Niveau 1

|
Zsoldiers, j' ai une idée, les visiteurs crée des topic inutile, alors je voudrais que les visiteurs ne peuvent plus crée de topics.
| Envoyé le 21/03/2008 à 17h39 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
En même temps, si l'un des "visiteurs" pense avoir une idée d'un bon topic qui n'existe pas encore, il ne pourrait pas le créer.
Si ce n'était pas moi qui avait créer les Topics des "7 differences Kakarotto/Frieza" et "Dragon Ball Z Burst Limit", si un visiteur en avait eu l'idée, ca serait dommage pour lui de ne pas en faire profiter les autres.
| Envoyé le 22/03/2008 à 00h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, mais tu ne trouve pas ``chiant´´ que certains visiteurs, crée des topics inutiles. Ah sinon ils nous donne le titre de leur topic et nous le créons pour eu.
| Envoyé le 22/03/2008 à 22h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et puis quoi encore ?
On est pas supèrieur à eux simplement parce que nous sommes "membre" et eux, "visiteur".
Cependant, c'est vrai que c'est "chiant" quand des topics de n'importe quoi apparaissent...Mais que veux-tu, c'est comme ça.
Ils seront juste locker ou disparaitrons quand Zsoldier les verra.
| Envoyé le 23/03/2008 à 00h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi, j'ai une question pour Zsoldiers ou qui pourra me répondre.
Pourquoi y a-t-il un champ pour l'adresse E-mail, alors que rien ne passe par là...?
| Envoyé le 23/03/2008 à 06h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Des fois les avatars ne marche pas tout le temps moi j'arrive qu'à mettre des gifs (des petites vidéos)quand j'essaie de mettre des images il y a marqué que mon prénom.
J'espère que cette information est précieuse.
| Envoyé le 02/04/2008 à 20h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé Dbz girl je n'avais pas vu ton message.
Les emails sont pour le moment peut utilisés mais à terme je compte quand même renforcer le systéme d'inscription ou simplement d'autres fonctions du forum, et donc les emails seront bien utiles.
| Envoyé le 03/04/2008 à 14h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'accord, je comprends mieux...
Merci !
Ca pourrait par exemple servir pour faire des Messages Privés, très utiles en cas de passages d'adresses en voulant éviter les boulets...^^
| Envoyé le 03/04/2008 à 18h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Zsoldiers tu pourrai pas amener des nouveautés pour le site comme
ajouter des émoticones par exemple ou change l'interface du site de temps en temps
moi j'ai donner mon avis mes c'est toi l'admin tu fais ce qui te semble le mieux
| Envoyé le 06/04/2008 à 19h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonjour à tou, je me demandais si il était possible de créer un sytème pour que les membres puissent étoffer eux même les dossiers présents sur la gauche de la page ("erreurs du manga", "les planètes") un peu comme à la wikipédia.
| Envoyé le 08/04/2008 à 17h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Zsoldiers, j' ai beaucoup d' idée pour ton forum.
1/ La posibilité de mettre une signature.
2/La posibilité de mettre notre age, notre signe astrologique, le nombre de post qu'ont n'a mi.(Ceux-là apparaîtré a gauche en bas de notre avatar).
3/Crée des rubriques pour classer les topic.
4/Pour d' aidé, élire un ou plusieurs modérateurs.
Ah aussi, pourquoi pas crée des sondage. Ces des idées, après Zsoldiers c' est a toi de voir.
| Envoyé le 09/04/2008 à 00h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Un fait, tu veux faire de ce forum un forum des plus basiques....--"
Franchement, pour l'instant, le seul truc qui pourrait être utile, c'est la fonction éditer, c'est bien pratique, mais reste, franchement...
| Envoyé le 09/04/2008 à 06h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui mais, pourquoi changer d'un forum basique ? Si on se lance dans un truc, trop compliqué, les gens aurons vite marre de se forum, donc un forum basique sera le bienvenu. Ah oui, plus de couleurs chaud sur se forum.
| Envoyé le 09/04/2008 à 07h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Zsoldiers, as-tu lu mes idées ?
| Envoyé le 13/04/2008 à 01h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis d'accord, la fonction "éditer" serait vraiment importante !
Ce serait sympa aussi d'écrire l'âge des membres end essous de leur pseudo, au moins, ça évitera les qestions styles, quel âge as-tu ?
Bon, par contre, je sais pas, y a combien de modos ici ?
Faudrait peut être envisager d'en coller un sur chaque type de topic, et pourquoi pas créer différentes rubriques du forum.
Exemple: discussions sur personnage
discussions sur les news
discussions autres : cinémas, tv, etc..
etc..Je pense que ça rendrait plus convivial, et empêcherai les débordements, non ?
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, sa serait bien mais il faut voir avec Zsoldiers.
Zsoldiers, combien il y a de modérateur sur le forum ???
| Envoyé le 15/04/2008 à 13h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Zsoldiers, si tu es d'accord, je pense que TU devrais rédiger ici les règles du forum, toi même (en reprenant tout ce qu'on a dit), je pense que cela donnera plus d'effet au règlement.
Le fait que des forumers postent ici, ça fait un peu règlement vite fait...
