Manga de dragonball page 9

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San
0 message - 22 jan 2007 à 21h35
C'est très gentil à toi de me le proposer, mais j'ai d'autres passions dans la vie que d'être désagréable avec les gens.

En plus vu comme toi et Mysterious vous vous entendiez, ça m'étonnerait qu'il te raconte quoique ce soit sur msn.
Neoxeocross
0 message - 22 jan 2007 à 21h39
Je suis pas sur que Mysterious reviendra sur ce site vu le comportement de certains et sa longue absence mais ce dont je suis sur, tout comme la frite, c'est que ca ne serai pas a toi que mysterious aurait dit ca, vegetruc... Apres, dire que sont manga est sacre c'est n'importe quoi. Je crois que comme beaucoup, on apprecit l'idee surtout que tout le monde peux participer a la conception du scenario. De plus mysterious au moins est quelqu'un de tres sympathique d'ou notre envi de voir son manga. Aprs si ta jalousie maladive fais de toi un mythomane, c'est malheureux, c'est tou ce que j'ai a dire.
Vegetunks
0 message - 22 jan 2007 à 21h57
moi et mysterious ça fait longtemps que c fini les querelle sans tt fois devenire des amis ont a reglé nos different sur msn et si vous voulais pa me croir tans pi pour vous les gars il ma dis qu'il travaille toujour avc le wabmasster zsoldiers pour plein de truc me le forum c fini pour lui.

ps: san pour les cours j'insiste car cu ton humour et ta parodie tu me fait pities.
San
0 message - 22 jan 2007 à 22h05
Euh... C'est sensé me faire de la peine?

Ou alors c'est un échantillon de tes cours d'humour? Non, parce que là je me tords de rire...
Vegetunks
0 message - 22 jan 2007 à 22h20
tu veux vraiment une partie de rigolade voila un extrait d'un chedeuvre humouristique. lol

.....( Piccolo : Aaaaaaah ! L’ennemi attaque !
Il se met à tabasser Krilin et Gohan car celui-ci se trouve juste en dessous.
Krilin : Mais f’est moi ! Arrête !!!
Gohan : Monsieur Piccolo vous m’infligez des sévices corporels parfaitement inutiles, car en aucun cas je ne saurais constituer un ennemi.
Piccolo : Ah… Ce n’est que le cloporte…
Il cesse le passage à tabac.
Krilin : Tss… Cloporte ? J’ai fait quelques progrès, tu sais…
Piccolo (regardant ailleurs et se curant l’oreille):
D’autres se dirigent par ici… ! C’est pour un cours d’entomologie ?)

vraiment pitoyable alors comme ça c sensé etre drole vu ce que majin-sanke a inspiré il a raison de se baré du forum.ildois s'envouloire
Neoxeocross
0 message - 23 jan 2007 à 11h48
C'est bizarre mais plus le temps pass plus je te sens frustre vegetruc. C'est pas parce que tu n'arrive pas a faire de fanfic ou de dessins correct ou autres que tu dois forcement critique tout ce que les autres font. En fait, c'est bien ca, tu es un jaloux. Je serai pas etonne qu'a l'ecole ou tu vas personne ne puisses t'encadrer, t'es un gros naze de service.
Vegtunks
0 message - 23 jan 2007 à 12h21
moi frustré pas du tous je n'ai jamais critique un fanfic mais celui de san est vraiment pitoyable j'ai baux le lire 10 fois il n ya aucune partie qui ma fait rire alor qur dragonballzebre ça c un chedeuvre je me suis vraiment mare et si tu trouve que la parodie de san et bien pourqoi ne pas l'avoir complimonte
et aussi je voulais vous dire que je peux faire une putin de critique san toujour avoir tous le conard sur les dos Neoxeocross espese de f*** de p*****
Vegeta_mon_princ..
0 message - 23 jan 2007 à 15h36
Bon j'ai 2 messages.

