Manga de dragonball page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 16h14
seulement uub est la reiacarnation de majin buu qui est plus fort que goku et bejita !
au debut,uub est inferieur à eux,mais à force de suivre l'entrainement de goku,peut finir par les depassé!

d'ailleurs,pourquoi ne pas inclure ca dans ton histoire mysterious,ubb peut tres bien avoir des souvenir de son ancienne vie,et à force de se faire massacré par freeza jr,il peut finir par devenir fou de rage!au point de redevenir majin buu!
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 16h18
Je ne sais pas si Bejita sera plus fort que Songoku un jour. En revanche, je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que le niveau de Oob, une fois revele par Songoku ne pourra pas etre beaucoup plus eleve que celui de Magin Boo. Meme en s'entrainant durment, il n'est pas un Sayiens et en plus, il est certe, la reincarnation de Magin Boo mais reste neanmoins un humain.
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 16h23
Tout a l'heure, sur MSN, Gokujin me demandait si apres la defaite du fils de Freezer, je pensais faire une suite; Je lui ai dis que non car deja, ce que je suis entrain de faire peut mettre pret de 2 ans si je mets 1 ou 2 chapitre part moi en ligne. Je crois que si Oob devait redevenir un demon (tout en gardant son corps de Terrien) ca serai ce que je ferai, si je decide de faire une suite.
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 16h42
On vient de me poser une question que je ne trouves pas bete. Pourquoi s'agirait il du fils de Freezer et non pas d'un autre membre de son peuple voir de sa famille qui viendrait sur notre belle Planete Bleu?
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 16h42
oué,mais si uub redevient majin buu avec son corps de terrien,se serai facile à conclure!
il suffirais que goku et compagnie rassemble les dragon ball et demande à shenron de le faire redevenir uub!
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 16h48
Personnellement tu en penses quoi? Je dvrai le mettre dans mon scenar'? Oob qui pete litteralement les plombs car il voit Goku et co se faire masacrer par le fils de Freezer.
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 17h02
Souvenez vous quand majin bou est mort vegeta voulez en finir avec le gros bou mais sangoku a dit que ce jour là ils seront prêt (en tout cas un truc dans ce genre)

En faite je suis daccord pour que oub redeviens majin bou mais en plus fort car sangoku et vegeta aurai nettement progréssé depuis et en aurai fait une boucher.
Mais personnellement je pense qu'il ne faudrai pas donner autan d'importance a oub déja sangoku se bat avec lui en forme normal cela signifie que sa force est pitoyable.

Et encore ce n'est pas un sayens et sa force révélé il ne pourai par la suite devenir encore plus fort .

je suis daccord une nouvelle fois pour qu'il redevienne majin bou pour que sangoku et vegeta se battent peut etre séparément en super guerrier 3 sa serai genial
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 17h10
a moin que oub redevienne majin et absorbe le gros bou et par dessus marché aille afronter la z team .
ou qu'il aille en enfer et absobe freeser et cell
sa force serai gigantesque la
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 19h17
Euh... Je vois pas comment Oob pourrai devenir une boule rose sur patte.
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 20h06
je revient à ce que tu avait dis tout à l'heure,mysterious!
tu a dis que pourquoi y'aurai t'il le fils de freeza,pourquoi pas un menbre de sa race,ou sa famille?
ben justement,de sa race,toriyama-sama l'aurai deja fais apparaitre,il y'a eu kula son frere,je pense qu'a part cold-kula-et freeza,il n'ya plus eux comme race!
ensuite,un menbre de sa famille?ben justement,freeza jr!lol!

enfin,uub qui redeviendrai majin buu,ok!mais bien sur,qu'il reste en forme humaine,seulement il retrouverai ses yeux rose!
et puis,vu la force de freeza jr,majin buu sais qu'il ne sera pas de taille,et goku et bejita lui proposerai ceci:"allions nous pour vaincre freeza jr!parce que sinon,il détruira tous l'univers,et toi aussi majin buu! et nous savons que tu prefererai détruire l'univer toi meme,hein?
le choc,les 3 plus puissant de l'univer contre freeza jr!
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 20h13
Trops cool l'idée au faite viens nous rejoindre sur msn mr big boss
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 20h17
J'avoue que depuis tout a l'heure, je me demande si le fils de Freezer sera le seul a arriver. Je pense qu'il ne sera pas le dernier membre de sa race, dans son arme, je pense en inclu un ou deux.
Quant au sujet de Oob, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ca commence a pas mal me plaire de faire revenir le demoniaque Magin Boo.
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 22h48
ou alors,il pourrai redevenir majin buu sans se battre contre freeza jr!
il suffirai qu'il voie buu,et la,ca lui dis quelque chose,et le fais redevenir majin buu!
d'ailleurs,je me suis toujours demandé si toriyama-sama,avais fait exprés de pas les faire se rencontré à la fin de dbz!
Mysterious
0 message - 01 aoû 2006 à 10h23
Ils se rencontrent a la fin de DragonBall puisqu'ils participent tout deux au championnat.
Mr big boss
0 message - 01 aoû 2006 à 12h08
ouais,mais sans vraiment se parlé!
Mysterious
0 message - 01 aoû 2006 à 12h17
J'avais donne rendez vous a Gokujin sur MSN vers 00:00/01:00 cette nuit mais j'etait en plein dessin et je n'ai pas vu l'heure tournee. J'ai du me connecter vers 02:00. Desole Gokujin. Donc, toçut ca pour dire que cette nuit j'ai dessine non pas le fils de Freezer mais sa fille. Car pourquoi ne faire venir que son fils? Soyons fou, faisons apparaitre ses trois enfants (oui j'ai bien dis trois!). Deux garcons et une fille en plus d'une cinquantaine de guerrier. Enfin, ce n'est pas definitif, quand pensez vous?
Mr big boss
0 message - 01 aoû 2006 à 13h05
une fille?
mouais,du moment que c'est pas la soeur de freeza!
2 garcon et une fille,il arrive sur terre et tout,decide de se separé pour detruire la terre!
nos heros se repartissent les taches!
bejita combattra un fils de freeza,et c'est lors de ce combat qu'il serai fou de rage de se faire battre pas la famille freeza,qu'il se transformerai en super saiya-jin 3,et le tuerai!

de son coté,uub affronterai la fille de freeza,mais ne serai pas encore assé puissant pour la vaincre!il se ferai aidé par buu,et c'est la qu'il redeviendrai majin buu est tuerai la fille de freeza!ensuite,en sentant la puissance du dernier fils de freeza,il se dirigerai dans sa direction!

de son coté,goku se battrai contre le dernier fils de freeza,le plus puissant,mais goku aurai le dessus!c'est alors qu'apparaissent bejita et majin buu;racontant qu'il ont vaincu et tué les 2 autres!
freeza jr,fou de rage que goku a vaincu son pere,trunks qui l'avait tué son pere et son grand pere,et maintenant,son frere et sa soeur se transforme en une nouvelle transformation!
goku sentant sa puissance comme bejita,demande de s'associé avec majin buu pour le vaincre!et la les 3 monstre du combats dans un super affrontement contre freeza jr,le vainc!
et à la fin,goku sortirai une phrase du genre:"je comprend mieux maintenant pourquoi freeza avait exilé ses enfants sur une planete!ils etait sentimental;ce qui n'existe pas chez freeza,c'est pour ca que l'orsque la soeur et le frere de freeza jr ont etait tué,il est rentré dans une colere noir!si c'aurai etait freeza,il s'en ficherai!"
et bejita dirai"hum...imbecile kakarotto!sa voudrai dire,que freeza les à exilé sur une planete,parce qu'il tenai à eux?connaissant freeza,il n'aurai jamais pardonné à ses enfants d'etre sentimental,et les aurai tué!"
et goku dirai"haaa oui c'est vrai,hahaha,bejita,tu a toujours raison!enfin je crois qu'ont le saura jamais"

pendant que majin buu etait inconsient du combat,les amis de goku,avait deja rassemblé les dragon ball,invoquerent shenron,et demanderent que majin buu redevient uub!
Gokujin
0 message - 01 aoû 2006 à 13h38
Bien mr big boss je suis daccor pour cette idée trops cool , mystèrious je te conseille de la prendre .

et au faite j'ai trouvé sur internet une BD dragon ball z pas mal creer par das fans c'est dans ce lien http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dbzwarrior.supafan.net/images/3/23.png
Gokujin
0 message - 01 aoû 2006 à 13h41
et mystèrious c'est pas grave si t'est pas car moi aussi je n'ai pu rentrer et j'ai aussi déssiné un vegeta 3(pas mal) je trouve
Mysterious
0 message - 01 aoû 2006 à 13h43
Pour ma part, j'imagine plus Bejita contre la fille de Freezer. Vous imaginez sa rage en se faisant battre par une fille?
Gokujin
0 message - 01 aoû 2006 à 13h50
oui ta raison mais je trouve qu'il faudrai qu'il affronte freeser junior .
Mysterious
0 message - 01 aoû 2006 à 13h50
Je suis entrain de lire le manga disponnible sur le site, c'est pas mal mais heureusement mon niveau de dessin est plus eleve que celui la ^^
Mysterious
0 message - 01 aoû 2006 à 22h37
Qui as des idees pour trouver des noms aux differents guerrier de l'armee de Freezer Jr?
Redas
0 message - 01 aoû 2006 à 22h54
ben...ice...cream...il suffit de trouver des noms en rapport au froid
Mr big boss
0 message - 01 aoû 2006 à 23h17
frog!
Mysterious
0 message - 02 aoû 2006 à 11h34
Frog? Ca ne signifie pas grenouille ca? Lol.
On part sur des noms de reptiles alors? Au fait, y a t-il des gens qui habitent CALAIS ici?
Gokujin
0 message - 02 aoû 2006 à 11h47
je sais pas moi si il y a des gas qui habite callais
Mr big boss
0 message - 02 aoû 2006 à 12h11
pas moi!
Mr big boss
0 message - 02 aoû 2006 à 12h13
non,pas frog!je me souvenai plus se que ca voulait dire!pas de nom de reptile!
des nom concernant le froid toujours!
Gokujin
0 message - 02 aoû 2006 à 12h44
Et mystèrious si tu connais le pseudo vegeta et bain sur msn il ma proposer une idée génial l'idée en question c'est que les enfants de freeser fusionne pour former l'ultime freeser mais leur fusion serai différente de la danse .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

COMMENT AVOIR UN ZENKAI PLUS RAPIDEMENT ? #2 DRAGON BALL LEGENDS FR