Manga de dragonball page 7

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 29 sep 2006 à 17h40
Et Mr.big boss aussi!
Mysterious*
0 message - 29 sep 2006 à 21h42
Et oui, me revoila enfin.
Je commencais a vraiment deprimer de ne plus avoir Internet. En ce moment au boulot, je prefere utilise Internet uniquement dans le stricte professionnel alors imaginez un peu : plus de news sur la PS3 (et oui, je l'attends) la wii, plus de news non plus sur les manga et Michael Jackson (ca pose un probleme ce que je viens d'ecrire?) Et surtout plus de news de vous. J'espere vous avoir manque.
Pour ma suite de DragonBall, j'en suis toujours qu'au 4eme chapitre, malheureusement. Moi meme j'aurai voulu avance mais, c'est fini les vacances. Bref, tout est scanne (avis aux curieux). Il ne me faut plus que le webmaster pour le diffuser. "Alors? Heureux?"
Bejita-sama
0 message - 30 sep 2006 à 00h32
Ho oui! Et meme...Tres heureux!!!
Plus plus un p'tit peu plus un peu plus!
Heu...Pardon
Supervéjita
0 message - 30 sep 2006 à 14h23
salut mysterious moi aussi j aimerai bien visionner tes planches donc si il y a possibilité de pouvoir m inscrire dans tes contacts msn comme j ai ton adresse si sa te dérrange pas bien sur redi moi sa merci
Mysterious*
0 message - 01 oct 2006 à 20h20
Hello,
en fait, il n'y a que deux personnes qui pourront la voir avant quelle ne soit disponnible pour tous sur ce site (enfin si zsoldiers le veut car je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part)... Autrement, je suis entrain de voir avec une copine pour qu'elle me fasse un site ou vous pourrez lire cette suite. Voila voila...
Supervégita
0 message - 01 oct 2006 à 21h04
ok dommage mais je comprend comunique nous l adresse de ton sit au plus vite il me tarde de découvrir tes planches
Gokujin
0 message - 20 oct 2006 à 18h32
je comprend mystèrious que t'ai beaucoup de travail mais le plus important dans tous c'est que tu est la et rien d'autre .
et bonne chance pour ce webaster tu y arrivera et a ce moment cette suite fera fureur enfin esperons en tout cas moi j'en ai hate.
Mysterious*
0 message - 26 oct 2006 à 10h00
Bonjour tout le monde!
Voici enfin de mes nouvelles en esperant que cela vous faces plaisir. Alors voila : après mes déboires de connection Internet (j'ai changé de FAI - FranceTelecom + Wanadoo/Orange pour aller chez NEUF en degroupage total) sachez que je viens de déménager. Bah oui, après l'incendie qu'il y a eu a côté de chez moi, les nombreux feu de poubelles, etc... Je me suis enfin décidé (sous l'influence TOTALE de ma copine) à déménager. Mes voisins sont super, en attendant d'avoir de nouveau Internet (y a pas encore dans mon nouveau chez moi) ils me laisse utiliser leur connection via WiFi. Ils sont vraiment sympa!
Bref, je me doute que tout ca, vous vous en moquer et ce qui vous interresse c'est l'avancée de mon travail sur la suite de DragonBall. Alors d'abord, j'em***** tout les petits c**** qui m'envoi des mails d'insultes. Je ne suis pas une machine et contrairement a beaucoup ici je ne suis plus scolarisé, comprennez donc que je fais passé mon travail avant mes loisirs. Et si vous continuez à me harceler comme ca, je vous garentie que ca va allez loin! Imaginez, vous partez en Week End et quand vous rentré vous avez 20 mails dont une dizaine d'insulte en tout genre. Ok, je comprends que vous soyez impatient mais c'est pas en m'insultant que je vais dessiner plus vite BIEN AU CONTRAIRE! Sinon, pour les autres (ceux qui m'encourage ^_^) j'ai pris la decision de zaper toute la partie du championnat (pour le moment) car comme le disait si bien M.TORIYAMA, c'est pas évident à déssiné. Alors, j'ai fait une grosse elipse et donc, je commence à dessiner l'arrivée de Songoku et Oob dans le village de ce dernier. J'ai déjà scané les premieres pages, il y a plus qu'a me demander (gentillement) pour les voir. Rien n'est encore encré, tout est encore au crayon de bois. Rassurez vous pour le championnat, je repartirai en arrière pour finir cette partie mais là, j'en avait trop marre... Big Boss, je ne sais plus quelle est ton adresse MSN (j'ai trop de contact maintenant ^_^) Vient donc me parler ou envoi moi un mail pour que je t'envoi mes derniers travaux. Idem pour toi Gokujin. Amitié a tous et bonne journée (moi, je repart au taf, réunion à 10:00... M*****, je suis à la bourre!)