Je te propose de rédiger les règles !
Si tu n'a pas le temps, je me porterais volontiers volontaire, et ensuite, arranegs-toi pour verrouiller le topic, si c'est possible, comme ça, plus personne ne pourra écrire ici...
Si vous êtes d'accord, les amis, bien sûr...
| Envoyé le 15/04/2008 à 20h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le réglement du forum a été rédigé ici: http://www.zsoldiers.net/forum/lire_35810.html
Ces régles ont était écrites le 21/02:08 à 3h13.
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais en rédigé, sachant qu'il y en n'a déjà ?!
Peut étre une imcompréhension de ma part ?
| Envoyé le 15/04/2008 à 20h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il y a par ailleurs, une icône à côté de "ajouter une réponse" ou "nouveau sujet", avec le visage de Rôkaiôshin qui te dirige automatiquement vers le règlement.
| Envoyé le 15/04/2008 à 21h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dans le règlement, zsoldiers a oublier de parler des avatars par exemple leurs taille max ... je pense que c'est pour ça qui supprime presque tout mes posts car mon gif a dépassé le 1.00 Mo
zsoldiers, tu sais tu n'a rien dit au sujet des propositions de beaucoup de fan de DBZ attend ta réponse ...
San j'ai mis les points et la majuscules que pour te faire plaisir ^^..
| Envoyé le 15/04/2008 à 21h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A mon avis, tes messages sont surtout supprimés pour ton mauvais français, vu que c'est dans le règlement...
Il est précisé que sur le règlement que tout message y contrevenant sera supprimé...
| Envoyé le 15/04/2008 à 21h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pense que c'est a cause de l'ortographe, car si un avatars est trop grand, ils ne s'affichent pas.
Conclusions les messages supprimé par Zsoldier sont des messages, ou il y a une écriture déplorables (car des fois il laisse coulé et ne met qu'un avertissement, et pour finir si le message contient des insultes ou autres, qui ne convient pas au sujet de discussion.
| Envoyé le 15/04/2008 à 21h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je sais bien... Bien sûr que je sais qu'il en existe un, puisque j'en ai écrit les premières lignes (cf : piccolo)
Mais justement, je trouve que les règles du forum sont très mal écrite (language sms de ma part et de mes amis) et je trouve que ça fait pas très classe.
Alors j'avais pensé qu'il fasse une synthèse de toutes nos règles et qu'il crée un nouveau topic tout beau (et qu'il supprime l'ancien).
Juste histoire de faire un règlement parfait, parce que :
Mettons nous à la place d'un nouveau, qui consulte le règlement, très vite, je pense qu'il s'y perd, et c'est pas très cool...
Je pense que ça éviterai des débordements, non .?.?.
| Envoyé le 16/04/2008 à 08h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non,vous vous trompé je respect le règlement et j'ai écrit sur le word avant de poster alors mon orthographe est simple et clair et juste... il faudrait que Zsoldiers se décider a me répondre pourquoi avoir supprimé mes posts .
| Envoyé le 16/04/2008 à 09h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Piccolot, tu te trompes, ce n'est pas l'ancien règlement qui a été mis en place. (Je ne savais même pas qu'il y en avait un, tiens.) C'est un nouveau, tout beau, tout propre. Il n'y a pas le moindre langage SMS dessus et c'est très bien écrit. Clique sur l'icône avec Rôkaiôshin (au cas où tu ne connaîtrais pas les noms v.o., Rôkaiôshin est le Doyen des Dieux Kaiô) et tu verras. ;-)
Suprêmevégéta, je te signale que tu ne mettais pas souvent de majuscules, ni de ponctuation. Et dans le post que tu viens de mettre, il y a des fautes. Je considère que c'est un nombre acceptable, mais regarde quand même ce que cela donne en corrigeant les fautes. Tu compareras avec ton post.
"Non, vous vous trompez. Je respecte le règlement et j'ai écrit sur word avant de poster, alors mon orthographe est simple, claire et juste... Il faudrait que Zsoldiers se décide à me répondre. Pourquoi avoir supprimé mes posts?"
(Les bons espacements autour de la ponctuation font aussi partie du respect de la langue: Il n'y a pas d'espace avant un point, une virgule, etc., mais il y en a un après.)
| Envoyé le 16/04/2008 à 09h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hum... Par ailleurs, c'est écrit dans un edit de l'un de tes messages du topic "Le moment le plus drôle de db, dbz et dbgt": http://www.zsoldiers.net/forum/lire_32240_page2.html
| Envoyé le 16/04/2008 à 10h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok san,Total Respect ,je ne suis pas bon en d'orthographe français car je suis arabe et ce forum me donne l'occasion de corriger mon français . Tu devras donner des cours "LOL" .San t'es un administrateur ?
qu'est ce que vous disiez de mon Avatar?
| Envoyé le 16/04/2008 à 10h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Suprêmevegeta, tu n'es pas encore allé sur le topic "Petites précisions pour le forum"?
Bref! Je crois effectivement que je vais songer à ouvrir un topic sur l'écriture...
| Envoyé le 16/04/2008 à 10h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, San est un modérateur. Je crois.
| Envoyé le 16/04/2008 à 10h57 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1