Ma premiere fic :le retour de li shéron

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Majinvégétassj4
0 message - 24 oct 2005 à 20h57
voila je me lance ds ma premeire fic soyez pas trop dur et laissez des commentaires svp!!!

Chapitre 2 : l’arrivée de sangoku

Sangoku arriva donc chez chichi ki faillit avoir une attake kardiake en croyant voir le fantome de goku !! ! sangohan , piccolo ,krillin et végéta ki sentirent l’aura de sangoku se précipitèrent chez chichi !! !
Sangoku :enfin vous voila !j e vous atendais !! comant sa va ?
Tous sauf végéta :sangoku !! !!!!!!!que fais tu la ?? ?????
Sangoku :ah mince je ne vous ai pas expliqués !
Tous tonberent par terre
Sangoku poursuivit :c’est mamie voyante ki ma accordé 1 semaine avec vous .génial non !?
Gohan :super !! !!tu vas bien papa ?
Sangoku : et vous vous allez bien ?
Tous :ouais !! !!
Piccolo :tiens je sens trois forces ki arrivent !
Krillin : c’est tenchinan ,chaozu et yamcha !! !

Chapitre 3 :le plan démoniake de li shéron

En enfer , pendant ke nos amis se rapellent de leurs glorieuses aventures ,li shéron cherchait un moyen de s’evader de l’enfer mais il savait k’ariver dans le monde des vivants il ne tiendrait pas tout seul face a sangoku et sa bande , alors il rechercha 3 ennemis de sangoku , assez puissant et sans pitié pour l’accompagner. Apres 2 ou 3 heures de recherches , ils retrouva janemba anciennement battu pas gogéta et lui demanda s’il acceptait de l’accompagner pour se venger . janemba accepta sans la moindre hésitation . puis il partirent tous les 2 a la recherche de broly kil trouverent rapidement a cause de son énorme force spirituelle il accepta également avec un sourire o levres avec l’idée de se venger de karoto !! !!mais pour le troisieme , il hésiterent entre freezer et cell .cell et sa forte puissance et freezer et sa méchanceté sans égale ! ils choisirent freezer et parirent a sa recherche .Kan ils le trouverent , il lui demanderent s’ il acceptait mais il refusa !! !!il voulait y aller avec cell pour kil se venge ensemble .mais li shéron lui explika ke c t lui ou cell .freezer accepta donc mais li shéron , pas sur de sa loyauté lu demanda de tuer cell , ce ke fit freezer en traitre avec un rayon de la mort !! il partirent donc tous les quatres pour s’evader de l’enfer et li shéron avait un plan pour executer l’opération .
Ils commencèrent a tout détruire ka nle prince des enfers ariva pour remettre de l’ordre mais a peine arivé il se orit un coup de poin g de broly ki le tua sur le coup !!
Broly : c’est tro facile !! ahahahah !! !!!!
Li shéron :calme toi broly !! nous devons d’abord tuer le Roi Enma sinon nous ne pourrons jamais sortir d’ici !! !!!
Janemba : je m’en occupe !! regardez bien !!
Il alla voir le Roi Enma
Janemba :Roi Enma !! puis je aller o paradis ?
Roi Enma : koi !? avec tous les crimes ke tu as commis ?c ’est hors de kestio…aaaaaaaaahhhhh !! !!!!!!!!!
Janemba l’avait enfermé dans un bloc de glace et pour sen débarasser il le brisa d’un seul coup de pied !!
Janemba :niiiih !! !
Li shéron :bien maintenant je vais monter ma puissance pour ouvrir un portail ki nous permettra de nous infiltrer dans le royaume des vivants !
Tous :ahahahahah !! !!!!!!

Chapitre 4 : combat des enfers

Li shéron monta sa puissance et un portail s’ouvra entre l’enfer et le royaume des vivants .li shéron , broly , janemba et freezer passèrent mais raditz , nappa ,cooler,thales,roi cold ,dabra et babidi voulurent passer mais li shéron diminua sa puissance et le portail se fermernt devant leurs yeux .
Dabra : grrrrr !! !enfoiré de li shéron !! !ils ne nous a pas laissés paser !! !!!
Roi Cold :j’ai une idée !! montons notre puissance o maximum et le portail devrait s’ouvrir !!
Nappa :ouais !! !!!bonne idée !!
Tous :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
h !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais rie ne se produisit !
Cooler :zut !! nous n’avons pas assez de puissance !! !esayons encore !! k’en dites vous ?? ?
Mais lorskil se retourna tout le monde avait été tués !! !!!!!
Cooler :comment ?! coment est ce possible ?? !
Une voix : pffff !! !ce sont des minables et je les ai balayés en moins de 10 secondes !! !!
Cooler :qui est tu ?
Une voix : je m’appelle paulkuan et je vais te faire mordre la poussiere !! !!
Paulkuan était encore plus fort ke sangoku ssj3 !! !!!
Cooler se jeta sur paulkuan et lui donna des dixaines de coups de poings ke paulkuan eskivait facilement.puis paulkuan lanca des centaines de boules d’enegies ke cooler ekivait facilement mais paulkuan se téléporta derriere lui et le frappa dans le dos !! !cooler tonbat o sol , il cachait du sang .
Puis cooler se transforma en forme parfaite !!
Cooler : on va moins rigoler maintenant !!
Paulkuan : tu ne m’inpréssione pas !! yahhhh !! !!!!!!
Il augmanta sa puissance au maximum . le sol tremblait et sa puissance se fit ressentir juska la petite planete de kaio du nord !! !
Cooler était déstabilisé .
Paulkuan le rua de coup de pieds et de poings juska ce ke cooler tonba par terre inconscient.il lui lanca alors une boule d’energie ki le tua sur le coup !! !!!!
Pendant ce temps sur Terre li shéron et ses amis sont arrivés et ils ont sentis la puissance de sangoku ki était avec ses amis .ils arriverent chez chichi en moins de 3 minutes alors kil y avait 9000km a parcourir !! !quand sangoku les vus il se demanda ce kil se passait .
Li shéron : sangoku !! !sa va ?
Sangoku : keske vous faites ici ?!
Li shéron : on est venus pour se venger et semer le chaos dans tout l’univers !!
Broly : et aussi pour te tuer karoto !! !!!!
Broky,li shéron,freezer et janemba : ahahahahahah !! !!
Sangoku : tres bien mais allons nous battre sur une ile déserte pour ne pas blesser kelkun !!
Li shéron : d’accord !! allons y !! !

Chapitre 5 :un combat sans merci

sangoku et ses amis partirent donc conbattrent leurs ennmis ultras puissant !!
sangoku :la ! il n y aura .pas d’hommes ni d’animaux !!
ils se poserent donc au sol .
freezer :j’attends ce moments depuis si longtemps sangoku !! je vais te tuer !!
broly :non !! c moi ki tuerait karoto !! !!
végéta :eh !! ne nous oublier pas !! !!!!
li shéron :ja sais ! je vais affronter sangoku ,janemba s’occupera de végéta ,freezer de sangoha net broly de tous les autres !! !!
tous :ouais !! !!!!!
mais piccolo di a krillin et yamcha de ne pas se battre et ke seul tenchinan et lui devrait se battre !!
krillin :ok !!
broly vs puccolo et tenchinan
broly :bandes de vermisseaux !! attakez !! !
piccolo :keuf !v ermisseaux ?t u vas voir !! !!aaahhh !! !!!!!
piccolo et tenchinan passerent a l’atake mais broly blokait toutes leurs atakes d’une seule main !!
broly : oui !! !tu as bien entendu , vous etes des vermisseaux !! !
puis broly passa a l’atake .il enchaina tenchinan de coups de poings avnt de lui donner un coup de pied en plein dans les cotes ki mit tenchinana hors combat !!
piccolo se retrouvit donc seul face au saiyen légendaire .il lui mit un gros coup de poing en plein tete et broly ne sentit rien du tout !! il ataka piccolo en lui mettant un coup de poing dans le ventre tellement puissant kil tonba au sol !!
mais au moment ou il allait l’achever tenchinan envoya un kikoho pour déconcentrer broly.piccolo en profita pour faire la transposition suivit d’une technike kil venait d’inventer durant son entreinement ki s’appelle buster flach
ki consiste a envoyer un rayon ki trensperse tout sur son passage ,il le lanca sur broly ki mourut sur le coup !! !mais malheuresement le buster flach se diriga vers tenchinan kan un kaméhaméha dévia l’atake !!
c’était yamcha !!
tenchinan : merci yamcha !!
yamcha : derien !! surtout bravo a vous deux vous avez tués broly !!

Chapitre 6 :la mort de krillin

Sangohan lui ,devait affronter freezer ,et se transforma en ssj2 !!
Sangohan :tu n’as aucune chance de gagner contrte moi
Freezer :pff ne me fais pas rire !! atake o lieu de parler !!
Gohan :ok si tu insistes !!
Il se téléporta devant freezer et l’enchaina de coups de poings dans le ventre ke le tyran ne put esquiver .il crachait du sang et s’envola .
Freezer :peuf ! peuf ! peuf !t u es tres fort effectivement !! masi tu ne poura pas me battre !! jamais !! !!!
Gohan :ah oui !!
Il lui décocha un hypercut dans la tete ki fit voler le mutant a plusieurs metres !!
Gohan :abandonnes !! tu ne pe rien contre moi !! regarde toi !!
Freezer souriait ce ki surprit sangohan .
Gohan :hein !?
Freezer poussa un cri ki résona a des kilometres !!
Il commenca a grandir ,des griffes lui poussaient ,il avaient des ailes et sa puissance fut décuplé !! !il avit fait la 5 eme transformation !! !!!
Freezr :ahahah !! !maintenant tu n’as aucune chance !!
Il rua gohan de coup ki ne put rien faire !! freezer lui donna un coup de piede ki fit tonber goha nau sol .
Gohan :peuf !! peuf !! kelle pui…kelle puissance !!
Feezer tendit son index vers gohan .
Feezer : adieu !! !!!!!ahh !! !maiske …mon ventre !! !!!!aie !! !!!!!
C’était chaozu ki utilisait son pouvoir spécial !! mais freezer eut kan meme la force de lancer un rayon de la mort vers chaozu !!
Freezer : maintnant crève sale morveu !! !!
Mais krillin ki assistait a la scene se jeta devant chaozu pour le protéger mais se prit l’atake de freezer en plein coueur et mourut !! !
Gohan avait vu l’un de ses meilleurs amis mourir ce ki le mit dans un rage folle et il se jeta sur freezer et lui mit un coup de boule ki fit seigner freezer !
Puis il fit le plus grand masenko de tous les tenps pour atomiser freezer mais il riposta par un vague de la mort !!

(((((((((((((((((((((+))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))
La vague de freezer avait le dessus juska se ke gohan se mit en mystic et augmenta sa puissance
Gohan : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! !!!!!!!!!!

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
((((((((((((((((((((((+))))))))
Freezer avait preske perdu
Freezer : noooooooooooooooooooooooooooon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

((((((
Freezer avait été tuer !!
chaozu:bravo gohan !! tu l´as vaincu !! !
gohan:oui mais krillin est mort !! grrrr!!!
chaozu:calme toi !! on le rescusitera grace o dragon balls !!
gohan : oui tu as raison !! !!!!