Gotrunks
0 message - 26 oct 2006 à 10h25
Salut mysterious tu pourrais me donner ton adresse e-mail svp pour que je puisse voir tes premières pages svp. Merci
Vegetunks
0 message - 26 oct 2006 à 18h27
eh misterieuse: quelle idee de genie la suite de DBZ pourkoi personne n'y a pensé a propo du titre pourqoi pas dragan ball GT c cool commet nom ....quand je voi tt cet inspiration finalement la drogue ça a du bon..
Mysterious*
0 message - 26 oct 2006 à 18h45
Apparement, Vegetrunks, on s'est mal compris. Pour revenir à la drogue sur un notre message, ce que j'ai voulu dire s'est qu'il faut en consommer pas mal pour faire un DBAF avec Songoku 6 et toutes ces conneries. C'est un delire on ne peu plus barge et ca ne se fera jamais. C'est plus clair pour toi maintenant? Desormais, si tu ne comprends pas... Dernière chose, si l'idée d'une suite de DragonBall fait juste pour le fun et plus crédible et original qu'un DragonBall GT ne t'interresses pas, soit rassuré, je ne t'inviterai jamais à la lire.
Superbéjita
0 message - 26 oct 2006 à 20h43
bien parler je suis d accord avec toi ce mec a vraiment rien compri mais faut le laisser dans son delire si il aime dbgt et qu il espere une suite apres sa !!!!!!!!!!!!!!! je pensse que c est lui qui a du beaucoup consomer de produits élicite ( sa va comme sa sa choque personne, moi je veu pas de représaille !!!!) en tous cas si tu a fini ta suite ne nous oubli pas stp moi je tiens absolument a la voir ou donne nous l adresse du sit que tu devai faire pour qu on puisse les voirs ces planches
Mysterious*
0 message - 27 oct 2006 à 08h27
Merci Super Bejita.
En fait pour mon manga : ca commence avec la suite du déroulement du championnat et une fois terminé, on retrouve Songoku qui commence l'apprentisage de Oob.
Ce que j'ai fait : 4 chapitres de 14 pages qui se déroule pendant le championnat et ensuite, je me suis mit à faire l'arrivée de Songoku dans la village de son nouvel élève. J'ai donc zappé 3 ou 4 chapitres mais je reviendrai dessus un peu plus tard. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à cette adresse : Myamoto-Musashi@hotmail.fr et je vous montrerai mes derniers travaux. Ce qui pourra, je l'espère, clouer le bec à tous ceux qui m'insultes... Quant au site, la personne qui devait me le faire travail avec moi et ces dernieres semaines, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous donc encore moins pour ce genre de chose. Nos emploi du temps ce sont calmés, je penses donc qu'il sera créer d'ici peu mais pour l'instant, vous pouvez déjà voir ce que donne cette suite.
Tara
0 message - 27 oct 2006 à 15h07
salut tt le monde
j'ai lu ce topic et je trouve que votre histoire tien la route le sénario est exellant (sans d'abus comme dbgt) et moi aussi j'ai très hate de voir le resultat
pour tout ceux qui t'insule Mysterious je n''ai qu'une chose a dire que ce sont pas des vrai fan de dbz,
mais j'ai une question quelle est le nom de votre nouvelle saga Dragonball ....?
bonne continuation
Mr big boss
0 message - 27 oct 2006 à 16h24
Yatta! Mysterious est de retour. Ca fais plaisir.
Ne t'en fais pas pour mon adresse msn, j'ai toujours la tienne dans mes contacts.Des que je te vois connecté, je t'attaque.
Mysterious*
0 message - 27 oct 2006 à 19h06
Lol, comment ca m'attaquer?
Content de voir que je t'ai autant manqué. Je suis connecté sur MSN actuellement, viens donc me voir dès que tu veux ^_^. A très vite!
Mysterious*
0 message - 27 oct 2006 à 20h09
Je n'avais pas vu ton message Tara, sorry. C'est une bonne question, ca : "Comment se nomme la saga qui fait suite à DragonBall?"