Le premier est pour San : j'ai essayé de traduire ce que tu as écrit et voilà ce que ça a donné pour la traduction du suédois (pour le papiamentu ça n'a pas marché): "Salutations ! Comme nouveau, mon premier message de volonté est pour des acclamations de poteau de tige ou de poupe de mot à cette fille pour cet excellent fanfic. Sérieux, vous pouvez parfaitement replier des univers des auteurs et le char à lui se carbonise, cela poursuit cette ère de copie de pirate"... Une question me vient alors à l'esprit : Mais t'as voulu dire quoi au juste ?? lol. Quant à ta parodie, je te le redis, je l'ai adorée et je ne suis pas la seule.

Le deuxième est pour Vegetunks : j'ai t'ai adressé plusieurs fois des messages sur différents topics pour essayer de comprendre ton comportement mais apparement tu n'as même pas daigné y répondre. C'est bien dommage, je préfère toujours essayer de m'expliquer avec les gens car je table toujours sur un minimum de bon sens de leur part, mais apparemment tu en es dépourvu... J'ai horreur de ça, mais je te préviens que dorénavant, je vais purement et simplement ignorer tous tes messages, et j'invite ceux qui en ont, comme moi, ras-le-bol de toi à en faire autant, car tu es le genre de personne qui prend du plaisir à voir les autres s'énerver. Mais si les autres ne s'énervent plus et t'ignorent, ce n'est plus drôle n'est-ce pas ? (c'est bien pour ça que tu n'as pas répondu à mes précédents messages, car ils n'étaient pas agressifs). Vraiment dommage tout ça.
Vegetunks
0 message - 23 jan 2007 à 16h39
je m'adresse a vegeta-mon-prince
pour la parodie de san tu est la seul a trouvé ça drole et en plus ça ne lai pas. car presque tous le monde la ignoré.
et aussi a mon avis tu fait ereur car je viens juste de comprendre que tu est une fille ....et je crois que tu te trompe de forum car celui la c zsoldiers.net qui parle du manga dbz et pas www.barbie.com\forum\ken+trompe+barbie+?
alors ta vu tous ça se n'ai qu'un mal entendu hahahh LOL
ps:ahh san c'etai ta dexieme leçon d'hummour noublie pas de bien noter.

tous ça parcque je vous avais just annonçai que mysterious avai quité le forum et vous me faisiez telement pitié a vous demande ou il pouvai etre.lol
San
0 message - 23 jan 2007 à 16h53
En fait, j'ai pris un bout de mes posts sur un autre forum (au hasard) et j'ai mis le traducteur automatique. Mais bien entendu, avec les différentes tournures, les synonymes, les homonymes, etc. que le traducteur ne peut pas prendre en compte, cela n'a plus aucun sens. lol

Merci encore de ton soutien pour ma parodie. :-) Une suite est prévue, en ce moment je n'ai pas le temps de l'écrire, mais j'ai déjà plein d'idées (10 pages manuscrites, et jusqu'à la fin de Dragonball, j'espère que j'aurais la patience d'aller jusque là).
Vegeta_mon_princ..
0 message - 23 jan 2007 à 17h15
Ok c'est cool j'ai hâte de la lire !! :-)
Vegetunks
0 message - 23 jan 2007 à 17h18
non stp stp stp pas une suite non surtous pas ça

ok ok je vous promer de vous laisser tranquille a quandition de ne pas la poster ta suite il ya des jeune enfants qui sont sur le forum et tu va les tromatisé les pauvre et en + tu va etre nul car mes leçon d'hummour ne sont pas encore finie et ça va etre une nulité (et ceux qui ton defondue contre moi vont etre mal alaise car eux aussie voudront te vané )

ps:entr ( ) c ta 3eme leçon apront la bien lol .
Super brolly
0 message - 23 jan 2007 à 20h11
vegetunks je te le dis tu me fais pitie tu passes a mes yeux pour un demeure sans amis qui ne trouve pas mieux a faire que d'aller sur des forums comme celui ci pour faire chier les autres
POURQUOI tu fais ça
Neoxeocross
0 message - 23 jan 2007 à 20h27
Super brolly, vegetruc est un gros con voila pourquoi il fait ca. Ce gars a plusieurs pseudo ici et ce fait passer tantot pour une merde sans nom tantot pour un simple visiteur. Au fait, Mysterious n'a JAMAIS quitte le forum, il est juste trop occupé pour venir en ce moment m'a t'il confié.
Super brolly
0 message - 23 jan 2007 à 20h44
un moment je l'ai crus recuperable mais j'ai encore fais une connerie c'est toi qui a raison Neoxeocross
Vegetunks
0 message - 23 jan 2007 à 20h52
quand je voie ça (Neoxeocross) ça me donne envie de continuer de vous faire chier les gar memesi il ya des gens sympas ici a une seul condition que Neoxeocross prsente ses excuse car c le seul conard a qui g rien fait et qui me donne envier de lui m***** dans sans c***** une b***** plein de z****** jisque il se mis a g******
comme un p***
ta comprie ou pas ?

