Manga de dragonball

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mysterious
0 message - 25 jui 2006 à 14h29
Bonjour a tous,
j'ecris ce message pour savoir si les habitues de ce site serai interresse de lire un Manga qui serai la suite non officiel de DragonBall et qui garde l'esprit de l'oeuvre original. Par exemple, pas de Goku 4 ni autres conneries de ce genre. En fait, l'histoire de ce Manga non officiel reprends l'histoire la ou maitre TORIYAMA la termine, soit la suite du deroulement du Championnat d'art martiaux.
J'ai essaye de joindre le web master de ce site mais apparement, l'adresse mail qu'il utilise pour ce genre de requette n'est plus valide... Zsoldiers si tu lis ce message et que cela t'interresse, contact moi. J'attends des reponses a ce poste. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
>vegeta<
0 message - 25 jui 2006 à 19h28
et bien moi jaimerai bien savoir ce ki ce passe apre le tournoi. meme si c'est non officiel.
Gokujin
0 message - 25 jui 2006 à 20h16
(vegeta la suite c'est dragonball GT met c'est trop long a expliuer en consequent vas sur la rubrique guide épisodes dragonball GT et tu trouvera ton bonnheur)

oui vas y met la suite après le tournois meme si se sont des connerie .
Vas y je suis tout aves toi.
Mysterious
0 message - 25 jui 2006 à 20h26
Sans trop en dire, Songoku entraine Oob et aide aussi les habitant du village de son nouvel eleve notament en lutant contre la secheresse. Trunks et Sangoten sont au lycee, rien de special. Pan passe le plus clair de son temps a embeter sangoten et a "trainer" avec Mr.Boo et Satan. Qu'en aux combats, je peu simplement dire que Songoku galere a se transformer en SSJ3 -il se fait vieux comme le fait remarquer Bejita-
Derniere info : ce manga est ma creation, donc je suis ouvert a toute suggestion de scenario. J'ai l'intention de vous proposer un voir deux chapitre de 14 pages par semaines. Quand pensez vous?
Mysterious
0 message - 25 jui 2006 à 20h29
Non, Gokujin, ce n'est pas un truc a la DBGT. Je veux vraiment faire quelque chose de serieux. Imagines, le tome 43 de DragonBall.
Gokujin
0 message - 26 jui 2006 à 09h01
Au vas y mysterious pour le tome 43 mais pui-je te demander quelques chose pour ce faneux tome je souhaiterai bien que tu mette vegeta en super guerriers de niveau 3 j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop,j'aimerai trop, car je sais que vegeta en a la capacité la preuve dans GT sa force est au dessus de sangoku super guerriers 3 dans drangonball z.
Je pense que tu la vu sous cette forme de niveau 3, il est parfait.

silteplait,silteplait,silteplait,silteplait,silteplait,
Gokujin
0 message - 26 jui 2006 à 09h19
ah jai fait une erreur de frappe (pardon)

Mais au fait j'espere que tu mettra vegeta 3 dans le mangas.

