve t' on ! ca commence a me faire chier ! serieusement !
San
0 message - 14 jan 2007 à 20h26
Alors là, je ne peux pas t'aider. Il est si difficile que ça à trouver? J'aurais cru qu'on le trouverait facilement dans les magasins de jeux vidéos, mais apparamment non.
Lafrite
0 message - 15 jan 2007 à 00h01
Purée, j'y crois pas. Personne n'a parler de Yu Yu Hakusho, un manga de Mr Togashi à qui l'on doit également Hunter x Hunter. A la fin du manga, Yusuke est ses ami sont si fort que je m'étais toujours demandé quel combat cela aurait donner entre les persos de DragonBall est eux. Bon, c'est sur qu'une fois Songoku et co en SSJ ça n'a plus rien a voir mais avant l'arrivée de Béjita et Nappa et même un peu après, il y aurai eu une belle rencontre je pense. Pour revenir à Naruto, c'est sur qu'il n'a clairement pas la puissance de Goku mais en même temps : heureusement ! Bah oui, ça deviendrai vraiment n'importe quoi.
Gokujin
0 message - 15 jan 2007 à 12h01
ouai c'est vrai comme tu dit av- l'arrivé de bejita et nappa ca aurai était une belle rencontre .

moi franchement, je pense que sa serai bien pour une fois de reunir tous les mangas comme dans marvel . mais bien sur si un tel moment se produit la zteam serai largement en tete.
Lafrite
0 message - 15 jan 2007 à 20h33
Bandai le fait pour deux jeux sur Nintendo DS mais qui ne sortira pas en France a moins de le prendre en Import (environ 50 euros).
Alstor
0 message - 16 jan 2007 à 22h04
je suis desolé mais saint seiya contre naruto moi je dit que naruto est largement plus fort car grace au demon renard a 9 queue il la la puisance du chacra infini alors que seiya sa puisance du 7éme sens ou 8éme son temporére
San
0 message - 16 jan 2007 à 22h21
Et Sailormoon? Vous croyez que Naruto est plus fort que Sailormoon?

...

[J'espère que personne n'aura l'audace de prendre cette question au sérieux... -_-]
Viewtifuljoe
0 message - 16 jan 2007 à 22h21
Moi je dit que sang goku et largement plus fort que naruto.Il sufi que sag goku ce mé en super saiyain 3
plui c'est fini de naruto
même si il fait sont renar à 9 qeueu
sang goku va s'enervai super saiyain 4 poin du dragon
naruto est dans les vape
Kikou
0 message - 16 jan 2007 à 22h37
franchemen je di que sé okin dé 2 entr naruto é gouku
ki gane je pens que cé lé 2 ki on la méme puissance é ki son a égalité avec le renard a 9 keu é le super sayen de gokou lé 2 son puissan
Viewtifeuljoe
0 message - 16 jan 2007 à 22h58
noblier pas que les thénique marche pas 2 foi
sur sang goku.Sang goku peu battre naruto
super saiyain 4 adieu naruto au renar a neuf qeueu
Vegetto
0 message - 01 fév 2007 à 13h41
salut les jeunes je pense que goku et vraiment superieure a naruto et je pense que naruto se fera batre par goku sans de venir super gerrier
juste avec la thecnique de kioken
freezer pour moi c'est le meilleur perssonage qu'on a jamais cree ses transformation de freezer en megas freezer est trops magnifique mais sur tt a sa derniere transformation son look est demon quon il est a 100%
freezer batras largement naruto
et je pense que dbz est le meilleur mangas qui a jamais existe le decort les transformation les enmis l'hitoire de vegeta qui veut surpasse goku
cell buu dabla babidi le dieu de l'est l'ouest nord sud et leurs dieu a tou les 4 c'est vraiment magnifique.
Vegetto
0 message - 01 fév 2007 à 13h47
salut lafrit je pense que yu yu hakusho rivalisra avec dbz yusuki avec ses furee je pense que goku battra yusuki en se transformant en ssj4
domage que yapa les fusois dans yu yu hakusho merci lafrite
Gokujin
0 message - 02 fév 2007 à 18h40
Viewtifuljoe
pourquoi ? goku na pas besoin de se transformer en ssj 4 il peut le battre normalement meme sans utiliser le kaioken!
Super brolly
0 message - 03 fév 2007 à 12h40
je suis d'accord avec Gokujin meme tortue génial pourrait battre naruto
Malik75011
0 message - 13 fév 2007 à 07h37
ba oue c dragonnballz ki et mieu ke naruto naruto c tro nule c des recopieur ba oue aler songoku meme la femme a songoku ellle ba naruto ellle lui me une gifle et c terminer
Vegetunks
0 message - 18 fév 2007 à 22h35
presque tous les manga utilise le principe de levolution car par exemple au debue songoku il fesait que des art martiaux et avec un kamehameha peu puissant et a la fin il ,pouvait detruire la terre en 1 sec
alor pour le moment ont peu pas comare leur force car peut etre que narouto sera tres fort par la suite et qu'il depasera songoku et ses amie
mais ont comparont just les manga dbz reste 1000 fois mieux pour moi .
Gotenks-ssj3
0 message - 19 fév 2007 à 11h05
Moi j'ai jamais regardé Naruto, donc je peux pas répondre xD
Vegetunks
0 message - 19 fév 2007 à 15h51
moi je ne suit pas naruto avec becoup d'interai c surtous mon petits frere qui est super fan mais pour l'instans naruto et tres loin d'egale songoku mais avec l'evolution des perso ont c jamais car dbz c fini et naruto a oncore pas male de saison a suivre. et se jour la ont poura vraiment compare leur force.
Kevinwars
0 message - 12 mar 2007 à 20h59
De toute façon l'auteur de naruto a complétement recopié sur l'auteur de dbz!!!
Naruto c'est de la merde!!!!
Si vous regarder les interview sur l'auteur de naruto, il dit lui-même que dbz ça l'a beaucoup aidé,...

Alors naruto à la poubelle!!!!
Et VIVE DRAGON BALL!!!!!!!!!!!
Gokujin
0 message - 13 mar 2007 à 12h50
je suuis daccord avec toi KevinWars ......
Mais j'aime naruto mais dbz pour moi lui restera toujours superieur quoi qu'il arrive .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR