Le méchant le plus méchant? page 7

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Piccolot
0 message
Piccolot 15 avr 2008 à 11h32

Moi je dirais le vrai Buu à l'origine, petite teigne, et capable de tout détruire, Freezer à côté, c'est un chaton, mdr

C'est un peu le principe des mangas :
un petit méchant, un plus grand, un plus grand (en force, je parle), c'est logique.

Donc...Buu, sans hésitation pour moi !

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 avr 2008 à 11h36

"un petit méchant, un plus grand, un plus grand (en force, je parle)"
Ben oui, mais plus fort ne signifie pas plus cruel...

Piccolot
0 message
Piccolot 15 avr 2008 à 11h39

Généralement, ça rime avec...
Buu est plus fort et plus cruel quand même...

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 avr 2008 à 11h41

Bof...
Furiza est sans pitié, il n'hésite pas à sacrifier ses propres hommes (CF Le téléfilm de Baddackû)...
Alors que Majin Buu, il n'est pas vraiment cruel, il s'amuse, il ne se rend pas compte de ses actes...

Piccolot
0 message
Piccolot 15 avr 2008 à 11h43

On parle bien du dernier Buu ?

Le petit (celui à l'origine). Car moi je pense que son amusement cache une cruauté sans fin.
Enfin, c'est mon avis !

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 15 avr 2008 à 11h44

Pour Frieza, j'ai bien l'impression aussi qu'il s'amuse à tuer ses hommes.
Que ce soit contre Baddack ou sur Namek (quand il boit un verre de vin).

Bien sur la différence avec Majin Buu, c'est que Frieza est maitre de ses actes (ce qui le rend encore plus cruel que le Barbapapa rose).

Dbz girl
0 message
Dbz girl 15 avr 2008 à 11h47

"le Barbapapa rose"
Je suis pliée en deux !
Excellent !

Oui, je parle bien de la derière forme de Majin Buu, le fameux "Shin Buu".
En fait, là, il est comme un enfant.
Son Gokû et Bejita lui ont fait du mal, il veut se venger, mais il ne réfléchit pas plus, il veut leur faire du mal, et c'est tout...seulement, c'est un enfant très musclé on va dire...XD

San
0 message
San 15 avr 2008 à 11h47

Boo, je le vois plus comme une sorte d'ouragan vivant: Il détruit tout sur son passage, mais pas spécialement par cruauté. Il est juste destructeur par nature. A ce stade, ce n'est même plus une bête sauvage, car elles n'attaquent pas sans raison.

Freezza
1 message
Freezza 07 nov 2009 à 12h20

Entre Freezia, Cell et Boo
freezier et le plus cruel, cell et le plus intelligent et boo le plus fort. Là tout le monde est d'accord.
Mais vous oubliez quelques choses de Freezia il n'a pas détruit la planète des saiyen et de namek comme ça parce que il avait envie. Freezer à détruit namek parce que songoku le battai et il la fait exploser la planète juste pour être sur de tuer songoku.
Ce n'était pas son but alors que Boo et Cell s'était leur but de détruite des planète.Pour la planète vegeta Freezia la détruit à cause de la légende soi disant que tout les mille ans il yaurai un guerrier que personne de pourrra battre et vu que Freezia voulais dominer lunivers et surtout que les saiyen étaient esclaves de freezia. Freezia la dit je crois pas que cette légende soi vrai mais je prend pas de risque je tuerai tout les saiyen pour pas que la prophetie se réalise. Il a détruit la planete dans le seul but que cette prophetie ne se realiste pas. Freezia sa mechanseter viens du fait qui naccepte pas qui il ya plus fort que lui. Oui frrezia c le plus cruel parce que il torture ses victimes avant de les tuer même si il dit qui fera rien donc il est cruel est traite à la foi. Mais dans un sens je trouve qui est comme même gentil
1- il tue pas vegeta et nappa et radiste alors qui pouvais i
2- il tue pas songoku parce que il etait faible
3- il demande même à songoku et a trunk de travailler pour lui. Sétait soi ça soi ils tués. Pour finir il ya aussi raditz il était pret a tuer son neuveux.
Pour moi le plus cruel c freezia.
A noter c'est le seul entre boo et cell à ne pas être crée artificiellement freezia est né comme tout le monde.

Freezza
2 messages
Freezza 07 nov 2009 à 12h46

Végéta aussi il est méchant même si il à deja sauvé la vie de songoku il ne la pas sauver parce que il avait envi il a juste sauve parce que vegeta il a dit personne ne tuera songoku si quelqu'un veut le tuer sa sera moi et personne d'autres.

Bejita-sama
1925 messages
Bejita-sama 08 nov 2009 à 14h21

Freezza, tu as dit :

Mais vous oubliez quelques choses de Freezia il n'a pas détruit la planète des saiyen et de namek comme ça parce que il avait envie. Freezer à détruit namek parce que songoku le battai et il la fait exploser la planète juste pour être sur de tuer songoku.

Sans l'arrivée de Kakarotto sur la planête Namek, Frieza comptait quand même la détruire une fois qu'il aurait obtenu l'immortalité, pour fêter ça (il le dit lui même dans l'anime).

Tu as dit aussi :

Pour la planète vegeta Freezia la détruit à cause de la légende soi disant que tout les mille ans il yaurai un guerrier que personne de pourrra battre et vu que Freezia voulais dominer lunivers et surtout que les saiyen étaient esclaves de freezia. Freezia la dit je crois pas que cette légende soi vrai mais je prend pas de risque je tuerai tout les saiyen pour pas que la prophetie se réalise. Il a détruit la planete dans le seul but que cette prophetie ne se realiste pas.

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle Frieza voulait détruire la planête Bejita.
S'il voulait la détruire, c'était aussi parce que les Saiyajin étaient nombreux. Tous unis contre lui, Frieza aurait pu avoir des problèmes face à eux.

Tu as également dit :

Freezia sa mechanseter viens du fait qui naccepte pas qui il ya plus fort que lui.

Pas du tout.
Frieza n'a jamais trouvé quelqu'un de plus puissant que lui (à part son père) avant l'arrivée du Super Saiyajin, Kakarotto.
Il était déjà méchant bien avant celà tout simplement parce qu'il faisait partie de la famille la plus puissante de l'univers. Donc, faire partie de la famille la plus puissante, la plus riche et la plus cruel, sur que Frieza a suivit le mouvement et est devenu quelqu'un de très mauvais.

Pour finir, tu as dit :

Mais dans un sens je trouve qui est comme même gentil

Pardon ???!!!

1- il tue pas vegeta et nappa et radiste alors qui pouvais i

Ils ne les tue pas parce qu'il avait besoin d'eux.
Ils étaient puissant et pouvaient lui être utile.

2- il tue pas songoku parce que il etait faible

Il ne tue pas Kakarotto parce qu'il n'était pas au courant que ce bébé avait réchappé à la destruction de la planête Bejita.

3- il demande même à songoku et a trunk de travailler pour lui. Sétait soi ça soi ils tués.

Justement !
C'était pas cruel ça peut-être ?

il était pret a tuer son neuveux.

En plus !

Freezza
4 messages
Freezza 08 nov 2009 à 14h45

Je me suis toujours demandé si Sheron pouvait réaliser le souhait d'immortaliter de Freezia.

Bejita-sama
1926 messages
Bejita-sama 08 nov 2009 à 17h29

Non, vu qu'il faut lui parler en language Namek.

Baddack-sama
4 messages
Baddack-sama 03 jan 2010 à 14h16

Pour les méchants les plus méchant c'est Bou et Freeza
17 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 17 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires