Freezza, tu as dit :
Mais vous oubliez quelques choses de Freezia il n'a pas détruit la planète des saiyen et de namek comme ça parce que il avait envie. Freezer à détruit namek parce que songoku le battai et il la fait exploser la planète juste pour être sur de tuer songoku.
Sans l'arrivée de Kakarotto sur la planête Namek, Frieza comptait quand même la détruire une fois qu'il aurait obtenu l'immortalité, pour fêter ça (il le dit lui même dans l'anime).
Tu as dit aussi :
Pour la planète vegeta Freezia la détruit à cause de la légende soi disant que tout les mille ans il yaurai un guerrier que personne de pourrra battre et vu que Freezia voulais dominer lunivers et surtout que les saiyen étaient esclaves de freezia. Freezia la dit je crois pas que cette légende soi vrai mais je prend pas de risque je tuerai tout les saiyen pour pas que la prophetie se réalise. Il a détruit la planete dans le seul but que cette prophetie ne se realiste pas.
Ce n'est pas la seule raison pour laquelle Frieza voulait détruire la planête Bejita.
S'il voulait la détruire, c'était aussi parce que les Saiyajin étaient nombreux. Tous unis contre lui, Frieza aurait pu avoir des problèmes face à eux.
Tu as également dit :
Freezia sa mechanseter viens du fait qui naccepte pas qui il ya plus fort que lui.
Pas du tout.
Frieza n'a jamais trouvé quelqu'un de plus puissant que lui (à part son père) avant l'arrivée du Super Saiyajin, Kakarotto.
Il était déjà méchant bien avant celà tout simplement parce qu'il faisait partie de la famille la plus puissante de l'univers. Donc, faire partie de la famille la plus puissante, la plus riche et la plus cruel, sur que Frieza a suivit le mouvement et est devenu quelqu'un de très mauvais.
Pour finir, tu as dit :
Mais dans un sens je trouve qui est comme même gentil
Pardon ???!!!
1- il tue pas vegeta et nappa et radiste alors qui pouvais i
Ils ne les tue pas parce qu'il avait besoin d'eux.
Ils étaient puissant et pouvaient lui être utile.
2- il tue pas songoku parce que il etait faible
Il ne tue pas Kakarotto parce qu'il n'était pas au courant que ce bébé avait réchappé à la destruction de la planête Bejita.
3- il demande même à songoku et a trunk de travailler pour lui. Sétait soi ça soi ils tués.
Justement !
C'était pas cruel ça peut-être ?
il était pret a tuer son neuveux.
En plus !