Quizz sur dragon ball page 72

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
1830 messages - 30 nov 2008 à 21h39
Bravo pour tes bonnes réponses.
Pour Paragas, on va dire que c'est bon.
Quand à la question n ° 19, ce n'est toujours pas bon.
Itashiko
312 messages - 30 nov 2008 à 22h56
Merci!^^

Je pourrais savoir quelle est le nom de Paragus vue que tu as dit ''on va dire que c'est bon'',sa voudrais dire que ce n'était pas le nom au quelle du t'y attendez,non?

Sinon pour la questions 19,je ne voie pas ce que c'est...

Il lui donne un coup de poing au ventre,non?
Zack
271 messages - 01 déc 2008 à 16h21
Pour la 19, on peut pas vraiment dire qu'il s'en débarrasse, vu qu'après il y a un autre OAV =>"Le retour de Broly",mais sinon dans le premier OAV, grâce à la puissance des alliés de Kakarotto, il arrive à le repousser, ensuite ils rentrent tous chez eux, en laissant Broly dans l'espace...
Dbzgirl
778 messages - 01 déc 2008 à 18h23
En fait, il donne son fameux coup de poing, ce qui lui déchire tout le thorax et fait gicler pas mal de sang verdâtre...
Ensuite il le laisse à l'abandon sur la planète déserte en espérant qu'il meure dans la destruction du caillou par la comète.
(Oui, j'ai bien étudié le sujet...^^)

J'en profite pour dénoncer l'incohérence suivante : Gokû donne son coup de poing, déchirant le thorax de Burori sur une assez longue surface. Hors, dans son retour, il n'a qu'une brûlure ronde...
Itashiko
313 messages - 01 déc 2008 à 19h31
De toute façons tous les films sur la franchise Dragon Ball sont inconhérent...^^
Bejita-sama
1835 messages - 01 déc 2008 à 19h40
Et des fois, le Manga et l'Anime aussi.

Itashiko, tu as dis :

Je pourrais savoir quelle est le nom de Paragus vue que tu as dit ''on va dire que c'est bon'',sa voudrais dire que ce n'était pas le nom au quelle du t'y attendez,non?

Sinon pour la questions 19,je ne voie pas ce que c'est...

Il lui donne un coup de poing au ventre,non?

Oui !
Et pour Paragas, tu avais bon aussi.
Seulement, tu avais marqué ce nom avec une longue suite de chiffres...
Itashiko
315 messages - 01 déc 2008 à 20h05
Ok!
La longue serie de chiffres était le nom de Paragus écrit en japponais sauf que j'avais oublié que Z avait dit que les caractére japonnais ne marche pas.
San
1150 messages - 05 déc 2008 à 11h03
Pour finir, Broly n'est pas le "Psychopathe Légendaire" mais le "Super Saiyajin Légendaire".
Comme psychopathe pire que lui, il y a Frieza ou Majin Buu.
Nope. Psychopathe, cela inclut le fait qu'on a l'esprit dérangé. Freeza n'a pas l'esprit dérangé, c'est un criminel de masse avec un esprit froid et calculateur, qui tue pour ses propres ambitions. Quant à Boo, tout dépend duquel tu parles. L'originel est plus proche de l'animal sauvage qui tue par instinct que du criminel. (Encore qu'il n'existe pas vraiment d'animal qui tue sans raison, contrairement à Boo.) On ne peut pas vraiment dire qu'il ait une psychologie, c'est juste une machine à tuer qui ne sait que faire ça. Boo le mauvais serait plutôt un sociopathe, car il semble savoir faire la différence entre le bien et la mal, mais il tue par pur plaisir. Boo le gros aurait pu être un psychopathe, car il tue par plaisir sans se rendre compte de ce qu'est le bien ou le mal et qu'il a pourtant une psychologie (contrairement au Boo originel), mais vu que Satan est parvenu à lui faire comprendre ce que sont le bien et le mal, on peut se dire qu'il est simplement plus proche d'un enfant de deux ans qui fait joujou avec un pistolet sans en comprendre les conséquences.

Par contre, Broly est bel et bien un psychopathe. Il a une psychologie, mais il tue en masse par pur sadisme. Il se laisse aller à ses plus bas instincts et on n'a pas vraiment l'impression qu'il sache ce qu'est le bien ou le mal, surtout dans les deux derniers films. Il ne se pose pas ce genre de question. Si Satan lui avait tenu le genre de discours qu'il a tenu avec Boo le gros, il serait mort avant de finir son discours. Le fait qu'il déteste Gokû depuis sa naissance car ce dernier a eu le malheur de pleurer à côté de lui, qu'il scande du "Kakarotto" sans arrêt comme un leitmotiv et qu'il se prétende être un dieu avec un rire dément renforce ce côté psychopathe.

Voilà! Parenthèse finie! Vous pouvez reprendre. ^^
Tentchinan
1 messages - 22 fév 2009 à 08h43
slt je connais dgb et naruto
Gotrunks
354 messages - 31 jui 2009 à 19h28
Bon eh bien vu qu'il n'y a pas eu de questions depuis un moment je vais en poster :

1) Quel est le nom jap de l'attaque qui sert a aveugler les ennemis et qui se nomme en francais la morsure du soleil?

2) Qui apprend la technique du shunkan idô a Son Gokû ?

3) En quelle année Torankusu arriva sur Terre lorsqu'il abattit Fûriza ?

4) Quel est la puissance de Combat de Gokû en lorsqu'il s'est transformé la premiére fois en Supa Saiyajin face a Fûriza ?

5) Dans le troisiéme film de DBZ c'est a dire celui avec Târesu qui a détruit l'avion de Yamcha ?

6) Sur combien d'année Yamcha devait il rembourser ce meme avion qu'il s'etait payé a crédit ?

7) Quelle edition du Tenkaichi Budokai Son Gokû remporta t'il ?

8) Comment se nomme le Shenron de Namek ?

9) Dans quel but Kuula s'est il rendu sur Terre ?

10) En absorbant seulement des humains combien d'années aurait il fallu a Seru pour atteindre sa forme parfaite ?

11) Quel etait la puissance de Bejîta lorsqu'il debarqua sur Terre ?

12) quel etait la puissance de Nappa egalement a cette periode ?

13) Quel puissance a atteint Gokû lorsqu'il a éxécuté le quadruple Kaioken contre le Garikku Hô de Bejîta ?

14) Quel incohérence peut on observer dans le tv special avec Badakku ?

15) Quel est le nom de la chaine de TV qui retransmit le Seru Game ?
Gotrunks
355 messages - 13 aoû 2009 à 11h48
eh bien alors personne ne veut repondre a ce quizz ???
Gotrunks
357 messages - 18 oct 2009 à 19h32
quelqu'un va repondre a mon quizz ou pas ? ^^
Bejita-sama
1921 messages - 20 oct 2009 à 16h00
Je me lance alors :

01 / Taïyôken

02 / Le peuple Yardrat.

03 / Je ne sais pas.

04 / Impossible à savoir vu qu'il n y avait aucun scouter à disposition.
Mais si je me souviens de certains livres, je crois qu'ils évaluaient la force de Kakarotto à 1.500.000 unitées.

05 / Je ne sais pas.
Logiquement, je dirais Amando.

06 / Je ne sais pas.

07 / Le 23ème Tenkaichi Bûdokai

08 / Porunga

09 / Eliminer tous les Saiyajin encore vivant.

10 / Je ne sais pas.

11 / 18000 unitées.

12 / 4000 unitées.

13 / Impossible de le savoir vu que le scouter de Raditz a explosé pendant le triple Kaiô-Ken.

14 / Il y a plus qu'une incohérence alors, il va falloir que tu sois plus précis.

15 / ZTV
Broly-daio
202 messages - 06 nov 2009 à 02h35
L'incohérence serait peut-être, de voir une "femme" (Seripa) avoir une queue...
Je sais, c'est faible... Ok je sors! XD
Bejita-sama
1923 messages - 06 nov 2009 à 08h30
Mouais...

Sinon, j'ai la réponse à la 6ème question.

06 / 15 ans
Gaetan50
1 messages - 21 déc 2009 à 23h13
Salut tous le monde, je vais vous possez des questions et vous devez y répondre.
1) Quel est le nom du grand-père de Sangoku, et comment est-il mort ?

Power-thales
2 messages - 20 aoû 2010 à 19h48
Bon je relance ce quizz:

1/Quels sont les tenkaichi budokai où Mr Satan gagne ?

2/Dans la saga ''Les Sayens'',qui tue Yamcha ?

3/Comment est mort Thales ?

4/Que se passe-t-il si Toninjinka nous touche ?

5/Qui enferme Garlic dans la Dead Zone ?

6/Que signifie Kame-Senin ?

7/Qui a crée Boo ?

8/Quel attaque Béjita utilise-t-il pour vaincre C-19 ?

9/Qui sont les finalistes du tournoi de l'au-delà ?

10/Qui est Bora ?

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44