Je ne sais pas. A vrai dire, pour moi le titre de ce manga est "DragonBall novel by Mysterious* based to A.Toriyama's Story" (nouvel -ou récit- de DragonBall par Mysterious*, basée sur l'histoire d' A.Toriyama. Après, la saga aura un surnom comme c'est le cas avec les saiyens, les Cyborg, Boo etc... Je dirai, si je dois vraiment répondre, "les enfants de Freezer". Comment l'appelerai tu cette saga?
Tara
0 message - 27 oct 2006 à 20h53
pour le nom je vairais bien Dragon ball Returns
mais c'est a toi de voir
Sbabysangokussj4
0 message - 28 oct 2006 à 16h33
je suis de retour slt tt le perso a ce ki me reconnetron safaiser lomptemp que je suis pas venus car je n'avaits plus le net
enfin bref je sui en train de crée une bd aussi j'ai bcp de matos donc dje manque bcp d'inspiration jai tablette graphique logiciel ect... enfin voila quoi parcontre pour ton titre je dirai plutot sheron of return's
car dragon ball vien de sheron donc il i ya un lien entre ces deux la voila tchao
Gotrunks
0 message - 28 oct 2006 à 19h24
Merci pour tes planches Mysterious et bravo continue tu est sur la bonne voie. C'est vraiment trés bien.a+
Vegetunk
0 message - 29 oct 2006 à 12h34
olala les gars je sens comme une tension j rien contre toi mysterieuse ni contre ta suite a la con alor la prochaine foi que tu nous donne ton presieu avis fai le poliment sinon reste tranquille et epargne nous t vane a la con OK
Mysterious*
0 message - 29 oct 2006 à 13h58
Mais je comprend pourquoi tu me fais autant c... C'est parce que je t'ai viré de ma liste de contact MSN et qu'en plus je t'ai bloqué il y a 1 à 2 mois! Allez pleure pas, réfléchis plutôt sur le pourquoi de ce blocage.
Superbéjita
0 message - 29 oct 2006 à 20h23
a tous ceux qui s interesse a ce topic je peu vous dire que la suite faite par mysterious est pas mal j ai eu le plaisire de voire ces 4 premières planches et elle sont très bien alors pour tous ceux qui étaient septique je peu dire qu il a un bon coup de crayon en tous cas elle promet .
Mr big boss
0 message - 30 oct 2006 à 00h14
Effectivement, j'ai vu moi aussi ses planches, le physique et le visage de Goku, ainsi que celui de Uub, sont plutôt réussi.
Mysterious*
0 message - 30 oct 2006 à 09h02
Merci pour vos compliments, ca me touche enormement. Juste un petit detail, les 4 planches que vous avez vu sont mes derniers travaux (je viens de déménager) et je n'ai pas encore mis la main sur les 4 premiers chapitres que j'avais fait. Dès que je les retrouvent, je vous les présenterai de la meme facon. Bonne journée.
Vegetunks
0 message - 12 nov 2006 à 22h53
qoi tu ma bloquer quand.?.. ta meme pas mon msn alor arrete de delirer et le seul truc que je te reproche c ton arongance en denant ton avis
PS:je veux voir t 4 premier planche moi aussi
......... pour me torche le derche(cul)
Sultan aries
0 message - 13 nov 2006 à 02h09
Yoh Mystérious, j'suis curieux d'voir ta suite de DBZ!! Moi aussi j'suis en train d'faire une suite de DBZ mais c'est vraiment un autre délire!! J't'encourage car c'n'est pas évident d'consacrer à son loisir quand tu as une vie professionnel!! J'suis dans l'même cas!! ;-)
Gokujin
0 message - 13 nov 2006 à 10h07
tu vois mystèrious je te l'avais dit que cette suite ferai fureur,regarde beaucoup de fan de dbz commence a apprecier cette suite que tu as fait avec quelque idées donner par moi mr big boss......
Gotrunks
0 message - 13 nov 2006 à 18h21
Slt mr.big boss tu pourrais me donner ton adresse msn stp (seulement si tu veux)a+
Mr big boss
0 message - 13 nov 2006 à 22h02
Avant, je veux savoir pouquoi demandé la mienne et pas celle des autres?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS MULTI SSR ! ON TENTE SUR PLUSIEURS PORTAILS ! DOKKAN BATTLE FR