he san ,ce vrai quand peut pas comparer des personnages des episodes et de loav,mais on peut donner notre point de vu
vegeta ssj2 est plus fort que gohan ssj2 ados(vegeta a dit quil etait plus fort que lui avant de devenir majin vegeta)
pour broly ce lui le plus fort ce sur ,lisez mes post davant jai donner plein dargument qui justifie ma reponse
pour vegeta plus fort que gohan ados ssj2 alors en est deux,mais on ne partage pas le meme avis de broly ssj legendaire vs gohan ados ssj2
peut etre quil sont de force egale mais au retour de broly je n'en suis pas si sur,ce tout de meme un sayan il a efleure a la mort de justesse contre goku 1er oav,ca force aurait augmenter beaucoup
trunk ssj1+gohan ssj1+goten ssj1+goku ssj1(entrainement au paradis apres le cell game) pour arriver a battre broly est difficilement,broly aurait ecrase gohan ados ssj2,ce clair comme la lumiere
Pourtant Bio Broly peine à se débarrasser de Goten, Trunks, Kuririn et C-18...
(Mon dieu! Mais pourquoi a-t-il fallu que le seul film ou mes deux personnages favoris ont un rôle de combattants aussi actif, ait un ennemi aussi moche!?)
Personnellement, je me fiche de Krilin et C-18, mais ils ont insulté Broly !
Encore, s'il était resté normal, avec une queue, mais là !
Imaginez Broly Oozaru ! Ca doit déménager !
ce vrai ils sont insulte broly the legendary sayan
jetais tres tres decu de voir broly en vert avec des yeux rouge de cloune,je suis avec toi broly 67 ,ils ont du laisse broly avec sa queu,peut etres quil se tronsformerait en singe gorille doree,meme goku ssj3 naurait pas pu le stopper,dommage!
Quand j'ais vu mon premier dessin de Bio-Broly, avant de voir l'OAV, j'ais cru que c'était une blague que Broly soit une morve géante, on se croirait dans Pokémon !
Mais c'est quand même un OAV des plus gores, avec les types qui fondent dans l'ascenseur...
je ne croit pas que bio broly est plus fort que lui meme dans son retour vs gohan ,puisque ce un clonage il na pas les meme capacite que loriginale,dailleur meme trunk et sangoten arrivent a lui tenir tete
il mairite au moin un adversaire comme goku ou vegeta
Non, il est complètement nul !
Même pas une petite boule d'énergie de sa part dans tout l'OAV, c'est navrant.
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du réalisateur.
Ils auraient dût faire un clone normal.
Enfin !
Ne nous plaignons pas, il y en a des géniaux d'OAVs !
je sais qu'il ya beaucoup doav de dbz cool,mais je ne voulais pas que le realisateur change l'apparence des persos surtout l'aspect phisyque de broly le sayan legendaire
cetait tout simplement decevant
faut pas abusé non plus comment sangohan ssj2 pourrais vaincre broly vu que sangoten posédant a peu pres la meme force que gohan ssj2 accompagner de trunks qui lui est encore un peus plus fort je vois pas comment gohan aurais pu le battre persos
Si Toriyama avait continué dbz , je pense vraiment que Trunk et Goten auraient été les plus fort , etre super sayen si facilement alors que vegeta est sangoku eux ils ont du en baver pour arriver à se stade , de plus aprés leur entrainement dans la salle,ils arrivent à etre super sayen 3 en mode fusion.
J'ai une question à ce propos on le voit pas dans l'anime ni dans le mangas mais pensez vous que Trun et Goten sont capable sans fusionner de devenir super sayen 3 ?
Regarde la fin de Dragonball (volume 42), tu comprendras alors que ces deux-là ne s'intéressent plus au combat. Par ailleurs, même enfants, ils aimaient se battre parce qu'ils trouvaient ça amusant, pas pour être les plus forts, donc aucune raison qu'ils s'entraînent. (Ils l'ont fait une fois pour combattre Boo, mais la situation l'exigeait.) Donc, non, à mon avis, ils ont stagné au même niveau que contre Boo. Si Toriyama avait continué le manga, il est probable que Trunks et Goten auraient fini comme Gohan... Par contre, Pan s'intéresse réellement au combat. (Dommage qu'ils en aient fait cette merdeuse dans DBGT... M'enfin...)
c'est pour sa que fusionner leur puissance est a peus pres egale a goku 3 et en plus c18 c'étais entrainer pour le tournoie et il étais pas en bonne position et g dit a peus pres g pa dit il été plus fort
N°18 s'entraîner? Elle le fait dans l'anime uniquement. Mais qu'importe! Il me semble plus qu'elle entraîne Kuririn qui a rouillé qu'elle ne s'entraîne elle-même
Déjà, cela ne me semble pas être dans sa nature de s'entraîner. Ensuite, elle est cyborg, elle peut sûrement amélioré sa technique, mais probablement pas sa puissance pure.
Mais il est vrai qu'on ne peut être sûr de rien. Gero a peut-être installé un programme d'amélioration sur ses cyborgs ou alors, elle peut peut-être amélioré sa part humaine (vu qu'elle n'est pas une machine).
Mais ces deux explications me semblent tirées par les cheveux. Si N°17 et N°18 pouvaient s'améliorer, je ne vois pas l'intérêt de créer Cell. Quant au fait d'améliorer sa part humaine, elle perdrait alors sa furtivité, vu que sa part humaine émetterait alors de l'énergie.
et pour toi mr big boss mon phrase a peus pres veut dire que sa force est " a peus pres "similaire a la puissance de gohan ssj 2 je n'ai jammais insinuer qu'il étais de force egale ou bien meme plus fort
Quand Bejîta va affronter Boo, Piccolo dit de lui: "Il est aussi fort que Gohan contre Cell, non plus". Donc, Bejîta ssj2 a un niveau proche de Gohan ssj2. Tu crois vraiment que Goten est presque aussi fort que Bejîta ssj2? Goten et Trunks sont moins forts que Piccolo et un peu plus forts que N°18.
D'ailleurs, si Goten et Trunks étaient handicapés contre N°18, tu crois qu'elle, elle s'est battue à fond dès le début contre un parfait inconnu? (Vu qu'elle ignore qu'il s'agit de Goten et Trunks.)
Dabord depuis quand vegeta super ssj2 et la je parle de le avec le majin tu ose dir que se puissance avoisine celle de gohan ssj2 il faut quand meme pas pousser et dabord j'ai dit que goten été presque aussi fort que gohan ssj2 et pour tous dire si goten aurais eu les meme condition de combat que gohan je crois que se serrais lui le héro du mangas parseque se transformer en super saiyan en se battant contre chichi faut le faire et pour n°18 vegeta avais dit a trunk qu'il fallais se mefier de c-18 alor il s'estbattu avec prudence voila tout
" et pour tous dire si goten aurais eu les meme condition de combat que gohan je crois que se serrais lui le héro du mangas "
Heu... Gohan n'est pas le héro du Manga.
Tu as dis aussi :
" parseque se transformer en super saiyan en se battant contre chichi faut le faire "
En fait, quand Goten combat sa mère et se transforme en Supâ Saiya-Jin, c'est un mauvais exemple de prendre l'Anime.
Car dans le Manga " original ", Goten ne sait plus depuis quand il s'est se transformer. Il n y a aucune allusion à Chichi.
Pourquoi Bejîta dirait quoi que ce soit à son fils au sujet de N°18? Il ne sait même pas que son fils risque de l'affronter...
Et puis, t'as qu'à lire le manga, Piccolo dit bel et bien que Bejîta est plus fort que Gohan ssj2, avec un hésitation, ce qui prouve que le niveau est tout de même proche...
En plus, tu n'as rien pour appuyer ce que tu dis.
Je suis d'accord pour dire que si Goten s'était mieux entraîné, il aurait sûrement dépassé le Gohan de l'époque Cell (même s'il est impossible d'en être sûr), mais ce n'est pas le cas et il dépasse donc à peine N°18 qui elle-même très loin de Gohan ssj2.
Béjita SSJ2 est plus fort que Gohan SSJ2, Béjita SSJ2 à la même force que Gokû SSJ2 (lors de leur combat), Béjita avait dit (lorsque Gokû venait de se transformer en SSJ2): " Impressionnant! Plus puissant que Gohan à son meilleur niveau!" (il faisait allusion au "Gohan" contre Seru). Un peu plus loin (dans l'histoire), Gokû dit: "Incroyable! Bien que je me sois entraîné très durement au paradis, tu es aussi fort que moi!" Que rajouter de plus? Tout est dit dans le manga...