Perceval 27 fév 2005 à 13h46
>"1er: Ta mère t'as jamais appris la politèse ?
La politèse ne tue pas."
J'ai été le plus polis possible, jusqu'a ce que tu commences à insinuer que je ne connais pas la série, ce qui est faux.
Et vu ton obstination aveugle, au bout d'un moment, plus de politesse possible.
Sa se mérite la politesse, p'tit gars. Ta mère ne te l'a jamais appris ?
>"2ème: J'ai rien à vous prouvez."
Ta mère ne t'a jamais appris la conjugaison ?
Si, tu as à prouver.
Tu t'obstines avec un truc complètement faux, et tu réfutes les choses vraies que l'on a dit.
Pour pouvoir faire ça, il faut des preuves. Point final. Sinon tu te tais.
>"3ème: Connnais-tu D.Mangas, le magasine ?"
Oui, je connais cet infâme torchon, j'en ai acheté 2 numéros il y a quelques années, et je n'en rachèterait jamais.
Si c'est cette merde que tu prends comme source, alors ce n'est pas étonnant que tu dises des conneries.
>"Justement j'ai trouvé que, Sangoku est né avec 1 unité, dans le numéro 503."
Et bien c'est faux puisque justement, Gokû est né avec 2 unité, ça a été dit dans le téléfilm "le père de Gokû" est c'est le seul endroit, dans tout DBZ (que ce soit la série, le manga, les artbooks) ou ça a été dit.
Donc les déclarations de cette merde de D.manga sont en contradiction avec l'oeuvre original, donc D.Manga raconte encore une fois des conneries.
D'ailleur, tu avais dit que ce genre d'info a été dit "dans la série" (je te cite).
Jusqu'a présetn, tu as été parfaitement incapable de me montrer quoi que ce soit qui vienne de la série.
Tu m'as sorti un quizz merdique et un magazine bourré d'erreurs.
C'est dit ou dans la série ? J'attend.
>"Voilà, donc tu n'as rien à me dire."
Oh que si.
Que tu ferais mieux de savoir avant de l'ouvrir.
Que tu ferais mieux de connaitre la réponse aux questions que tu poses.
Que tu ferais mieux d'admettre que tu as perdu, plutôt que de t'enfoncer dans un mensonge.
Bref, maintenant tu n'as plus rien à dire.
Gokû est né avec 2 unité, et tu n'y reviendras plus jamais.
Point FINAL.