Broly es t'il mort ou vivant page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Gokujin
496 messages
Gokujin 14 nov 2008 à 22h04

mon pote me dit: "Broly est peut etre vivant,entrain de se régénérer lentement mais surement dans une sphere d'énergie protectrice à coté du soleil et qu'il reviendra surement un jour"

à une époque je pensais comme toi mais bon au file du temps les idées du passé par rapport à maintenant divergent .

Amar
1 messages
Amar 23 nov 2009 à 20h27

un affrontement "goku super saiya-jin 4 vs broly"?ou meme gogéta super saiya-jin 4 vs broly"pourquoi pas!

seulement broly serait le vainqueur!
je t'explique:goku ou gogéta super saiya-jin 4 peuvent battre broly c'est vrai,mais il faut qu'il le tuent des le début du combat,sans qu'il s'amuse avec lui!
parce que broly,à chaque crise de colére,il devient de plus en plus puissant,son énergie est sans limite!d'ailleurs,il le dit lui meme dans l"oav 8!
c'est pour ça,si goku ou gogéta s'amuse avec lui,broly n'a qua piqué une crise pour devenir plus puissant que eux 2!peut-étre pas tout de suite,mais au fur et à mesure!

salut je suis inpeu ancien par rapport a l'article , mes je trouve , interessant (meme si sa sert a rien) de se questioner sur dbz sa rappel le bon vieux temp ou en etait impatient de voir la suite des episodes de dbz , je pense que broly et en enfer coincer quelque part pour ne pas gener , ou qu'il est tellement con que il ne se rappel plus de rien il a perdu sa rage et donc il derange plus personne meme si il est revenue de l'enfer. Je sait pas si ont la deja dit
13 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 13 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires