Quizz sur dragon ball

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kaïdoshi
0 message - 16 déc 2004 à 20h00
Salut tous le monde, je vais vous possez des questions et vous devez y répondre.
1) Quel est le nom du grand-père de Sangoku, et comment est-il mort ?
Tapion
0 message - 16 déc 2004 à 20h19
1:il s appelle san gohan et il mort a cause de san goku,il s est transformé en gorille et il a tué san gohan.
Kaïdoshi
0 message - 16 déc 2004 à 20h22
Bravo !!!
2) Comment Sangoku a rencontré Krillin ?
H_bulma_c
0 message - 16 déc 2004 à 20h24
Facile !
Parce que il était tout deux élèves de Tortues Génial !!!
eT Krillin était un peu jaloux de Sangoku je crois... qu'il savait qu,il était vriament meilleur que lui !!! looll
Kaïdoshi
0 message - 16 déc 2004 à 20h30
3) Qui a gagné contre Krillin au tournois des arts martiaux ?(Sangoku avait 12 ans)
Super vejita
0 message - 17 déc 2004 à 14h03
bon deja ya pas eu 1 tournois des arts martiaux ... je suppose que tu veux parler du 21eme donc c'est tortue géniale deguisé en "jackie choun" qui l'a battu ... ( pas tres dure tes questions)
Broly
0 message - 17 déc 2004 à 14h15
Réhaussage de niveau (je sais pas si ça se dit mais bon ...)

Combien d'expert en arts martiaux sont mort pour avoir tenté de multiplier leur force en buvant la Choshinsuï ?

Je vous vois déjà resortir vos vieux mangas ;-)
Kaïdoshi
0 message - 17 déc 2004 à 14h53
Il y en a 123
Broly
0 message - 17 déc 2004 à 20h11
Euh .... pas vraiment ^^'
Kaïdoshi
0 message - 17 déc 2004 à 20h32
Alord 23 ^^' ?
Perfect-cell
0 message - 17 déc 2004 à 20h53
14
Broly
0 message - 17 déc 2004 à 23h08
He oui, c'est bien 14 ...

Continuez, moi je suis dead je vais aller me coucher ^_^
Perfect-cell
0 message - 17 déc 2004 à 23h17
bon,alors c'est a moi!!

qu'a dit gohan a cell lorsque ce dernier lui a dit que sa puissance etait montée au maximum??
Biobroly
0 message - 18 déc 2004 à 09h47
je croit qu'l lui aa dit de rappler les cell minature
Biobroly
0 message - 18 déc 2004 à 09h49
et comment s'appelle les deux heros qui ont enfermer le démon hildigan en eux???
Piccolo
0 message - 18 déc 2004 à 10h11
facile , tapion et minotia !!!!!
Perfect-cell
0 message - 18 déc 2004 à 14h24
non,il l'a cassé en disant sechement"et alors"!!
ca sous entend que la puissance de cell ne valait pas un clou comparé a la sienne!!
Broly
0 message - 18 déc 2004 à 15h33
J'allais le dire perfect-cell :p

