Manga de dragonball page 8

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mysterious*
0 message - 15 nov 2006 à 10h57
hitmenmichou@*******.com. C'est l'adresse de qui ca deja? C'est bizarre je me souviens que c'est l'adresse de quelqu'un qui a l'art de l'insulte avec faute d'orthographe en prime mais je ne vois plus trop qui s'est. Enfin, je crois que la personne ce reconnaitra..
Neoxenocross
0 message - 16 nov 2006 à 17h48
C'est bizarre mais je crois savoir de qui tu veux parler Mysterious* et je crois que tout le monde a bien compris. En tout cas, bravo pour le faiplay, tu aurai pu mettre son adresse complete, lol.
Sinon, c'est pour quand ton manga? On te vois plus beaucoup sur msn.
Gotrunks
0 message - 17 nov 2006 à 20h26
Je voudrais bien ton adresse msn mr. big boss car t'as l'air sympa et que j'aimerais bien discuter avec toi si ca te deranges pas
Bejita-sama
0 message - 18 nov 2006 à 09h59
Bon, va sur la 6eme page, et cherche le sujet: " Qui a msn? "
San
0 message - 18 nov 2006 à 13h21
Dîtes au fait, où est-ce qu'on peut voir cette oeuvre?
Neoxenocross
0 message - 18 nov 2006 à 19h41
Bonne questions San. Je commence à désespérer... Dites, ce qu'il l'on lu, sa donne quoi? Ca vaux le fait d'attendre comme ca?
Superbéjita
0 message - 18 nov 2006 à 20h20
oui c est pas mal au vue des quelques pages que j ai pu regarder je pense que ses planches valent le coup d attendre .
Buu
0 message - 30 nov 2006 à 15h23
salut mysterious* ça a l'air interrecent ton manga comment je pourrais le lire .
Gokujin
0 message - 09 déc 2006 à 16h02
tu dit juste interessant tu te moque de moi on dit"c'est trop intéressant "!!!!!!!!!

comme je les deja dit Mysterious* =descendant legitime de akira toriyama(rire)

Mysterious* j'espere que cette plaira plaira plaira comme elle ma plus
Gokujin
0 message - 09 déc 2006 à 16h03
je suis pas un visteurs mais un menbre
Zsoldiers
0 message - 09 déc 2006 à 17h05
Il n'y a pas de compte membre avec ce pseudo là. Donc normal que tu apparaisses en tant que visiteur. Pour être membre, il te suffit de créer un compte.
Superbéjita
0 message - 09 déc 2006 à 20h27
je ne voi pas ou je peu crée mon compte !!!! peu tu me l indiquer ? merci
Gokujin
0 message - 09 déc 2006 à 20h45
ouai c'est vrai je trouve ca craint le mot visiteur
en bas de mon avatars c'est comme si je decouvrai zsoldiers

mais ouai c'est vrai comment on fait pour creer son compte

silvous plait zsoldiers ou un menbre aidez moi,moi et Sueprbéjita
Mysterious*
0 message - 09 déc 2006 à 21h00
Lol, Gokujin. Je ne pense pas non plus avoir le niveau de Toriyama-san mais ca me fait plaisir ce que tu dis. J'espère que Zsoldiers aura prochainement terminé la mise à jour du site et que celle-ci vous permettera de lire mon manga. Sinon, Gokujin, je ne te vois plus sur MSN... Peut être à très bientôt ^_^.
Gokujin
0 message - 09 déc 2006 à 21h16
salut Mysterious tu sais ca que j'ai dit et vrai je le pense vraiment sache sa.

mais pour msn je suis tous les week end le reste du temps je suis au lycéen et pas trop de temps .

Tu sais le temps des grandes vacance me manque jétais toout le temps sur msn et zsoldiers mais ce temps est revolue en attente des prochaine grande vacance
Superbéjita
0 message - 10 déc 2006 à 12h33
z soldier je ne voi pas ou je peu crée mon compte !!!! peu tu me l indiquer ? merci
Gokujin
0 message - 10 déc 2006 à 14h12
Moi aussi je vois ou je pourai creer mon compte .
pouvez vous nous l'indiquer,zsoldiers
Zsoldiers
0 message - 10 déc 2006 à 14h17
A côté du champ Pseudo il y a un lien "Inscription" en jaune qui ouvre une fenêtre quand on clique dessus. Il suffit de remplir le forumulaire et le compte est créé.
Gokujin
0 message - 10 déc 2006 à 18h41
merci
Superbéjita
0 message - 10 déc 2006 à 20h15
merci beaucoup
Vegeta_mon_princ..
0 message - 28 déc 2006 à 16h55
Grrrrrr je m'impatiente moi pour voir le manga de Mysterious* !! Quick please !!
974hustler974
0 message - 17 jan 2007 à 22h48
oh mysterious* donc voila g pri ton msn dans la premiere page est t-elle tjr valide? jaimerai te contacter.je veu bien apporter mon aide aussi...tte aide est la bienvenue donc si tu voi un msn ki commence par MOBBDEEP c moi tu peu maccepter nai crainte
Lafrite
0 message - 18 jan 2007 à 00h04
Je veux pas être mauvaise langue mais je crois que Mysterious a abandonné ce site depuis quelque temps.
Vegetunks
0 message - 22 jan 2007 à 16h49
vous atandiez le manga de mysterious comme si c'etai le seint grale a contre pied vous ete prie car mysterious a quite le ma avoue qui a quite le forum.
San
0 message - 22 jan 2007 à 20h18
остам ебать! Мы не глупый!

T'as compris quelque chose à ce que j'ai écrit? Ben moi non plus j'ai pas compris ce que tu as écrit, Vegetunks. Alors fais un effort au niveau de l'orthographe s'il te plaît! Et parle nous une langue qu'on comprenne!
San
0 message - 22 jan 2007 à 20h21
Zut! C'était sensé être du russe ce que j'ai écrit, mais apparamment l'alphabet cyrillique ne passe pas, et il y a juste une série de chiffres. Désolé! Désolé!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 22 jan 2007 à 20h22
MDRRR San !!!!!
Tu parles Russe ??????
Lafrite
0 message - 22 jan 2007 à 20h48
Vegetrunks, tu racontes tellement de conneries que j'ai du mal à te croire. Je penses pas que Mysterious t'aurai dit un truc pareil. Si il a vraiment confié qu'il ne viendrait plus sur le site, il l'aurai plutot dit a san, mr bigboss, gokujin ou bien encore tout simplement a zsoldier.
San
0 message - 22 jan 2007 à 21h14
Et c'est pas tout, Végéta_mon_prince, je parle aussi suèdois:

Hälsningar! Som nytt, mitt första ska meddelande är för ordstävjubel till denna flicka för detta utmärkta fanfic. Allvarligt, du kan perfekt reproducera universum av författare och teckenet av hans tecken, som för detta piratkopiera.

Et aussi papiamentu:
Halo ! Ban nobo , economía prome mensahe lo bestia komodidad bisando alegre dokter esaki mucha muhé komodidad esaki efektivamente laira laba tremerdía esaki ekspresá komodidad esei , aritmética lanta dokter .

Hum... Décidément je ne sais pas mentir (ni frimer), non en fait j'ai utilisé un traducteur automatique (je sais, je suis un affreux tricheur et il y a 99% de chances pour qu'un Suèdois ou un Aruban ne comprennent rien à ce qui est écrit). -_-'

Bon, bref, désolé d'écrire des messages qui servent à rien... -_-'

Voilà l'adresse de mon traducteur: http://traduction.translated.net/?act=TXT

:-)
Vegetunks
0 message - 22 jan 2007 à 21h23
si tu as autant d'hummour san pourquoi pas l'avoir
utilise pour ta parodie hahaha LOL.

je voulait juste vous dire que mysterious ma avoue dimanche dernnier sur MSN qu il ne remetrai plus les pieds sur le forum de zsoldier mais si personne ne me croie reste sagement a atendre le profete mysterious avec son manga(sacré) lol
ps: ehhh san si tu vaux je te fait des cours pour bien vané les gent par corespondance et c meme gratuits LOL.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44