Comparaisons entre dragonball et naruto

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
0 message - 13 sep 2006 à 20h14
vous avez sans doute que beaucoup commence a aimé naruto et dise meme que naruto est plus fort que sangoku ou vegeta.

et bain moi je dit que naruto est un chat comparé à sangoku ou meme vegeta

c'est impossible qu'il soit plus fort que sangoku ou vegeta meme en reve

meme superman ne fait pas le poid
il est bien trop lent superman

il suffit que sangoku ou evgeta se transforme en super sayen 1 et c'est fini pour naruto et si il advenait qu'il resiste et bain sangoku ou vegeta n'auont juste à se transformer en super sayen 2

et sa vat cchauffer par la suite pour son matricule a ce rigolo ou gigolo

ca ma enerver quand j'ai vue sa dans DMANGAS
San
0 message - 14 sep 2006 à 10h16
C'est un peu sans intérêt comme sujet, mais même contre Torute Géniale, ce serait chaud pour Naruto...
Mr big boss
0 message - 14 sep 2006 à 17h50
Je me doutait de se genre de sujet,manque plus que "Seiya vs goku"
Nom mais franchement,Naruto et Dbz,ca n'as rien à voir,meme si c'est assé resemblant!
Supervejita
0 message - 14 sep 2006 à 19h37
gokujin tu ne peu comparer de tels oeuvres mais fait attention quand tu di que naruto est un chat comparer a sangoku et végéta car on a deja vu un chat plus fort queux il s appel neko majin et il est tres fort lol
Gokujin
0 message - 14 sep 2006 à 20h07
je sais mais nekomajin c'est de la connerie supervegeta
Gokujin
0 message - 15 sep 2006 à 17h58
naruto est faible face à n'importe quel sayen car lui sa force comme je les dit précédament ne peut augmenter mais par contre il peut neamois apprendre de nouvelle technique mais bon c'est pas sa qui vas egaliser la vitesse de sagoku .
Gokujin
0 message - 15 sep 2006 à 18h02
un jour il m'est advenue d'argumenter avec mon frere que sangoku est aussi plus puissant que superman qu'est ce que vous penser je pense que sangoku ou vegeta est de fois plus rapide que lui ein?

parceque maintenant tous les fans de dbz doive se mobiliser car beaucoup d'autre mangas arrive et je pense que les auteur de certains livre mangas comme naruto ont copié sur dbz tout simplement
Gotrunks
0 message - 15 sep 2006 à 19h38
Je suis entierement d'accord avec toi gokujin.
Mr big boss
0 message - 15 sep 2006 à 19h38
Naruto copié sur dbz?Mais bien sur!Et pourquoi dbz ne serait pas copié sur superman lui?
Superman existe bien avant dbz!
attend,Superman à était envoyer sur la terre dans un vaisseau avant la destruction de sa planéte,pour i regné!
sa ne te fait penser à rien?
Gokujin
0 message - 15 sep 2006 à 20h57
ouai j'ai deviné bien avant que akira aurai sans doute copié sur le createur de superman

l'histoire de superman et la meme que celle de sangoku comme par exemple

superman alias kalel clak kent a perdu ca planete crypton et est le seul survivant de sa planete et quelque d'autre cryptonien

et sangoku lui aussi a perdu sa planete vegeta et est en sorti indem a part quel que survivant tel que vegeta nappa raditz .........
Gokujin
0 message - 15 sep 2006 à 21h06
mais la fameuse question mais qui est le plus fort seulon vous naruto lui n'en parlons plus il ne peut pas du tout vaincre sangoku mais

superman a t'il une chance face a la vitesse eclair de vegeta ou sangoku

moi si vous voulez mon avi je trouve que sangoku est largement plus puissant que superman il na pas besoin d'utiliser de la cryptonique il lui regle son compte en moin de deux
Mr big boss
0 message - 15 sep 2006 à 21h47
seul Hulk peut vaincre Goku!Il est immortel lui!
Gokujin
0 message - 16 sep 2006 à 08h44
c'est pas possible arrete pass possible

hulk na que le pouvoir physique c'est tout

et de plus sangoku a afronté bien des adversaire plus puissant (broly,jenemba,buu qui lui aussi etait immortel mais la z team a reussi tout de meme a le battre alors je ne vois pourqoi il ne pourai battre un gars coincé sur la terre avec aucun pouvoir)
Mr big boss
0 message - 16 sep 2006 à 11h10
Et bien voila,ca ne sert à rien de comparé Dragon ball z à Naruto-Superman ou Hulk,jamais personne ne sera d'accord!
Gokujin
0 message - 17 sep 2006 à 13h47
ouai mais t'est bien daccord avec moi ein que sangoku est le meilleur des heros
Gokujin
0 message - 17 sep 2006 à 13h49
conclusion dragon ball z est le meilleur et le puissant de tout les mangas ein mr big boss aisi que tous les autres
Mr big boss
0 message - 17 sep 2006 à 14h11
Hum...J'adore Dragon Ball,mais je ne pense pas que ce sois le meilleur manga!
Et puis ce n'est pas non plus mon manga préfèré!
Gotrunks
0 message - 17 sep 2006 à 16h07
C'est quoi ton mange préféré mr big boss sans indiscretion.
Gokujin
0 message - 17 sep 2006 à 18h04
et je pensai que mr big boss dragon ball z etait yon mangas préferé mais je me trompai alors la quetriosns qui me vient a l'esprit "quelest ton mangas préféré si ce n'ai dragon ball z"?
Mr big boss
0 message - 17 sep 2006 à 19h43
Ben...je l'est fait expres de mettre un avatar sur mon manga préfèré!
A votre avis,c'est...
Gokujin
0 message - 17 sep 2006 à 21h55
Ah ok ,bain sa alors je pensai que c'etait dbz ton mangas favoris mais ce n'est pas le cas car c'est saint seya.

mais ils sont largement moi puissant que vegeta et sangoku ces heros de toute facon.
Mr big boss
0 message - 17 sep 2006 à 22h53
Heu...Ca na rien a voir ca!
C'est pas pour ca que je prefere Saint Seiya!
Mais restons dans le sujet 'Naruto et Sangoku"hein?
Supervejita
0 message - 18 sep 2006 à 13h24
petite parenthesea a ce topic qui soit dite en passant ne rime a rien ce ptit message est pour gokujin un tres bon manga ne se mesure pas qu a la forces physique de ses héros mais avant tou a l histoire daccord donc quand je t entend dire a big boss que seiya et les autres "sont largement moin puissant que véjita et goku "et donc ainsi ne merite pas ton attention je trouve sa nul car saint seiya est un grand manga (d ailleur kurumada édite un préquel de saint seiya en ce moment au japon) sinon pour qu il y é un rapport dans ce topis je diré qu on ne peu pas comparé des oeuvres avec d autres puisque elle ne se deroule pas en meme temps ni dans un meme univers ils n ont pas été crée pour etre mis en commun a part les supers héros dans les comics que l on peu comparé entre eux car marvel la déja fé meme si il avé été inventer séparément il les a mis en commun mais c tou voila poin final
Zsoldiers
0 message - 18 sep 2006 à 17h31
je vous pri de m'escuser mais tu dit faux car dragon ball z est bien actuellement le meilleur mangas du monde . Et bien en faite quand je dit que sangoku et vegeta sont largement plus puissant que saint seya.....
je n'evoque guere l'idée que ce mangas et nul au contrere l'auteur a bien tous mes respect pour ce livre ce que je voulai tout simplement dire c'est que la verité est que si les mangas serai reunis pour un combat il est bien sur evident que dragon ball z aurai gagnai mais bon je vous pri de m'escuser je ne souhaite guere blesser quelque fans mais bon j'avouun peu etre parti fort sur ce coup pardon!!!!pardon!!!!

revenons à nos mouton naruto vs sangoku ou vegeta

Gokujin
0 message - 18 sep 2006 à 17h34
naruto?

Dans les monde Naruto, l'energie requis pour pouvoir éxecuter des techniques et d'augmentés sa force corporelle, s'appelle le chakra.
Le chakra est visible dans certain cas à l'oeil nu. Principalement le chakra est de couleur bleu. En revanche, il existe un chakra de couleur
vert, utilisé dans la medecine. Il y a aussi le chakra du Demon Kyuubi de couleur rouge, et le chakra du sceau maudit utilisé par Orochimaru.

L'energie :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.Afin de réaliser une technique il faut combiner les deux types de Chakra et l'expulser par des signes (Dragon Rat Chèvre, etc...).

Son utilité :

Principalement le chakra est utilisé pour le Ninjutsu (art du ninja) :

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace
Mokuton : l'art d'utiliser le bois

Mais il peut etre utilisé aussi dans le Fuuin jutsu (Art de sceller), le Genjutsu (Art de faire des illusions) et le Kinjutsu (Art interdit).

Entrainement :

Il y a plusieurs moyen d'entrainer son chakra. Mais ces moyens sont assez utilile.

Marcher sur un milieu vertical, permet de controler son chakra son les pied, donc d'avoir un meilleur
appuit, qui permet de sauter plus haut et d'etre plus rapide.

Marcher sur l'eau, permet de controler la quantiter de chakra qu'on utilise, Naruto en avait grandement besoin
donc sa permet de pas couler et d'utiliser plusieurs technique.

En conclusion le Chakra est une energie indispensable dans Naruto.
Mais il faut savoir la controler, car si on fait pas attention, certain ninja en meurt.
Gokujin
0 message - 18 sep 2006 à 17h47
maintanant que vous connaisez un peu naruto pensez vous qu'il est une chance contre nos heros

est ce que par exemple il pourai battre tortue genial?

enfin une chose est sur il ne fait pas le poid contre sangoku ou meme vegeta
San
0 message - 19 sep 2006 à 13h44
Waouh! J'aurais pas cru que tant de monde posterais sur ce sujet! Battre Tortue Géniale, Naruto? Je sais pas, le papy pervers a quand même déjà détruit la Lune. Sinon quand à dire que Dragonball est le meilleur des mangas... En tout cas, c'est probablement celui qui a le plus de succès... Mais le succès ne veut pas toujours tout dire: Van Gogh n'a jamais eu de succès de son vivant... Mais Dragonball est quand même un excellent manga, même s'il y en a d'autres que je préfère.
Gokujin
0 message - 19 sep 2006 à 20h57
personnelllement dragon ball z est le meilleur mangas for me!!!!

Car je trouve que ce mangas face a tout les autres a tres bien été organisé les differents transformation,la vie aprés la mort ,les differents histoires des personnages(vegeta lui le prince des ayens,trunk du futur,badack...)chaqun a un propre style,les doyens,les planetes,l'histoire du guerrier legendaire,freeser,cell.les dieux,dieus de l'est ,nord,sud.......

que dire de plus imaginai tout sa c'est un travail de reflexion unique qu'a eu akira au moment ou il a eu cette idée car maintenat les autre mangas copie un peu sur lui comme naruto ou la l'hora se nomme chacra(l'energie qui entoure chque persos).

Bien sur pour l'histoire de sangoku Akira a due copié sur SUPERMAN maisa tout de meme tout mon respecct pour ce qu'il a fait....
San
0 message - 20 sep 2006 à 09h24
Tu sais, il ne faut pas t'imaginer que c'est Toriyama qui a inventé "l'aura". C'est un concept qui est très encré dans les cultures sino-nippo-coréennes. C'est pourquoi on la retrouve dans de nombreux mangas. Quant à l'originalité, la richesse et la complexité du monde de Dragonball, c'est tout à fait vrai, mais là encore il existe d'autres mangas dont on peut dire autant. Notamment Naruto, puisqu'on en parle, mais aussi des mangas tels que Hunter X Hunter, One Piece... Mais surtout Gunnm et sa suite: Gunnm Last Order, car non seulement son univers et riche et complexe, mais en plus Kishiro Yukito, son auteur, utilise des théories scientifiques de toutes les branches (y compris en sciences humaines) qui existent réellement, et il agence ça de façon très crédible.
Gokujin
0 message - 20 sep 2006 à 13h40
tu as amplement raison,mais toi franchement tu pense que de tout les personnages des mangas qui est le plus ford ?

moi dans tout les cas c'est vegeta et sangoku
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44