Gohanssj2(enfant) vs broly

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Perfect-cell
0 message - 01 nov 2004 à 23h00
voila un topic que j'aurai du crée depuis longtemps!!!!sur ce:j'affirme que gohan l'emporte!!!
Gaetanssj4
0 message - 01 nov 2004 à 23h07
Ca j'en suis pas sur. En vitesse oui mais en force...
Perfect-cell
0 message - 01 nov 2004 à 23h18
si broly essaye de l'ecraser contre lui(comme l'a fait cell et bojack)gohan arrivera a se liberer avec un kiai!!!!de plus gohan est insensible a la douleur sous cette forme!!!!
Gaetanssj4
0 message - 01 nov 2004 à 23h27
Oui mais la force de broly augmente chaque seconde et puis faudrait déja que gohan se transforme en ssj2
Perfect-cell
0 message - 01 nov 2004 à 23h37
sur ce point je te donne raison!!!gohan ne se transforme pas comme ca enSSj2!!

mais tuer les mini-cells en un coup chacun,alors que ces derniers sont aussi fort que vegeta et trunks!!!pour moi ca veut tout dire!!!!!!!!mais c'est vrai kil faut etre patient pour le voir se transformer!!!!meme contre bojak;il fallait que goku intervienne!!
Gaetanssj4
0 message - 01 nov 2004 à 23h41
D'après toi est-ce gohanssj2 est + fort que gokussj3
Perfect-cell
0 message - 01 nov 2004 à 23h57
bien sur que non c'est logique!!!!mais gokuSSj3 est beaucoup plus fort que broly!!!
Gaetanssj4
0 message - 02 nov 2004 à 10h27
Si tu veux je l'aiderai à s'transformer. Je l'torturai jusqu'a sa transfo.
Songokussj4
0 message - 02 nov 2004 à 12h32
GohanSSJ2 est moins fort que GokuSSJ3!
Et je ne pense pas que GohanSSJ2 batterai Broly, je suis meme sur que non!
Broly
0 message - 02 nov 2004 à 12h44
Moi aussi et tu commences à être lourd perfect-cell, ont a très bien compris que pour toi gohan ssj2 est le perso le plus fort de la série ... ne ment pas lol c'est toi qui m'as dit que goku ssj3 était plus fort que Végéto ^_^
Zita
0 message - 02 nov 2004 à 13h39
Si il aime ce jeu là on peut jouer à KESTION DEBILE/REPONSE DEBILE mais ce seré pas amusant
Zita
0 message - 02 nov 2004 à 13h39
Exusez moi mais c le nom du jeu...
Perfect-cell
0 message - 02 nov 2004 à 18h56
malgré tout je continue a affirmer qu'il est plus fort^^
Gaetanssj4
0 message - 02 nov 2004 à 19h38
Pour te r'monter l'moral r'garde mon avar
Gaetanssj4
0 message - 02 nov 2004 à 19h40
y marche pô
Piccolo
0 message - 03 nov 2004 à 08h56
je t'imite perfect cell
tu viens tu créer un topic ; tu dis que gohanssj2 est le + fort
et apres quand quelqu'un repond pas comme toi tu l'agresse en lui disant " mais non c'est pas ca c'est lui le + fort"
alors pk est-ce que tu crée un topic si c pour affirmer que gohanssj2 est le plus puissant
c'est un débat , chacun pense ce qu'il veut
seulement on est pas tous daccord avec toi

a ce moment si tu es sur de ce que tu dis , ne crée pas le topic
ca ne sert strictement a rien !!!
voila c simple

on est pas tous daccord avec toi !!!mais on respecte ton choix
c'est ce que tu ne fais pas

Perfect-cell
0 message - 03 nov 2004 à 19h04
je le reconnais piccolo!!toute mes excuses
sur ce je dis quand meme qu'il ya plus d'arguments qui tiennent a prouver que gohanSSj2(enfant) est plus fort que broly;que l'inverse!!et encore une fois,excusez moi
Tengohan
0 message - 03 nov 2004 à 19h24
désoler perfect-cell méme si sangohan ss2 enfant est mon perso préféré je suis sur quil ce fait étaler par broly (je pense que broly est apeuprès aussi fort que sangohan pguerrier(après rituel du vieux kaioh shin)).
Perfect-cell
0 message - 03 nov 2004 à 20h01
si tu dis que tu es sur donne des preuves!!!

car moi j'en ai sur ce que j'affirme!!!^^
Super vejita
0 message - 03 nov 2004 à 20h51
tu c pourkoi tu affirme sa? c parceque vu ke cetai le premir ssj2 il on completement augmenter sa force ilne pouraipa battre tt ces mini cell aussi facilement les mini cell son aussi ou mm plus fort ke cell kan il se bate contre végéta et les autre e apres il arive pa afair un truck , des kil on commencer a se battre contre songohan il arivai pa a placer une atake come parasar les auteur on extrement augmenter la force a songohan...
Broly
0 message - 03 nov 2004 à 21h47
Entièrement d'accord, c'est la 1er fois qu'une telle chose se produit ....

Regardez, il est censé y avoir encore plus de différence entre Cell et Krilin que Sangohan par rapport au Cell Jr (dire le contraire serait un peu abuser sur la force de gohan, sinon il aurait la force d'un ssj8 ^^') et bien cell donne un puissant coup de pied sur la nuque de krilin et il n'éclate pas pour autant .... de plus gohan n'était pas censé être à fond ...

La différence proportionnelle entre gohan et les Cell Jr ferait que le coup de poing de Trunks sur Satan par exemple l'aurait pulvérisé !!! Ou même Recoom sur sangohan (il peut repousser ses attaques d'un souffle, et personnellement je vois mal sangohan faire ça face à un cell Jr, même s'il ne les sent pas quand même ...)
Les exemples sont nombreux mais quoi qu'il en soit comme Sangohan les pulvérise et je vais rien contredire car c'est un beau combat mais tout de même ^^
Gogetassj7
0 message - 09 oct 2005 à 12h39
faut pas abusez gohan est très fort mais bon c'est pas le plus fort de toute la serie.....si tessaye de me faire gober sa voici un avant gout des guerrier qui peuvent l'etaler(quand il est en ssj2)
Uub(transformer),(pendant la fon de dbz) petit bou,sangoku(avec de l'entrainement)normal,ssj1,ssj2,ssj3,ssj4( a ce stade gohan ce fait zigouiller)gorrille geant dorée(super saiyen),moi loul,goten ssj3(a verifier),broly ssj1,bébé mutant(toutes transformations),goku petit(en colère infini)ssj3,ssj2)(c'est quand même sangokou....),gogeta toutes forme(euuhhhh y'a aucun doute),li sheron(aie aie aie) et voila y'en a d'autre qui peuvent letaler
Sbaby sangoku ss..
0 message - 09 oct 2005 à 18h55
la je suis entierment de ton avis faut pas oublier ke c le hero principal et a la fois le personnage principal de la serie et oui c comme sa moi je connais kel ke chose ki vous en frai baver
Gogetassj7
0 message - 09 oct 2005 à 19h43
pour moi gohan c'est de la bouze c'est vrai dans db c'est san goku le heros,dans dbz gohan et dans dbgt goku !
Pis c'est le heros des bouze et il est fort mais bon faut pas dire
:Woah j'adore sangohan c'est le plus fort de la séries et de toutes les sagas !
Non mais franchement c'est de la merde comparer a li sheron même sil est super gentil simpa et fort faut pas abuser.....
Majinvégétassj4
0 message - 10 oct 2005 à 18h27
la je suis pas d'accord
peut etr' ke sangohan se fait étaler par plein de monde mais c kan meme pas une bouse
mais en aucun cas il bat broly kan il est ssj2!!!
par contre je sais pas si apres l'etrainement de kaio shin il arrive a le battre!!!
Majinvégétassj4
0 message - 10 oct 2005 à 18h29
eh tengohan si tu ve parler de dbz sur msn voila mon adresse:nonofrio@hotmail.fr
Majinvégétassj4
0 message - 10 oct 2005 à 18h55
si kelkun ve mon adresse msn pour parler de dbz je mets mon adresse nonofrio@hotmail.fr
Gogetassj7
0 message - 10 oct 2005 à 20h03
Grrrrr,hors sujet.....
Majinvégétassj4
0 message - 10 oct 2005 à 20h38
excusez moi c vrai ke c'était hors sujet
mais arretez de dire ke sangoha enfant ssj2 peut battre broly!!!la preuve:dans "le retour de broly" sangohan était en ssj2 et avec l'aide de trunks et de sangoten (tous les 2 ssj) il n'arrivent pas a vaincre broly sof avec un kaméhaméha et encore avec l'aide de sangoku!!bon sangohan n'était pas en colere mais bon,sangohan adulte ssj2+trunks ssj+sangoten ssj sont bokou plus fort ke sangohan enfant ssj2 et ils n'arrivent meme pas a battre broly(je me répete dsl)alors sangohan tt seul ne battrai jamais broly en ssj2
Gogetassj7
0 message - 11 oct 2005 à 17h53
enfin quelqu'un de mon avis !
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR