Manga de dragonball page 12

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San
0 message - 17 fév 2008 à 21h25
Merci, Shenron. ^^
Shenron
0 message - 17 fév 2008 à 21h39
De rien. ^^
Renza
1 message - 31 oct 2008 à 14h38
Bonjour a tous,
j'ecris ce message pour savoir si les habitues de ce site serai interresse de lire un Manga qui serai la suite non officiel de DragonBall et qui garde l'esprit de l'oeuvre original. Par exemple, pas de Goku 4 ni autres conneries de ce genre. En fait, l'histoire de ce Manga non officiel reprends l'histoire la ou maitre TORIYAMA la termine, soit la suite du deroulement du Championnat d'art martiaux.
J'ai essaye de joindre le web master de ce site mais apparement, l'adresse mail qu'il utilise pour ce genre de requette n'est plus valide... Zsoldiers si tu lis ce message et que cela t'interresse, contact moi. J'attends des reponses a ce poste. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Bonjour,

j'aimerais savoir ce qu'il en est de ton projet. Est-il tombé à l'eau ?
Amaru
29 messages - 02 nov 2008 à 20h30
We alors ton projet comment sa se passe pk ne crée un clone de super guerrier avec leur ADN ou un ennemi qui vienne du temps ou la z-team le pourchasse dans le passer présent et la futur pour qu’il ne change pas le cour de l’histoire .
Itashiko
292 messages - 02 nov 2008 à 20h39
Lisez les anciens posts vous comprendrez!
Renza
2 messages - 03 nov 2008 à 08h53
Lisez les anciens posts vous comprendrez!

j'ai lu la plupart des anciens posts mais justement je n'ai pas bien compris ; je remarque juste que à partir de la page 7 ou 8 on ne voit plus de Mysterious. A côté de ça il y a une histoire avec Broly qui n'a rien à voir avec le post d'origine apparemment.

J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur le projet de Mysterious car je m'intéresse à tous les fan mangas DBZ tels que DB Multiverse et DB Alternative Story qui sont très bien faits. J'ai moi-même un projet en cours qui devrait commencer à paraître d'ici un mois.
Amaru
31 messages - 03 nov 2008 à 10h15
Ok s’étais une embrouille entre mysterious et vegetunk mes bon ses la démocratie ici il fait se qui veut Mysterious j’aurais bien voulut voir une de ses planche mes je croit que ses pas possible et comme tout le monde a des projets de dessin moi j’en est un mes ses n’est pas une suite de dbz ses une création de moi avec le visage de Vincent Cassell pour mon perso principale sa fait plus de 11ans que jais cette histoire dans ma tète donc voila Mysterious continue mec.
Itashiko
294 messages - 03 nov 2008 à 10h23
Comme la dit Bejita-sama,Mysterious a aussi une vie privée, un travail,il n'a peux être plus le temps pour son Manga et plus le temps de venir sur internet,je ne sais pas si tu la remarqué mais son dernier message date du 09/12/2006...^^'
Ensuite,il na plus donné signe sur l'avancement de son manga à ma connaisance,on peut donc en penser qu'il ne reviendra plus sur ce forum!

Sinon,bonne chance pour ton projet.^^
Renza
3 messages - 03 nov 2008 à 11h07

merci, je l'annoncerai "officiellement" lorsque j'aurai déjà plusieurs pages prêtes, pour éviter les faux espoirs tels que suscités par Mysterious, même si je ne le condamne pas car il a peut-être de bonnes raisons.
Renza
6 messages - 14 nov 2008 à 10h10

Voilà maintenant je peux annoncer que j'ai déjà une page de faite. Je l'ai mise sur le forum Mangamyth mais l'image ne passe pas super bien ; si quelqu'un a un meilleur endroit pour afficher une BD je suis preneur.
Gokujin
497 messages - 14 nov 2008 à 22h11
Persos Mysterious avait une bonne idée mais la meilleur c'est qu'il ajoutait dans son histoire de nos idées et c'est sa l'essentiel , et je trouve qu'au final c'était un super travail de sa part mais c'est dommage qu'il ne soit plus là comme la dit un tel , il doit avoir une vie privée surchargée ou plus d'internet ou meme il est possible que dragon ball z ne lui plait plus ..... mais tout ceci ne sont que des hypotheses et personne ne connait le motif la raison pour laquelle il ne donne plus signe de vie dans se forum .

Il a disparu du jours au lendemain comme beaucoup d'autres anciens .

Mysterious
59 messages - 04 aoû 2018 à 14h13
Holà là... Ça fait bizarre après tant d'années de revenir sur ce forum et de voir que certains ont attendus longtemps après cette suite que je préparai en dessinant le weekend.

Plus de dix ans se sont écoulés mais je voudrai bien savoir si l’engouement pour cette saga peut intéressé des lecteurs. J'ai toujours mes vieilles planches et je manque de temps, mais je reprendrai bien l'aventure ici ou ailleurs. Si cela vous tente, n'hésitez pas.
Zsoldiers
352 messages - 22 oct 2018 à 12h51
Hey Salut!

Oui effectivement, ça fait un bail mais j'ai eu envie ces derniers temps de refaire des trucs sur le site.

J'ai même créé une chaine Youtube sur Dragon Ball Z Super même si pour le moment je parle surtout de Dragon Ball Legends.

Donc si tu es encore motivé, on trouvera bien un moyen de partager des création sur le site. Je peux voir ce que je peux faire pour rendre ça possible.

N'hésite pas à venir en parler sur le forum.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44