La vérité sur budokai 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly
0 message - 26 aoû 2004 à 20h19
Voilà, je suis heureux de vous montrer enfin la plupart des vérités sur ce jeu, je viens en effet de tomber sur un texte merveilleux (de gamekult) avec quelques liens d'images inédites que je met juste après. Certains éléments du texte sont deja connu mais la plupart (comme les barres de ki) sont entièrements nouvelles ! ... Ce sont les analyses de certains joueurs ressortant du salon de san françisco où budokai 3 était la vedettes de cette promo...
Tout cela est donc véridiques, car on peut le vérifier dans le trailer apparut depuis quelques jours.
Bonne lecture ;-)

2images exclusives: http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0016.JPG
http://mhomepage.port5.com/camera_010.jpg

-date de sortie: 11 novembre 2004 ;
-graphismes proches de budokai 2, mais qui se sont légèrement embellis, mais les changements apportent un bien meilleur rendu au tout avec de nouvelles auras bien mieux réalisées et plus proches de l'anime, des décors mieux modellisés et de légers effets pendant les charges de ki, et des transformations plus impressionnantes visuellement pour toujours se rapprocher plus de l'anime ;

-voici la liste des persos pour l'instant officiellement annoncés, ou vu dans des vidéos ou images :
goku (du kaioken à ssj3), vegeta (vu en ssj4), gogeta (ssj, ssj4), goku jr (de dbgt, allant probablement jusqu'au ssj4 contrairement à goku de dbz), gohan enfant, gohan ado (vu dans la version de démonstration), piccolo (idem), majin buu (idem), freezer (sous toutes ses formes), cell (idem), uub (la réincarnation de buu), cooler (avec une transfo apparament assez bien réalisée), broly (avec plusieurs niveaux de transfo), baddack, syn shenron ;
les persos sont pour l'instant annoncés au nombre de 40 mais une liste assez crédible semble indiquer 48 personnages (fusions non comprises) comprenant tous les persos des 2 premiers budokai plus ceux cité au dessus et quelques autres dont notamment bojack, janemba, tapion, c13 et baby ;

-les mouvements des persos ont été revu, premièrement dans leurs postures avec des positions de charges différentes suivant certains persos, aussi des façon de marcher qui changent. Enfin les développeurs annoncent vouloir plus varier les coups de chacun des persos conformément aux souhaits des joueurs ;

-le gameplay : principale innovation du jeu, c'est ici l'axe principal sur lequel les développeurs annoncent s'être penchés le plus. Voici donc les principaux changements qui ont été dévoilé :
*une des bases de ce nouveau système est le changement du système de ki, marchant avec un système de 7 barres grandes ou petites, avec un nombre différent suivant les persos (par exemple goku commence le combat avec 3 grandes barres pour 4 petites, et broly lui commence avec 4 grandes barres pour 3 petites). Le principe est que le ki cherche à se stabiliser au nombre de grandes barres, autrement dit lorsqu'on est en dessous du niveau le ki remonte de lui-même, et lorsqu'on est au dessus il redescend. A partir de là les transformations prennent une importance primordiale puisque le nombre de grandes barres augmente suivant certaines transfo (goku en ssj3 possède 5 grandes barres pour 2 petites
*avec ce nouveau système de ki envoyer un kikoha (petite boule) ne coûte finalement pas grand-chose puisque le ki remontera vite, mais cette fois-ci on aura la possibilité d'en envoyer plusieurs d'affiler (4 ou 5). Par ailleurs si le ki arrive à zéro on se retrouve fatigué, apparemment obligé de tourner les sticks analogiques pour se rétablir ! de plus la fatigue semble jouer un rôle assez important, apparaissant quand le ki est faible, le persos devenant moins résistant aux coups adverses.
*le tout nouveau système de téléportation devrait être assez simple à utiliser, permettant des contres intéressants, ou bien de violents enchaînements successifs, cependant chaque téléportation coûtera une barre de ki, ce qui pourrait entraîner une grande fatigue à force. Un moyen de pallier à cela sera d'utiliser le système d'esquive qui lui ne coûterait qu'une demi barre de ki mais permettrait également des contres intéressants ;

*la possibilité de voler semble avoir été enfin montrée lors de la présentation de dbz budokai 3 ce 18 août à san fransisco, permettant de régler son altitude avec une légère perte de ki. De plus le système de recul a également été revu, permettant toujours soit de faire un bon en arrière, soit de voler en arrière, jusqu'à s'envoler (suivant les dire de joueurs à ce salon) ;
*les personnages auront la possibilité d'entrer lors du combats dans un « hyper mode », celui se caractériserait par l'apparition d'une sorte de sphère rouge autour du perso, et permettrait entre autre de réaliser certaines attaques ultimes, ou bien des dragon lash attacks, sortes de combos dont la progression se fait par touches successive et pouvant être contrés (si j'ai bien compris le système ça se passe en 4 étapes, on commence par une première touche, puis il n'en reste que 3 pour le prochain coup, laissant plus de chance à l'adversaire de contrer, tout cela dans un certain timing, et ainsi de suite) ;
*certaines attaques surpuissantes devraient n'être réalisables qu'une seule fois par combat et feraient partie d'une catégorie spéciale de capacité. Ces attaques pourraient être en rapport avec l'hyper mode ;
*les attaques de type kameha pourront enfin être contrées et renvoyées à l'adversaire (et a priori cela sera aussi possible avec certaines super attaques)

-enfin les nouveaux modes connus :
*le dragon universe mode : pas vraiment un mode story, mais pas le dragon world de budokai 2, un mode plus proche d'un rpg permettant de se déplacer librement à travers l'univers dbz/dbgt en volant, ainsi on pourrait revivre les différentes aventures de dragon ball z et gt ainsi que des oav suivant une certaine cohérence avec les animes et oav/films, mais aussi suivant différents points de vue, et qui permettra de personnaliser ses persos suivant 6 critères ;
-le dragon arena mode, une sorte de mode survival utilisant les caractéristiques spécifiques de nos personnalisations des persos, mais aussi grâce à un système de passworld géré par un site dédié à cela, contre les persos créés par d'autres personnes à travers le monde.
Gotenks-ssj3
0 message - 26 aoû 2004 à 20h43
merci broly ce jeu vas déchiere je epnse!!!
Broly
0 message - 26 aoû 2004 à 21h01
Voici un recto verso du cover, c'est à dire de la boite original présenté au salon de S.F...

Vous pourrez voir aussi un autre cover, mais le devant n'a pas d'importance, c'est ce qui est derrière le plus important : Ly Shéron !!!! ^^

Recto
http://img70.exs.cx/img70/1904/b3_coverf.jpg

Verso
http://img70.exs.cx/img70/981/b3_coverb.jpg

Autre cover (image flou dsl)
http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0008.JPG

Et enfin voila la video montré à l'E3 mais qualité supérieure et en entier svp !!!!
ftp://download-center.com/australia/dbz3.zip

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est pas fini ;-)
Piccolo
0 message - 26 aoû 2004 à 21h02
ouah fantasticccccccccccc
oui c jeu va etre denfer
merci broly de tes renseignements
Broly
0 message - 26 aoû 2004 à 21h16
Je ne peux plus me passer de trouver des infos !
Alors voilà une nouvelle série d'image inédites !!!! On y voit Broly en normal qui concentre son ki et ses cheveux deviennent violet...
On peut voir aussi les menu comme les choix des plateaux de jeux....
Enfin, UNE MINE D'OR !!!!!

http://mhomepage.port5.com/camera_010.jpg

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0016.JPG

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0018.JPG

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0013.JPG

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0011.JPG

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0010.JPG

http://mitglied.lycos.de/michaelgti/David/IMAG0007.JPG

http://gallery.amarsdbzn.com/albums/Gaming%20Images/Game%20Screenshots/Budokai%203/bud055.jpg

http://gallery.amarsdbzn.com/albums/Gaming%20Images/Game%20Screenshots/Budokai%203/bud058.jpg
Piccolo
0 message - 26 aoû 2004 à 21h50
c trop bien
le combat broly coller lol
trop bien bravo !!!!!!
Broly
0 message - 27 aoû 2004 à 14h53
Voici toute les images connu à ce jour :
http://gallery.amarsdbzn.com/index.php?album=Gaming+Images%2FGame+Screenshots%2FBudokai+3&page=1&sortby=name&order=asc

Ce n'est pas fini, voici maintenant le détail des combats !!! (traduction d'un joueur du salon)

Vol Libre :

Il y a eu beaucoup de rumeurs à ce sujet, mais la réponse est dans budokai 3. En quelque sorte c'est le cas, vous pouvez contrôler votre altitude sans avoir besoin d'effectuer un mouvement ou être frappé, avec un minimum de consommation de Ki. Ils ont en fait la démonstration au tout début du show, mais je n'ai pas saisi quelle était la combinaison exacte pour le faire, et je n'ai pas pu m'y essayer Durant mes 3 combats.

Ki de base :

Je n'y ai pas pensé au début, mais les ajouts au system de contrôle de Ki vont changer de manière significative la façon de jouer que nous connaissions, spécialement quand on l'utilise avec le System TC ( décrit plus bas). Chaque personnage a une valeur “base” de contrôle de Ki, qui va faire que celui ci stagne. Goku, pour exemple, a une valeur de Ki de base de 3; il gagnera automatiquement du Ki en dessous de ces 3 barres, et en perdra doucement une fois au-dessus. Broly a une valeur de base de 4. Les transformations sont maintenant extremements puissantes, et augmentes votre valeur de base de Ki ; En résultat, un haut level de transformation peu apporte un ki pratiquement illimité, ce qui est vraiment bien.

Contres téléportés et Contres Tornado :

Précédemment référencé en TC, étant donné que c'est essentiellement la même chose, et je ne veux pas devoir écrire le terme entier à chaque coup. Le « bouton d'esquive » est devenu un mythe, ce que nous avons, à la place, est un system de contre basé sur un timing de garde comme dans soulcalibur. Quand l'attaque ennemi est sur le point de vous toucher, faites - - > G. Si vous êtes dans le bon timing, vous serez téléporté derrière lui et pourrez immédiatement l'attaquer avec un coup qui permet de l'envoyer valdinguer loin de vous( ce qui prends 1 barre de Ki). Si vous n'avez pas assez de Ki pour le faire, alors si vous faites juste G sans le - -> votre personnage bougera et esquivera à la place, vous laissant libre de contrer comme bon vous semble.

C'est un contre de téléportation. Le contre Tornado est la même chose dans le principe, mais n'est pas fait quand un ennemi vous attaque ; cela ce fait quand vous frapper un ennemi avec un coup qui l'envois dans les airs ( comme une attaque en pleine course ou une attaque avec - -> P+K). Cela vous téléporte derrière lui et le frappe une nouvelle fois pour l'envoyer dans les air, qui crée une nouvelle opportunité pour un TC. Vous pouvez faire du ping pong avec lui dans les airs tant que vous réussissez à garder le timing et que vous ayez suffisamment de Ki.

Ce system rend vraiment bien visuellement les combats, un grand potentiel de possibilité qui fait que beaucoup d'attaque qui était plutôt inutiles deviennent potentiellement dévastatrices par le biais d'un combo long à l'aide du TC qui peut faire plus ou moins de dégâts que certains mouvements spéciaux. Si une boule de feu arrive sur vous de l'autre bout de l'écran et que vous pouvez l'anticiper, vous pouvez la TC et vous retrouver derrière votre ennemi pour lui infliger de lourds dégâts selon le nombre de bar de KI que vous possédez.

Attaques d’énergie:

Vous pouvez maintenant tirer 4 ou 5 boules de feu à la suite, et c’est une grande évolution car couplé avec le system de contrôle de Ki cela permet d’avoir un flux constant de ki, donc il vous sera possible d’en tirer une sans inquiétude. Elles sont extremements puissantes, et aussi utiles qu’elles l ‘étaient dans B2, elles sont même encore plus dans ce celui ci.

Transformations:
Quand les persos passent en SSJ (ou 4eme forme pour cooler), tout se fige pendant une seconde.Chaques transfo est differente, ce qui m'a beaucoup impressioné.Les nombreuses transformations de goku ont lieu comme a la tv.C'est en quelque sorte comme dans budokai 2 mais en plus dramatique [comprendre impressionant au niveau de la mise en scene].Broly est énorme!!Dans sa forme normal de ssj (avec son impressionant look bleu/violet) ses cheveux atteignent quasiment les barres de vie en haut.Tout les persos ont déjà l'air de nains a côté.Mais quand il devient guerrier millénaire, il fait le double de tous.Majin buu lui arrivait à peine a la taille.Cooler a une transformation tres classe.Il se transforme en "oeuf" violet [en réfférence a la sphere qui l'entour je présume], qui apres une seconde s'éffondre pour laisser apparaitre cooler [en gros ].Globallement, c'est tres bien fait.

Concentration d'energie:
Meme celà a changé et est maintenant unique.Goku et gohan se concentrent/chargent comme ils le fesaient avant, mais avec une apparence plus dramatique.Broly flotte dans les airs quand il se concentre.J'ai oublié comment cooler le fesait.

Marcher:
Meme ça c'est amélioré, chaques persos a une façon de marcher.Broly a son style de marche lent "Je suis grand et fort", goku, gohan, piccolo eux parcontre marchent vite.Cooler marche à une vitesse normal.
Gandalf
0 message - 29 aoû 2004 à 21h57
broly tu est mon nouveau dieu je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si tu n'etait pas la il faudrai t'inventer!!!!
ps: ce sont des mec comme broly ki donne envie de rester sur ce forum!!!!!
Broly
0 message - 29 aoû 2004 à 22h35
Lol merci gandalf, le magicien blanc ;-)

Le Kaïo du budokai recherche toujours plus d'infos 24/24h ^^'
Androïd
0 message - 30 aoû 2004 à 00h42
salut
J'ai une question, mais n'ayant pas joué à budokaï 1 et 2 je ne connais pas trop certains detaile, mais est ce que c17 et c18 ( s'ils sont presents dans B3 ) auront une energie perpetuelle comme dans la serie, ou reprennent le même système que les autres persos ???
Piccolo
0 message - 30 aoû 2004 à 09h33
oue t sympa broly et je sui sur que tous unis
on arrivera a lutter contre les emmerdeurs lol
Ssj5
0 message - 30 aoû 2004 à 10h26
merci broly sé terrible
Broly
0 message - 30 aoû 2004 à 18h36
Salut Android, je vais tenter de répondre à ta question ^^

Dans Budokai 1 et 2, le fait que C17 et C18
possèdent une énergie de type perpetuelle n'a aucunement soucié les créateurs car les 2 cyborgs devaient comme tout autre guerrier du jeu se concentrer pour avoir à nouveau du ki.
J'avoue que j'ignore totalement si les cyborgs 17 et 18 posséderont une énergie inépuisable mais il semble déjà qu'ils seront présents dans le jeu. Je ne pense pas que leur système de ki soient différent car si l'on prend en compte le nouveau système qu'il y aura dans le 3, tous les perso auront un ki "quasi infinie", et pour ceux qui n'auraient pas compris le pourquoi du parce-que, en voilà l'explication :

Tout personnage possède un nombre de barre de ki de 7. Selon les persos, certaines de ces barres seront grandes et petites, comme goku qui commence avec 3 grandes et 4 petites. S'il utilise du ki et qu'il tombe en dessous des 3 grande barres, le ki remontera doucement de lui même jusqu'à la dernière grande barre !!! Mais bien sûr, on aura toujours la possibilité de concentrer son ki pour aller plus vite ou pour utiliser une attaque qui demande plus de ki que les grandes barres que l'on a. L'autre truc c'est que si on possède une énergie au delà des grandes barres (donc si les petites commencent à se remplir), le ki descendra doucement (quand on ammasse plus d'énergie bien sûr !) pour se stabiliser au nombre de grande barre, le contraire de tout-à l'heure donc !!! C'est justement l'importance primordiale des transformations. En se transformant en ssj3 par exemple, goku obtient 5 grandes barres et 2 petites, c'est à dire que son ki se stabilisera à un plus haut niveau ! (Broly et certains autres persos ultimes possèderont également 5 grandes barres et 2 petites dans leur dernière transformation, comme Cooler).
Si jamais le ki tomberait à 0 après trop d'enchainements en super vitesse ou une attaque ultime par exemple, le personnage se fatigue et se retrouve alors plus faible aux attaques ennemis apparement ! Pour contrer ça, il faudra bouger le joystick à fond...
A partir de là, les combats prennent une toute nouvelle envergure et je suis plutôt content car dans le 2 par exemple, on se demandait parfois si l'utilité de passer du ssj2 au 3 était encore utile au vu du ki perdu !
J'avoue que cela ressemblera plus à l'histoire car dans dbz, un perso qui n'a plus d'énergie n'a pas à se concentrer pour en retrouver, une fois H.S c'est H.S ! J'attend avec impatience ce mode et tu voie Android qu'une énergie de type perpétuelle faciliterait trop le joueur ou alors il n'y verrait pas beaucoup de différence par rapport au autres persos du jeu, mais en fait je n'en sait absulement rien, peut-être que les créateurs nous on concocter un autre système pour les cyborg encore plus ingénieux ^^ ?

Voilà, merci ;-)
Androïd
0 message - 30 aoû 2004 à 18h44
Je te remercie Broly pour ta reponse trés complète.
Piccolo
0 message - 30 aoû 2004 à 19h34
ça c'est sur quand il s'agit de repondre en precision
broly le fais tres bien
et c'est ce qui est genial
El joder
0 message - 31 aoû 2004 à 12h11
toutefois dans le 1, une capsule speciale permettai de donner cette energie i,finie a tous les cyborgs (c 16,17,18,19+cell) .le ki était toujours de 7 et ne baissait pas avec les attaquers lancées
Broly
0 message - 31 aoû 2004 à 15h30
Et là aussi il y a un problème, car C19 et C20 ne possèdent pas de ki illimité normalement ! ^^
Broly
0 message - 31 aoû 2004 à 22h35
Quelques nouvelles images, certains penseront les avoir déjà vu mais c'est peu probable vu qu'elle viennent juste de sortir mais comme d'habitude on ne vous montre pas autre chose que goku, gogeta, broly et cooler ^^

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/5/1/7/3296580802715_1.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/5/1/7/3296580802715_2.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/5/1/7/3296580802715_3.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/5/1/7/3296580802715_4.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/screenshot/5/1/7/3296580802715_5.jpg
Trunks53
0 message - 01 sep 2004 à 15h54
g d nouvelles images du jeux pe etre ke vous les connaissez deja moi c la premiere foi ke je les voi :

http://gallery.amarsdbzn.[...]okai%203/bud088.jpg

http://gallery.amarsdbzn.[...]okai%203/bud089.jpg

http://gallery.amarsdbzn.[...]okai%203/bud090.jpg

et la c dan un forum il fo descendre un pe plu bas dan la page :

http://www.gamekult.com/t[...]codeJ000064706.html

et la c d images ke g trouve un pe partout :

http://dranet.com/image.php?img=images/gameshots/budokai3/tra_025.jpg

http://dranet.com/image.php?img=images/gameshots/budokai3/tra_037.jpg

http://gallery.amarsdbzn.com/img.php?img=./albums/Cel%20Shades/shade003.jpg

encore dsl si vou connaissez deja tout ca
Trunks53
0 message - 01 sep 2004 à 16h00
dsl les 3 premier lien n'erai pa bon

http://gallery.amarsdbzn.com/img.php?img=./albums/Gaming%20Images/Game%20Screenshots/Budokai%203/bud088.jpg

http://gallery.amarsdbzn.com/img.php?img=./albums/Gaming%20Images/Game%20Screenshots/Budokai%203/bud089.jpg

http://gallery.amarsdbzn.com/img.php?img=./albums/Gaming%20Images/Game%20Screenshots/Budokai%203/bud090.jpg

et c le forum

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_218833_page20_codeJ000064706.html
Broly
0 message - 01 sep 2004 à 17h23
Merci beaucoup mais si tu avais vu ce que j'avais mis avant ben tu verras que se sont les même images avec les même lien du forum gamekult ;-)
Ssj5
0 message - 02 sep 2004 à 12h06
bon bein maintenan i me manque plus que le jeu!
Broly
0 message - 03 sep 2004 à 14h44
Eh bien en attendant voilà de superbes news où l'on peut voir Piccolo utiliser son allongement de bras et dans la dernière Sangoku entrer en "hyper mode".... Les auras et les décors sont monstrueux (même si il semble que gohan ssj2 ne possèdent toujours pas d'éclairs bleu mais jaunes ^^)...
Régaler vous ;-)

http://i.walmart.com/i/p/00/74/27/25/25/0074272525629_AV_500X500.jpg

http://i.walmart.com/i/p/00/74/27/25/25/0074272525629_AV1_500X500.jpg

http://i.walmart.com/i/p/00/74/27/25/25/0074272525629_AV2_500X500.jpg

http://www.atari.com.au/imagelib/1/ss_1622_14_orig.jpg

http://www.atari.com.au/imagelib/1/ss_1622_19_orig.jpg

http://www.atari.com.au/imagelib/1/ss_1622_20_orig.jpg
Gotenks-ssj3
0 message - 03 sep 2004 à 15h19
ouh la la ma parole ce jeu vas déchirer sa race!!! yapa dautres mots là c abusé!!
Piccolo
0 message - 03 sep 2004 à 15h40
sur le magasine dmangas g vu que ca allait sortir vers noel
et ils ont dis d'autres trucs que broly a deja du dire !!!!!
Trunks53
0 message - 03 sep 2004 à 17h50
tu te fou de moi broly c d phtos ke g mis dans mon message.
et tu m'a di kon les avai deja vu alor pk tu met les meme ke moi.
Dios sangohan
0 message - 03 sep 2004 à 18h06
Broly tu es trop fort heureusement que tu es la pour nous montrer des images.
tu auré pas trouvé une image avec Bojack ou Janemba pour confirmé leur presence sur B3??
Piccolo
0 message - 03 sep 2004 à 20h33
c bon arrettez
broly s'est toujours occupé de budokai 3
alors trouve autre chose trunks57 lol
Trunks53
0 message - 04 sep 2004 à 15h12
je t rien demander piccolo je voulai juste montrer des images du jeu kon av pa encore vu j'sui reconnaissan a broly pour les info kil donne sur le jeux mai kil ne m'envoi pa balader kan je met kelke photo en disan kil les a deja mi alor ke kelke message plu loin il remet exactemen les meme image ke moi en disan ke c lui ki les a trouver c pa parce kil donne plein d'info sue budokai 3 ke les autre n'on pa le droi de le faire non plu moi tou ce ke je voulai c montrer d image pour vou et tou ce ke vou trouver a faire c m'envoyer chier g jamai rien di contre broly alor mé fait pa chier moi tou ce ke je voulai fair e c rendre service et si vou ete pa conten c parreil allez vou faire foutre.
Broly
0 message - 04 sep 2004 à 15h25
Oula du calme !!!!
Je suis désolé trunks53 je me suis complètement gouré de lien, vois tu au moment où tu as mis les tiens, je venais de sortir du site en question et il semble d'après la date de ton post que les images sont apparut moins d'une heure après.... je pensais donc en regardant les liens que tu avais mis qu'il s'agissait des anciennes car les liens changent à un chiffre près... Je suis donc encore désolé et te remercie d'avoir apporter ton aide !
Je précise que ce sujet ne m'est pas réservé, seulement je l'ai crée pour qu'enfin on mette de "vraies" news et pas des suppositions tout les temps comme dans les nombreux sujets de 25pages qui sont apparrut sur budokai 3...
Voilà et en échange je vous donne 2 nouvelles vidéos (je suis désolé trunks53 si nous postons ce message en même temps ^^') où l'on voit goku vs goku dan la 1ere et un très long combat gohanssj2 contre brolyssj légendaire et on y voit de nombreux hyper mode ... cela vous donneras une idée dont les combat ser déroulerons, je peux voius dire tout de suite que c'est bien plus rapide que B2 !!!!!

http://homepage.ntlworld.com/g.gilligan/budokai3.wmv

http://homepage.ntlworld.com/g.gilligan/more.wmv
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo


Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44