Cartes dbz

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Arthil
0 message - 19 mai 2005 à 19h06
bonjour, ou pourrais-je trouver des cartes dbz a lyon ? merci beaucoup
Piccolo
0 message - 20 mai 2005 à 07h46
Mon vieux, moi aussi j'en cherche à Lyon et j'en ai jamais trouvé !!!
Jcrois qu'faut aller à Paris pour en avoir !!!
Vegetoine
0 message - 20 mai 2005 à 11h22
je connais un petit magasin de mangas rue d'algerie dans le centre' de lyon qui doit peu etre en avoir, mais il ne fait pas que dbz il y a aussi du naruto, hunter x hunter... et plein d'autres
Sbaby sangoku ss..
0 message - 20 mai 2005 à 14h29
salu vegetoine je t laisser un email pour toi jespere ke tu accpetera a ma proposition merci et salu
Sbaby sangoku ss..
0 message - 20 mai 2005 à 14h31
salut a tous aujour dhuit et un jour special pour moi c mon anniversair je sui conten caio
Tengohan
0 message - 20 mai 2005 à 15h15
moi si qqun est intérésé jé des cartes dbz en assé grand nombre
Sbaby sangoku ss..
0 message - 20 mai 2005 à 15h48
sa fai ten dannée ke je me pose cette question pk dans dbz le film avec janemba kan les mort revienne pk il ya freezer et compagnie met il ya pa le roi vegeta et badack broly cell thalés raditzs et tou les sayen sa cet une question a poser a akira toriyama met bon sur sa je sui decu de dbz met a par ca cest bien
Sbaby sangoku ss..
0 message - 20 mai 2005 à 15h55
et pk dans le film du docteur egui sangoku di par un momen vers la fin du film ke le monstre est bien plu fort ke broly met sa metonnerer car broly sa force ce décuple plu vite ke les autre sayen il est differentc le guerrier legendaire il a meme trop de force ki est obliger de la consumet c domage il ya trop de defau sur dbz
Arthil
0 message - 20 mai 2005 à 16h18
merci pour l'info rue d'algerie je vais aller jetter un coup d'oeil. Bonne aprem a tous
Sorento
0 message - 21 mai 2005 à 22h20
Salut,

INUTILE DE CHERCHER UNE ADRESSE A LYON DE VENDEUR DE CARTES DRAGON BALL Z.

JE VEND TOUTES LES CARTES DBZ ( power level, hero collection, dp......) PAR CORRESPONDANCE.

NESITEZ PAS A ME JOINDRE SUR MON ADRESSE MSN:

TRUBABANGAITOR@HOTMAIL.COM

A BIENTOT.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44