Comparaisons entre dragonball et naruto page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 20 sep 2006 à 18h34
Halala gokujin,c'est toi meme qui a crée ce topic,et tu ne le respecte pas?
Reste sur ton sujet enfin:"Naruto vs Sangoku"
Mais si tu veux parlé d'autre chose,comme les personnages de mangas les plus forts ou je ne sais quoi,ben crée un nouveaux sujet sur ca!
Enfin,regarde avant s'il n'existe pas ce sujet!
Sans rancune hein?
San
0 message - 21 sep 2006 à 09h52
lol Je ne connais pas tous les personnages de manga, je ne sais pas qui est le(la) plus fort(e)... Mais de ce que je connais, Dragonball me semble être le manga ou la puissance des personnages a été le plus exacerbée.
Gokujin
0 message - 21 sep 2006 à 18h59
Escuse moi mr big boss c'est d'autre fan qui m'in duise a parler d'autre .........

Mais c'est vrai revenons à nos moutons maintanant que vous connaisez naruto et la force de son chacra ainsi que de ces technique pouriez vous me dire qui de dragon ball vs Naruto est le plus fort
Bejita-sama
0 message - 21 sep 2006 à 20h23
Franchement,j'en sais rien du tout!
Jamais je n'est comparé Sangoku à d'autre mangas! Ils ont chacun leurs forces,pouvoirs,faiblesses,tecniques et façon de combattre diferrement!
Je pourrais pas te répondre!
Tibulle1001
0 message - 23 sep 2006 à 18h23
c'est facile végéta il fait un fhinal flache est naruta meme avec sons démon il est foutu
Kyzerdan
0 message - 24 sep 2006 à 02h12
je viens de tomber sur cette question me parait evident jaime bien naruto je le trouve marrant mais bon rapelons que sangoku petit ne crains pas les balles de pistolet puis les rocket en grandissant en sayan un il peut detruire une planete sa resistance physik es enorme quand ils se battent ils detruisent tout de facon abusive mais a ce sujet je ne connais aucun super heros plus fort que sangoku sachant que en 4 ils es trrrrrrrrrrrrres puissant
Mykafi
0 message - 11 oct 2006 à 09h47
c GOKU VEGETA KI SIN LES PLU FORRRR
goku dev ssj1 vegeta ossi et naruto o chiot
Vegetunks
0 message - 24 oct 2006 à 20h21
EH les ga vous comparé l'incomparable ce n'est pas ce bléro de naruto qui aura le pouvoir de dédruir une planete en levan le petit doight.
Sultan aries
0 message - 07 nov 2006 à 02h10
Mettons les choses au clair!! Voyez vous les pouvoirs d'un perso de DBZ? Même à la saga "Saïyagins" Végéta était capable de détruire la planète, faire trembler la Terre, ect... Naruto?! Il sait à peine sauter au dessus les arbres, il soulève à peine la poussier, et j'en passe... Trouver d'quoi les comparer!! De tout les persos de n'importe quel série qu'vous voulez, ceux de DBZ sont de loin les plus puissants! Maintenant prouvez moi l'contraire!!
Sultan aries
0 message - 07 nov 2006 à 02h13
Franchement... pouvez vous comparez un Rasengan capable de faire un trou dans un arbre et un modeste Kamehameha capable de t'détruire une planète?
Esqfg
0 message - 12 nov 2006 à 15h21
ki est le plus fort naruto kyubi ou goku super sayan 4
San
0 message - 12 nov 2006 à 21h01
C'est SAILORMOON la plus forte!!! Rhôôôôô!!!
Sultan aries
0 message - 13 nov 2006 à 01h10
T'es sérieux "esqfg" quand tu pose cette question?!
Gokujin
0 message - 13 nov 2006 à 11h24
Vous savez les gars meme sangoku normal est plus fort que naruto alors silvous pliat ne men parler pas si sangoku se transfome en super sayen 3 sangoku detruirai naruto meme par la penser
Mr big boss
0 message - 13 nov 2006 à 22h20
Bon, j'ai deja dit que ca ne servait à rien de comparé la force de ses deux heros, il faut tous deux partie de deux mangas different.
Enfin pour ma part, c'est Goku qui gagnerai un combat contre Naruto.
Maintenant, Naruto est arrivé tres recement en France, et niveau popularité, le manga, a dépassé les ventes de celui de Dragon Ball. Donc, Naruto est plus fort que Goku sur ce coup. Enfin, ont verra si il resistera aux années.
Conclusion: Naruto 1/1 Goku
San
0 message - 13 nov 2006 à 22h30
Si vous voulez avoir une chance de voir Naruto gagner contre Sangoku, jouez à DON. Ce jeu mélange des persos de Dragonball, One Piece et Naruto (mais cela dit il m'a l'air assez pauvre en personnages...).
Sultan aries
0 message - 14 nov 2006 à 00h52
Ce jeu là j'le trouve grave pourris!! Aucun interet à par voir des persos d'autres mangas s'entretuer!! J'aurais bien aimé s'il était beaucoup plus travaillé!! Mais là c'est à l'arrache!! Sinon j'voulais savoir, le sujet c'est pour savoir qui est l'plus fort au combat ou qui a le plus de popularité?
San
0 message - 14 nov 2006 à 09h39
Ah! Alors tu confirmes ce que je pensais déjà! Je n'y ai jamais joué, mais à voir le casting de personnages aussi peu fourni, je me disais bien que ça devais pas être génial! (Il n'y a pas le Boo originel pour Dragonball, il n'y a ni Nico Robin (ça c'est franchement du foutage de gueule), ni Crocodile, ni Ener, ni Arlong pour One Piece, quant à Naruto je connais pas assez pour savoir, mais ça dois pas être mieux). Ce jeu regroupe les personnages de trois des mangas les plus populaires, et malgré la richesse en personnages de chacun d'eux, on trouve le moyen de ne mettre que 20 persos! Capcom vs SNK qui ne regroupe pourtant que deux univers avait, lui, dès son premier volet 32 personnages. Merci de me confirmer que j'ai eu raison de pas acheter ce jeu.

