Bejita-sama 04 mai 2008 à 18h38
Pas mal du tout la nouvelle présentation des messages, Zsoldiers !
Ce que j'adore surtout, c'est quand on répond au posts sans y mettre d'avatar. Car le Majin Buu avec les mots "avatar indisponible" fait trop classe !
Sinon, pour en revenir à la présentation des messages :
Je crois que le fait d'avoir notre nom (Mr.big boss dit :) à coté de la date de l'envoie du message me gêne.
Je pense que mettre le grade à droite du pseudo serait mieux.
Quand à la date, en bas à droite.
Un truc du genre :
"Mr.big boss dit :" "membre"
"Présentation + grade + bannière" "Envoyé le 04/05/2008 à 18h38"
Avis personnel bien sûr, mais le fait d'avoir le pseudo à coté du rang, pour ma part, sont les 2 choses les plus importante (en plus du post).
Pour ce qui est du titre du post et la date d'envoie, sont les choses les moins importante et donc, en bas serait le mieux.
Maintenant, pour les grades... :
Ma foi, je n'en vois pas l'utilité.
Sur d'autres forums auquels je suis inscrit, les grades ont finit par disparaitre et c'est pas plus mal. Car au bout d'un moment, les membres posté plus en faisant des "lol" "mdr" etc, que de parler du sujet.
Tout simplement car ils visaient le plus de posts possible pour avoir le meilleur grade.
Ensuite, moi qui adore uniquement la 1ère tranformation Supâ Saiyajin, ca me ferait bizarre d'avoir un grade au dessus de celui-çi, comme le Supâ Saiyajin 2 ou le Supâ Saiyajin 3 de Kakarotto.
En fait, ca me ferait mal d'avoir un grade qui représente cet idiot de Kakarotto...
Mais bon, tu peux toujours essayé de mettre des grades, dont en voiçi quelqu'uns :
De 0 à 15 posts :
"Nouveau né"
De 16 à 30 posts :
"Primate floodeur"
De 31 à 50 posts :
"Terrien"
De 51 à 150 posts :
"Kamé Senin"
De 151 à 300 posts :
"Kami-sama (Dieu)"
De 301 à 500 posts :
"Namek"
De 501 à 750 posts :
"Saiyajin"
De 751 à 1000 posts :
"Bad guys floodeur Frieza"
De 1001 ) 1150 posts :
"Clone floodeur Cell"
De 1151 à 1300 posts :
"Elastic floodeur Majin Buu"
De 1301 à 1500 posts :
"Supâ Saiyajin légendaire no-life"
De 1501 à 2000 posts :
"Mr.Satan"
Pourquoi ce personnage en dernier grade ?
Car comme toujours, il nous sort son bla bla habituel, ses looongues phrases avant de combattre.
Ce qui corresponderait bien au niveau ultime du grade (son bla bla san cesse = flood).
J''ai fait un peu d'humour dans les grades, car Dragon Ball ok, c'est baston, transformation et race à gogo, mais il ne faut pas oublier l'un de mes meilleurs et points principaux : Son humour
Sinon, un truc un peu plus cool, et on oublie les grades "Supâ Saiyajin, 2, 3 etc..." et tous les autres trucs en rapport avec Dragon Ball :
01 /
Visiteur
02 /
Newbie
03 /
Petit posteur du dimanche
04 /
Habitué des forums
05 /
Squatteur du net
06 /
Floodeur
07 /
Serial floodeur
08 /
Intoxiqué du clavier
09 /
No life
10 /
Mr.satan (ou Dieu du no life)
Sinon, une dernière chose serait que tu acceptes de donner un grade au membre qui t'en demanderait un.
Ex :
"Eric Legrand le Saiyajin"
"Frieza le congélateur"
"Cell le mutant"
"Majin Buu l'avale tout"
"Mr.Satan the best de Dragon Ball"
Des choses comme ça.
Bref, encore une fois, pas mal la présentation du forum, Zsoldiers !
En esperant que tu nous mettes bientôt une nouvelle bannière plus représentative de l'hunivers Dragon Ball, au lieu de ce Janemba...