Manga de dragonball page 11

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 21h04
Je suis encore en pleine rexlection et ecriture donc je sais pas. Je sais pas non plus si je vais en faire un manga ou une fanfic alors on va attendre :) Je penses reflechir a ca ce week end.
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 21h07
super, bon je suis fatigué je vais me coucher la nuit porte conseil, bonne nuit
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 21h29
merci gokujin c une bonne ides comme ça les topic seront propre et desolé quant ont ta mele a ça ont prenon ma defence merci becoup et que tu compares mon atitude a vegeta ont pouvai pas + me flate que ça et c des personne comme toi qui me font envie d'arette et de cobtinue de parle de qui nous reunie ici dragon ball /z/gt
Gokujiin
0 message - 24 jan 2007 à 21h53
Il faut tout de meme dire ke tu a etait loin a un moment en prenant les pseudo des autre pour les insultes et pour leur dire de partir quand tu disait que tu ete zsoldiers. c'est pour sa aussi que plein de monde te provoque a la moindre ecart de ta part. Et arretes de tout le temps te moquer aussi. C'est drole mais y en a qui sont blesse de ce que tu dis.
San
0 message - 24 jan 2007 à 22h30
Au fait, Végéta_mon_prince, ça te dis qu'on se parle en dehors de ce forum? Histoire de pas avoir de pollueur sur le dos pendant qu'on discute. Si oui, envoies-moi un mail à cette adresse: IzanagiHachino@hotmail.com. C'est seulement l'adresse que j'utilise pour m'inscrire dans des forums (au cas où, ça m'évite des problèmes), mais si tu me réponds, je t'enverrais ensuite mon véritable mail.
Gokujin
0 message - 25 jan 2007 à 12h49
et c'est qui celui qui se fait passer pour moi qui se dennonce tout de suite pârtceque là je suis dans les nerfs .

je te comprend san maintant
Vegetnks
0 message - 25 jan 2007 à 13h53
T'es un *** zsoldiers, t'es un ***!
Zsoldiers
0 message - 25 jan 2007 à 14h03
Salut à toi grand poète !

Ca te fait quoi de poster sous 40 pseudos différents ? Tu occupes tes journées bien vides ?

Je comprends pas cet état d'esprit, la volonté de faire chier le monde juste pour le plaisir.

Tu n'as rien à gagner à faire ça ...

Bonne continuation à toi.
Super brolly
0 message - 25 jan 2007 à 18h32
dit Zsoldiers il faudrait que tu bloques les emmerdeur car il n'arrete pas, et ça commence a m'enerver ( pas le vrai Vegetunks car il a arreter pour de bon cette fois ( je crois ) )
Gokujin
0 message - 25 jan 2007 à 20h04
De rien vegetunks ces normal ne me remerci pas
Gokujin
0 message - 25 jan 2007 à 20h15
que la paix soit et que le rire continu (proverbe gokujin)
Vegeta_mon_princ..
0 message - 25 jan 2007 à 21h03
He he San je t'avais déjà pris ton adresse msn il y a deux jours je crois lol (je sais ce n'est pas bien de la prendre sans demander mais je voulais faire ça discrètement pour pas que d'autres aient la même idée mais à de mauvaises fins si tu vois ce que je veux dire...). Accepte mon contact il commence par come_....@...
San
0 message - 25 jan 2007 à 21h31
Ca ne me gêne pas que tu l'aies fait.

Le seul problème c'est que je n'ai jamais utilisé msn... Internet, c'est encore nouveau pour moi (je ne l'ai que depuis 5 mois, avant j'y venais avec un ordi de l'uni, je viens d'ouvrir msn pour la première fois et je ne vois absolument pas d'option "accepter contact"... -_-' J'y pige rien! Au secours!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 25 jan 2007 à 21h48
Ok attends je vais te rajouter à ma liste de contacts, et normalement si tu es connecté à msn (ou quand tu te connecteras la prochaine fois) tu verras une fenêtre apparaître qui dit " (telle adresse msn) vous a rajouté à sa liste de contacts; l'acceptez-vous ?" et là tu cliques sur OK.
Gokujin
0 message - 26 jan 2007 à 12h48
MOI
je n'ai peur de rien tout le monde peu prendre mon msn a condition de ne pas m'agacer .........

le voici warmomostrike@hotmail.fr

Mais en ce moment j'ai un probleme avec mon clavier vous allez pas le croire mais pour vous parler je dois aller sur works et ecrire avec les caractere speciaux
Majin trunks
0 message - 22 fév 2007 à 19h15
ok
Gokujin
0 message - 14 fév 2008 à 20h39
Bon je sais que j'aurais du poster se message avant(il y a longtemps de cela ...)

Et mr big boss il s'est pas moqué de nous en faite mysterious ,il disait qu'il voulait faire une suite dbz une fac fic quoi. il disait meme qu'il allait nous donner des nouvelles de son oeuvre^^ et puis boum il dit qu'il a des problemes de pc qu'il doit changer de je sais plus quoi.(il a du tout calculer)

Il s'est vraiment payer notre tete,mais bon je lui en veux pas c'était bien plaisant d'exposer des idées.

Qu'est ce que tu en penses?
Bejita-sama
0 message - 15 fév 2008 à 00h00
Houlà Mystérious*, je l'avais oublier cet ancien membre...

Ben vu que je l'avais oublier, je ne me suis jamais poser la question de savoir si il nous a mentit concernant sa FanFic.
Mais bon, pour le peu que je lui ai parler sur MSN et vu son âge, je ne crois pas que c'est dans ses attentions de nous mentir sur ses futurs projets Dragon Ball.
Qu'aurais t'il a y gagner ?

Et puis, depuis tout ce temps, il a aussi une vie privée, un travail etc...
Il n'a peux être plus le temps pour son Manga et plus le temps de venir sur internet (si il a toujours internet).
Ou alors, en voyant ce que devenait ce forum, il est partie.
Broly-daio
0 message - 15 fév 2008 à 01h05
Je ne savais pas comment retirer ma "révérence", ce topic tombe bien, je vais vous expliquer, je suis venu m'inscrire sur ce forum, ainsi que sur plusieurs autres (mais il n'y a qu'ici où j'ai pris part aux "conversations"), pour faire une "étude" d'un mois (à peu près), il faut le dire au début je pensais que c'était une mauvaise idée (au bout du troisième jour), mais en y restant, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas trompé, je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai un contract avec une certaine maison d'édition... Vous allez savoir ce que c'est, cet été, en même temps que la sortie du film "Dragon Ball Z" (à quelques jours près), c'est pour redorer le "vieux" manga... Mr.big boss, j'ai cru comprendre que tu lisais "AnimeLand", lis bien ceux du troisième trimestre, j'y ferais allusion à "Broly.sama". Sur ce, je vous souhaites de rester comme vous êtes, car vous êtes tous "fascinants" (chacun à sa manière) et surtout rester fans de "Dragon Ball"... Merci à tous les membres.
Zack
0 message - 15 fév 2008 à 02h22
Je suis abatsourdit serieux j'allucine grave mdr j'y crois pas....j'ai horreur de me faire avoir comme sa, serieux c'est pire qu'un espion infiltrer sa me deçois... j'attend des reactions....
San
0 message - 15 fév 2008 à 11h36
Personnellement, cela m'est égal. Chacun a ses raisons de venir sur ce forum. Celles de Broly.sama était apparemment de faire une enquête. Je préfère ça à certaines personnes qui viennent ici juste pour foutre la merde. Cela correspond à quel période le "troisième trimestre"? Je crois que j'aimerais bien lire aussi les AnimeLand concernant cette enquête.
Kenpachi-sama
0 message - 15 fév 2008 à 11h40
c'est chiant que broly.sama parte il connaisé plein de truc sur dbz
San
0 message - 15 fév 2008 à 11h42
Oui, ça c'est vrai que c'est chiant. Il faudrait plus de membres comme lui. ^^
Bejita-sama
0 message - 15 fév 2008 à 11h56
En effet !

Et bien... On en append des choses. Allez savoir si un jour, nous aurons la visite de Toriyama-sama.

Enfin, Broly-sama a dit :

"Mr.big boss, j'ai cru comprendre que tu lisais "AnimeLand", lis bien ceux du troisième trimestre, j'y ferais allusion à "Broly.sama"."

"AnimeLand"... Impossible de m'en passer. C'est le meilleur magazine de Japanimation qu'il soit.
Bon, ben je jetterais un oeil alors (comme d'habitude).

Donc... Si j'ai bien compris, Broly-sama aura des contacts ou travaillerait directement ou indirectement avec AnimeLand ?
Woh !
San
0 message - 15 fév 2008 à 12h12
Toriyama étant Japonais, cela m'étonnerais qu'il débarque ici... ^^'
Bejita-sama
0 message - 15 fév 2008 à 12h34
C'était de l'humour, San.
San
0 message - 15 fév 2008 à 12h51
Ah?
Bejita-sama
0 message - 15 fév 2008 à 15h51
Mais bon, ce n'est pas parce qu'il est Japonais, qu'il ne peux pas atterir içi.
Je suppose que la nationalité n'est pas un problème. Disons plutôt qu'un Japonais, qui vit au Japon, qui ne comprend pas le Français, ne pourrait venir içi.
Gokujin
0 message - 15 fév 2008 à 19h58
Bien merci d'avoir donné ton opinion Mr big boss.

Sinon Broly-sama se fut un plaisir que la paix et la sagesse t'accompagne^^.
Shenron
0 message - 17 fév 2008 à 19h02
Bonjour, je viens d'apprendre "la nouvelle", c'est vraiment dommage que Broly Sama parte...
Maintenant, je comprends mieux certaines choses, "ceci explique cela".
Je te souhaite, Broly Sama, bonne chance pour ce que tu as entrepris et un grand "MERCI" pour ce que tu as partagé avec nous.
Aussi, si tu es qui je crois et que tu fais ce que je crois, je te remerci au nom de tous les fans...
"Pour San", le troisième trimestre correspond à Juillet-Août-Septembre.
Merci à tous d'avoir lu mon post.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

LEAKS V-JUMP À VENIR ! SUPER C13 ET GOKU SSJ GENKIDAMA DÉJÀ EN APPROCHE ? DRAGON BALL LEGENDS FR