Mr big boss 30 jui 2006 à 18h30
c'est dure de trouvé un nom pour le fils de freeza!
pourquoi cherché plus loin!le roi béjita etait un homme telement fier qu'il appella son fils bejita non?
freeza lui est encore plus fier,alors pourquoi n'aurai t'il pas lui aussi appelé son fils freeza!ou freeza jr comme pour le fils de garlic!
sinon,pour un gojita en super saiya-jin 3,se serai de trop non?il faudrait deja que béjita accepte de fusionné avec goku!meme si maintenant,béjita c'est que goku est plus fort que lui,et que béjita est moins fier q"avant,je ne pense pas qu'il voudrais fusionné!
en plus,tu te rappelle à la fin de la saga majin buu,quand goku allait affronté majin buu sur le kaioshinkai(la planete des dieux),goku,avait dis que dorénavant,il ne faut plus conté sur les fusions,mais plus en soi!d'ailleurs,c'est pour ca que goku et béjita ont affronté majin buu tour à tour!
pour la fusion de gotenks,pourquoi pas,comme je l'ai dit,maintenant qu'ils sont adulte,se serai cool de les voirs fusionné!il ressemblerai à gojita!
enfin pour une unité d'élite pour le fils de freeza,je n'ai pas encore trouvé de nom!
d'ailleurs si le fils de freeza cherche depuis longtemps à devenir super puissant,à quitté la planéte ou il était prisonnié,et vengé sa famille,je ne pense pas qu'il chercherai à se faire une armée!