Le méchant le plus méchant? page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegeta_mon_princ..
0 message - 17 aoû 2006 à 17h00
Pour l'image. Et puis parce que tu as l'air de vraiment tout connaître sur DB(Z).
Bejita-sama
0 message - 17 aoû 2006 à 17h30
ben...15 ans que je suis fan...
mais bon,c'est gentil ce que tu dit!
San
0 message - 18 aoû 2006 à 11h20
Je viens de lire vos réactions à mon message. Tu as raison Végéta_mon_Prince à propos de Cell, mais je garde mon opinion en ce qui concerne les cyborgs. Sinon mr.big boss, je ne pense pas que ce soit à cause de leur cybernétisation qu'ils soient devenus méchants puisque ceux du "présent" sont "gentils". À mon avis, l'intervention de Trunks à probablement provoquer quelque chose qui a empêcher les cyborgs de mal tourner dans le présent. Quoi? On n'en sait rien, Toriyama ne l'a jamais expliqué. (J'ai bien ma petite théorie, mais c'est trop long pour que je l'explique ici, et ce serait un peu hors sujet...)
Bejita-sama
0 message - 18 aoû 2006 à 12h37
ouais ok pour les androides du present,mais tu parlé de ceux du futur! qu'ils étaient les plus mechants! j'ai expliqué pourquoi ils étaient mauvais!
sinon,pour leurs mechanceté,peut-etre que la mort de goku,le plus puissant geurrier de l'univers les a décu,et de ce fait,sont devenu des malades!
Vegeta_mon_princ..
0 message - 18 aoû 2006 à 17h03
Dis-moi ta théorie San (c'est la même que celle de mr.big boss ?)
Vegeta_mon_princ..
0 message - 18 aoû 2006 à 20h47
Au fait mr.big boss, est-ce que je peux prendre ton adresse msn ??? (désolée si c'est la énième fois qu'on te le demande...)
Bejita-sama
0 message - 18 aoû 2006 à 20h49
ok
San
0 message - 21 aoû 2006 à 12h34
Hum... Ca va être long... Par où commencer? J'ai beaucoup extrapolé à partir de deux déductions tirées des bribes d'informations présentes dans le manga (version française).

1) Cold est plus fort que son fils, Freezer. Je déduis ça à partir des faits suivants:
a) lorsquils arrivent sur Terre, Tenshinhan dit: "Il y a une autre force encore plus puissante.", j'en déduis qu'il a du reconnaître d'abord la force de Freezer, puis celle de Cold, qu'il a sentie plus puissante. On pourrait croire que comme il était sur la planète de Kaio, quand ils affrontaient Freezer, il ne devrait pas connaître son aura, mais apparement c'est le cas (peut-être grâce à Kaio?). Je suppose ça, car ça n'aurait aucun sens s'il ne connaissait pas ces forces de d'abord parler d'une petite force puis de dire: "Tient il y en a une plus grande!" On commence d'abord par repèrer les plus puissantes logiquement, à moins de connaître la plus faible.
b) Cold doit pouvoir se transformer comme son fils (ça serait logique), or la forme sous laquelle apparait Cold dans le manga, correspond à la 2e forme de Freezer, il doit donc pouvoir se transformer encore 2 fois. (Je ne tiens ici pas compte de Cooler, car la plupart des films de DB ne tiennent pas compte du manga, et ont l'air de se passer dans un monde parallèle).
c) S'il ne se transforme pas contre Trunks, c'est que celui-ci ne lui laisse pas le temps. Au moment où il meurt, il dit "Attend!". Mais attendre quoi? S'il voulait implorer sa pitié il aurait dit "Pitié!" ou Non!", pas "Attend!" À mon avis, il voulait lui faire une proposition, mais comme il lui avait déjà proposé de devenir son fils et de lui donner des planètes, et qu'il avait un saiyen devant lui (et qu'il doit bien connaitre la fierté saiyenne), il ne pouvait plus que lui proposer un adversaire puissant.

2) Gero, consciemment ou non, a probablement toujours voulu s'occuper de Goku lui-même. Je dis ça parce que je ne vois pas pourquoi sinon il ne l'aurait pas déjà attaquer depuis longtemps. Car on ne me fera pas croire qu'il est passé d'un hypothétique C-15 incapable de battre Goku et ses 30000 unités à tout péter de l'époque de l'attaque des Saiyens (puisqu'apparement à cette époque il avait déjà achevé C-17 et C-18, vu qu'il a commencé à prélever des cellules pour Cell) à C-16 qui serait capable d'anihiler Freezer et ses 120'000'000 d'unités (d'après l'encyclopédie) d'un éternuement. (Je ne tiens pas compte de C-13 et co.)

Bref d'après ces deux déductions, j'ai extrapolé l'histoire suivante:

Lorsque Gero a entamé les réparations de C-17 et C-18 pour qu'ils lui obéissent, il en a profité aussi pour augmenté leurs puissances (afin d'améliorer encore plus Cell). Mais ces réparations on été interrompues par l'arrivée de Freezer et Cold, et par le combat entre Goku et Cold. En effet Goku ayant été plus gentil que Trunks, il a laissé le temps à Cold de se transformer, le combat a donc duré plus longtemps, laissant le temps à Gero de se rendre compte de ce qui se passait. Celui-ci ayant peur que Cold le devance dans le meurtre de Goku, il décide d'envoyer C-17 et C-18 éliminer les deux adversaires et faire d'une pierre deux coups. Mais contrairement à l'histoire du présent, il prend le temps de mieux se préparer pour contrôler les cyborgs, en mettant une puce dans son corps qui les désactiverait si jamais ils le tuent. Il les réveille, mais le temps de faire tout ça et de leur expliquer la situation, Goku élimine Cold. Gero mû par la volonté inconsciente de se débarasser de Goku lui-même, décide donc de ne pas envoyer ses cyborgs. Ceux-ci feignant la fidélité à leur concepteur, Gero décide de ne pas les désactiver et cesse donc leur réparation, ce qui explique la différence de niveau entre les cyborgs des deux époques: ceux du présent n'ayant été réveillés que 3 ans après l'arrivée de Freezer et Cold ont continué à être réparés et donc améliorés par Gero. De plus Gero voyant ces deux cyborgs obéissants, il ne voit plus l'utilité de garder C-16 et le détruit, ce qui explique son absence dans l'histoire de Trunks. Pour ce qui est de la différence de caractère entre les cyborgs de Trunks et ceux de l'histoire principale, on peut l'expliquer ainsi: ceux du futur ont vécus durant trois ans avec l'homme qu'ils haissent le plus au monde, ils ont dû s'humilier en se comportant comme des esclaves pour feindre la fidélité et rester activés (ils ne le tuent pas à cause de la puce qu'il a dans le corps), avec le temps cette haine, associée à la propre influence de la rancune de Gero, finit par se transformer en haine générale envers l'humanité entière. Ceux du présent étant restés dans le coma n'ont pas eu cette influence néfaste. Ensuite, quelque temps après la mort de Goku, Gero fabrique C-19 et se fait ensuite cybernétisé comme dans l'histoire principale. Puis il attaque comme prévu l'île du sud avec C-17, C-18 et C-19 (ce qui explique la coincidence entre les dates données par Trunks et celles du présent, malgré toutes les autres différences.) Cependant ayant été cybernétisé, il n'a plus la puce dans son corps, il n'a à présent que la télécommande pour désactiver C-17 et C-18. Arrivés sur l'île, les 4 cyborgs commencent leur massacre, mais C-17 et C-18 profitant de la panique tuent C-20 et C-19 , avant qu'ils ne puissent réagir et avant que les amis de Goku n'arrivent, ce qui explique que Trunks ne connaisse ni C-20 ni C-19.

Voilà ma théorie, elle est longue, compliquée et un peu tirée par les cheveux, mais je trouve qu'elle se tient.

Ouf! Fini! J'espère que tu n'as pas trouvé ça trop long Végéta_mon_Prince, mais c'est toi qui m'as demandé de raconter ma théorie.
Bejita-sama
0 message - 21 aoû 2006 à 22h03
hum...elle est plutot interresente ta théorie.
mais comme tu le dit,ce n'ai que ton avis personnel.quoique pas mal.

enfin dans le futur de trunks,la voix off dit bien que seulement 2 androide son apparu!
ok,la voix aurai pu nous induire en erreur,mais dans ce qu'a,les sénariste aurai pu mettre une scéne de flasback qui expliquerai comment de 4,les androide sont passé a 2.
Estete68
0 message - 22 aoû 2006 à 01h40
Bonjours je suis new sur ce forum mais pour moi c'est vegeta au tout debut le plus mechant car par simple ennervement il tue sont amis d'enfance et tout.Je parle de Nappa. tandis que freezer a garder ces garde du corp meme si il on fait du movais travail.
San
0 message - 22 aoû 2006 à 11h22
Bien vu estete68. C'est vrai que Végéta contrairement à Freezer n'a même pas d'égard envers ses alliés. Cependant Freezer est chef d'armée, s'il exécutait ses subordonnés pour oui et pour non, ceux-ci finiraient par avoir tellement peur de lui, qu'ils déserteraient, pour conserver son armée, Freezer doit donc avoir un minimum de respect envers ses hommes.

mr. big boss, je tiens à signaler que je ne tiens compte dans ma théorie que du manga, parce que si tu regardes bien, la façon dont meurent les amis de Goku au début du téléfilm racontant l'histoire de Trunks est différente de celle de la série (je ne sais plus exactement dans quel épisode on voit leurs morts car ça fait longtemps que je n'ai plus vu d'épisodes, mais je suis sûr à 99,9% qu'on voit leur mort et qu'elle est différente du téléfilm)
Bejita-sama
0 message - 22 aoû 2006 à 12h31
oui il meurent differament dans le télèfilm mais il y'a beaucoup d'incoréance!

dans le télèfilm;ont voix piccolo et béjita mourir d'un coup de pied dans le ventre,yamcha d'un coup de pied sur la nuque,tenshinhan d'un coup de poing dans le ventre,et kuririn d'un rayon dans la tétepar c-17 et c-18!

dans le série quand trunks reconte leurs morts à cell,ont voix béjita se faire tué par c-17 d"un kikoha et kuririn aussi! en +,kuririn se fait tué par c-17,alors que dans le télèfilm,par c-17 et c-18! seul piccolo garde sa mort!
c'est pour ca,que je ne me fie pas à ca! il y'a trop de défaut dans dragon ball!
San
0 message - 22 aoû 2006 à 13h00
Tout à fait d'accord, en générale je ne me fie qu'au manga et à l'encyclopédie (comme tu l'a certainement remarqué). Cela dit le téléfilm de Trunks est l'un des rares animés (que ce soit les films ou les séries) de Dragonball que je trouve cool, même s'il contredit la série.
Bejita-sama
0 message - 22 aoû 2006 à 15h38
toi et moi ont est d'accord alors!
mais je viens de pensé à un truc que maintenant,pas pour te contredire bien sur!

voila,selon ton hypothése,c-17 et c-18 auraient tué c-19 et le dr gero apres leurs apparition dans la ville du sud!
seulement voila,je viens de me rappelé que lorsque cell et trunks s'affronte,cell nous fait pas de son flasback du monde futur!
la,ont voient bien que c-17 et c-18 tue le dr gero,apercoivent cell dans son incubateur,et détruise le labo! donc ont a bien la preuve que gero et bien mort dans son labo et non pas en ville!
mais bon,comme je l'ai deja dit,l'anim' ne suis pas bien le manga,donc ont peux se dire que ce flasback est faux!

enfin,revenont au sujet du "méchant le plus méchant"
and the winner is..........FREZZA-SAMA!(bien sur,avis personnel hein)
Estete68
0 message - 22 aoû 2006 à 22h16
moi je dis aussi que frezer est le plus mechant de tout les mechant (avis personnel)
Sangoku54
0 message - 22 aoû 2006 à 22h43
si je peux me permettre mr big boss
quel age a tu et je confirme que tu es vrément trés fort
Bejita-sama
0 message - 22 aoû 2006 à 23h08
pourquoi veux tu savoir mon age,à cause de mon pseudo?
tu te trompe,c'est pas parce mon pseudo et mr.big boss,que je connais tres bien dbz!
mon pseudo n'a rien à voir avec ma connaissance!
Sangoku54
0 message - 22 aoû 2006 à 23h16
nan mais tu as di que ca fesait 14 ans de fan je crois c'est juste pour savoir et le faite que tu soit le meilleur ne me dérange pas o contraire c'est bien d'avoir des gens comme toi
Bejita-sama
0 message - 23 aoû 2006 à 00h06
je suis tres tres tres tres vieux avec mes 21 ans!
snif
Estete68
0 message - 23 aoû 2006 à 01h15
C'est Mr.big boss super sayan3
Super_trunks
0 message - 23 aoû 2006 à 12h54
Salut.
en fait je crois qu'il y a plusieurs catégories de
mechants.
on a les sadiques, les fous, les manipulateurs, les brutes.

Freezer est le "champion" des sadiques c'est clair.
Le plus fou c'est Broly
Le pire manipulateur c'est soit le Docteur gero soit Babidi.
La pire brute c'est Cell ou Nappa.
Vegeta_mon_princ..
0 message - 23 aoû 2006 à 16h01
C'est vrai qu'on pourrait effectuer une classification des méchants telle que tu l'as suggérée super_Trunks.
Quoi mon Cell chéri est la pire brute ??? Lui qui est si doux !
San
0 message - 24 aoû 2006 à 10h37
Le plus dangereux serait quand même le Boo originel (le petit), non pas simplement à cause de sa force, mais parce qu'il est incontrôlable. Où plutôt, il n'y a rien qui puisse le freiner à moins de le tuer. Si on y réfléchit bien, Freezer comme Cell auraient pu gagner facilement s'ils avaient simplement détruit immédiatement la planète où ils se trouvaient (Namek ou Terre), mais le premier a voulu montrer qu'il était bien le numéro en testant sa force, et le deuxième voulait absolument terrifier ses adversaires avant de les tuer. Dans les deux cas, c'est leur fierté qui les a perdu. Le Boo originel, lui n'est guidé par rien de tout ça, ni par sa fierté ni même par du sadisme ou de la cruauté, il n'a aucun but, il détruit tout car c'est tout ce qu'il sait faire. Par exemple, lorsque Végéta le provoque pour qu'il se batte et ne détruise pas la Terre, tous les autres méchants (même les autres Boos) auraient accepté par fierté, pour prouver qu'ils sont les plus forts, mais lui il détruit la Terre sans la moindre hésitation! C'est vraiment le pire adversaire qu'on puisse imaginer, pas le moindre état d'âme!
Super mat
0 message - 24 mai 2007 à 17h57
moi j'adore buu petit!!!! je c pa pk mé je l'adore!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!! é vs vs l'émé ou pa ptit buu????!!!!!!!!!!!
je pense ke je l'aime beaucoup, parce ke j'aime bien c attaques!!!! j'aime bien il é mou komme du chouig!!!!
il pe se reconstitué a chake fois il pe se transformé en se k'il ve,etc!!! mé c vré ke défois il é sans pitié fo l'avoué!! mé freeser é plus méchant je trouve!! moi je le déteste freeser mé j'aime bien ossi c attaques pa vs!!! ma préféré pour moi c "boule de la mort" kan il beaucoup d'énérgie dedans!!!! n pe l'apelé ossi " boule de la mort 100%"!!!!! mé cell je le trouve pa si méchant, si un peu kan meme!!!! mé se ki é nul c k'a chake fois k'un mechant aparé c tjs pour le meme but " détruire la palanère ou prendre possetion de la palène"!!!!! voila g tt dit!!!!LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!
Super mat
0 message - 24 mai 2007 à 18h00
esxusé mé g fé une faute c " planète" pardon
Baddack
0 message - 26 mai 2007 à 19h43
le plus méchant les gas si vous réfléchisé c janemba mafois gros tchool ke vous etes.
Baddack
0 message - 26 mai 2007 à 19h49
je me suis tromper le plus méchantc est po janemba c'est c-17.
Mr big boss
0 message - 27 mai 2007 à 00h00
Ok ... tu est sur ?
Maintenant , done nous ton explication , ton point de vue qui fait que l'Androide n°17 est le plus méchant .
Super brolly
0 message - 28 mai 2007 à 15h09
moi je dirais meme plutot que C17 est le plus gentil des mechants du moins pas celui du futur de trunks ou il detruit la planete avec C18
Bejita-sama
0 message - 28 mai 2007 à 17h14
De toute façon , baddack n'est qu'une personne qui fait comme tout le monde .
Il dit que c'est tel ou tel méchant le plus méchant , mais sans donné d'avis . C'est désolant .

Enfin , il parlait peut-être de super C-17 qui sait ?
Mais lui aussi , il ne vaut pas la cruauté de Fûriza oû les autres méchants . ( rien que le fait qu'il a hésité à tuer l'androide n°18 )
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR