Quel est le meilleur film et personnages dans dbz gt

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
0 message - 16 jui 2006 à 20h37
salut a tout le monde ,je voudrai savoir en premiers quel est le personnage que vous aimer le plus et dite moi s\\\\\\\' il vous plait pourqoi ??????

quel est votre films preferés?????????????

personnellement je trouve que le meilleur film ces la vengeance du docteur egui !!!!!!!!

Et vegeta est mon prefere car ces le prince des sayens au sang noble.......
et j\\\\\\\'ai le regret de vous dire que vegeta est plus fort que sangoku (c\\\\\\\'est mon idée)(dont j\\\\\\\'espere que vous serez tous dacord.
bon allez bonne chance et defendaient vos preferences cher compatriote.
Bejita-sama
0 message - 16 jui 2006 à 21h43
moi,mon oav préfèré,est le 6éme:"métal kula"

et mon perso préfèré,c'est aussi béjita!

mais de la à dire qu'il est plus puissant que goku...enfin comme tu le dit,gokujin,c'est ton idée!
les 2 seul fois,ou il était plus puissant que goku,c'est:

au tout début,lors de leur premier combat!je sais,il sait transformé en oosaru,(gorille) pour vaincre goku,mais ça fait partie du pouvoir des saiya-jin!en plus,aprés le combat,goku lui méme a dit que béjita était plus puissant que lui!

ensuite,la 2éme fois,c'était aprés sa sortie de la salle de l'esprit et du temps!mais bon,goku i y'é entré à son tour,est la remis à sa place!(arg,j'aurai jamais cru dire ça)
Kong
0 message - 25 jui 2006 à 23h03
Mon film préféré est "le pere de sangoku" car il est trés beau et émouvant mais j'aime bien aussi "la revanche de cooler", "cent milles guerriers de métal, fusion et l'attaque du dragon" .
Quand à mon perso préféré c'est FREEZER car je le trouve cool et terrifiant. J'aime bien aussi Cell, Végéta et Sangoku.
Gokujin
0 message - 26 jui 2006 à 08h53
tu as raison l'oav le père de sangoku est exelente je les beaucoup aimé moi aussi.
Mr big boss
0 message - 26 jui 2006 à 17h49
moi aussi j'ai bien aimé "baddack"
petite précision,ce n'ai pas un oav mais un tv spécial!

sinon mon 2eme oav préfèré apres "metal kula"(ca me rire de voir béjita se faire cassé la g....)c'est "broly" puis le tv spécial inédit "haachyack"
Supersib
0 message - 10 aoû 2006 à 13h17
pour moi les 2 meilleurs sont l histoire de trunks et le pere de sangoku
paradoxalement ce sont les 2 ou on ne voit pas ou presk pas goku
en fait cette serie est tellement riche et il y a tellement de persos interessants qu on peut se passer du principal
en + ce sont les 2 speciaux les + glauques puisque ds le pere de san goku Freeza perpetre rien de moins qu un genocide ce qui est tres noir et ds l histoire de trunks ts les heros hormis trunks crevent dc mm si il y a 1 espoir a la fin (vision de baddack machine a remonter le temps) ces 2 la sont tres noirs et tres violents c ce ki fait leur force a mon avis
sinon Broly et les mercenaires de l espace sont tres bien aussi
Vegeta_mon_princ..
0 message - 11 aoû 2006 à 01h43
Euh je connais pas assez les OAV pour dire mais je dirais Un combat fratricide. Sinon mon perso préféré c'est... (tadadaaam) Goku !!! MAIS NON CA VA PAS bien sûr que c'est Vegeta (je vous ai bien eus) et ya aussi Cell que j'adore. Personnellement je trouve que ce sont les 2 persos qui ont le + de charisme.
Gotrunks
0 message - 15 aoû 2006 à 16h05
Moi mon oav préféré c'est fusion et mon personnage préféré c'est gogeta car il est trop stylé.
Gokujin
0 message - 11 sep 2006 à 18h38
oulah tu ma fait peur vegeta-mon-prince
j'ai cru que ton preferé etait bien sangoku
Fed
0 message - 27 sep 2006 à 14h22
c forcement trunk le meilleur pfffffff vous ete nul
Fed
0 message - 27 sep 2006 à 14h22
c forcement trunk le meilleur pfffffff vous ete nul
Vegetunks
0 message - 24 oct 2006 à 19h41
trunks (du futur) il pete trop la claaaaasse et végéto aussi
Mr satan
0 message - 29 oct 2006 à 12h52
moi hercule est mon héros car il nous a débarassé du terrible cell
Tara
0 message - 29 oct 2006 à 13h14
pour moi
mon perso prefere est goku de loin pour ça bonté et sa gentilesse
mais pour ce qui est des oav j'aime bien Broly le super guerrier et le retour de broly
Mr big boss
0 message - 29 oct 2006 à 13h37
Cool ca. Quelq'un qui adore Mr.Satan. Moi aussi je l'aime bien. Sans lui, Dragon Ball z ne serait pas pareil.( niveau humour )
Dans Dragon Ball, c'était Kamé Senin, et dans Dragon Ball z, c'est Mr.Satan l'humoriste.
Quand j'ai envie de me regarder un épisode, et que je ne sais pas lequel choisir, et bien, j'en choisis un ou il y'a Mr.Satan.

Maintenant pour les oav's sur Broly, c'est vrai qu'ils sont géniaux, surtout le premier.( Deja, rien que pour la durée )
En plus, je crois que ce sois au Japon ou en France, c'est l'oav 8 sur Broly qui a fait le plus de succés.
Super-vegeta
0 message - 24 jui 2008 à 02h04
oi personellement j aime bien l oav ou vegeta se bat contre sangoku dans les gt ( je croix ki lui casse la g .....) et me person preferer c est super vegeta ( super ou pas il est super cool et puissant, mais aussi pretencieux ^^)super trunk est super ( kan il se bat contre cell ) mais bojack transforme et trop puissant ( deso si dans le dernier message j ai mi gta mais je suos en tran de le finir ^^)
San
0 message - 24 jui 2008 à 10h36
Écris correctement et va lire le règlement. Prochain message aussi mal écrit, je le supprime.
Suprêmevegeta
0 message - 24 jui 2008 à 11h53
Oublie ça san un visiteur ne lira jamais le règlement alors pourquoi se casser la tête a le répéter a chaque visiteur qui se croit entrain d'écrire un SMS (je stop flood ^^")
Bon mon personnage préféré est Piccolo et mon OAV préféré bah je hésite entre Broly le guerrier légendaire et Janemba (c'est quand le nom de cette OAV déjà)
San
0 message - 24 jui 2008 à 21h44
Faut bien que je fasse mon travail... Ou alors je supprime directement sans avertissement... Mais j'essaie d'être un minimum souple...
Itashiko
0 message - 02 aoû 2008 à 11h13
Moi c'est Special : 1. Le père de Songoku, 2. L'histoire de Trunks,ensuite Le Combat fratricide,Cent mille guerriers de métal,L'Offensive cyborg et mon perso préférér c'est Goku.

Trunks-ss
13 messages - 27 sep 2008 à 22h52
Pour moi c'est le père de goku et l'attaque du dragon et mon perso préféré c'est Végéta
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44