Chapitre 7 : un redoutable adversaire

Végéta s’était entrainer dur afin de devenir plus fort ke sangoku mais janemba lui ossi c t entrainer tres dur et était plus fort ke gogéta ssj2 !! !
Végéta :je vais faire kun boucher de toi
Janemba :c’est ce kon va voir !! !
Végéta se transforma en ssj2 et janemba augmenta sa puissance
Végéta attaqua janemba avec des centaines de coups de poings mais aucun ne toucherent janemba !p uis il lanca un big bang attack ke janemba contra avec un kikoha
Végéta ----------+----------janemba
Janemba augmenta sa puissance o maxi et végéta se transforma en ssj 4 !! !!!!!!!
Végéta ---------------+-----janemba
Végéta allai gagner kan janemba se téléporta derire végéta et lui donna un coup de coude dans le dos ki fit tonber végéta o sol .végéta s’enerva
Végéta :grrrr enfoiré !! !je vais te tuer !! !yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!
Il monta sa force o maximum et était super puissant !!
Janemba ataka végéta mais il eskivait tout ses atakes . végéta ramassa de la terre
Végéta :adieu janemba !! !
Il lui lanca dans les yeux et se téléporta dériere lui pour lui lancer un kienzan ki découpa le monstre en deux !! !puis il l’acheva avec un canon garic !! !
En enfer paulkuan avait tuer cooler et repartait o paradis kan il se fit ataker par un monstre énorme ,tout bleu avec des cheveu orange .
Paulkuan :ki est tu ?
Le monstre :je m’appelle c 13 !!
Paulkuan :et ke me ve tu ?
C 13 :te tuer !! !ahahahahah !! !!!!
Paulkuan augmanta sa force et se jeta sur son adversaire ki en fit de meme . il se lancerent dans une lutte sans merci dans lakelle c 13 dominait légerement !!
Puis o bout d’un lopng conbat , c 13 donna le coup fatal a paulkuan mais avant de mourir il utilisa la technique de l’explosion finale ke lon peut utiliser kune seule fois dans sa vie ,il créea un minuscule boule d’energie ki se glissa dans le corps de c 13 et il explosa !! !!!!paulkuan allait mourir kan krillin ariva ,(eh oui il est mort)et voulut lui donner un senzu mais c t tro tard et paulkuan mourut .et comme c t la 2 eme fois kil mourut il disparut pour toujours .

Chapitre 8 :sangoku en mauvaise posture

Piccolo et tenchinan avait tué broly,sangohan freezer et végéta janemba , il ne restait plus ke sangoku et li shéron le dragon démoniake.ce combat allait etre dur et sangoku le savait alors il se transforma direct en ssj 4 et monta sa force o maximum !!
Sangoku :yyaaaaaaaahhhhh !! !!!voila ma puissance est o maximum !! !commencons le combat !! !!
Li shéron :pfff !! tu penses pouvoir me vaincre avec ta force ridicule !! ahahaha !! !
Sangoku :on verra !! !
Mais malheuresement li shéron avait raison , sangoku atakait li shéron avec des dizaines de coups et de vagues kikoha sans k’aucunes ne touchent le dragon !! !
Li shéron :c’est tout ce ke tu sais faire ? tu me décois !!
Puis il ataka sangoku avec une droite,puis un coup de genou puis il se téléporta au dessus de sangoku, joignit ses mains et le frappa !! sangoku tomba au sol , il était a genoux devant li shéron ki était descendu au sol .
Li shéron :petit minable !! je te croyais plus fort ke sa !! adieu !! !!!!!!!!!!!!!
il lansa une boule d’energie kan …
une voix :final flash !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il contra l’attake de li shéron et sauva sangoku !!
la voix :carot , un vrai saiyen ne se met jamais a genoux devant un adversaire !! releve toi !! !
sangoku :végéta !! !!!!!!!
végéta :oui c’est moi carot !! allons affronter li shéron !! !
le final flash de végéta avait envoyé li shéron 2 km plus loin !! !
et kan il revenut il se retrouva face a …gogéta ssj4 !! !!!végéta et sangoku ssj4 avait fusionné !! !!
gogéta : alors,tu es prêt ?t u vas mourir !! !!!
li shéron : tu ne me fais pas peur !! !!!
gogéta ssj4 était tres puissant mais li shéron s’etait entrainer dur en enfer et avait dépasser son niveau !! !!mais gogéta ne renonca pas et monta sa puissance au maximum !! !il enchaina alors le monstre de coups de poings dans le ventre et lanca unbig bang kaméhaméha !! !!!!!!!!!!!!!!
gogéta : enfin débarassé de ce monstre !! !!
li shéron : pas tout a fait !! !ahahahaha !! !!
il n’avait rien et gogéta n’avait plus de force pour combatre !! c’était la fin de l’univers kan piccolo ariva.
Piccolo : sa te plairait d’avoir un adversaire plus piuissant ?
Li shéron : oui effectivement !m ais pourkoi me demandetu cela ?c ’est possible ?
Piccolo : oui,mais il fo ke tu attendes 1 heure ,rien kune heure !!
Li shéron : d’accord !! mais pas un minute de plus !! !!!!!!!!!!!!et n’essayez pas de fuir ou je détruirai la planete !! a dans une heure !! !!!

Chapitre 9 :le plan de piccolo

Gogéta et ses amis avaient donc une heure pour trouver un moyen de tuer li shéron
Gogéta :mince !! je ne suis pas assez puissant !! coment va-t-on fai…
Sangoku et végéta :…re ?
Piccolo :enfin vous avez défusionné !!
Sangoku :pourkoi tu es si content ?o n va tous mourir dans une heure et demi et tu es content ?
Piccolo :nous n’allons pas mourir !! !! j’ai un plan …
Sangoku :dis le !! !vite dis le !! !!!
Piccolo :nous aurons besoin de sangoku et végéta !!
Végéta :et ke vas ton faire ?? ??
Piccolo :vous allez vous entrainer dans la salle de l’esprit et du temps !! !!!
Végéta : koi c’est sa ton idée ?! mais c’est impossible !! !moi et carot avons déjà passer 48 heures dans la salle !! !!!
Picolo : vous ,oui,mais gogéta ,non !!
Sangoku : tu veux dire ke nous allons ..keske tu ve dire ?
Piccolo : vous allez fusionnés en ssj4 et gogéta entreera dans la salle et sortira au bout de 30 minutes soit 2 semaines dans la salle !!
Sangohan : mais pourkoi si peu ?l i shéron a di 1 h 30 !! il pouraient s’entrainer plus lontne !!
Piccolo : non, kan on a défusionnés , il fo 30 minutes pour refusionner a nouvo,c’est pour cela ke g demander 1 h 30 !! dans 30 minutes il fusionnerons et irons dans la salle , puis sortirons au bout de 30 minutes défusionnes , ensuite il atendrons 30 minutes,fusionnerons,et conbattront dans 1 h 30 !! !!!!
Sangohan : super piccolo !! !tu es génial !! !!
30 minutes plus tard…
Piccolo : Ca y est ,vous pouvez fusionner !! !
Sangoku et végéta ssj4 : fu…sion…ah !! !
Gogéta : je suis prêt !! !
Picoolo lui ouvra la porte et il s’entrainat comme un fou !! pendant ce temps,li shéron s’ennuyait.
Li shéron : pfff !! !c’est tro long !! !
Un peu plus tard…
Tenchinan : ca y est il sort de la salle !! !!
Ils défusionnerent !!
Sangoku : et maintenant ,ke faitton ?
Piccolo : on atends !!
Végéta : piccolo !! ton plan est peut etr bien,mais sache ke je ne vais pas atendre 30 minutes a rien faire !! !je vais m’entrainer !! !!!!
Il s’entrainerent tous ,juska ke l’heure ariva !
Piccolo : c’est l’heure fusionnez !! !
Sangoku et végéta ssj4 : fu…sion…ah !! !
Gogéta était ultra puissant !! !!!
Piccolo : c’est parti on y va !! !!!!
Ils ariverent a l’heure
Li shéron : vous voila enfin !! mais kavez vousfai pendant ce temps !!
Gogéta ;t u le découcrira bientôt !! !!!
Le plan de piccolo marchera t il ,gogéta sera-t-il assez puissant

Chapitre 10 :l’ultime combattant

Gogéta et ses amis étaient donc face au terrible li shéron !!
Li shéron :commencons le combat !!
Gogéta :d’accord !! mais tu vas bientôt regretter d’etre revenu de l’enfer !! !!
Li shéron :c’est ce kon va voir !! !!yaaaaaaahhhh !! !!!
Il augmenta sa puissance ce ke fit « galement gogéta !! !!gogéta frappaient li shéron avec des coups o visages ke fit seigner li shéron o visage !! !!
Li shéron :grrrr !! !!enfoiré !! !tu vas voir ma puissance maximum
!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aahhhhh !! !!!!
Il était super puissant !!
Li shéron :tu es prêt ?
Gogéta :bien sur !! !!
Il attaka gogéta et le mit o sol en moins de trois coups !! mais gogéta se releva sans probleme !!
Gogéta :aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!!
La terre tremblait et sa puissance créeait des explosionun peu partout !!
Gogéta :voila , ma puissance esto maximum moi ossi !! !!!c’est parti !! !!!
Li shéron :grrr !! !
Il enchaina gogéta de coups de poings mais il les évita sans probleme !! puis gogéta lui mit un hipercut en pleine tete ki fit voler li shéron a 10 metres !!
Li shéron : peuf !! peuf !! tu es peut etr plus fort ke moi mais je vais détruire cette planete et si tu n’eskives pas ,tu mourras !! !!!!ahahahahahaha !! !!!
Tous sauf gogéta : nooooooon !! !ne fais pas sa !! !
Sangohan : c’est fini !!
Seul gogéta souriait .
Gogéta : li shéron !! !g inventer une nouvelle technike durant mon entrainement,et elle vas te réduire en poussiere !! !
Li shéron : ahahah !! !sa métonerait !! !prends sa !! !!!
Gogéta : …
Li shéron : electro big bang
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’ateke de li shéron alla droit sur gogéta kan il se mit en position pour executer un final flash mais en hyper puissant !! !!
Piccolo : gogéta !! !keske c’est ke cette technike ?! !!!
Gogéta : c’est le final genkidama !! !!!!!!!!!
Li shéron : ahahahha !! !!
Gogéta : yahhhhh !! !!!!!final genkidama !! !!!!!!!!!!!!!!
Li shéron : mais keske c’est ke sa ?! !
Cette attaque avait la puissance du genkidama mais multiplier par 1000 !! !!!et en plus elle ne demende pas de temps pour la pratiker !!
Gogéta : adieu !! !!!!!!!!!!!!!
Li shéron voyait l’attaque de gogéta se raprocher de plus en plus !!
Li shéron : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! !!!!!!!!!!!
Li shéron avait été desintegré !! !!!
Gogéta : nihhh !! !
Tous : ouais !! !!!!!!!!!!!!!!!!!bravo !! !!!!!
Puis gogéta redevint sangoku et végéta .sangohan : vous l’avez fait !! !!!bravo !! !
Sangoku : remercions plutot piccolo , c’est lui ki a u cette idée lumineuse !! !
Piccolo : maisc’est vous ki vous vous etes battus !! bo travail !! !
Sangoku maintenant il fo rechercher les dragon balls pour remetttre tous sa en état et pour rescusiter krillin !! !
3semaines plus tard ils invokèrent shenron ,avec le premier souhait il rescusiterent krillin,puis avec le deuxiemeil remettere,t la ville en état .
Pour tous nos amis tout se passa bien et meme pour paulkuan ,ki a disparu pour toujours ,c’est retrouvé dans un monde virtuel ou il peut s’entrainer avec tous ce ki sont mort 2 fois (cell,c16,freezer etc…)

fin

voila g fini mais dites moi ce ke vous en pensez si je dois continuer a faire des fics ou si je dois areter!!

Majinvégétassj4
0 message - 24 oct 2005 à 21h00
merde franchement dsl mon word a dékoner et g pas mis le chapitre 1 alors le voila

Prologue

Cinq ans ont passé depuis la mort de li shéron , le monde vit en paix .
Végéta s’entraine dur et ateint le stade de ssj4 sans probleme
Picoolo s’entraine également mais trunks ,sangoten et et sangohan ne s’entrainent plus . .

Chapitre 1 : le retour de sangoku

Au paradis sangoku voulut un jour revoir sa famille et ses amis et il pensa a mamie voyante .il dit donc au revoir a maitre kaio et partit voir mamie voyante..une fois qu’il l’eut trouvé mamie voyante il lui demanda :
Sangoku : salut mamie voyante !!
Maie voyante :sangoku !!que fais tu la ?
Sangoku :je suis venu vous demander si c’etait possible euh …vu que le jour sur terre que vous m’avez offert ait un peu été gaché par buu … si
Lorsk’il fut coupé par maie voyante qui avait tout conpris
Mamie voyante : d’accord !je t’accorde une semaine parseke tu as déjà sauvé la Terre !mais c’est la derniere fois !
Sangoku :merci mamie voyante !!!!!!!!
Sangoku allait donc revoir ses amis ki n’etaient pas o courant .

Majin goku
0 message - 24 jui 2007 à 18h03
ta fic c nimporte koi picollo et cencer etre en enfer
janemba y parle pas les boule de cristal il ne peuven plu s'en servir.
et la salle d'entrainement a ete detruite par piccolo
Broly du 67
0 message - 24 jui 2007 à 20h52
En plus, c'est très mal écrit, fusionnés, on est dans la salle de l'esprit et du temps comme les deux personnes, Janemba n'est pas en enfer, il a disparu, Li Shenron non plus, il est dans les boules de cristal, on ne peut pas mourir en enfer(je crois), seuls Sangoku et Janemba peuvent se téléporter, Végéta ne connaît pas le Kienzan, la "nouvelle technique" de Piccolo, c'est le Makkankosappo(je ne sais pas si je l'ais écrit correctement), on ne peut pas s'échapper de l'enfer comme ça, ce n'est pas une autre dimension comme la salle de l'esprit et du temps et Piccolo ne pourrait jamais tuer Broly !
Bref, c'est bourré d'erreurs, l'histoire est mauvaise, je ne suis pas du tout emballé...
Désolé.
Broly du 67
0 message - 26 jui 2007 à 20h14
As-tu lu ce post ?
Excuse-moi, je ne veux pas être méchant avec toi, ne te prostre pas, ce n'est pas si grave, tu peux imaginer ce que tu veux, je ne cherchais pas à t'enfoncer.
Je suis vraimment désolé pour ce que je t'ais dit.
Brolyy100
0 message - 07 aoû 2007 à 03h09
oav17:le troisieme ssj4
cette oav fera apparaitre tout les vieux ennemies de goku(seul les enemies des oav)comme dans la saga de super c17(ennemies des episodes)
pendant que goku (taille normal)et ses amis passer de beaux vacances,pilaf a decide de reunir les boules de cristal ,tous reunis il invoque shenron et lui dit de resuisiter tous les ennemies de goku ,la terre commence deja a devenir en ruine,kaio averti goku du danger quil court ,goku et ces amis partirent a la recherche des ennemies ,chacun se trouvait face a son adversaire:
pan vs thales
goten et trunk vs hildegarde
gohan vs bojak et ces compagnants
petit coeur etait en enfer
videl cherche les boules de cristal pour reparer les degats causer par les ennemies
goten et trunk combattait hildegarde et fusionne pour devenir mega guerrier et reussi a vaincre hildegarde
pan ce fait ecrase au debut mais apres que guili lui a donne un senzu ,elle a fait disparaitre de la terre
pour gohan il a tuer les pirates de l'espace san avoir trop de probleme
goku et vegeta retrouvent gohan et les autres
goku:on a balaye tout non vrai adversaires,pas vrai vegeta
vegeta:pff!ce netait meme pas la peine de me tronsformer en ssj pour les battre sauf pour jenamba
gohan:ou est videl?
goku.........oh!on n'a pas rencontrer broly
vegeta:ah!oui
gohan je sens deja videl en danger,vite papa allons la chercher
videl a retrouver tout les boules sauf une ,au chemin elle croise broly,elle se souvient de cette grosse brute,et essai aussitot de s'echapper mais helas broly lui fracasse les os
gohan en voyant videl par terre,de fache est utilise le pouvoir de maitre kaioshin pour combattre broly ssj legendaire
apres un dur combat personne ne gagne
vegeta et goku regardait tout simplement
broly:hahahaha!
gohan:pour quoi tu ris?
broly?haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
boooom!tout seclate tout une ville par en poussiere ,tout le monde etait surpris
apres que la poussiere a disparu ,broly montre sa veritable identite ssj4
vegeta avait peur il se rappelait de leur premiere rencontre il ne pouvait pas bouger telement il avait peur
gohan se fait massacrer par broly
goku:yaaaaaaaaaaaa!
ssj4 directement
la suite dans le deuxieme chapitre
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR