Gohanssj2(enfant) vs broly page 6

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Kekedbz
0 message
Kekedbz 19 fév 2008 à 22h47

c'est broly le plus puissant car il s'est battu contre trunks super saiyan 2 et goku 2 une preuve car vers le début quand sangoku se transforme on vois les vêtements de trunks se déchirer et avoir les cheveux plus hérisser donc comment sangohan super saiyan 2 aurais pu vaincre sangoku super saiyen 2 trunks super saiyan 2 petit coeur et lui meme en trotte

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 20 fév 2008 à 00h34

Kekedbz, dans le 1er film avec Broly, Trunks et Kakarotto (Son Gôkû) ne savent pas se transformer en Sûpa Saiya-Jin 2.

Le fait que Trunks déchire sa veste, c'est parce qu'il est passer dans la Salle de l'esprit et du Temps.
Il déchire sa veste, car il gonfle ses muscles à bloc. Comme Béjîta quand il se bat contre Cell qui n'a absorber que C-17.

Kenpachi-sama
0 message
Kenpachi-sama 20 fév 2008 à 00h44

Broly en fait du paté pour chien . pas d'explication je suis trop crevé

Kekedbz
0 message
Kekedbz 20 fév 2008 à 12h55

justement mr big boss c'est se que j'essaie de dire trunks s'est transformer en super saiyen 2

Kekedbz
0 message
Kekedbz 20 fév 2008 à 12h57

mais peut etre que sangoku n'a pas eu cette chance enfin il y a trop d'incohérence pour pouvoir en juger mais quand même broly est bien superieur a gohan 2

Gokujin
0 message
Gokujin 20 fév 2008 à 15h48

En faite oui et non Kekedbz ,

Trunk et goku sont en Super Sayen Dai Ni Dankai :

explication que j'ai tiré d'un site:

Super Sayen Dai Ni Dankai

Ce n'est pas tout à fait un niveau, mais une petite transformation. Il s'agit de concentrer encore plus son énergie pour faire accroître énormément la masse musculaire. Cela ne réduit pas la vitesse. Cette étape permet à Végéta de devenir beaucoup plus fort que Cell. En fait, c'est la transformation du Super Saiyen 2 mais il reste le défaut de la masse musculaire trop grosse.

Voilà la transformation que trunk à pris contre broly.Mais j'aurai souhaité qu'il prenne la forme de Super Sayen Dai San Dankai.

Super Sayen Dai San Dankai

Explication: Celui-ci également n'est pas un niveau supplémentaire mais une étape supérieure. Il suffit de concentrer toute son énergie dans les muscles afin de les faire doubler voir tripler de volume. On devient presque aussi fort qu'un Super Sayïen 3 mais on est extrêmement lent. Végéta et Sangoku le découvre dans dans la salle de l'espace et du temps mais il se rendront vite compte qu'elle n'est pas efficace a case de sa vitesse. Trunks le remarquera mais trop tard face à Cell.

Et la vrai transformation en super sayen 2 , on la nomme Super sayen 2 transandental.

Explication

C'est la toute dernière étape qui précède le niveau 3. Ce niveau est le mieux en rapport vitesse et psycho-mental. Son aspect physique va se modifier une fois de plus. Les cheveux sont en mèches plus fines et celle-ci sont plus hérissé que le niveau Super Sayïen. Son aura augmente aussi considérablement. Sangohan est le personnage qui arrive pour la toute première fois à ce niveau lors du combat contre Cell. C'est d'ailleurs ceci qui permit de détruire Cell. Végéta et Sangoku y parviendrons lorsque Babidi les hypnotisera.

Conclusion trunk et goku étaient en Super Sayen Dai Ni Dankai et non en super sayen 2 avec les cheveux plus long et des electrochoques autour .

Kekedbz
0 message
Kekedbz 20 fév 2008 à 20h22

magnifique explication gokujin tu vient de m'apprendre quelque chose merci ^^

Gokujin
0 message
Gokujin 20 fév 2008 à 21h53

De rien Kekedbz ,se fut un plaisir .

Broly-daio
199 messages
Broly-daio 06 nov 2009 à 02h18

Juste une toute petite rectification.

Le Sûpâ Saiyajin Dai Ni Dankai voit aussi sa vitesse augmentée (par rapport à un Sûpâ Saiyajin "normal") et n'a nullement une puissance égale à celle d'un Sûpâ Saiyajin 2 (Ni).

Le Sûpâ Saiyajin Dai San Dankai n'est en aucun cas presqu'aussi fort qu'un Sûpâ Saiyajin 3 (San) il n'égale même pas le Sûpâ Saiyajin 2 (questions force et vitesse) la seule chose qu'il a en commun avec un Sûpâ Saiyajin 3, c'est son énergie qui s'épuise très vite.

Le Sûpâ Saiyajin 2 est un niveau/stade au dessus du Sûpâ Saiyajin, le 3 du 2 et le Sûpa Saiyajin Dai Ni/San Dankai sont "juste une amélioration" (ou une étape) du Sûpâ Saiyajin.

Enfin, le terme "Sûpâ Saiyajin trascendantal" n'existe pas, du moins pas à ma connaissance, peut-être est-ce un mot qu'un fan a trouvé "joli" et l'a incrusté pour faire plus beau/intelligent, bref, les différentes transformations d'un Saiyajin sont:
- Sûpâ Saiyajin (1)
- Sûpâ Saiyajin 2
- Sûpâ Saiyajin 3
Il y a aussi la transformation en Oosaruka, mais bon...

San
1226 messages
San 23 déc 2009 à 00h45

Le Sûpâ Saiyajin Dai San Dankai n'est en aucun cas presqu'aussi fort qu'un Sûpâ Saiyajin 3 (San)
Nyu? J'ai dit quelque chose dans ce sens, moi?

Broly-daio
203 messages
Broly-daio 25 déc 2009 à 10h42

Non, non, rien à voir avec toi. ^ ^

Au passage, je vais profiter pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël, en espérant que le père noël a été très généreux avec vous tous, si ça n'a pas été le cas, c'est que vous n'avez pas été assez sage! XD

Joyeux Noël!!!

San
1229 messages
San 25 déc 2009 à 11h27

Joyeux Noël à toi aussi et à tout le monde! Je vous souhaite plein de sapins!

Brolyssjl
2 messages
Brolyssjl 13 aoû 2011 à 12h57

Broly est plus fort car super sayajin legendaire c'est plus puissant que super sayajin 2 , donc broly l'emporte ( c'etait la première fois que j'avais vu Vegeta trembler de peur ainsi ^^ )

Bejita-sama
1971 messages
Bejita-sama 13 aoû 2011 à 16h57

- Si Broly est si puissant que ça vu son statut de Super Saiyan légendaire, pourquoi a t'il été vaincu deux fois ?
De plus, dans les deux fois où il a été vaincu, il s'est fait battre par des Saiyans dont le niveau été de Super Saiyan.
Que ce soit Kakarotto, Bejita ou Gohan en mode Super Saiyan 2, ils ne feront qu'une bouchée du Brocoli. Par contre, s'ils veulent vraiment gagner, ils auront intérêt à l'éliminé d'entrée, d'un seul coup et sans attendre ni jouer avec Broly car, avec le temps qui passe, la rage de Broly finira par décuplé sa puissance bien au delà du niveau Super Saiyan 2. D'ailleurs, dans les deux jeux vidéo de "Dragon Ball Raging Blast", Broly atteint le niveau Super Saiyan 3 légendaire.
16 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 16 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires