Manga de dragonball page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 20h58
Ok, les gars donc j'oublie Bejita en SSJ3?
Gokujin, je te ferai un beau Bejita SSJ3 dedicace par moi-meme si tu veux. Desole de ne pas etre maitre Toriyama ca t'aurai plus plus. Au fait Gokujin, mr BigBoss, on se l'ecrit a trois cette suite?
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 21h31
hep epepepep,pas si vite,j'ai dis que si il n'ya pas de béjita super saiya-jin 3,c'est parce que toriyama-sama ne voulait pas!
je voudrai bien que tu fasse un béjita super saiya-jin 3,et que tu le me dedicasse à moi aussi!

ok,si tu veut qu'ont l'ecrive à 3 ton histoire!
au fait,il y'a un espace entre big et boss à mr.big boss!lol
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 21h38
MDR, desole mr BigBoss mais je preferes l'ecrie de cette facon. Enfin, si ca te derange, je l'ecirai a l'avenir comme tu preferes.
Donc, je le fais ou pas ce Bejita en SSJ3?
Et Songoku 5 comme on m'a demande sur MSN? Non, la je rigole, c'est hors de question!
Bon, j'ai deux Bejita SSJ3 a dedicasser, c'est note ;)
Bon et bien mr BigBoss, tu as mon adresse MSN donc j'attends de tes nouvelles pour ecrire une suite a DragonBall, idem pour toi Gokujin, enfin si tu veux participer toi aussi ^_^
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 21h52
je ne fais que te faire part de mes idées!
maintenant,c'est à toi de voir si tu veut crée béjita en super saiya-jin 3 ou pas!

et marque comme tu veut mon pseudo,mais pas de fautes!
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 21h56
tu connais déja ma réponse pour béjita en super saiya-jin 3 c'est OUI!!!!
oui!!
et pour la suite je propose qu'on commence de la meme facon que d'en GT c'est à dire que Sangoku s'entraine avec OUb mais pas dans la salle du temps et de l'esprit.
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 22h00
C'est un honneur de participer à une suite de dragon ball z
bien sur que oui je souhaite participer.
Mais quelque me tracasse ca serai bien qu'on se retrouve nous 3 en meme temps dans un jours précis sur MSN,non!
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 22h01
s'ils doivent s'entrainaient,c'est dans le village de uub!
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 22h03
sur msn,oué tous les 3 un jour!
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 22h38
Et pendant ce temps le fils de freeser ce dirige vair la terre par hasard pour la vendre au plus offrand comme le fond d'habitude dailleurd sa race!!!alors qu'il a subit pendant toute ces nombreuses annés le pire entrainement de sa race .
Arrivé à la terre la Z team pensera que ces FREESER qui débarque et bien sur il serons surpris par l'ora de sa puissance dégagé.
Il se rendront vers l'endroit ou il est censé arrivé et là ils se rendront conte que ce n'est pas Freeser .
Freeser junior leur demendera à ce moment là aprés le combat qu'il a mené avec ces soldat contre la Z team si ils connaissent le fameux Freeser son père aprés avoir apris la nouvelle il se transforme sous une forme inédite d'un guerrier hiper musclé avec une hora démenciel.
et c'est à ce moment la que toutes la Z team se lance à l'attaquecontre lui et c'est soldat décidé à en finir.Bien entendu oub c'est bien battu mais il s'est montré pas à la hautteur en conséquent il ne fait guère le pois contre la rage de FREESER junior.
Sangoku décide à ce moment là de se transformer en super sayens 3 .
sangoku semble résister et parfois meme dominé mais s'en l'espoir de vaincre Freeser junior .
Vegeta énérvé fonce sur freeser junior aprés avoir tué des soldats de Freeser bien sur il se fait battre et sangoku s'inquiète pour lui comme il la fait contre majin bou.
Sangoku repard dans le combat mais là SURPRISE VEGETA SE TRANSFORME EN SUPER SAYENS 3.

toute le monde est surpris y compris sangoku qui pensait avec Gotrunk etre le seul à atteidre cette forme .
Et vegeta se lance à l'assaut accompagné de sangoku sur Fresser junior et à la fin ils finissent par l'emporté .

je sais j'ai implanté VEGETA 3 mais j'insiste énormément.
Je trouve cette suite dbz trops cool cool
Gokujin
0 message - 30 jui 2006 à 22h49
Mr big boss et mistèrious sil vous plait je vous en supli introduisait vegeta 3 (je n'ai pas l'habitute de suplier mais là vous ne me donner pas le choix .)

au faite vous connaisait NEKOMAJIN et bain il y a le fils de freeser dans le mangas .
Mais moi j'ai pas aimé cette suite un chat battre des sayens vraiment n'inporte qoi
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 22h50
houla,pas si vite!faut voir ce qu' en pense mysterious!parce que la,t'a raconté toute l'histoire!lol!
sinon,l'orsque uub vois aparaittre freeza jr,il a un flasback de son acienne vie,quand il était majin buu!il aurai rencontré freeza jr sur la planete ou il etait exilé!
et c'est la que bibidi,aurait profité de leurs combats pour enfermé majin buu dans sa boule!
apres tout,ont c'est pas exactement comment bibidi si y'é pris!
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 22h52
Je suis sur MSN actuellement, venez donc me rejoindre si vous voulez.
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 22h54
bien sur que je connais nekomanjin!
tu dis que c'est n'importe quoi q'un chat batte les saiya-jin,mais c'est juste pour rire,c'est une bd comic de toriyama-sama!faut le prendre au 3eme degres!

sinon,je crois que le fils de freeza,c'est krizer!
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 22h55
Si besoin est re(re)voici mon adresse MSN :
Myamoto-Musashi@hotmail.fr
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 22h58
Personnellement, je fut un peu degoute d'avoir claque 10.50 euros dans le 1er tome de Nekomajin, il ne se passe rien de genial... Mais autrement ca va, y a de quoi passer un bon moment meme si on est loin de Dr.Slump!
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 23h11
t'inquiete je connais ton addresse!mais la je suis chez un pote,alors ajouté ton addresse dans ses contacts,sa le fait pas!
Mysterious
0 message - 30 jui 2006 à 23h17
Ok, je comprends. Je discute avec Gokujin ^_^ a une autre fois, demain part exemple. Une bonne soiree a ton pote et toi.
Mr big boss
0 message - 30 jui 2006 à 23h19
peut etre!
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 00h30
Bon, il est 00:30, je viens de finir precipitament ma discution avec Gokujin et je lui ai raconter ou j'en etais arrive mon manga. Pour resumer, le championnat s'acheve avec .... qui le remporte.
Puis, on retrouve Sangoku et Oob dans le village de ce dernier qui prensente son nouvel ami et celui-ci leur explique qu'il va s'installer un moment dans le village pour entrainer le jeune garcon. Voila rien de plus car Gokujin a du se deconnecter. Avant de partir, nous avons tout de meme conclu que Goku et Oob resterai dans la region du village pour s'entrainer et donc, ils n'iront pas dans la salle de l'esprit et du temps.
Voila rien de plus car on s'est tout de meme presente, ce qui est beaucoup mieux pour pouvoir travailler ensemble. Donc Gokujin et Mr BigBoss, reflechissez a ce qu'il pourrait ce passer ensuite.
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 00h38
je pense à un truck,uub fais partie d'un village pauvre,c'est pour ca qu'il avait participé au tenkaichi budokai,pour avoir la recompense!
une fois de retour à son village avec goku,ce dernier retrouve nam,le villageois qu'il avait combattu dans dragon ball!
il pourrai etre le pere,ou plutot le grand pere de uub!il aurai decouvert son potentiel,et c'est pour ca,qu'il avait envoyé uub aux tournoi!lui c'est un vieux maintenant!
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 00h51
J'ai lu un truc ici une fois ou y avait des gars qui pretendait avoir un OAV qui raconter ce que tu viens de dire a propos de nam. L'idee ne me deplait pas. Nam pourrait tres bien etre le grand pere de Oob. Il aurait envoye son petit fils car il s'est rendu compte de sa force (en partie evidement) afin de remporter l'une des premieres place dans le but d'avoir de l'argent qui leur permetterai d'acheter de l'eau. Quelques jours apres le debut de l'entrainement de Oob, la secheresse est alarmante et donc, goku decide de reunir les DragonBall pour demander a Shenron qu'il pleuvent dans cette region arride. Ce qui permetterai part la meme occasion de montrer a Oob, le Dragon sacre. Et c'est la que l'aventure commencerai.
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 01h06
maintenant que tu le dis,je crois que s'ait ici aussi que j'ai du lire le truck sur nam le grand pere de uub!c'est dbaf sois disant!voila pourquoi,j'ai trouvé ca rapidement!
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 12h28
ouai pas mal pour cette suite sa fait de une rechurgir des personnages de dragon ball et deux de nous faire penser à dragon ball.
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 12h52
Comme tu dis si bien je veux de revoir un maximum d'ancien amis de Songoku et de mettre un peu plus d'humour dans ma suite de DragonBall. J'ai aussi envi de faire de Oob un gamin maladroit au debut de son entrainement (il a moins de 10 ans et une force phenomenale, il ne peut pas la maitriser correctement a son age). Car apres que le fils de Freezer et son armee seront la, fini la rigolade!
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 12h57
et à mon avis tu devrai mettre pendant ce temps vegeta qui subit un entainement intense autant que quand 'il voulai devenir super sayans pendant cette entrainement il frollerai la mort sa puissance augmenterai et il dira sayer j'y suis arriver(c'est à dire super sayens 3)
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 13h01
Non, Gokujin, quand Bejita deviendra SSJ3, ca sera au moment opportun, comme pour Songoku, au moment ou personne ne s'y attendait.
Mr big boss
0 message - 31 jui 2006 à 13h47
en tout ca,il faut que bejita continue à s'entrainé!deja que goku est plus fort que lui lui met la rage,mais en plus maintenant,goku entraine uub,qui pourrai devenir plus fort que lui!
2 personne plus fort que bejita,cerai inapceptable pour lui!
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 14h02
tu as raison mistèrious et mr big boss
Mysterious
0 message - 31 jui 2006 à 14h06
C'est sur! Le prince Bejita ne pas etre le plus fort, Comment serai ce possible! Inacceptable de la part de celui-ci!
Gokujin
0 message - 31 jui 2006 à 14h26
un jour viendra ou vegeta prince des guérriers
de l'espace sera supérieur a sangoku.

Mais oub ne peut guère les doubler car ce n'est pas un sayen et sa force ne peut augmenter d'un coup comme vegeta! !
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

600 ABONNÉS ! MERCI ? ! TICKET SPARKING GARANTI UST 11 + INVOCATIONS DRAGON BALL LEGENDS FR