silteplait,silteplait,silteplait,silteplait,silteplait,
Mysterious
0 message - 26 jui 2006 à 10h57
Mdr, Gokujin. Je vois qu'on adore tout autant Bejita. Je t'avoue que ce n'est pas ce que j'ai prevu. Disons, pour l'instant en tout cas. En revenche si mon histoire plait a tous, pourquoi ne pas y inclure un Bejita en SSJ3? Je vais y reflechire serieusement. Au fait, comment envoyer mon premier chapitre au webmaster? L'adresse mail pour tout ce qui conserne les manga de fans n'est plus valide... A qu'elle adresse dois-je le contacter?
Au fait si vous avez des idees ou des sugestions comme Gokujin, allez y, ecrivez moi ^_^
>vegeta<
0 message - 26 jui 2006 à 12h11
a enfet moi je croyer ke tu vouler faire une suite de dragon ball 100ans apres ou on voit a la fin songoku jr et vegeta jr s'affronter l'hor dun tournoi, c pour ca ke je diser ke jorai bien aimé voir la suite du tournoi. sinon mysterious tu as trouver un monstre assez puissant et malefique pour combattre contre songoku vegeta et compagnie, si oui kel serai son prenom????
Mysterious
0 message - 26 jui 2006 à 16h06
Pour le(s) nouveau(x) ennemi(s), j'ai plusieurs idee mais je ne sais pas vraiment encore quoi faire precisement. Dans mon scenar', il(s) arrive(nt) a l'equivalent de la fin du tome 43 voir le debut du 44. J'ai donc encore le temp de chercher et de pofiner tout ca. Encore est il que je suis a l'ecoute de toute suggestion alors si vous avez des idees, allez y, je vous ecoutes. J'avoue que trouver plus fort que magin boo est tres difficile, c'est pourquoi j'ai l'intension de faire regresser les personnages. Un peu a l'image de Sangohan qui etait moins fort lorsqu'il s'est retrouve face a Booboo que lorsqu'il fut face a Cell. La paix fut l'element de cette etat. En fait, j'imagine un etre de la force presque egal a celle de Magin Boo. Pourquoi? Pour ne pas voir debarquer de Songoku 4 ou de Gogeta 3....
Gokujin
0 message - 27 jui 2006 à 17h01
Moi je te propose comme énemi UN RETOUR
DE BROLY encore plus déchainé et décidé à prendre sa revenge!!!!!!
Et au moment ou il verra sangoku de niveau 3 et vegeta de niveau 3 il se transformera en un niveau inconnu """ quand dit tu???""
Gokujin
0 message - 27 jui 2006 à 17h04
Je ne te les pas dit mais c'est une exelente idée que tu as la chère ami
Mysterious
0 message - 27 jui 2006 à 21h43
Lol, toi es ton Bejita en SSJ3 ^_^
Pour le retour de Broli, je ne sais pas... A dire vrai, Broly est surpuissant. Je ne sais pas comment la z-team pourrait le terrasser. Deja que j'ai peur de faire un truc pourri a la DBGT si je transforme Bejita en SSJ3. Peur de perdre credibilite ou autre. J'ai une idee neanmois pour cela mais je la garde pour moi pour l'instant;)
Sinon, qui pourrai venir troubler la paix de notre chere planete Bleu? J'imaginerai bien un groupe de guerrier dans la venne des mercenaires de Bojack. Mais quel serai leur bute? Prendre le controle de la Terre et c'est tout? C'est du deja vu... Help me!
Gokujin
0 message - 28 jui 2006 à 19h36
Ah!
Si tu cherche un enemi comme tu le dit c'est compliqué
je peut neanmois te proposer un enemi:
Une fusion de cell et de freeser donnerai à la Z team du file à retordre avec cette fusion il pourai s'échaper de l'enfer et les affronter.
ca serai un beau combat !!!!!!!
Mr big boss
0 message - 28 jui 2006 à 19h57
aie je ne pense pas q'une fusion entre cell et freeza suffirai!
deja en super saiya-jin trunks du futur a tué freeza en 5 minutes,et gohan en super saiya jin 2 a vaincu cell!
donc,si freeza et cell fusionne,il auraient à peu pres la meme puissance que goku super saiya-jin 3!
cela dit,c'est pas mal ton idée!
il faudrai peut-etre que une fois que freeza et cell fusionne,babidi augmente leurs force en les possedant,comme pour majin béjita,et la,c'a donnerai quelq'un de surpuissant!
Mysterious
0 message - 28 jui 2006 à 21h17
Une fusion entre Cell et Freezer? FreeCell? Mouais, je trouve pas que c'est nul mais ce n'est pas non plus que que chose d'extraordinaire...
J'aimerai quelque chose de vraiment bien, qui surprendrai tout les lecteurs et n'ont pas un truc qui leur ferai penser a "mince, c'est comme DBGT, ca tourne en rond et ca n'a ni queue ni tete".
Je suis peut etre exigent mais je suis tres critique avec moi meme ^_^ J'aime que mon travail plait. Raah! Qui pourrai briser la paix sur Terre et qui pousserai la Z-Team a devoir de nouveau se battre sans flechir une seconde? Les membres de la planete de Frezeer? Je ne sais si cela tiendrai. Ce qu'il faudrai d'abord c'est savoir qui? Et pourquoi? Apres, il n'y aura plus qu'a suivre les lignes pour former l'histoire.
J'avoue que j'adore le film Janemba mais je ne sais pas si en reprendre l'idee serai correct. Les prisonnier de l'enfer ravage l'autre monde et tous arrivent a revenir sur Terre. La ca serai une vrai folie! Surtout si Broly est de la partie... Tiens! Mais.... Que pensez vous de cela! :

Dans l'autre monde un groupe de guerrier debarquent aux enfers et parviennent a liberer tous les prisonniers. Ils se retrouvent sur Terre et la Z-Team doit les ramener d'ou il viennent et celui qui (apres ce groupe de guerrier) leur donnerai du fil a retordre serai le legendaire guerrier qui nait tout les 1 000 ans. Dites moi ce que vous en pensez?
Mr big boss
0 message - 28 jui 2006 à 22h05
oué,pas mal,mais c'a tourne encore autour de ressurection,les anciens enemis de goku debarquent etc...je pense pas nan!
tiens une autre idée,faut dire que j'adore freeza!
ont c'est que le roi cold a un fils, freeza!mais freeza a lui aussi un fils que personne connaissais l'existance,à part freeza bien sur!mais il l'aurai exilé sur une planéte parce que vu son potentiel,il n'etait pas digne de la famille freeza!
pendant toute ses années,il s'ait entrainé comme un malade,et est devenu hyper puissant!
Mr big boss
0 message - 29 jui 2006 à 11h28
lui aussi comme freeza,ateint sa forme ultime!et par je ne sais quel moyen,il apprend que la derniere fois ou freeza a était apercu,c'est sur terre!
l'orsqu'il rencontre goku est compagnie,il lui apprenne que freeza est mort depuis des années!fou de rage,il se transforme en une nouvelle transformation inedite!
Mysterious
0 message - 29 jui 2006 à 13h03
Merci mr Big Boss, grace a toi j'ai matiere a travailler maintenant. Il est vrai que le fils de Freezer qui debarque avec une arme de guerriers tous aussi fort les uns que les autres dans le but de ce venger de son pere est pas mal.
Une baston geante des 4 coins de la Terre ou toute la z-team doit participer (meme Yamcha, Krilin, C17 etc...) ca me plait bien!
Qu'est ce que tu en penses? Et toi Gokujin?
Gokujin
0 message - 29 jui 2006 à 14h16
Je trouve que ces une exelentes exelentes exelentes idée mais j'ai une autre idée dite-moi en des nouvelles.

les enemis de la z team trouve un docteur fou qui à osé grace à leur cellule creer leurs propre clone.
Et la boummmmmmmmm sa serai un combat fantastiques et c'est peut etre à ce moment là que vegeta se transforme en super guerrier 3 et décide par la suite de fusionner avec sangoku 3 pour former supergogeta 3!!
je trouve cette idée geniaux
sangoku contre sangoku clone
begita contre begita clone
..........................
......................
A mon avis mystèrious tu devrai creer plusieurs épisodes tel que l'idée de Mr big boss
moi
toi
et d'autre
si bien sur tu les trouve à ton gout
Mr big boss
0 message - 29 jui 2006 à 20h24
c'est vrai que l'idée des clones de nos heros n'ai pas mal!
seulement, encore des clone,c'a fait pensé un peu à cell!
sinon,c'est bien trouvé!

et puis pour béjita super saiya-jin 3,pourquoi pas ceci:
pendant son combat contre le fils de freeza,il est telement dégouté de se faire massacré comme l'avait massacré freeza,qu'il atteint le niveau 3!du genre(merde,pas encore!deja que c'est kakarotto qui a vaincu freeza,alors que c'est à moi que c'a revenais,il faut que je gagne contre son fils!pour regagnié mon honneur)
mon gifs,est justement bejita super saiya-jin 3
Gokujin
0 message - 29 jui 2006 à 22h09
ouai trop top l'idée je marche
ouah sa c'est cool comme idée rien à dire
je suis trop trop dac avec cette idée
Mistèrious je te conseille de la prendre
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 00h25
du moment que tu n'invente pas de nouvelle fusion!
à la limite,tu peut encore faire fusionné goten et trunks!en plus,à la fin de dbz,il sont adulte,donc les faire fusionné avec leurs corps d'adulte,serai pas mal!physiquement,il ressemblerai à gojita(gogeta pour la vf)
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 18h01
Je vois que le temps de mon week end chez mes beaux parents le forum n'est pas restait a dormir ni vous non plus ;)
Je crois que l'histoire du fils de freezer sera bien celle qui sera retenu. Ensuite, pour Bejita en SSJ3, je suis encore sur la reflection de le creer ou non. Gojita SSJ3... Ca ne risque pas de faire un peu trop? Avez vous d'autres idee?
Au fait, comment appeller le fils de Freezer ainsi que son armee delite?
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 18h30
c'est dure de trouvé un nom pour le fils de freeza!
pourquoi cherché plus loin!le roi béjita etait un homme telement fier qu'il appella son fils bejita non?
freeza lui est encore plus fier,alors pourquoi n'aurai t'il pas lui aussi appelé son fils freeza!ou freeza jr comme pour le fils de garlic!

sinon,pour un gojita en super saiya-jin 3,se serai de trop non?il faudrait deja que béjita accepte de fusionné avec goku!meme si maintenant,béjita c'est que goku est plus fort que lui,et que béjita est moins fier q"avant,je ne pense pas qu'il voudrais fusionné!
en plus,tu te rappelle à la fin de la saga majin buu,quand goku allait affronté majin buu sur le kaioshinkai(la planete des dieux),goku,avait dis que dorénavant,il ne faut plus conté sur les fusions,mais plus en soi!d'ailleurs,c'est pour ca que goku et béjita ont affronté majin buu tour à tour!

pour la fusion de gotenks,pourquoi pas,comme je l'ai dit,maintenant qu'ils sont adulte,se serai cool de les voirs fusionné!il ressemblerai à gojita!

enfin pour une unité d'élite pour le fils de freeza,je n'ai pas encore trouvé de nom!
d'ailleurs si le fils de freeza cherche depuis longtemps à devenir super puissant,à quitté la planéte ou il était prisonnié,et vengé sa famille,je ne pense pas qu'il chercherai à se faire une armée!
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 18h57
Juste une parentese pour les lecteurs du forum (je ne sais pas comment on appelle une personne qui participe a un forum), ne venez pas me parler si c'est pour me demander les episodes que j'ai dessine et ecris. Je les reserve a ce site et lui uniquement et surtout en clic doit non autorise. Je ne veux pas que mon travail se retrouve n'importe ou et utilise sans mon accord. J'aimerai d'ailleur que le WebMaster de ce site prenne contact avec moi a ce sujet. Voici mon adresse MSN :
Myamoto-Musashi@hotmail.fr
Mr BigBoss, Gokujin, je vous laisse mon adresse aussi, comme vous avez de bonnes idees, ont pourrait ecrirent la suite ensemble.

Pour revenir au fils de Freezer, je reflechi a un nom mais c'est dur dur... Icefloe? Ca sonne bizarre. Bref, je le vois bien arriver sur Terre car il veut se venger de son pere et de son grand pere par la meme occasion. Pensent que ces derniers domines la Galaxie du Nord et qu'ils s'etaient installer sur notre belle Bleu. Une fois sur Terre, il apprend que la Z-Team leur on regle leurs compte et decide de detruire la Terre pour prouve a son peuple qu'il peu etre leur maitre. J'imagine tout de meme que pendant son exil, il a rassemble un grand nombre de guerrier. Qui seront les premiers a s'en prendre aux pauvres petits Terriens que nous sommes. Compter une bonne centaine de braves guerriers pouvant etre aussi fort qu'un SSJ1 voir un SSJ 2.
Apres reflexion, je ne ferai pas fusionner Songoku et Bejita pour la simple raison que seul Songoku connai la dance de la fusion (Bejita et lui ont certes fusionne pour former Gojita mais ce fut dans un film et non dans le manga). Le retour de Gotenks, en revanche serai une bonne chose, je crois.

Encore un petit truc, j'ai une imprimante multifonction : EPSON STYLUS DX3850, qui est supposee scanner, imprimer et faire des photocopies or, je n'arrive a faire que des photocopies ou des impressions. Qui pourrai m'aider? Est-ce normal? Me faut il acheter scanner?
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 19h18
moi en tout ca,je ne peut pas t'aidé!
pour ce genre de probleme,tu devrai crée un sujet!
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 19h32
Moi sincèrement mon réve était de voir vegeta 3.
Regardai vous avez bien vue que vegeta quand il s'entraine durement il arrive toujours à ces but je ne voi donc pas pourqoi il n'arriverai pas à venir super sayens 3 de plus il n'accepte guere etre battut en puissance par un sayens au sans impure comme sangoku.

Oubliait pas c'est le prince du peuple des sayens.
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 19h33
Je ne souhaite que vegeta super sayens 3!!!!
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 19h40
c'est vrai que c'est le prince des saiya-jins,mais ce n'ai q'un grade que son pere lui a donné!puisque ce dernier était roi!ont peut trés bien etre le prince,et ne pas etre le plus fort!d'ailleurs,est ce que béjita est le plus fort?

kaioshin,disait que dabura etait le prince des tenebres,et béjita lui meme a dis que c'a ne voulait rien dire!

enfin,moi aussi,j'aurai bien voulu voir béjita en super saiya-jin 3,mais tel est la volonté de toriyama-sama!d'ailleurs,il n'yaurai du pas avoir de super saiya-jin 3,puisqu'il voulait s'arrétai à cell!
respectons son choix qu'il n'ya pas de béjita super saiya-jin 3!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

Dernière vidéo

BONUS DE CONNEXION AVANT LA GROSSE MISE A JOUR DRAGON BALL LEGENDS FR