Comparaisons entre dragonball et naruto page 20

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko
0 message - 06 mai 2008 à 14h58
Non,le niveaux de naruto est celui de goku petit,je crois meme que goku petit le t******.
Forunner
0 message - 06 mai 2008 à 18h20
Oui si c'est naruto sans l'aide de Kyûbi même jusqu'à deux ou trois queues, je suis d'accord , de même face à quelques uns des autres ninjas ( rock lee ..) eh bien je pense que Goku petit à le potentiel pour les faire mordre la poussière .
Surtout d'après le film " Dragon ball : l'armée du Ruban Rouge " avec son graphisme retravaillé qui représente mieux la puissance de Goku petit et du Kamé Hamé Ha .
Même "mini-Kyûbi " ( le naruto à 4 queues ) avec son super attaque ne m'a pas plus impressionné que le Kamé Hamé Ha de Tortue Géniale ou de Sangoku utilisé contre les navires et sous marin de l'armée du Ruban Rouge .

Il y a juste Kyûbi en personne qui poserait problème car il dispose de chakra illimité, et de l'immortalité selon les dires . Enfin peut être qu'en coupant ses queues ... bon je ne suis pas un expert de Kyûbi lol .
Gokujin
475 messages - 20 sep 2008 à 10h43
Nn Kyubi a un chacra presque illimité, mais dit toi qu'il s'est fait battre par yondame pere de naruto donc il doit pas etre si fort que sa de plus dans naruto shippuden Sasuke ushiwa a battu avec l'amaterazu hachibi le demon à 8 queues alors qu'il a presque la meme puissance que kiuby donc se renard n'est pas si fort que sa .
Itashiko
242 messages - 20 sep 2008 à 11h32
dans naruto shippuden Sasuke ushiwa a battu avec l'amaterazu hachibi le demon à 8 queues

Pour savoir sa tu as du lire les scans,non?

De toute façons ont devrait appeler le manga Sasuke Shippuden,Masashi a rendu Sasuke ultra puissant avec l'amateratsu de toute façons Goku le dégomme y'a pas à chercher.
Trunks-ss
15 messages - 28 sep 2008 à 14h58
On ne peut pas vraiment les comparer comme ce sont deux mangas différent.
Bejita-sama
1790 messages - 28 sep 2008 à 15h16
Hum...
Dragon Ball est Naruto sont tout 2, des Shônen. Il y a de l'humour, de la baston, des morts, des déferlantes de pouvoirs et puissance, les 2 héros principaux se ressemble (même la couleur de leurs vêtements) et chacunes de ses oeuvres a été décliné en Anime.

Sur ce coup, je crois bien que Dragon Ball et Naruto on beaucoup en commun et ne sont pas, 2 Mangas différents.
Kenpachi-sama
206 messages - 30 sep 2008 à 23h38
Bejîta-sama tu commence a regardé Naruto ?

Je pense que les deux Mangaka n'ont pas fait leur manga pour qu'on les compare.

Pour revenir a Kyûbi et a Sasuke. Kyûbi massacre Sasuke avec une queux. Deplus le mini Kyûbi (Naruto 4 queux) a la même force que Sasuke. En plus il faut être logique les meilleur shinobi du village de Kohona non même pas était capable de tué Kyûbi, alors pourquoi un petit shinobi, comparé a la puissance de Kyûbi pourrai battre le Bijuu a neuf queux ?
Bejita-sama
1793 messages - 01 oct 2008 à 14h05

Bejîta-sama tu commence a regardé Naruto ?

Non
Jimmy--nadeau
1 messages - 17 aoû 2009 à 03h24
vous avez sans doute que beaucoup commence a aimé naruto et dise meme que naruto est plus fort que sangoku ou vegeta.

et bain moi je dit que naruto est un chat comparé à sangoku ou meme vegeta

c'est impossible qu'il soit plus fort que sangoku ou vegeta meme en reve

meme superman ne fait pas le poid
il est bien trop lent superman

il suffit que sangoku ou evgeta se transforme en super sayen 1 et c'est fini pour naruto et si il advenait qu'il resiste et bain sangoku ou vegeta n'auont juste à se transformer en super sayen 2

et sa vat cchauffer par la suite pour son matricule a ce rigolo ou gigolo

ca ma enerver quand j'ai vue sa dans DMANGAS

naruto est plus fort que sangoku naruto est Imprévisible et le chakra tu demon renar a queue est infini et naruto fait seulement le futon rasen shuriken et bien sangoku peu se tranforme en super sayen 1 ou n'inporte quelle sayen il ne fait pas le pois face naruto uzumaki le demon renar a neuf queue je ne revin jamais sur ma parole du maitre sensei
Saku-jin
72 messages - 22 aoû 2009 à 15h22
Je suis bien d'accord avec toi Jimmy--nadeau !
Supergogetassj4
4 messages - 28 aoû 2009 à 19h13
Moi j'adore naruto et dragon ball il sont différent ^^ !!!
San
1214 messages - 03 sep 2009 à 15h36
naruto est plus fort que sangoku naruto est Imprévisible et le chakra tu demon renar a queue est infini et naruto fait seulement le futon rasen shuriken et bien sangoku peu se tranforme en super sayen 1 ou n'inporte quelle sayen il ne fait pas le pois face naruto uzumaki le demon renar a neuf queue je ne revin jamais sur ma parole du maitre sensei
Tu respires quand tu parles? Parce que bon, là, il n'y a pas la moindre ponctuation. Pas très agréable à lire tout ça.

Sinon, pas d'accord, mais m'en fous. *Se cure en l'oreille en baillant.*
Minaruto
1 messages - 12 fév 2011 à 22h57
Pfff kyubi etre plus fort qu'un saiyendjin j'ai même pas envie de m'énerver dit toi tu crois que je connais pas bien naruto anonyme je vais te dire un truk dans un des oav de naruto le chakra infini ce n'est pas celui de kyubi mais le chakra multicolore que la princesse fait contre je sais pas qui et a mon tour il faut pas vraiment connaitre Dbz pour sortir des anneries pareils dans un épisode Dbz je dit bien dbz et non dbgt dont la puissance est encore plus élever super-boo absorption gohan a failli absorber tout L'UNIVERS dans un trou noir alors toi et ton vieux renard a 785 queues qui lui servent a rien je vois pas se qu'il pourrais faire

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44