Sinon, a priori on compare bien la force et non la popularité de Naruto et Sangoku.
Mr satan
0 message - 14 nov 2006 à 13h04
salut les gars ou on peut avoir ce jeu et sur quelle platforme a+
Gokujin
0 message - 14 déc 2006 à 20h34
Franchement mon avis:tout simplemebnt ca ma enervé quand j'ai vue sa dans les magasin de jeu ce jeu dans lequel goku affronte sangoku je trouve sa enervant car naruto n'est meme pas suffisament lui puisssant pour eclaté une planete alors que sangoku na juste a levé un doigt pour desintégrer une planete .
Bejita-sama
0 message - 15 déc 2006 à 10h56
" Ce jeu dans lequel Goku affronte Sangoku "?
Tu marque trop vite Gokujin.

Enfin bref, pourquoi ça serait enervant de voir ca? Moi je m'en fiche pas mal que Goku affonte Naruto, comme il pourrait affronté Seiya de Saint Seiya, Kenshiro de Hokuto No ken etc... D'ailleurs pour ceux qui aiment Naruto, ca doit être le contraire, il ne doivent pas aimé que Naruto affronte ce stupide singe, mais bon, ont s'en fiche.

Il y'a bien eu Super Smash Bros Mellee sur Game Cube, le jeu réunissant les personnages de Nintendo: Mario, Link, Donkey Kong, Pikachu etc... Personne n'a critiqué.
Gokujin
0 message - 15 déc 2006 à 15h05
ouai je voulai dire que c'est bete de creer un jeu car c'est vrai naruto n'est pas capable d'exploser une planete alors que sangoku lui en revange peut exploser une etoile.....

Bref naruto ou meme one piece en verité ne font pas le point meme ensemble sache sa .

je dit que c'est bete car on ne peut pas comparer la puissanace d'un sayen à un miserable naruto avec le chacra qui a en lui meme(meme si j'aime ce mangas ce que je ne montre pas la effectivement)

Bejita-sama
0 message - 15 déc 2006 à 19h44
Et moi le contraire.
Je n'aime pas le manga Naruto, mais je le défend.
San
0 message - 15 déc 2006 à 23h28
Et dans ce cas-là, il ne faudrait surtout pas mettre Satan ou Videl dans les jeux Dragonballs. Et même comme ça Freezer ne battrait jamais Cell, etc. Moi j'arrête pas de battre Gogéta Super Saiyajin 4 ou Li Shenron avec C-18 ou Krilin, est-ce là un sacrilège? Ce n'est qu'un jeu de baston, après tout, ce n'est pas comme s'ils faisaient une histoire, qui elle se devrait être cohérente.

Ce que je reprocherais plutôt à DON, c'est son extraordinaire pauvreté en personnages, à tel point que je n'ai même pas eu envie de l'essayer...
Tara
0 message - 20 déc 2006 à 23h49
Franchement Naruto ca ne vaut rien
impossible de comparé le petit graçon blond au moustache de chat au grand Sangoku
------- ------------------- -SUJET CLOS----------------------------
Rino
0 message - 31 déc 2006 à 19h45
quoi vou etes fou vegeta et sanghoku peuvent battree naruto meme vegeta tou seul!!!!!
Gokujin
0 message - 03 jan 2007 à 01h41
saibon j'ai terminé tous les tomes naruto jusq'au tome 37(en cours de lecture egalement))

maintenant que je suis un expert en mangas naruto je peux dire a coup sure que sangoku et et vegeta a eux seul sont largement plus puissant meme naruto avec son rasengen et sasuke avec sa technique au mille oiseau ne peuvent rien face a la z team.

je pense que la force de naruto serai estimai a celle de un peu moin de tenshihan
San
0 message - 03 jan 2007 à 02h10
Pour autant que cela ait un sens de comparer, je crois que tu surestimes ce pauvre Naruto. Je crois qu'à partir de Chaozu, toute la "Z-Team" pourrait aisément détruire une planète. Ce qui est loin d'être la cas du petit blond. Alors lui donner le niveau de Tortue Génial est déjà généreux (je rappelle tout de même que papy tortue a déjà détruit la Lune, mais bon je crois que c'est surtout parce qu'à ce moment Toriyama n'avait sûrement pas pensé à Freezer le destructeur de planète, alors on va faire comme si ça n'était jamais arrivé).

Et je précise que j'ai aussi lu Naruto jusqu'au tout dernier chapitre apparu au Japon (je suis pas méga-fan de ce manga, mais bon, je lis quand même).
Gokujin
0 message - 03 jan 2007 à 14h50
oui c'est vrai j'ai surestimer sa force car lui pour le moment il n'est juste capable de faire un cratere avec sa boule rasengen alors que le viellard senile et pervers qu'est tortue genial il est capable de detruire la lune tout simplement.
Booboo
0 message - 05 jan 2007 à 18h37
non mais franchement , ca se voit que vous connaissez pas assez NARUTO ! je dis ca parce que vous avez pas toute les transformation qu ' il peut faire sachant qu' il a un renard GEANT a neuf queu , deja que ce renard ( si on l'avait laisse agir il aurait detruit la planete ) et avec sasuke j'vous diis pas le barouf que ca peut faire .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44