Quel bouquin Super Boo a t-il lu lorsqu'il s'ennuyait de son combat contre Gotenks ?
Songokussj4
0 message - 18 déc 2004 à 23h50
Un bouk1 de cul avk des filles à poils?? lol
Broly
0 message - 19 déc 2004 à 00h38
Hé non lol ... à croire que dbz est devenu de plus en plus soft au fil des sagas ... quoique, avec le doyen KaioShin ^^
Kaïdoshi
0 message - 19 déc 2004 à 11h39
Il lisait un magasine de voitures.
Broly
0 message - 19 déc 2004 à 13h54
Exact ! Il est écrit "car" sur son bouquin et on y voit des bagnols... humour toriyama du début de db ... c'est mieux dans un sens car la série devenait trop sérieuse et n'avait plus du tout la même histoire qu'au début...
Bibroly
0 message - 21 déc 2004 à 10h14
Et celle ci pour quoi dans le derniere episode de dbgt shéron a emmener SANGOKU avec lui????????
Broly
0 message - 21 déc 2004 à 13h50
lol dbgt ... demande à SonGokuSSJ4 ou Super Véjita se sont eux qui s'occupent de dbgt ;-)
Kaïdoshi
0 message - 26 jan 2005 à 08h46
Salut :)
Vous avez vu la suite de D.B.G.T ?
Non :o ?
Dommage ;)
1) Qu'est-ce qui ce passe après dans D.B.G.T ?
Super vejita
0 message - 26 jan 2005 à 15h01
bon vue ke je suis la personne qui soccupe de dbgt ici je v expliker, hein BROLY!!!!
lol bon alors je fais pas un trop un resumer mais plus le sujet...
songoku redevien petit par la faute de pilaf, et doit absolument retrouver les boule de cristal qui ne sont pas dispacher sur la terre mais dans l'UNIVERS!! (youa leffet ac les maj comment sa fais classe!!) bon heu .. j'en etait ou moi a oui donc songoku devais partie ac songoten et trunks (qui son adulte enfin genre 18 ou 19 ans) (je crois...) et en faite songoten se fais piquer sa place par pan ( la petite fille de songoku , pour les incultes) et les aventures commence ils cherchent sur des planetes les boules de cristales et reussicent à les ramener sur terre mais là les boules se font piquer par un mechant ki fais un veu , reconstruire sa planète donc la terre va exploser et l'équipe Z (je c sais c ridicule mais c pas mon idee...) envoi tout les terriens sur la planète reconstruite comme sa ya pa de mort....
apres il veulent reutiliser les boule de cristale et la les boules on des petites fissures mais ils ne se posent pas de questions... et quand ils invoquent sheron, de chaque boules de cristales sortent des dragons malefiques (je trouve aussi que c'est un peu bidon) et s'en suis une baston entre songoku et les dragons (ac pan mais elle fais plus chier qu'autre chose lol) et là après la mort de 6 dragon ya lii sheron qui arrive et qui reprend toutes les boules de cristales dans son corp et devien hypras giga,puissant x 1000256789 mille (dsl mais je revais de le placer celui la...) et songoku et végéta fusionnent se qui donne gogeta delta et pete la guele a lii sheron mai le tue pa et en fait bla bla et songoku gagne grace a un genkidama mais meure enfin on le pense moi je pense pour ma par quil devient le dragon.. enfin a les pouvoir du dragon voila
et apres ya dbgt 100 ans apres , ac songoku jr le arriere aririere peitit fils de songoku....

ps: je mange de banane au chocolat
ps2 j'ecoute Arch enemy...

en tout cas je me faisai chier et ba c pas mal de fair sa quand on se fais chie je le prescrit a tout les mec kon pas envie de sortie parcequil fai froid!!!
Kaïdoshi
0 message - 27 jan 2005 à 18h28
Bravo !
C'est génial...bref...Qui est Videl ?qui est son père ?et comment ce nomme sa fille ?
(simple)
Zakou
0 message - 27 jan 2005 à 18h37
Videl est la femme de gohan, elle est également la fille de satan, et elle a eu avec gohan une fille ki s'appelle pan
Piccolo
0 message - 27 jan 2005 à 18h55
a vrai dire pour dbgt j'arrive a comprendre mais chui largué
sinon
kaidoshi tu nous prend pour des incultes !!!! lol jdeconne !
videl est la femmme de gohan, fille de satan et mère de pan ( toute la gueule a sa mere ) lol
quiand on la voie pr la premiere fois c dans la saga boo
elle a de jolies couettes mais bon ....... le reve dure pas longtemps lol

( ps: j'aime bien son t-shirt " fight" )
Kaïdoshi
0 message - 06 fév 2005 à 09h51
Oui, c ça. Bravo!

1)Qui est le frère de freezer ? (simple)

2)Pourquoi freezer veut les boules de cristal ? (simple)

3)Qui tue freezer ? (un peu simple)

4)Qui sont les guerriers de l'espace ? (en 2 lignes)

Bonne chance ;)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR