Bejita-sama 09 aoû 2006 à 20h05
Ce message a pour but d'expliquer comment mettre en avatar, une image ou un gif :
Comment mettre une image ou un gif :
1 /
Si une image ou un gif que vous avez vu sur un site, un forum ou je ne sais quoi vous interesse, faites un clic droit avec votre souris sur l'image ou le gif.
2 /
Une fenêtre apparait alors.
Allez tout en bas dans "Propriétés" et cliqué sur le clic gauche de votre souris pour entrer dedans.
3 /
La,
"Adresse :
(URL)" apparait et à coté, sur le droite, une adresse.
Rester appuyé sur le clic gauche de votre souris et entouré toute l'adresse entière.
4 /
Une fois toute l'adresse entouré, relacher le clic gauche et faites un clic droit avec votre souris.
5 /
Une fenêtre apparait alors.
Cliqué sur le clic gauche de votre souris sur "Copier".
6 /
Pour terminer, ils ne vous restes plus qu'a allez dans la barre "Avatar" quand vous poster un message sur ce forum.
Faites alors un clic droit et cliqué sur "Coller" pour faire apparaitre l'adresse de votre image.
Une fois que vous appuyer sur "Envoyer" et que votre avatar n'apparait pas même en ayant bien suivit à la lettre mes explications, c'est que :
1 /
Soit le forum ou le site où vous avez vu l'image ou le gif, protèges ses derniers.
Et par conséquant, il est impossible de leur piquer leur images ou leur gifs.
2 /
Soit l'image ou le gif qui vous interessent, ont une dimension trop grande pour être accepter sur ce forum.
3 /
Soit vous ne lisez pas bien mes instructions.
Maintenant, si vous avez une image ou un gif directement dans vos dossiers d'ordinateur, et que vous voulez la mettre sur ce forum, il faut faire comme ceçi :
1 /
Chercher sur Internet, un hébergeur d'image (exemple "Yoopix").
2 /
Dans "Parcourir", chercher l'image ou le gif directement de vos dossiers d'ordinateur et cliqué sur "Envoyer (ou "Valider" selon certains autres hébergeurs d'images)".
3 /
Là, une fois le chargement terminer, cliqué sur l'icone de votre image ou le gif pour l'avoir en taille réel ou le rendre animé (sur certains hébergeurs d'images, il est inutile de cliqué sur l'icone car l'image est déjà en taille réel et le gif animé).
4 / Il ne vous restes plus alors qu'à suivre toutes mes instructions (de la 1ère à la 6ème) cité plus haut dans mon message s'intitulant
"Comment mettre une image ou un gif" !
Voilà voilà !