et a un moment donne tu a dis que je me fait passe pour une merde je me souvient pas m'avoir fait passe pour toi HAHAH
san c'etai ta 4eme leçon.
Neoxenocross
0 message - 23 jan 2007 à 21h34
Non non vegetrunc, c'est bien de toi meme que je parlais : tu es une merde.
Reparatzion
0 message - 23 jan 2007 à 22h40
Alors pourquoi continué à répondre à cet abrutis ?
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 00h29
Reparatzion ....c ça neoxcroose et c le sul pseudo que tu a trouve t trop nul est si c pas toi c un autre *****
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 06h48
alors vegetunks tu vas te reprendre ou tu vas continué a nous faire chier, si vraiment ce que tu disais etait vrai pourquoi tu t'es pas excuse et dire qu'il y a euun malentendu au lieu de vraiment les emmerder ? repart a zero je suis sur que si tu t'excuses tout le monde va t'accepté moi en tout cas, oui
Gokujin
0 message - 24 jan 2007 à 10h08
ouah trop marrant la discussion vraiment t'est drole vegetrunk ah ah ta de l'humour j'aimerai que tu continu mais en meme temps tu blesse les autres menbres alors tu devrai arreter
Neoxenocross
0 message - 24 jan 2007 à 12h45
Gokujin = Vegetruc
La même personne sous deux pseudo....
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 13h03
c vrai que tu dis vrai gokujin mais je blesse personne sauf quan je me fait agresse je rioste en toute logique .
et finalement le seul probleme c Neoxenocross
se f***** de p**** qui me provoque a chaque fois .
et e+ il se crois malin quan il dis
(Gokujin = Vegetruc
La même personne sous deux pseudo....)
c tu savai un peu gokujin et parmi les plus sympa et plus encien je me permetrai jamais de nuir a ça reputation et lui omoin il calme et ne fait pas dans la sur enchere ta compris c***** de nexc....
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 13h30
alors comme ça vegetunks c'est toi gokujin mais par contre tu ne devrai pas mettre la mere de neoxeocross dans cette histoire elle n'a rien n'a voir avec cette histoire et c'est une chose que je ne supporte pas, et pour ma question c'est oui ou non, decide toi
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 13h47
1: t con super brolly c pas moi gokujin .
2: et pour nexcrosse mercie mais il est asse grand pour se defendre tous seul.
3: qoi ça fait trois jour que tu est sur le forum et tui me les brise deja t un rapide et pour oui ou non la pepense est..............*********.
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 14h32
franchement tu me deçois moi qui pensait que t'avais un bon fond mais bon je ne veux avoir d'emmerde avec personne alors je te propose gentiment d'en rester la
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 14h57
voila il a enfin compri alors la prochaine fois mele toi de se qui te regard .
Vehetunks
0 message - 24 jan 2007 à 15h24
je t dis mele toi de se qui te regard .
ahh j'avai pas encore lu ton mesage sur l'autre topic
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 16h48
une question si mysterious* est parti ( je te fais confiance Vegetunks ) pourquoi continué, il faudrait que quelqu'un continue, je voudrai bien mais je suis pas douer pour ce genre de truc
Gokujin
0 message - 24 jan 2007 à 17h25
je suis desolemais c'est vraimentmoi gokujin en personne et vegetrunk na rien a voire ""dans cette histoire """je suis vraiment desolé pour ce qu'e j'ai diut et si ca a pu blaissai quelqu'un je le! pris de m'escuser|||||| en consequent……………et je peux ajouter quelque chose si vous vouler comprendre vegetrunk penai par
exemple vegeta il ne s'escusera pour la bonne raison qu'il est trop fier comme un prince mais c'est ce que pense………
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44