Manga de dragonball page 6

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
0 message - 15 aoû 2006 à 21h02
de rien mais je ne dis que la vérité!
mais bon,si ca te fait plaisir,c'est bien!
Redas
0 message - 15 aoû 2006 à 21h07
mysterious va normalement scanner et publier les premiers chapitres du manga ce soir...enfin normalement...
Bejita-sama
0 message - 15 aoû 2006 à 21h09
ha,enfin une bonne nouvelle!(enfin,j'espere)
Gotrunks
0 message - 15 aoû 2006 à 21h23
Il me tarde de pouvoir lire ces chapitres.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 16 aoû 2006 à 20h44
Vite vite Mysterious !! Please
Mysterious*
0 message - 16 aoû 2006 à 23h21
Bonsoir tout le monde,
ca fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici. Desole mais comme je suis en conge et que je reprends des Lundi, j'essai d'en profiter un max. Mr Big Boss, toi qui travail egalement, tu dois me comprendre. C'est fini le temps des 2 a 3 mois de vacances l'ete ^_^
Depuis hier ou peut etre avant hier, j'ai promis a Redas de scaner mon premier chapitre le soir meme pour le lendemain. Desole mais je ne l'ai pas encore fais! Escuses moi. Je vais le faire la maintenant tout de suite pour etre sur de pouvoir te le filer demain quand tu viendras me saluer sur MSN, idem pour toi l'Otaku qui doit me revendre ses "Hokuto no ken" ^_^. D'ailleur c'est quoi la difference entre cette serie et "ken of the north star" publie chez generation comics? Bref, vous serez les seuls pour l'instant a le lire et je compte sur vous pour me donner un avis constructif et surtout ne pas le diffuser. J'attends toujours des news de Zsoldiers pour que tous puisse le lire ici sur ce site. Enfin, voila.
Autre chose, je compte changer de FAI (Fournisseur d'Acces a Internet), pouvez vous me dire lequel vous utilisez, lequel me conseillez vous? Merci par avance de vos reponses meme si je sais que ce forum n'est pas fait pour mais c'est le seul que je trouves vraiment cool et surtout celui ou j'ai le plus de contact vraiment sympa et fan de Godzilla en plus ;) Allez, je vous laisse, mon Epson DX est prete ^_^
A demain les impatients!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 16 aoû 2006 à 23h29
Yeaaahhhhh !!!!!
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 02h08
pour info,le fan de godzilla,c'est moi!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 17 aoû 2006 à 02h13
Ahhhh nooon c'est toi le fan de Godzilla ?? Mais Godzilla nouvelle génération, ou celui carton-pâte originel ??
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 02h19
le godzilla jap(oui acteur carrement dans un costume)pourtant,mon precedent message,le montrait bien nan?
*petite voix*mais chut,restons dans le domaine dragon ball!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 17 aoû 2006 à 02h25
Oui ne nous éloignons pas trop du sujet, j'aimerais pas qu'un modérateur flingue ton compte...
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 02h44
ca veux dire quoi ca?
Vegeta_mon_princ..
0 message - 17 aoû 2006 à 02h53
Ben en fait j'avais lu dans un autre topic que des comptes avaient été effacés parce qu'ils ne respectaient pas les règles du forum. Mais bons ça devait être des récidivistes, je vois mal un modérateur effacer ton compte parce que tu as parlé de Godzilla une fois en passant...
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 03h07
j'ai parlé de godzilla moi?
qui est celui qu'a commencé?
peut-etre...mysterious*?
lol
Vegeta_mon_princ..
0 message - 17 aoû 2006 à 03h22
Mysterious défends-toi !!!! lol
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 09h25
ouais...bon!
sinon,revenonons au sujet:mystérious na pas encore scanner ses chapitres,c'est parce qu'il m'a mis aux courant de ses problémes en ce moments!(que je ne citerai pas)
il faut éspéré qu'il sens sort,pour voir son manga!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 26 aoû 2006 à 17h26
eh bien eh bien tjs pas de news de Mysterious* c'est inquiétant
Bejita-sama
0 message - 26 aoû 2006 à 20h31
moi je lui parle souvent sur msn!
mais je ne lui ai pas demander pour son manga!
Gokujin
0 message - 11 sep 2006 à 18h35
voila je suis de retour moi (la tentation etait trop et j'ai cedée enconclusion je suis de retour)
aussi je suis impatiant de savoir la suite vous etes pas les seul

Gokujin
0 message - 11 sep 2006 à 18h57
allez mysterious c'est vraiment ard de ,e pas savoir ouh!ah!ah!ouh!ahhhhhhhhhhhhhhh!

ah ah
Mr big boss
0 message - 11 sep 2006 à 19h45
Hum,depuis le temps,il aurai deja du mettre des scans de son manga!
Enfin c'est pas grave,l'espoir fait vivre!
Gokujin
0 message - 13 sep 2006 à 19h57
je suis daccord avec toi
Gokujin
0 message - 13 sep 2006 à 20h22
allezzzzzzz mysterious tu devrai deja avoir fini

tu nous as quand meme pas abandonné
Kandgen
0 message - 16 sep 2006 à 17h48
moi , jai également creer une suite a dragon ball manga.sa sappel dragon ball nouvelle génération.dedans, jai fait que végéta a ressuscité le peuple saiyen et la planete végéta,mais quil se fait tuer par pilaf devenu hyper-puissant grace a shenron.apres cest trunks le roi, et il a deux fils,Tramka(qui ressemble a végéta en plus gentil) et kandgen(qui est tres sauvage et qui adore se battre,un vrai saiyen quoi!)il yaura des ennemis tel que ghost boo,fantome de kid boo,le fils caché de freezer et un cell junior survivant,qui est devenu adulte.quand ce sera écrit je vais lenvoyer avec les fictions.
Supervejita
0 message - 16 sep 2006 à 19h01
je vien de lire tous le topic et en effet sa ma l air tres bien cet suite Mysterious je suis moi aussi impatient de voir sa !!!
Mysterious*
0 message - 27 sep 2006 à 01h35
Bonsoir tout le monde.
Je fais mon retour aujourd'hui sur Internet car depuis le 31 Aout, je n'avais plus de connection chez moi. Pourquoi depuis cette date je ne donne plus signe de vie? J'ai demande a neuf de me passer en degroupage total chez eux pour quitter l'horrible FranceTelecom et sa filiale Wanadoo (devenu Orange pour unifier ses services avec la telephonie mobile via une offre en quarduplay d'ici quleques mois). Ceci me permettera de diviser au moins part deux mes factures mensuel. Enfin, bref, je m'egare, tout cela pour dire que depuis le 31 Aout, j'attendais de recevoir ma Neuf Box et je l'ai enfin recu cet apres midi! Houra! Mdr.
En revanche, ne plus avoir vos impression m'a decourage sur la suite de mon travail donc je suis toujours en plein milieu du chapitre 4. Si Zsoldier me donne une adresse mail valide, je lui enverrai les 3 premiers chapitres.
Voila, c'est tout ce que j'avais a vous dire en esperant que vous n'avais pas doute de moi et que vous etes content (d'enfin?) de me revoir ici. Je vous souhaite une bonne soiree/nuit/journee et vous dis donc a tres bientot.
Gokujin
0 message - 29 sep 2006 à 15h05
salut ca vat je suis content de te revoir dans le forum zsoldiers car j'ai vraiment cru que tu l'avis abandonner ne t'inquiete on vat continuer a t'inspirer mais daboord dit moi ou tu en ai afin que je puis enfin je l'espere te donner de nouvelle idée.
Gokujin
0 message - 29 sep 2006 à 15h06
salut ca vat je suis content de te revoir dans le forum zsoldiers car j'ai vraiment cru que tu l'avis abandonner ne t'inquiete on vat continuer a t'inspirer mais daboord dit moi ou tu en ai afin que je puis enfin je l'espere te donner de nouvelle idée.
Gokujin
Gokujin
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44