D'aprés moi c'est broly le plus terrible car lui il a detruis des galaxis et a osai tuer son pere.
Freeser,Celle et buu au coté de sa son des enfant de coeur.
ont parle du méchant le plus méchant gokujin!
pas du méchant le plus puissant!
c'est pour ça que j'ai dit,que niveau caractére,c'est freeza le plus psychopathe!
c grave freezer il serait en face de moi chez pas se que je lui ferait ( méme si il ne sentirait rien ) mais bref surtout quand il a tuer le frére de dendé le chef du village et quand il a essayer de tuer dendé ( c'est pas freezer qu'il la fait mais bon c'est son homme donc c'est pareil ).
pour moi c freezer et bou ,bou il a karement detruit la terre et avant il a tuer tous les terriens sauf les amis a sangoku et satan mais apres il tuer tous le monde
enfin pour moi c bou
non pas tt lé terriens car dis toi ke bou, a voulu sauver hercule car il l'aimai encore, pour les bons momen vecu ensemble!!! freezer a osi détruit la planete namek!!!
petit récapitulatif sur la méchanceté de freeza:
1/il térorise l'univer
2/il demande à baddack et ses hommes,de s'enparé de la planéte mitz
3/il demande à dodoria et ses hommes de tuer baddack est ses hommes
4/il tue baddack
5/et en meme temps,ses propre hommes
6/il détruit la planéte béjita
7/il d'écide de se servir de béjita-nappa et radditz,alors qu'il a détruit leurs planéte
8/il les humilies(pendant le combat entre freeza et goku,béjita se rappelle cet scéne)
9/il s'enparent de la planetes des enfants que gohan-kuririn et bulma,rencontre dans l'éspace!
10/ils tue les mameks
11/ils demande à ses hommes de tué gohan-kuririn-et bulma quand ils atérrisent sur nameks
12/il tue dendé
13/il tue béjita
14/il a failli tué piccolo
15/il tue kuririn
16/il d'étruit la planéte namek
17/ils demande à ses hommes de tuer tous les térriens avant que trunks apparait
et voila!
non car bou n'est si tendre que sa,je te repete que la planete nameks a ete detruit par freeza dacors,ensuite bou a detruit la planete terre ok mais freeza a detruit une petite planete en revanche bou a detruit la terre donc une planete beaucoups plus grosse t pas dacors
ne me contre dit pas, c'est moi qui est raison!!
pe etre ke bou a détruit la terre mais freezer na pas détruit ke nameks il y a u la planete vegeta é jen pass....
NA!
majin buu a détruit beaucoup de planéte quand,aprés avoir détruit la terre,il cherché goku et béjita!
donc il en a détruit plus que freeza c'est vrai!
mais freeza lui,avant de détruire une planéte,il supprime tous les habitants!ou encore,freeza c'est parlé lui!il peut donc éffrayé les habitans avec ses paroles,comme avec les nameks l'orqu'il voulait leurs dragon ball!il disait:"si vous ne me la donné pas,je tuerai vos enfants!
une fois qu'il a obtenue ce qu'il veut,il tue tout le monde!
et enfin,il s'amuse avec ses victimes!il empale sur sa corne kuririn!avec ses rayons,il torture picollo,il s'amuse avec la défaite de béjita!
mouais...broly est devenu fou à cause de goku,il détruit des planétes par plaisir ou à cause de sa folie,et il tue son propre pere...
donc broly est un sacré monstre!
maintenat,si j'ai dis que freeza était le plus mechant,c'est aussi parce qu'il est consient de ses actes!comme je l'ai dis broly,détruit des planétes,meme son pere voulait le calmé!donc il détrusait des planéte sous l'influence de sa folie!
freeza lui,est maitre de ses actes!
et enfin,comme il le dis lui meme dans "le retour de broly"il ne recherche que kakarotto!c'est à la limite s'il ne veut pas laissé les autres vivres!
Mais que vois-je ?? Personne ne dit que Cell (mon beau Cell) est le plus méchant ??
Bien il est de mon devoir de le défendre !! (ah bon parce que tu penses que prouver que c'est lui le plus méchant c'est le défendre ?? euh...)
Apparemment bcp de gens trouvent que c'est Freezer le plus méchant. Eh bien non ! Car avec Freezer il est tjs possible de trouver un arrangement (si tu te mets à son service sans rechigner il te laissera la vie sauve), alors qu'avec Cell c'est impossible !
De plus Freezer veut devenir le maître de l'univers (original...) ce qui implique que son but n'est pas de détruire l'univers !! Alors que Cell dit clairement que ce n'est pas son but (il trouve même ça vulgaire !! hihi Cell t'es trop fort), lui son but (il le dit à Trunks) c'est de voir "des visages déformés par la terreur", sa seule distraction est donc de répandre la mort !!
Enfin, au niveau de la destruction de planète, Cell n'en a peut-être détruite aucune mais c'est uniquement parce que San Gohan l'en a empêché (snif) sinon il aurait détruit la Terre et même le système solaire tout entier lors de son ultime Kamehameha !!
Si c'est pas être le plus méchant ça !!!
PS: mr big boss, le rire de Freezer que tu imites hooooooooooo hohohoho ne vient-il pas du jeu DBZ hyper dimension ??
Mais tu as hyper dimension ? Perso je le trouve tout naze. En plus ils ont enlevé le mode histoire dans la version européenne, allez savoir pourquoi !!! C'est complètement débile d'enlever un travail qu'ils ont déjà fourni, surtout que ça enlève de la valeur au jeu, vraiment ça n'a aucune logique.
ouais je l'ai le jeu!
c'est vrai aussi qu'il ont retiré le mode histoire comme pour dragon ball z 3!
mais bon revenons au mechant le plus mechant!
ce ne serai pas toriyama-sama en fin de compte,le mechant le plus mechant?
parce que freeza,cell et compagnie vienne de son imagination(de malade)lol!
Oui c'est sûr qu'il faut avoir un petit côté malsain pour créer des persos aussi sadiques ! Mais d'un autre côté les gentils triomphent tjs à la fin, alors...