Bejita-sama 11 nov 2007 à 17h14
Ahlala Fan de végéta^^ ... Si tu commences à parler de trucs me concernant , que je suis irrespecteux sur la page suivante ( alors qu'il n'y a pas encore de page suivante ) , bref , que tu fais comme les autres gamins qui ne savent pas donner un avis sur Dragon Ball Z et préfère m'énerver , c'est raté .
Sinon , il est vrai que j'ai parlé de l'Avatar de Dbz girl comme étant super ( Kakarotto et Chichi qui se marie ) .
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas posté sur ce Topic , que je devrais me taire sur le fait que j'aime son Avatar .
Effectivement comme l'a dit Dbz girl , j'ai vu son Avatar sur un autre Topic , avant qu'il ne fonctionne plus .
Pourquoi ai-je donner mon avis sur ce Topic là et pas dans un autre ?
Pour ne pas flooder et rester dans le Sujet tout simplement .
Bref , tu veux parler de Dragon Ball , Dragon Ball Z et Dragon Ball GT , ok !
Alors pourquoi cherche tu à savoir ceci , celà etc ... ?
Sinon , j'y tiens à ce Topic qui est le mien , et qui aide à savoir comment les Membres peuvent mettre un Avatar alors , ne floodons pas içi please .
Dbz girl , tu as dit :
" Moi, je ne peux pas en dire autant du tien, tu changes tout le temps !^^
Mais je les trouve assez bien en général ! "
Merci .
Ben c'est que j'aime bien changé et mettre un Avatar sur le Sujet que nous parlons ( Broly , un Avatar sur Broly . Kakarotto , un Avatar sur lui etc ... )
En plus , si ce Forum avait été mieux créer , et bien je ne chercherait pas à vouloir changé d'Avatar tout le temps .
Une fois mis , il reste quoi .