Dragon(ball) et foot(ball)

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Trunks
0 message - 08 aoû 2006 à 19h39
Salut à tout le monde.
Je viens d'avoir une idée et je me suis dis que ce serai bien de vous la proposer.
En plus d'être des amateurs, tout comme moi de la saga des Dragon Balls (et autres mangas), je suppose qu'il doit y avoir des amateurs de football. Alors voilà mon idée: je propose qu'on imagine des équipes de foot avec les personnages de Dragon Ball Z [on pourrait le faire avec les personnages d'autres mangas, mais par respect envers le site zsoldiers, il vaut mieux que ce soit Dragon Ball Z (à moins que le webmaster n'y voit aucun inconvénient)].
Bien entendu, si vous trouvez l'idée ininteressante, faite le moi savoir. Aussi, je sais qu'en général les filles n'aiment pas trop le foot, c'est pourquoi je m'excuse au prés de ces dernières de créer un topic auquel elles ne participerons sans doute pas; cependant, il y en aura peut-être certaines que ça intéressera.
Passons aux choses sérieuses, voici ma formation (je joue en 4-3-3):

Gardien: Boubou (gros) comme ça aucun but ne passe.

Défenseurs: centraux: à gauche: San Goku
à droite : Vegeta
latéraux: à gauche: Yamcha
à droite: TenShin Han

Milieux de terrain: central: Krilin
latéral gauche: San Gohan
latéral droit: Piccolo

Attaquants: avant-centre: Uub
ailier gauche: Trunks
ailier droit: San Goten

Voilà, quelle belle équipe n'est-ce pas!!!
Materazzi n'a pas intérêt à en provoquer un, surtout pas Vegeta, parce que là, c'est pas un coup de tête dans la poitrine qu'il va se prendre...

A vous de jouer.
(peut-être un jour verra-t-on un PES spécial Dragon Ball...)
Trunks
0 message - 08 aoû 2006 à 19h51
Ah au fait, j'ai oublier de préciser qui est le coach de l'équipe: c'est Mr. Satan bien sûr!!!
Bejita-sama
0 message - 08 aoû 2006 à 19h53
ha tu veux joué à ca?voici l'équipe "tyrant z"

gardien:janemba gros
la,c'est sur!aucun but ne passe!

défenseur centraux,à gauche:kula
à droite:freeza
latéraux gauche:cell
droit:majin buu(petit)

millieux de terrain central:broly
gauche:haatchyack
droit:bojack

attaquant avant centre:c-13
gauche:c-14
droit:c-15

un jeu de foot sur dragon ball?nan,je crois pas!
Bejita-sama
0 message - 08 aoû 2006 à 19h54
l'entraineur,est dr.guero!
Trunkgoten
0 message - 12 jui 2007 à 18h49
ennemis et co
gardien:broly
defenseurs centraux gauche:c-17 droite:c-13
lateraux:jeece(gauche)droite:reecom
millieu de terrain central:barta
droit:ninja violet
gauche:sergent metallique
ATTAQUANT DROIT:ginyu
gauche:thales
Broly du 67
0 message - 12 jui 2007 à 19h19
J'avais déjà eu une idée comme ça.

Gardien : Super Trunks
défenseurs : droite : Sangoten
gauche : Chibi Trunks
central : Totrue Géniale
Milieux de terrain : droite : Goku
gauche : Gohan(adulte)
central1 : Super Végéto
central 2 : Super Gogéta
Attaquants : droite : Janemba(parfait)
gauche : C-13(parfait)
central : Broly ssj légendaire
Hyunkel
0 message - 12 jui 2007 à 20h39
Kamehameha shoot de goku.^^

ecran de protection du gardien C-17.^^

Encore plus fort qu'olive et tom, n'empeche ça devrait le faire.:p
Bejita-sama
0 message - 12 jui 2007 à 21h24
Le problème je pense , c'est que dans le Football , les attaques ou les défenses du genre " écran de protection " , sont interdite .
Même chose pour les " téléportations " et tout le tralala .

Les Z Soldiers ne doivent se sevir que de leurs pieds et mains .
Broly du 67
0 message - 13 jui 2007 à 16h25
Pour moi, ça va : avec Broly en attaquant, je pense que même Janemba aura du mal à arrêter, vu la force qu'il a dans les jambes...
Et puis, par exemple, un gardien peut arrêter une balle avec un kamehameha, vu qu'il se sert de ses mains.
Ils peuvent même faire comme Sangoku dans DragonBall, je crois, où il en envoie un par les pieds.
Hyunkel
0 message - 13 jui 2007 à 18h51
Mr Big boss, il n'y a aucune raison que les techniques genre ecran de protection, ou deplacement instantanné soient interdite;
Bejita-sama
0 message - 13 jui 2007 à 21h18
Et pourquoi ?
San
0 message - 14 jui 2007 à 00h08
Parce que ce n'est écrit dans aucun réglement officiel de foot...

lol

Plus sérieusement, si tu y réfléchis: Quel est l'intérêt d'une équipe de foot dragonballienne, si on ne peut pas utiliser leurs pouvoirs? C'est juste une équipe de foot normale dans ce cas.
Bejita-sama
0 message - 14 jui 2007 à 00h48
Ben non !
Regarde " Captain Tsubasa " , ils on puissance d'enfer dans les jambes et pourtant , ce sont de simples Japonais .

Pour les Z-soldiers au Football , ils peuvent tout simplement faire de sacré shoot rien qu"avec leurs pieds .

Sil ils utilisent leurs technique du genre " Kaioken " pour aveuglé les joueurs , ou " Genkidama " , non seulement ils risque d'éblouir les yeux des supporter et en plus , de les tuer .
J'imagine Fûriza faire un Kienzan est loupé le gardien . ( plus de supporter vu qu'il seront coupé en deux )
San
0 message - 14 jui 2007 à 01h05
C'est pourquoi il n'y a pas de public direct. Le match se passe sur un petite planète déserte qui est tout entière transformée en terrain de foot gigantesque. Pour retransmettre tout ça, des milliers de satellites ultrapuissants sont positionnées en orbite géostationnaire autour de la planète.
Hyunkel
0 message - 14 jui 2007 à 03h00
A mario Striker on utilise bien des carapaces lol, et tu vois bien que c'est pas interdit.^^
Vegetunks
0 message - 14 jui 2007 à 04h10
franchement si quelq'un venais sur le forum et regarde se topique avec vous poste il pensera que votre muyene d'age et de 9 ans alors qu'entre vous il ya des adulte ........MDR.
au debut c marent mais aprés ça devien redicule.
Hyunkel
0 message - 14 jui 2007 à 09h24
En même temps pour venir sur ce forum il faut etre un minimum fan de dbz, et les fans ont droit de délirer. C'est toi qu'est ridicule a faire du style ton serieux.^^
Bejita-sama
0 message - 14 jui 2007 à 13h51
San :

Ah oui ! Bon ... bizarre les régles de ses matchs de Football , mais ok !

Le bouffon sèrieux qui ne sait pas rire ," Végétunks " :

En plus , être fan de Dragon Ball , c'est de 7 à 77 ans .
Si il y'a des adultes comme moi ou San ou n'importe qui d'autres à cet âge là , alors on peux tres bien ce payer un délire sur du Football sur Dragon Ball .
Vegetunks
0 message - 14 jui 2007 à 17h31
nn big boloss c toi qui ce prend au serieux sur ce forum c pas la premiere fois que le te le dis alors vien pas faire ton malin.
et aussi votre truc c pas du delir c des .........de la merde voila.

et pour dbz biensur que je suis fan g tous les manga dvd oav mais c pas pour autant que c ma raison de vivre comme san par exemple méme akira ça le gonfle dbz et passe pas c journée a debatre.

en plus big boloss entre nous méme pour toi c degradent d'echangé des poste avec broly du 67 allé avoue.........mdr.
Bejita-sama
0 message - 15 jui 2007 à 11h36
Bon ... et cette partie de foot , ça viens ?
Broly du 67
0 message - 16 jui 2007 à 11h27
Vegetunks : Un adulte n'a aucune honte à avoir si il parle à un adolescent...

Engagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vego
0 message - 16 jui 2007 à 20h35
Voici l'équipe : Glace

Gardien: Guldo (il arrête le temps)
Défenseur central: Kiwi
Arriére droit: Zabon
Arrière gauche: Doria
Milieu défensif: un soldat
Milieu centre : Jeece
Milieu offensif: Recoom
Ailier droit : Barta
Ailier gauche: Ginue
Attaquant: Freezer
Avant-centre: Cooler

Remplacants:
Sauzer
2 soldats
Neize
Doray

Coach:Roi Cold
Sangotom
0 message - 18 jui 2007 à 15h34
j'aime bien cette idée....

franchemant, je kiffe! ^_^

et vegetrunks, arrete de te prendre la tete....

t'as ton avis, d'accord...

mais tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi....

Vego
0 message - 18 jui 2007 à 21h22
ouai vegetunks si un topic te plait pa c'est pa la peine de critiquer
San
0 message - 18 jui 2007 à 23h17
Oulah! Vous allez vous attirer les foudres de M. Tout-le-monde-a-tort-sauf-moi-et-tous-ceux-qui-sont-pas-d'accord-avec-moi-sont-des-cons-finis. Vous allez certainement recevoir une pluie d'insultes! (Moi aussi d'ailleurs, mais je suis habitué à ses sottises. C'est devenu comme les crottes dans les rues: C'est moche, c'est dég, ça pue; mais à force, on les évite sans même les remarquer.)
Broly du 67
0 message - 19 jui 2007 à 10h34
J'aime bien le surnom que tu lui a donné, il reflète exellemment sa personnalité, son caractère, et...
Non, je vais arrêter les éloges, commençons un match !
Vegetunks
0 message - 19 jui 2007 à 20h40
san.... pas lapein je vais plus t'insulté je te l'ai deja dis il apré ta parodie tu ne peux plus tombé plus bas personne ne peux le fair sauf broly du 67 de QI.

et toi vego la prochaine fois que ça te ne plais pas ferme ta geuls ok.
Hyunkel
0 message - 19 jui 2007 à 21h09
Vegetrunks tu postes toi aussi sur ce topic, donc t'es pareil.^^
Vegetunks
0 message - 20 jui 2007 à 01h45
oui masi moi g rien dis su une equipe de foot dbz je ne suis pas aussi nul que san ou broly de 67 de QI.
Hyunkel
0 message - 20 jui 2007 à 20h15
non tu postes c'est deja ça, si tu tenais vraiment a te faire passer pour un "intello" comme tu le pretend, fallait qu'a pas poster du tout. Sinon on va penser nous aussi que t'as rien d'autre à foutre.
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR