Manga de dragonball page 10

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 18h39
c'est pas grave c'est pas de ta faute il y a eu une brouille et c'est vrai que ce que fait Vegetunks est marrant mais c'est pas cool envers les autres et c'est pour ça qu'il faut qu'il arrete
San
0 message - 24 jan 2007 à 19h12
J'ai pas spécialement envie de remettre le feu aux poudres, mais la différence essentielle entre Vegetunks et Végéta est que ce dernier un personnage FICTIF. Alors son attitude est très "cool" dans le manga, et ça passe très bien, mais ça passe un peu moins bien dans une interaction entre vrais êtres humains, même par ordinateur interposé.

Sinon, je ne comprends pas ce que vous pouvez trouver drôle dans tout ça... Mais comme le dirait Vegetunks, je dois avoir un humour "ringard".
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 19h25
tu as raison San c'est pas cool pour les autres ce qu'il fait et j'aurai pas du dire ça mais j'espere que c'est finis maintenant
Neoxenocross
0 message - 24 jan 2007 à 19h58
Super brolly ne crois pas surtout pas l'autre tache. Mysterious n'a pas abandonné le forum ni le site. Ce gars est un naze qui n'a d'autre occupation que d'insulter les autres ou mentir a gogo. Je comprend pas pourquoi l'administrateur du forum le laisse encore venir. Peut etre parce que vegetruc est un bouffon et qu'il est la pour nous amuser.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 24 jan 2007 à 19h58
Eh bien si c'est réellement fini je vais peut-être pouvoir revenir sur ce forum, moi ce qui m'intéresse c'est de parler sur DB et pas me prendre la tête avec des gamins de 12 ans qui n'ont rien à faire d'autre que d'insulter les gens... Désolée mais je crois que j'ai passé l'âge.
Neoxenocross
0 message - 24 jan 2007 à 20h01
Moi aussi j'ai passe l'age mais le pire c'est que le boulet du forum n'a pas 12 ans. Donc, en toute logique, on peut parler d'attarde.
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 20h07
Bon, pour revenir au titre du tropic, "manga de DragonBall", je suis entrain d'ecrire une petite serie derive de DragonBall. En fait, ca se deroule dans le meme monde apres la victoire de songoku sur bou. Une fois terminer, je vais peut etre le dessiner ou alors en faire un simple fan-fiction.
Vegtunks
0 message - 24 jan 2007 à 20h11
bien sur que c fini car moi je ne fait que rependre a la provocation de san et de nexoncross
le premier a voulait faire de l'humour avec son histoir de russe quand g fait une ereurs de frape en plus cete meme pas drole.
et le dexieme ma traité de menteur alors que g fait raporté se que mysterious ma dis sur msn.
alor en vien pas me dire que je ss un provocateur et je fait que insulte les gens ok
alor c bon en arette cette histoir .
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 20h18
une minut les gars il ya une ereur g dis que c'etais fini avant de lire le deux dernier mesage du F*** de p*** ( Neoxenocross) qui continue la surenchére .
ahhh g comprie pour Neoxenocross t une ch*****
tu ador ça qu'en t'isulte et en te traite de f*** de p*** ok san aucun probleme tu vas etre servie.

Vegeta_mon_princ..
0 message - 24 jan 2007 à 20h22
Heureuse de lire ta réponse Vegetunks. J'ai hâte de voir ce que tu as à dire sur DB maintenant, car tes opinions m'intéressent tout autant que celles des autres (si toutefois tu penses que même en étant une fille je peux m'intéresser à DB et non pas à Barbie... <== je n'ai pas apprécié cette réflexion car moi j'avais essayé d'être correcte avec toi en te laissant différents messages sans t'insulter ni quoi que ce soit).
Bref...
Vegeta_mon_princ..
0 message - 24 jan 2007 à 20h25
Shit Vegetunks ne me fais pas mentir ! Je parlais de ta réponse de 20h11 pas celle de 20h18... -_-'
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 20h31
pour vegeta mon prince ma reflexion sur les fille il faut la lire dans son contexte car sinon je passe pour un sexsiste en+ c'etai pour rigoler car une fille pour savoire autans sur les manga qu'un garçon alor c OK
et moi chaque foie que j'arette se con de Neoxenocross me regonfle vous devait tous admetre que c lui qui cherche la merde.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 24 jan 2007 à 20h36
Mais ignorez-vous mutuellement si vraiment vous ne pouvez pas vous encadrer et puis c'est tout. Comme ça on pourra enfin parler de ce qui est le sujet de ce forum, à savoir DB.
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 20h37
et ça y est c'est repartit j'avoue que j'y ai crus un moment je propose a Vegetunks et Neoxenocross de régler leur different autre part que sur ce site et que nous continuons a parler de cette suite a DBZ
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 20h39
STOP!! S'il vous plait maintenant, calmez vous plus d'insulte ni de vulgarite. Plus personne ne provoque qui que ce soit. Neoxenocros tu arretes de repondre a vegetrunk et inversement. Vous ne vous parlez plus et maintenant on recommence dans la bonne humeur. Est ce faisable?
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 20h46
Je suis d'accord avec Lafrite on repart a zero sinon pour cette suite quelle sont tes intentions Gokujin
Vegetrnks
0 message - 24 jan 2007 à 20h46
Ta gueule lafrite
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 20h48
c ok pour moi bien sur et quand ne me provoque plus sans raisant.
et pour le manga de mysterious il ma dis qui a quité le forum mais il travaillé toujour avec zsoldiers pour plein de projet et pour etre metre son manga enfin pour ceux qui me croi.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 24 jan 2007 à 20h48
Décidément j'ai du mal à te comprendre Vegetunks... Il t'a fait quoi Lafrite pour que tu lui dises ta gueule ?
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 20h49
Gokujin. Tu veux parler de moi en fait super broly?
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 20h50
Mais c'est quoi ton delire, vegetrunk? J'ai rien dit de mal au contraire!
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 20h52
oui desole il s'agissait de toi Lafrite toutes ses histoires m'embrouille
Vegetrnks
0 message - 24 jan 2007 à 20h53
Ta gueule aussi vegeta-mon-prince, vous etes tous des b**** et je vous e**** et la frite c'est aussi un fils de p****
Vegetunks
0 message - 24 jan 2007 à 20h56
vous ete tous des ancien sur zsolsier et c imposible d'ecrie deux mesage en 2 min en +il ya une faute d'ortographe et c pas un mombre au momemt ou la paix et revenue un personne se fait passe pour moi pour relancer la guerre .
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 20h57
Vegetunks est ce que c'est toi aussi Vegetrnks
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 20h59
desole d'avoir pose la question alors qu'il y avait deja la reponse quand a toi Vegetrnks tu te casses
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 20h59
Mouais... J'ai bien ecris deux message en 1 minutes... Apres vegetrunks, c'est vegetunks puis vegetnks, ca me saoule cette histoire.
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 21h00
Je viens pas pour me faire insulter
Super brolly
0 message - 24 jan 2007 à 21h01
Lafrite tu nous la montre quand ton histoire
Lafrite
0 message - 24 jan 2007 à 21h02
Bref, sinon pour te repondre super Brolly, je penses creer de nouveau personnage qui seront a la recherche des DragonBall comme tout au debut de la serie et qui rencontrerons les pesos connu comme Yamcha, Tenshin han et Chao, Songoku etc.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

600 ABONNÉS ! MERCI ? ! TICKET SPARKING GARANTI UST 11 + INVOCATIONS DRAGON BALL LEGENDS FR