Manga de dragonball page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mysterious
0 message - 02 aoû 2006 à 13h00
J'adore ton nouvel avatar Gokujin ^^
Je ne connai pas le pseudo Vegeta.
Pour son idee, je ne sais pas trop. Faire fusionner les enfants de freezer... Par absortion par exemple? Mouais, bof, ca me plait pas vraiment en fait. Trop de fusion a mon gout.
Au fait, comme vous le savez vous, il y a 3 saga dans DragonBall Z : la premiere avec les sayiens et freezer, la second avec les cyborgs et Cell puis Boo.
Dans la premiere saga, la trame de l'histoire tourne sur l'origine des personnages ainsi que leur transformation.
Dans la second, le theme et la course a la puissance et au temps (Trunks et Cell venant du futur, la salle de l'esprit et du temps qui permet de devenir tres fort en quelques heures).
Et dans la derniere saga, le theme et a la fusion (les differntes transformations de Boo, Gotenks, Bejito).
Quel pourrait etre theme de la nouvelle saga?
Mr big boss
0 message - 02 aoû 2006 à 15h17
je sais,un retour aux source!
freeza jr et son frere et sa soeur,ne cherche pas q'ua vengé sa famille,ils veulent aussi la réssucité!donc,réunir les dragon ball,d'ou le titre!
Gokujin
0 message - 02 aoû 2006 à 15h32
oui un retour au source comme dit mr big boss ce serai vraiment pas mal je trouve
Gokujin
0 message - 02 aoû 2006 à 15h42
au faite mystèrious le tome en entier comportera combien de page si tu l'avais deja je te pris de m'escuser mais bon.

je trouve une chose un peu embetant oub a peu trop d'importance vous croyer que ces juste ein ?
>vegeta<
0 message - 02 aoû 2006 à 16h00
moi pour parler des enfants de freezer je pense kil fo kil se bate chacun de leur coté o début mai kan ils voi ke la z-team a le dessus les 3 freezer jr font une sorte de fusion et se transforme en ultime freezer jr tre puissant...

enfin c un avis
Mysterious
0 message - 02 aoû 2006 à 16h29
Alors, pour l'instant j'ai deja realise les 3 premiers chapitres de 14 pages chacuns. En ce moment, je fais pas mal de croquis pour la suite (persos, vaisseaux, scenes de combats) et surtout je travail sur le scenario. Un tome fera 180 pages environ et je compte en faire 5 voir 6 en proposant un a deux chapitres par mois.
Comme je suis encore pas mal en pleine ecriture, toutes idees est la bienvenue. Par exemple, ton idee vegeta est pas mal mais j'ai peur d'en faire trop. Qu'est ce que vous en pensez vous autres d'une sorte de fusion entre les enfants de Freezer? Et quel importance dois je donner a Oob? Sachant qu'il est encore qu'un gamain, certe fort puisque la rehincarnation de Majin Boo mais qui ne saura faire que peux de chose puisque son entrainement viendra de debuter.
Redas
0 message - 02 aoû 2006 à 17h49
il est possible de faire une fusion a trois:l'un fusionne avec un autre grace a la danse et ensuite ils fusionnent avec les potaras ou avec la danse.Mais j'ai cru comprendre que vous vouliez faire un nouveau type de fusion.
Mr big boss
0 message - 02 aoû 2006 à 18h48
nan!pas de fusion!
Redas
0 message - 02 aoû 2006 à 18h57
si tu as un scanner mysterious,tu n'as qu'a nous faire part de tes creations si tu le veux bien bien sur.
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 01h18
Je ne suis pas pour l'idee de la fusion surtout avec les trois enfants de Freezer en meme temps.
Pour le scan ca sera avec plaisir d'ici 10 jours. Mon imprimante multifonction (EPSON Stylus DX3850) est partie en reparation via le SAV de AUCHAN... Donc patiente pour les premiers scan, ca arrive ^^
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 03h18
Il est plus de 3:00 et je ne dors toujours pas. Je viens de commencer a dessiner le chapitre 4 ce qui signifie que lorsque je vais pouvoir scaner mon travail, vous pourrez lire les 56 premieres pages d'un trait! Soit pres d'1/3 du premier tome. "Elle est pas belle la vie?"
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 04h59
Argh! Il est 5:00! Je vais dormir ou? Nan, allez, je fini ma page ^_^
Redas
0 message - 03 aoû 2006 à 10h08
serait t'il possible que trunks revienne du futur pour aider goku et cie?Parceque j'adore trunks...enfin c'est qu'une proposition...
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 12h04
Trunks du futur? Lol, non, je crois pas que ca soit une bonne idee ^_^
Gokujin
0 message - 03 aoû 2006 à 12h09
moi franchement j'etait dac pour la fusion mais c'est mystèrious qui est le chef , par contre pour le trunk du futur ca serai drole car le trunk du présent a grandi et il feron connaissance.mais je trouve que sa en ferai trop qu'il vienne mais bon..
Gokujin
0 message - 03 aoû 2006 à 12h13
Trunk pourai venir dans le présent simplement pour les voir et s'en le vouloir il est confonté luiaussi contre les soldat de freeser sa serai peut etre genial qu'est ce que tu en pense mystèrious ein?
Mr big boss
0 message - 03 aoû 2006 à 13h04
ce ne serai pas bien que trunks du futur reviennent!la paix régne dans son futur,il n'a plus de raison de revenir dans le passé!il sais tres bien qu'il n'a pas le droit de modifié le passé!
et puis il sais qu"il n'a rien à voir avec le passé!ils ont lerur monde et lui le sien!
s'il aurai voulu revenir,il aurai deja fait!
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 13h37
Bien dis mr Big Boss, Trunks du futur n'a rien a faire la. Pourquoi reviendrait il d'abord? Pour faire un petit coucou? Non, franchement, ca serai trop tire par les cheveux.
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 13h42
J'allais oublier : hier j'ai ecris le deroulement du combat entre Bejita et la fille de Freezer. Je tiens a vous prevenir que Bejita va se prendre une volee monumental! Qui a dit qu'une fille ne savait pas se battre? Heureusement qu'il sera aider a un moment fatidique ou il en serai peut etre mort. Bref, sachez que je promet de belles surprises ^_^
Mr big boss
0 message - 03 aoû 2006 à 14h12
aidé?encore?pauvre béjita!
j'espere aux moins qu'il ne verra pas q'ont l'a aidé!parce que ce faire aidé pour vaincre une fille,il va pleuré!
Mysterious
0 message - 03 aoû 2006 à 15h45
Disons qu'il va etre "sauve" ce qui va lui permettre de souffler un peu avant de reprendre son combat sur une meilleur base.
Mr big boss
0 message - 03 aoû 2006 à 15h50
ok
Redas
0 message - 03 aoû 2006 à 16h09
ah j'ai hate de lire ca moi j'aime bien dessiner mais d'abord j'ai pas de scanner et je finis jamais les histoires que je commence alors ca vaut pas le coup...enfin je vais essayer d'en faire une sur dbz et attendre jusqu'a ce que j'ai un scanner^^
Mysterious
0 message - 04 aoû 2006 à 11h43
Oye oye braves guerriers. Je recupere mon scanner dans une semaine environ, mais je n'ai pas de nouvelle du Webmaster de ce site. Comment vais je diffuser mon manga? Ce site est laisse a l'abandon? Il est pourtant le mieux classe de l'annuaire ou je l'ai trouve.
Mr big boss
0 message - 04 aoû 2006 à 12h51
moi aussi je me demande si il y'a encore un administrateur sur ce site?
j'espere que tu trouvera une solution!
Mysterious
0 message - 04 aoû 2006 à 15h08
Juste un petit poste pour vous informez que l'ecriture de mon manga est terminee. Il y aura 5 tome et je suis en pleine realisation du chapitre 4 (comprenez que je suis entrain de le dessiner). Il ne manque plus qu'un webmaster interresse et tous pouront le lire ^_^
Mr big boss
0 message - 04 aoû 2006 à 15h58
je suis impatient de le lire!
Mysterious
0 message - 06 aoû 2006 à 11h50
Si tu peux patienter jusque Mardi ou Mercredi. Je recupere mon Scanner a cette date. Zsoldiers si t'es en vacance, reviens vite!
Bejita-sama
0 message - 08 aoû 2006 à 19h25
c'a y'est man,ont est mardi!
Mysterious
0 message - 08 aoû 2006 à 20h07
Oui, je sais que nous sommes Mardi ^^ Je vais a Auchan demain matin. Je vais pouvoir te montrer deux ou trois trucs en attendant que le webmaster me contact afin de publier sur ce site mon manga.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS MULTI SSR ! ON TENTE SUR PLUSIEURS PORTAILS ! DOKKAN BATTLE FR