Super jeu en réseau

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Songokussj4
0 message - 27 déc 2004 à 16h31
Ca fait une journée entière que j\\\'y joue et je ne me lasse pas! C\\\'est sur http://www.animefight.com
Ya pres de 5000 joueurs! Le but est de creer un perso et de le faire combattre contr ceux des autres. Pour creer un perso on réparti un quota de point dans els attaques defense ect... et ca marche dison comme les pokkémon, on lance et recoit des défit, on gagne des points d\\\'experience et on monte de niveau. Ya meme des tournoi d\\\'organisé!
Songokussj4
0 message - 27 déc 2004 à 19h11
merde! dsl pour le message à répétition c'est bien la première fois que ca m'arrive en tout cas amusez vous bien avec ce jeu! J'en suis devenu accro!!!
Piccolo
0 message - 28 déc 2004 à 10h10
slt sangoku ssj4 ca va ?
moi ce que je vais dire ca a rien a voir avec les jeux en reseau
mais je suis accro aux jeux de dames
je suis assez fort
voila
Songokussj4
0 message - 28 déc 2004 à 12h38
Oui je vais bien et j'ai plus bcp de forfait internet! Je peux pas aller jouer!! merde. Je sent que je vais bientotot me mettre a l'ADSL pour avoir l'illimité surtout que c'est le meme pris que ce que je dépense pour ce forfait 14,90€. Quelqu'un peut me renseigner sur les forfait adsl pas trop cher (pas plus de 16€), yen a tellemnt, merci!
Logan
0 message - 31 déc 2004 à 18h57
ton o=perso s'apelle comment??? moi c majin boo san et je suis dans la guilde du clan des sayans!!!!
Ssj5
0 message - 02 jan 2005 à 21h37
moi mon perso s'apelle ssj5 jsui a 89 pourcent de victoire!
(niv1 presque 2)mon perso est un tueur.
Super vejita
0 message - 02 jan 2005 à 21h57
personne joue a slayersonline ici ?? c un peu pareil sauf ke c medieval fantastique t un perso tu doit tuer des bestiole et tu a plein de gens ( 400 généralement ) sur le mm server c convivial... donc si vous vous vouler jouer : http://www.slayersonline.info/
c un MMORPG (je precise...) et pour le jeux dont vous parler en haut sa me tente mais genre le week end prochain parceque demain ya les cours... donc j'ai plus trop le temp , on pourais se fair une guilde ( team, equipe) sa pourait etre sympa... +++
Sharku
0 message - 02 jan 2005 à 22h19
Je vais essayé ton jeu SSJ4

Si j'y arrive vous me reconnaitrez
Songokussj4
0 message - 15 jan 2005 à 19h29
lol vous m'avez dépassé je n'y aui joué que deux fois alors je ne suis qu'à la moitié du nivo 0!!! lol je vais rattraper mon temps perdu, je ne suis pas venu sur le net dp 1mois!
Songokussj4
0 message - 15 jan 2005 à 19h37
Moi le mien c'est SonGokuSSJ4 lol on ne change pas un pseudo de gagnant!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44